Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?

Aller en bas 
+20
T1000
antred
HelloRondinette
Lenny bar
Lilou
Hibou
dami99
Magali
DarkHiro666
titou54
Hélène (ancien compte)
Curvescake
tenshi
sannvean
kabyle06
Mimanounours
rimou
Tilli
nuts691
jah83
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:02

HelloRondinette a écrit:
T1000 a écrit:
franchement je comprend pas comment des parent puisent faire ca a l'heure propre enfants ! c'est purement indigne !!!!!!!!!!!!!!
apres quand c'est l'enfant qui rejette les parents, faut pas s'étonner.
Ben tu comprends pourquoi maintenant cela ne me fait plus rien si je me fâche définitivement avec mes parents?
Regarde ils nous font du mal à mon fiancé et moi tout ça parce qu'il n'a pas encore retrouvé du boulot!!!
Smile rondinette tes parent t'aime beaucoup et considere ton fiancè comme une personne qui a (volè) leur fille. dans se cas ce nè pas facile de les convaincre.
esseye de communique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:05

rimou a écrit:
HelloRondinette a écrit:
T1000 a écrit:
franchement je comprend pas comment des parent puisent faire ca a l'heure propre enfants ! c'est purement indigne !!!!!!!!!!!!!!
apres quand c'est l'enfant qui rejette les parents, faut pas s'étonner.
Ben tu comprends pourquoi maintenant cela ne me fait plus rien si je me fâche définitivement avec mes parents?
Regarde ils nous font du mal à mon fiancé et moi tout ça parce qu'il n'a pas encore retrouvé du boulot!!!
Smile rondinette tes parent t'aime beaucoup et considere ton fiancè comme une personne qui a (volè) leur fille. dans se cas ce nè pas facile de les convaincre.
esseye de communique Smile

Oui je comprend ce que tu dis à rondinette mais il y a ne pas accepter qu on leur vole leur fille et critiquer constemment

Je compare à mes parents celà leur arrive de critiquer mon copain ou celui de mes soeurs mais il n y a jamais d'exces,

Je pense qu'il y a un certain code de conduite à avoir
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:22

Magali a écrit:
rimou a écrit:
HelloRondinette a écrit:
T1000 a écrit:
franchement je comprend pas comment des parent puisent faire ca a l'heure propre enfants ! c'est purement indigne !!!!!!!!!!!!!!
apres quand c'est l'enfant qui rejette les parents, faut pas s'étonner.
Ben tu comprends pourquoi maintenant cela ne me fait plus rien si je me fâche définitivement avec mes parents?
Regarde ils nous font du mal à mon fiancé et moi tout ça parce qu'il n'a pas encore retrouvé du boulot!!!
Smile rondinette tes parent t'aime beaucoup et considere ton fiancè comme une personne qui a (volè) leur fille. dans se cas ce nè pas facile de les convaincre.
esseye de communique Smile

Oui je comprend ce que tu dis à rondinette mais il y a ne pas accepter qu on leur vole leur fille et critiquer constemment

Je compare à mes parents celà leur arrive de critiquer mon copain ou celui de mes soeurs mais il n y a jamais d'exces,

Je pense qu'il y a un certain code de conduite à avoir

tu as raison,
moi j'ai un "bof" (beau-frere) que(qu'on) je peu pas saqué*, moins je le voi mieux je me porte comme on dit, mais bon, c'est comme ca, on le suporte ...
pour vous dire, quand ma soeur a besoin que son fils soit garder c'est chez nous qu'elle viend, elle le laisse a son homme, lui il prefere aller ce pinté a la peche avec son pote !!

*je sas pas comment ca s'écrit mdr
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:48

rimou a écrit:
HelloRondinette a écrit:
T1000 a écrit:
franchement je comprend pas comment des parent puisent faire ca a l'heure propre enfants ! c'est purement indigne !!!!!!!!!!!!!!
apres quand c'est l'enfant qui rejette les parents, faut pas s'étonner.
Ben tu comprends pourquoi maintenant cela ne me fait plus rien si je me fâche définitivement avec mes parents?
Regarde ils nous font du mal à mon fiancé et moi tout ça parce qu'il n'a pas encore retrouvé du boulot!!!
Smile rondinette tes parent t'aime beaucoup et considere ton fiancè comme une personne qui a (volè) leur fille. dans se cas ce nè pas facile de les convaincre.
esseye de communique Smile
Désolé de te contredire rimou mais cela se voit que tu n'as pas tout lu!!! Wink
Car c'est pas par rapport a Sam car avant j'ai eu d'autres relations j'ai même vécu un an avec une homme de 8ans de plus que moi avant Sam (mon fiancé)
Et mes parents à cause de se méler de tout ils ont fait pété plus d'une de mes histoires d'amour!!! pleur en courant
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:30

Yuna-chan a écrit:
Personnellement moi oui^^
Mais ça ne va pas aussi loin que toi... Disons que j'ai pas de mec, donc en même temps ça aide xD
Déjà y a plusieurs motifs différents de conflits, d'une ma mère fait des différences entre nous, que ce soit matériel et amour..^^
J'suis toujours celle qui prend tout dans la tronche, et je vous assure que je mens pas, par exemple, mon frère va vouloir un Mc Do, ma mère va lui payer.. Si moi je lui demande un Mc Do, elle va m'insulter et me dire non ! O_o

La dernière fois en parlant de Mc Do, mon frère voulait pas que j'ai de Mc Do, donc ma mère, ma soeur et mon frère y sont allés sans moi.
Quand je me suis réveillée, j'ai bien vu qu'ils en avaient eu et donc, quelques jours après j'ai réussis à moi aussi en avoir un sans que mon frère en ait... sauf que mon frère aujourd'hui a encore un Mc Do parce que j'en ai eu un la dernière fois et pas lui ! O_o ( et moi bien sûr j'en ai pas eu... )

Et puis bien sûr, les insultes " grosse truie", "grosse vache", " sumo"... Je vois aussi qu'elle me compare à elle, du genre " Oh je suis mince moi..." et puis elle me lance un regard avec un sourire... ( faut voir le sourire qu'elle fait -_____-" )

Ensuite, il y a les cadeaux de Noël ou même d'Anniversaire, mon frère un Noël a réclamé une Wii ( qu'il a eu ), moi je voulais donc le montant de ce qu'il a eu ( 250euro~ )et je me suis retrouvé avec... un album ! =S ( que j'ai eu quelques mois après Noël en plus.)
Pareil pour les fringues, j'en ai jamais, alors que ma soeur n'a même pas besoin de réclamé... Voili voilou !

Ca n'a pas vraiment de rapport avec son histoire Very Happy

Moi tout ce que je peux te conseiller c'est prendre tes distances. Ne jamais partager ton argent avec eux, vis ta vie. Remarque aujourd'hui une femme peut avoir plus d'autonomie, mais je ne voudrais pas que tu finisses comme ma mère.


Moi aussi j'en ai avec ma mere. Elle sait pas se gerer, elle s'est retrouvée en interdit bancaire, elle est alcoolique (ce qui m'a beaucoup perturbé dans l'adolescence, je ne souhaitais pas sortir avec une fille parce que j'avais honte de ma mere, enfin sije voulais mais je n'osais pas). Bref trop long a expliquer mais le fait qu'elle s'appercoit qu'elle n'a fait qu'être utilisée par ses parents et que sa soeur et son frere etaient préférés a elle etc etce etc.. n'aide pas a positiver. Alors tu vois Yuna, je ne veux pas qu'une beauté comme toi soit détruite de la sorte !

jah83 a écrit:
moi aussi j'ai eu pas mal de problemes avec mes parents, surtout avec mon père.
je crois que tout ce que il avait pas mal d'espoirs en moi et j'ai fait tout le contraire de ce qu'il attendais de moi !! a l'adolescence, j'ai pas etait de tout repos pour eux toute les conneries possible que je pouvais faire, je les est fait !!!! plus il yavait de conflit chez moi, plus j'en rajouter !!!
mais je crois que tout sa c'est parce que j'ai un vrai semtiment d'inferiorité face a ma soeur
elle reussit tout a coté de moi qui accumule tout les vice de la terre

mais bon le pire c'est pas mes parents mais le reste de ma famille, pour eux je suis le vilain petit canard !! mon oncle a dit a mes cousine de pas me parler quand elle me croiser dans la rue ( enfin moi sa m'arrenge c'est des petite pouf ) dans les reunions de famille on me parle pas, on m'adresse pas la parole dés que j'ai le dos tourner sa parle de moi enfin bon

je suis pas du tout famille du coup
Moi non plus !
Le mieux c'est d'être absent aux funerailles d'un des leurs, envoie une simple lettre au curé avec un message implicite.

Ca ne changera rien mais ca soulage !

nuts691 a écrit:
de monc oté sans m'étaler sur ma vie privé, mon pere m'a virer de chez lui u mois d'aout depuis je n'est plus de news de lui et la derniere fois que j'ai eut ma mere au telephone elle ma conseiller de me faire interner en hopital psy.

Donc... non tout va bien avec mes parents ><

Bah dis donc... c'est joyeux !

HelloRondinette a écrit:
Comment peut on être aussi méchant avec ses enfants alors qu'ils sont du même sang qu'eux!!!
Je n'y comprends rien et j'espère qu'un jour si j'ai la chance d'être maman de ne pas être comme eux ou alors il faudra me faire piquer!!! lol!

Toi c'est pas de la méchanceté, c'est simplement un exprit tres protecteur et c'est normal en tant que parents. Mais bon un an et demi quand même
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:03

Mais parents me pourrissent la vie depuis l'adolescence et même avant surtout ma mère pour elle je n'étais qu'une grosse "Ah cela se voit que tu tiens pas de moi à 20ans je fais 39kg "
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:20

ah oué :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:52

Ben moi, tout le monde s'est cassé au resto sans moi avant hier --"
Ils préviennent même pas pff >_<
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:19

c'est terrible ca quand meme Yuna !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:27

T1000 a écrit:
c'est terrible ca quand meme Yuna !!

J'ai survécu malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:01

mes parents son super mais jai souvent des prise de tete avec ma mere, car elle ai trop protectrice et a l'ecouter aucun mec nes assez bien pour ses enfants, genre sa fait 6 mois que je partage ma vie avec quelqun et elle lui a bien sur trouver un default , ils travaille trop ^^ , il tient pas a toi , laisse le tomber , tu trouvera mieux etc... mais serieux d'ou qu'elle peut savoir sa ? alors maintenant je la laisse parler , il y a que sa a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

sophy3e a écrit:
mes parents son super mais jai souvent des prise de tete avec ma mere, car elle ai trop protectrice et a l'ecouter aucun mec nes assez bien pour ses enfants, genre sa fait 6 mois que je partage ma vie avec quelqun et elle lui a bien sur trouver un default , ils travaille trop ^^ , il tient pas a toi , laisse le tomber , tu trouvera mieux etc... mais serieux d'ou qu'elle peut savoir sa ? alors maintenant je la laisse parler , il y a que sa a faire !!

C'est bien eux qui te l'ont presenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:15

Mimanounours a écrit:
sophy3e a écrit:
mes parents son super mais jai souvent des prise de tete avec ma mere, car elle ai trop protectrice et a l'ecouter aucun mec nes assez bien pour ses enfants, genre sa fait 6 mois que je partage ma vie avec quelqun et elle lui a bien sur trouver un default , ils travaille trop ^^ , il tient pas a toi , laisse le tomber , tu trouvera mieux etc... mais serieux d'ou qu'elle peut savoir sa ? alors maintenant je la laisse parler , il y a que sa a faire !!

C'est bien eux qui te l'ont presenté ^^

ah non me lon pas presenter ^^ , je lai rencontrer sur meetic, et il saverai que mon beau pere et ma mere le conaissai et c vrai que ma mere ma pousser a sortir avec mais tout sa a cause de sa bonne situation , alors moi au debut tellement elle ma saouler avec sa que je les envoyer chier mon copain et je voulai meme pu le rencontrer car sa situation jen avai rien a cirer mais bon il ses vachement accrocher , il a galerer pendant deux mois et demi pour obtenir un rdv , jai ceder et depuis je vie 6 mois de bonheur avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

C'est tout ce qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:49

sophy3e a écrit:

ah non me lon pas presenter ^^ , je lai rencontrer sur meetic, et il saverai que mon beau pere et ma mere le conaissai et c vrai que ma mere ma pousser a sortir avec mais tout sa a cause de sa bonne situation , alors moi au debut tellement elle ma saouler avec sa que je les envoyer chier mon copain et je voulai meme pu le rencontrer car sa situation jen avai rien a cirer mais bon il ses vachement accrocher , il a galerer pendant deux mois et demi pour obtenir un rdv , jai ceder et depuis je vie 6 mois de bonheur avec !!

Oui l'amour le vrai n'es pas intéressé!!! Wink
Hélas j'en ai connu des gens comme ça!!! timide 2
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 44
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:01

dréssé les un peu vos parents metté leur un peu de gingembre dans la bouf un petit gateaux a la cana sa ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:03

kabyle06 a écrit:
dréssé les un peu vos parents metté leur un peu de gingembre dans la bouf un petit gateaux a la cana sa ira mieux ^^

:mhyp2:
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 44
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:10

et oui homer ils seront cool il von faire que baiser sa les detendra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:14

ouai, ba les miens ils sont toujours détendu !!!



pale
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 44
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:18

moi aussi de t en en temps il guel mets c normale sa une corse et un kabyle sa viens des montagnes mes apres il se re l aime donc sava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:51

kabyle06 a écrit:
dréssé les un peu vos parents metté leur un peu de gingembre dans la bouf un petit gateaux a la cana sa ira mieux ^^


clin d'oeuil XD
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Membre très actif
Membre très actif
sannvean


Féminin Age : 78
Nombre de messages : 242
Participation au forum : -10

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:46

Pour répondre à HelloRondinette : ça arrive. Mes parents ont divorcé cet été, et mon père est vraiment un sacré c*n quand ça lui arrive (et trop souvent à mon goût). Mais bon, moins je lui parle mieux c'est et je préfère ça que de me prendre la tête avec lui...
Après, ma mère me prend juste la tête de temps en temps mais sans plus. Au pire ça gueule un bon coup quand l'une pousse l'autre à bout. Je pense qu'au fond j'ai de la chance parce qu'elle sait que j'ai besoin de bouger et tout, elle m'a plus d'une fois encouragée et laissée partir plusieurs semaines à l'étranger, voyager... tant que chacune respecte les envies de l'autre ça se passe plutôt bien.

@HelloRondinette : courage avec ton futur mari, dans tous les cas je t'encourage à suivre ton instinct, malgré les réticences de tes parents !!

@Yuna-chan : j'ai connu ça aussi, entre le grand frère qui se prend pour l'autorité suprême, les parents qui laissent faire et une petite soeur chouchoutée. Mon père m'appelait la grosse en croyant que je n'entendais rien... (alors que bon, il est en surpoids lui aussi...), et il m'est aussi arrivé des choses du même genre que celle tu as vécu/vis. Tu as déjà du courage d'encore tenir le coup !! C'est facile à dire mais c'est comme ça que j'ai tenu le coup et me suis forgé un caractère de chien : ne les écoute pas, et sois toi-même. Je sais, c'est super con à dire et difficile à faire !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:26

sannvean a écrit:
Pour répondre à HelloRondinette : ça arrive. Mes parents ont divorcé cet été, et mon père est vraiment un sacré c*n quand ça lui arrive (et trop souvent à mon goût). Mais bon, moins je lui parle mieux c'est et je préfère ça que de me prendre la tête avec lui...
Après, ma mère me prend juste la tête de temps en temps mais sans plus. Au pire ça gueule un bon coup quand l'une pousse l'autre à bout. Je pense qu'au fond j'ai de la chance parce qu'elle sait que j'ai besoin de bouger et tout, elle m'a plus d'une fois encouragée et laissée partir plusieurs semaines à l'étranger, voyager... tant que chacune respecte les envies de l'autre ça se passe plutôt bien.

@HelloRondinette : courage avec ton futur mari, dans tous les cas je t'encourage à suivre ton instinct, malgré les réticences de tes parents !!!
Merci à toi de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:13

mes parent...

Ben ma mére c'est quelqu'un qui est malheureuse
et donc elle reporte tout son stress ,ses reproches
et devalorise les gens souvent lol
mais elle est sympa quand meme mais on se dispute souvent

mon pere
c'est le coté positif il n'est pas bien non plus mais il sais rigolé
etre comprehensif parfois chiant a vouloir avoir raison

voila..


Dernière édition par tenshi le Mar 14 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:58

oui j ai beaucoup de conflit egalement, surtout avec mon pere, il n'aime pas mon zom, quand j ai parler de me mariée gros discours qui ma fait mal ect....puis des conflit sur un autre sujet mais je ne peux pas en parler dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez-vous un côté un peu bébête?
» Avez vous regardez nip/tuck???
» Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: