Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?

Aller en bas 
+20
T1000
antred
HelloRondinette
Lenny bar
Lilou
Hibou
dami99
Magali
DarkHiro666
titou54
Hélène (ancien compte)
Curvescake
tenshi
sannvean
kabyle06
Mimanounours
rimou
Tilli
nuts691
jah83
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:39

En CON SIDERANT bien les choses, je dirais que vous lui accordez bien trop d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Membre très actif
Membre très actif
Hibou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 485
Participation au forum : 508

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:45

C'est con-pliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:46

ouais y faudrait déCONgestionné le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:51

Et éviter de CON tinuer à pourrir le post de Hello !!
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:58

aller zou !! on CONtinu comme si de rien était ...


moi je suis un "esclave" de mes parents !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny bar
Membre actif
Membre actif
Lenny bar


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours à gauche et souvent à l'Ouest !!!
Participation au forum : 147

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:07

Bha si vous voulez CONtinuer comme si de rien était ,alors je dis ok a votre CONvenance moi ça me CONvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:31

Lilou a écrit:
Et éviter de CON tinuer à pourrir le post de Hello !!
Oui car la ça devient de la gaminerie en plus rien avoir le sujet et pour info si vous avais bien lu le règlement du fofo pas de majuscule s'il vous plait!!!!!!!!!!
>En plus y a des choses plus graves que ça dans la vie!!!!!!!!
P.s: Dami tu as raison le silence est le meilleur des mépris au moins quelqu'un d'adulte ici!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:26

j'aime mes parents, mais en ce moments ils m'étouffent, et j'ai envie de mon indépendance.
mais il ne ce rendent compte de rien

sans prévenir leurs fils, vulnérable, va partir ...
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:41

euh, dit moi t1000 t'aurais pas 25 ans par hasard ?
humm?

y serait temps de quitter le nid, non ?
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:47

antred a écrit:
euh, dit moi t1000 t'aurais pas 25 ans par hasard ?
humm?

y serait temps de quitter le nid, non ?

si ... pale
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:49

bah, avec la crise tout ça c'est po toujours évident....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:00

Quand on voit ce que ça coute de partir....
J'ai tenté l'experience, j'ai tenu 1 an grace a mon taff et puis j'ai perdu mon taff...
Retour a la case depart, les dettes en plus.

J'en profite pour répondre au topic :
Perso j'vois plus mon paternel depuis quelques années mais on s'appelle.. des fois.
il n'etait pas d'accord avec certains de mes choix de vies.
Ma mère, bah maintenant je vis chez elle et son nouveau mari.
J'aime beaucoup ma mère, même si on s'entend parfaitement uniquement quand on est loin l'un de l'autre.

Ouais, j'suis pas trop famille, j'apprecie que mes cousins... avec qui j'ai grandit
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46

Moi avec mes parents sa va , j'ai un papa formidable, toujours la pour moi quoi qu'il arrive, par contre avec ma mére j ai defois le droit meme souvent a des monbreuse reflexions à lon,geur de journée conc j y fais pas attention sinom mon férée on lui dis amen a toi et moi dur dur enfin bref, mais bon je fais avec mais se que je tolére pas c'est ma tante....

elle a un comportement de ........ , en plus quand elle me vois, elle va jamais dire un truc de positif toujours a me rebesser a trouver une phrases blessante, a parler dans mon dos, a me faire des reproche ect.... une fois elle ma dis toi ta pas besoin de masque pour halloxeen avec ton vidage et t'es cheveux roux, c'est bon vie la citrouille enfin bref .....
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:02

Lili-89 a écrit:


elle a un comportement de ........ , en plus quand elle me vois, elle va jamais dire un truc de positif toujours a me rebesser a trouver une phrases blessante, a parler dans mon dos, a me faire des reproche ect.... une fois elle ma dis toi ta pas besoin de masque pour halloxeen avec ton vidage et t'es cheveux roux, c'est bon vie la citrouille enfin bref .....

Suspect

j'ai vraiment du mal a comprendre ce genre d'attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:15

Moi mes parents sont plutot sympa dans l'ensemble mais ya certains moments ou ils sont vraiment pête couille.
Mon père est un vrai gamin, il est obtu, n'écoute pas les autres, recrache toujours ses discours prémachés à la pelle, en boucle.
Il rale facilement, sort des trucs blessants et est très irritable, c'est franchement énervant de pas pouvoir lui faire la moidre remarque sans avoir l'impression de parler a un mur gueulant.


Mais bon, par moment , dans le fond ils sont sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:18

slim j'adore le "par moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:26

XD Ouais bon, globalement !
Dans le fond mon père peut être cool et ouvert, mais on est aux antipodes tout les 2 donc il a tendance a vite m'ennerver..
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:27

je suis pareil a ce niveau la mais c'est l inverse moi c'est pas mon pére mais ma mére qui est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:34

c'est marrant c'est souvent le parent du même sexe qui gonfle le plus.

Moi j'ai pas mes deux parents sur le dos, juste mon père je vis chez lui, mes parents sont divorcés, et depuis que mon frère est venu, c'est n'importe quoi, 'jai des années assez spéciale, j'passais mes concours eje et j'avais trouvé qu'un taff pour le soir et ils ont eu un peu l'habitude de me prendre pour la bonne de la maison du coup j'ai du mal à les supporter, maintenant ils se plaignent parce que je leur dit plsu rien mais quand je me plaignais parce que je faisait 90% des taches ménagères (parce quand c'est trop crade j'peux pas) et bien c'était "moi je bosse patati patata" et donc j'pète un peu des cable, là je suis tranquille parce qu'ils sont parti en vacances, la maison est pas nickel (je suis bordélik) mais elle est propre et ranger quand même , on peux regardé le salon sans déprimé.
Quand a ma mère, j'ai plus des rapport "copine" avec elle, parce que dans le fond j'peux pas vraiment lui faire confiance, elle est très cool mais voilà elle sait pas quoi faire entre mon bo père qui peux pas nous saquer et faire ces crises de jalousie et nous plutot cool qui demandons juste qu'il fasse pas une tete d'enterrement quand on arrive... bref elle est avec un mec un peu con parfois et ça nous bouffe parfois notre complicité.

Là ou ça me fait le plus mal en faite c'est que ma mère a la trouille parce que je sors avec un musulman et que c'est sérieux entre nous, et que mon père ne croit pas en notre histoire il m'a carrement dit "de toute façon se mec te sert juste de tremplin pour avoir confiance en toi et après .... tu vas le quitter ." c'est vachement cool à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:37

Gloire aux grands-parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:31

gourmandise a écrit:
c'est marrant c'est souvent le parent du même sexe qui gonfle le plus.

Vrai. C'est peut-être une histoire de rivalité ou de caractère Neutral
Si quelqu'un avait LA réponse, ça m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:47

Un œdipe non résolut ou inversé au choix. Moi avec ma mère on ne peut se parler calmement notre façon de communiquer c'est en se guelant dessus mais à part ça on s'aime x)par contre mes parents m'ont toujours apporter tout ce dont j'avais besoin d'un côté c'était pas dans leur valeur d'aller nous adopter moi et mon frère pour nous laisser seul dans la nature à 18 piges comme le font certains parents, tu fais pas des gosses pour ensuite plus t'en occuper parce que forcément c'est moins drôle quand c'est grand.
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:54

MadCat a écrit:
Un œdipe non résolut ou inversé au choix.

Dans mon cas, je ramène la situation à mon enfance donc pas d'oedipe. Je me creuse toujours la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?   Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez-vous un côté un peu bébête?
» Avez vous regardez nip/tuck???
» Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: