Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?

Aller en bas 
+20
T1000
antred
HelloRondinette
Lenny bar
Lilou
Hibou
dami99
Magali
DarkHiro666
titou54
Hélène (ancien compte)
Curvescake
tenshi
sannvean
kabyle06
Mimanounours
rimou
Tilli
nuts691
jah83
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:53

Voilà enfaite je vous pose cette question car moi oui!
J'ai 24ans (le 8 février) et j'ai des problèmes avec mes parents ils ne sont jamais d'accord avec moi!
Rien ne leur plait!!!
Malgrès que je suis indépendante!!!
Il n'ont jamais aimez aucun des mes petits amis!
Et encore moi de mon fiancé!
En gros ils me pourrissent la vie!
La j'appelle ma mère pour lui poser une question (car le 8 aout je doit me marier)
et elle me rétorque que je n'en ai pas les moyens alors que je sais que si car notre mariage est un mariage très très simple (pas beaucoup d'invités juste l'amour compte non?)
Ils devaient nous louez leur maison au printemps et plus maintenant car mon fiancé est au chômage et que moi je bosse!!!
Mon père sort derrière le téléphone qu'il ne sent pas mon fiancé!!!
Mais Sam (mon fiancé) c'est l'homme de ma vie!!!
Ils ont déjà foutue plus de mes histoires de coeur amoureux 2
en l'air!!!
Mais la j'ai décidé de ne plus être la petite fille gentille à ses parents!!! noooon !!!
J'ai 24ans dans une semaine et je ne les laisserais plus se méler de mon couple!!!
Cela vous est déjà arrivé à vous ou votre ami(e)
ou entourage ?
Moi je ne supporte plus cela en plus ma mère qui a toujours voulu me faire maigrir et depuis l'âge de 10ans me traite de grosse (alors qu'elle même ne sait pas la douleur qu'on ses mots depuis ma tendre enfance dans sa bouche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:03

Personnellement moi oui^^
Mais ça ne va pas aussi loin que toi... Disons que j'ai pas de mec, donc en même temps ça aide xD
Déjà y a plusieurs motifs différents de conflits, d'une ma mère fait des différences entre nous, que ce soit matériel et amour..^^
J'suis toujours celle qui prend tout dans la tronche, et je vous assure que je mens pas, par exemple, mon frère va vouloir un Mc Do, ma mère va lui payer.. Si moi je lui demande un Mc Do, elle va m'insulter et me dire non ! O_o

La dernière fois en parlant de Mc Do, mon frère voulait pas que j'ai de Mc Do, donc ma mère, ma soeur et mon frère y sont allés sans moi.
Quand je me suis réveillée, j'ai bien vu qu'ils en avaient eu et donc, quelques jours après j'ai réussis à moi aussi en avoir un sans que mon frère en ait... sauf que mon frère aujourd'hui a encore un Mc Do parce que j'en ai eu un la dernière fois et pas lui ! O_o ( et moi bien sûr j'en ai pas eu... )

Et puis bien sûr, les insultes " grosse truie", "grosse vache", " sumo"... Je vois aussi qu'elle me compare à elle, du genre " Oh je suis mince moi..." et puis elle me lance un regard avec un sourire... ( faut voir le sourire qu'elle fait -_____-" )

Ensuite, il y a les cadeaux de Noël ou même d'Anniversaire, mon frère un Noël a réclamé une Wii ( qu'il a eu ), moi je voulais donc le montant de ce qu'il a eu ( 250euro~ )et je me suis retrouvé avec... un album ! =S ( que j'ai eu quelques mois après Noël en plus.)
Pareil pour les fringues, j'en ai jamais, alors que ma soeur n'a même pas besoin de réclamé... Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 44
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:18

euh c'est pas cool tout sa yuna Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:37

c'est un truc que j'accepte pas, les parents qui font des différences !!!!
je trouve ça ecoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:01

Moi je n'ai pas le problème de la différence mais l'inverse même avec mon indépendance ma mère va m'acheter des trucs que je ne lui ai même pas demander et va me les reprochés ensuite alors que je ne lui ai rien demandé!!!
Mais le pire c'est tantôt quand je lui ai téléphone pour savoir le prix de la salle des fêtes de son bled paumé Laughing
Et qu'elle m'a répondu mais tu n'as pas les moyens de te payer ton mariage!!!
Mais qu'es-ce qu'elle en sait???Quelle garce!!!
Et après j'entends mon père derrière qui dit moi je le sens pas ce mec!
Tout cela parcequ'il n'as pas encore été rappeler par l'entreprise où je bosse car en ce moment ils n'embauche pas de mecs!Et qu'il est encore au chomage!!!(il y a tellement pas de boulot en ce moment c la crise!!!)
Ce mec c'est son gendre depuis un an et demi!!! Sad
En plus je ne leur ai rien demander pour le mariage justement je préfère galéré et me le payé sans eux d'abord ils ne sont plus invité comme ça ben au lieu de pas le sentir le mec comme il dit mon père ben ils l'auront de travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:07

en tout cas hello je suis en pleins préparatifs de mariage aussi, si t'as des question je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 44
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:17

HelloRondinette a écrit:
Moi je n'ai pas le problème de la différence mais l'inverse même avec mon indépendance ma mère va m'acheter des trucs que je ne lui ai même pas demander et va me les reprochés ensuite alors que je ne lui ai rien demandé!!!
Mais le pire c'est tantôt quand je lui ai téléphone pour savoir le prix de la salle des fêtes de son bled paumé Laughing
Et qu'elle m'a répondu mais tu n'as pas les moyens de te payer ton mariage!!!
Mais qu'es-ce qu'elle en sait???Quelle garce!!!
Et après j'entends mon père derrière qui dit moi je le sens pas ce mec!
Tout cela parcequ'il n'as pas encore été rappeler par l'entreprise où je bosse car en ce moment ils n'embauche pas de mecs!Et qu'il est encore au chomage!!!(il y a tellement pas de boulot en ce moment c la crise!!!)
Ce mec c'est son gendre depuis un an et demi!!! Sad
En plus je ne leur ai rien demander pour le mariage justement je préfère galéré et me le payé sans eux d'abord ils ne sont plus invité comme ça ben au lieu de pas le sentir le mec comme il dit mon père ben ils l'auront de travers Wink

Ne te laise pas faire sa ta vie nardine!!!! en voyan vos poste je rend compte que j'ai des parent super ouvert sur tout j 'ai beaucoup de chance toutes les fiesta et les potes que j'ai pu ramené a la maison entre mon frere et moi des tablé de 30 musique mon pere ete meme heureux de nous faire le couscous pareil pour les cheris c liberté total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:22

Ne t'occupes pas de tes parents fait ta vie comme tu l'entends,
Depuis le 6 aout 2008 je n'ai pas vu mon père a cause de ma belle mère ce qui m'a valu une grosse depression, a ce jour je lui annonce qu'il va etre grand pere et aucune reponse!! pleur par terre pleur par terre

Meme pas de message pour mon anniversaire ou pour la nouvelle année!!!

Donc tu sais fais ta vie comme tu le veux et ne t'occupes pas de tes parents
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:37

moi aussi j'ai eu pas mal de problemes avec mes parents, surtout avec mon père.
je crois que tout ce que il avait pas mal d'espoirs en moi et j'ai fait tout le contraire de ce qu'il attendais de moi !! a l'adolescence, j'ai pas etait de tout repos pour eux toute les conneries possible que je pouvais faire, je les est fait !!!! plus il yavait de conflit chez moi, plus j'en rajouter !!!
mais je crois que tout sa c'est parce que j'ai un vrai semtiment d'inferiorité face a ma soeur
elle reussit tout a coté de moi qui accumule tout les vice de la terre

mais bon le pire c'est pas mes parents mais le reste de ma famille, pour eux je suis le vilain petit canard !! mon oncle a dit a mes cousine de pas me parler quand elle me croiser dans la rue ( enfin moi sa m'arrenge c'est des petite pouf ) dans les reunions de famille on me parle pas, on m'adresse pas la parole dés que j'ai le dos tourner sa parle de moi enfin bon

je suis pas du tout famille du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
nuts691
Membre très actif
Membre très actif
nuts691


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 247
Localisation : Agen (47)
Participation au forum : 183

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:35

de monc oté sans m'étaler sur ma vie privé, mon pere m'a virer de chez lui u mois d'aout depuis je n'est plus de news de lui et la derniere fois que j'ai eut ma mere au telephone elle ma conseiller de me faire interner en hopital psy.

Donc... non tout va bien avec mes parents ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts691.skyblog.com
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:19

kabyle06 a écrit:
HelloRondinette a écrit:
Moi je n'ai pas le problème de la différence mais l'inverse même avec mon indépendance ma mère va m'acheter des trucs que je ne lui ai même pas demander et va me les reprochés ensuite alors que je ne lui ai rien demandé!!!
Mais le pire c'est tantôt quand je lui ai téléphone pour savoir le prix de la salle des fêtes de son bled paumé Laughing
Et qu'elle m'a répondu mais tu n'as pas les moyens de te payer ton mariage!!!
Mais qu'es-ce qu'elle en sait???Quelle garce!!!
Et après j'entends mon père derrière qui dit moi je le sens pas ce mec!
Tout cela parcequ'il n'as pas encore été rappeler par l'entreprise où je bosse car en ce moment ils n'embauche pas de mecs!Et qu'il est encore au chomage!!!(il y a tellement pas de boulot en ce moment c la crise!!!)
Ce mec c'est son gendre depuis un an et demi!!! Sad
En plus je ne leur ai rien demander pour le mariage justement je préfère galéré et me le payé sans eux d'abord ils ne sont plus invité comme ça ben au lieu de pas le sentir le mec comme il dit mon père ben ils l'auront de travers Wink

Ne te laise pas faire sa ta vie nardine!!!! en voyan vos poste je rend compte que j'ai des parent super ouvert sur tout j 'ai beaucoup de chance toutes les fiesta et les potes que j'ai pu ramené a la maison entre mon frere et moi des tablé de 30 musique mon pere ete meme heureux de nous faire le couscous pareil pour les cheris c liberté total

Oui Kabyle tu en as de la chance j'aurais aimer au moins même si ils n'aiment pas mon fiancé qu'ils le et me respectent et qu'ils évitent de me faire des réflexions sur lui!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:21

valerie88110 a écrit:
en tout cas hello je suis en pleins préparatifs de mariage aussi, si t'as des question je suis là !
Merci Val Wink
Es-tu inscrite sur Vlr?
Car j'ai fait un nouveau sujet sur le site pour le choix de ma robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:28

clio1982 a écrit:
Ne t'occupes pas de tes parents fait ta vie comme tu l'entends,
Depuis le 6 aout 2008 je n'ai pas vu mon père a cause de ma belle mère ce qui m'a valu une grosse depression, a ce jour je lui annonce qu'il va etre grand pere et aucune reponse!! pleur par terre pleur par terre

Même pas de message pour mon anniversaire ou pour la nouvelle année!!!

Donc tu sais fais ta vie comme tu le veux et ne t'occupes pas de tes parents

Moi je me dit que je vais remettre les pendules à l'heure bientôt mais le jour où j'aurais un enfant ils vont sûrement revenir en rempant mais je ne sais pas si je leur pardonnerais!Evil or Very Mad
Vous savez ce matin Sam à péter un plomb et il s'est mit à pleurer à cause des réflexions de mes parents du coup je l'ai pris dans mes bras et moi aussi j'ai pleuré pleur en courant
Après je lui ai dit qu'ils n'en valaient pas la peine et qu'il est l'homme de ma vie amoureux et je ne les laisserais pas nous séparés!!! noooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:40

jah83 a écrit:
moi aussi j'ai eu pas mal de problemes avec mes parents, surtout avec mon père.
je crois que tout ce que il avait pas mal d'espoirs en moi et j'ai fait tout le contraire de ce qu'il attendais de moi !! a l'adolescence, j'ai pas etait de tout repos pour eux toute les conneries possible que je pouvais faire, je les est fait !!!! plus il yavait de conflit chez moi, plus j'en rajouter !!!
mais je crois que tout sa c'est parce que j'ai un vrai semtiment d'inferiorité face a ma soeur
elle reussit tout a coté de moi qui accumule tout les vice de la terre

mais bon le pire c'est pas mes parents mais le reste de ma famille, pour eux je suis le vilain petit canard !! mon oncle a dit a mes cousine de pas me parler quand elle me croiser dans la rue ( enfin moi sa m'arrenge c'est des petite pouf ) dans les reunions de famille on me parle pas, on m'adresse pas la parole dés que j'ai le dos tourner sa parle de moi enfin bon

je suis pas du tout famille du coup

Ben moi aussi du côté de ma mère sa soeur jumelle (c'est ma mère en pire) est assez aisé et sa fille qui est ma marraine va se marier en septembre donc mon mariage gène car nous on veux se marier en août alors réflexion de sa part mais c'est les vacances!!!
Ben qu'ils partent en vacances je m'en tape!!! noooon !!!
et qu'il faut de l'argent etc... donc pour eux je ne suis qu'une pauvre petite fille!!! clin d'oeuil
mais ce qu'ils ne savent pas encore c'est que maintenant j'ai réduit ma liste d'invité de 80 personnes à une vingtaine de personnes!!!Que j'aime et qui m'aiment!!! amoureux 2
Et que je n'irais sûrement pas au mariage de bourge de ma marraine cela fait 3 ans que je n'ai pas de ses news en plus je ne connais même pas son futur mari alors ils ne veulent pas venir au mien mais moi je sais qu'au mien j'aurais une meilleure ambiance pas de coincés du c..!Comme eux!!!
Et que je n'irais pas m'ennuyer à celui de ma marraine!!!J'aime pas les lèches!!! leche
Tu vois tu n'es pas le seul vilain petit canard clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:00

nuts691 a écrit:
de monc oté sans m'étaler sur ma vie privé, mon pere m'a virer de chez lui u mois d'aout depuis je n'est plus de news de lui et la derniere fois que j'ai eut ma mere au telephone elle ma conseiller de me faire interner en hopital psy.

Donc... non tout va bien avec mes parents ><
Ben moi quand j'ai rencontré Sam son père voulait le foutre dehors car il n'avait pas de boulot normale il avait le permis mais sans voiture cela ne sert à rien et son père ne voulais pas lui préter sa voiture pour aller bosser chercher l'erreur!!! hésite
Donc je l'ai fait venir dans mon coin clin d'oeuil
Et c'est la que l'on a trouver le boulot et le logement de se temps ça toujours été chaud entre lui et mes parents mais quand on bossait et qu'on est partis dans notre logement cela pouvait aller mais depuis que l'on sait retrouver au chômage alors là on est des merdes!!!(désolé du terme mais c'est l'effet que cela nous donne)
Moi je vient de reprendre où l'on bossait avant depuis le 19, mais Sam n'a pas encore été repris alors là c'est oui il ne branle rien de la journée ect...
Alors qu'ils ne vivent pas avec nous et Sam fait tout ce qui a à faire à la maison quand je bosse!!!
Alors tout cela me met hors de moi!!! noooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:02

Comment peut on être aussi méchant avec ses enfants alors qu'ils sont du même sang qu'eux!!!
Je n'y comprends rien et j'espère qu'un jour si j'ai la chance d'être maman de ne pas être comme eux ou alors il faudra me faire piquer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:53

HelloRondinette a écrit:
valerie88110 a écrit:
en tout cas hello je suis en pleins préparatifs de mariage aussi, si t'as des question je suis là !
Merci Val Wink
Es-tu inscrite sur Vlr?
Car j'ai fait un nouveau sujet sur le site pour le choix de ma robe Wink

oui mais j'ai juste mise les photos de ma robe.

et sur apple j'ai fais un post: "en robe de marriée". je me marie le 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:55

valerie88110 a écrit:
HelloRondinette a écrit:
valerie88110 a écrit:
en tout cas hello je suis en pleins préparatifs de mariage aussi, si t'as des question je suis là !
Merci Val Wink
Es-tu inscrite sur Vlr?
Car j'ai fait un nouveau sujet sur le site pour le choix de ma robe Wink

oui mais j'ai juste mise les photos de ma robe.

et sur apple j'ai fais un post: "en robe de mariée". je me marie le 20 juin.


https://apple-aisuru.forumactif.fr/les-rondes-et-la-vie-quotidienne-f11/en-robe-de-mariee-t978.htm
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:07

He bien moi en lisant vos post, je me dis que j'ai de la chance d'avoir les parents que j'ai

J'ai toujours pu faire ce que je voulais tout en ayant des limites évidemment...Justement ils m'ont élever pour que je puisse prendre mes propres décisions...

J'ai également deux soeurs et ils n'ont jamais fait de différence entre elles et moi

Merci papa et maman je vous aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:11

Magali a écrit:
He bien moi en lisant vos post, je me dis que j'ai de la chance d'avoir les parents que j'ai

J'ai toujours pu faire ce que je voulais tout en ayant des limites évidemment...Justement ils m'ont élever pour que je puisse prendre mes propres décisions...

J'ai également deux soeurs et ils n'ont jamais fait de différence entre elles et moi

Merci papa et maman je vous aimes!!!

pareil pour moi! on est 5 enfants de 23 à 31ans et on adores ce retrouver tous les 5 et meme tous les 7 !
puis ma mere et trop "mere poule" mdr .

franchement je comprend pas comment des parent puisent faire ca a l'heure propre enfants ! c'est purement indigne !!!!!!!!!!!!!!
apres quand c'est l'enfant qui rejette les parents, faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:47

T1000 a écrit:
franchement je comprend pas comment des parent puisent faire ca a l'heure propre enfants ! c'est purement indigne !!!!!!!!!!!!!!
apres quand c'est l'enfant qui rejette les parents, faut pas s'étonner.
Ben tu comprends pourquoi maintenant cela ne me fait plus rien si je me fâche définitivement avec mes parents?
Regarde ils nous font du mal à mon fiancé et moi tout ça parce qu'il n'a pas encore retrouvé du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:18

Wahou, chaud vos familles. O___O
Ah nan moi, la famille proche, elle est géniale mais du côté de la famille de mon père, c'est assez n'importe quoi : 3 anorexiques dont une qui ne veut pas se soigner & qui est dans un état extrêmement grave, une famille pratiquement détruire, un cousin atteint d'une maladie assez étrange, etc.
J'ai de la chance d'être tomber dans une famille extra. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:29

bas moi ça a pété aujourd'hui avec ma mére, la porte à claquée, les larmes ont coulées, car le probléme c'est que parfois elle est super chiante.
Même mon pére le dit quelquefois!

elle me dit je prends les enfants cette aprés midi comme ça tu seras tranquille à faire tes courses et aprés quand je rentre à 18 h30 je me suis fais incendiée car je suis rentrée trop tard!!!
Elle me bassine pour que je prenne rendez vous chez la coiffeuse pour le mariage, et là voilà que j'y vais l'aprés midi elle me dit j'aurais pu aller un autre jour !!!!!
enfin voilà prise de tete pour des conneries
Pfff.........
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:32

Ben oui mais moi j'ai quand même ma grand-mère et mon grand-père partenels qui sont là et eux sont du même avis que moi Wink
Heureusement qu'ils sont là!!!
Je les aiment très fort!!! amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:34

valerie88110 a écrit:
bas moi ça a pété aujourd'hui avec ma mére, la porte à claquée, les larmes ont coulées, car le probléme c'est que parfois elle est super chiante.
Même mon pére le dit quelquefois!

elle me dit je prends les enfants cette aprés midi comme ça tu seras tranquille à faire tes courses et aprés quand je rentre à 18 h30 je me suis fais incendiée car je suis rentrée trop tard!!!
Elle me bassine pour que je prenne rendez vous chez la coiffeuse pour le mariage, et là voilà que j'y vais l'aprés midi elle me dit j'aurais pu aller un autre jour !!!!!
enfin voilà prise de tete pour des conneries
Pfff.........
Oui tu as de la chance ton père te défends!
Avant le mien été pareil mais depuis qu'ils sont à la retraite mon père déteind sur ma mère!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez-vous un côté un peu bébête?
» Avez vous regardez nip/tuck???
» Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: