Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rondes et les courses alimentaires

Aller en bas 
+14
MadCat
gourmandise
Nokomis
Leiko-Netsu
Bouclette
Lili-89
Magali
Curvescake
handiman
Mimanounours
kabyle06
PaTaPouuf
KazuChan
anakinskywalker
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anakinskywalker
Débutant
Débutant
anakinskywalker


Masculin Age : 45
Loisirs : Photos, video, lecture, musique, ciné...
Nombre de messages : 75
Localisation : Charmes (Vosges)
Participation au forum : -8

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:36

Dernièrement je parlais avec une amie qui me disait que faire les courses pour elle était un peu tendu.

En effet quand c'est elle qui y va, elle achète la viande, les légumes, bref que des aliments qui font que son caddie a l'air équilibré pour éviter que les gens en regardant son caddie se disent que ce n'est pas étonnant qu'elle soit grosse, vu le contenu de son caddie. Et pour les goûters des enfants, les sodas, les petits plaisirs, c'est son mari qui s'y colle...

Alors vous ? Vous vous en fichez du contenu de votre caddie et ce qu'on va en pensez ou bien vous faites gaffe aussi à ce que vous achetez pour éviter le regard et le jugement des autres ?

Genre j'achète pas de nutella parce que ça va me coller l'étiquette de la ronde qui s'empiffre le soir devant la tv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:38

alors la je men fiche mais royalement, non jai jamais fait attention a ce que je mettais dans mon caddie, apres ce que les gens pensent non sa me pertube pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:41

Non moi ça me derange pas, si j'ai envie d'me faire peter le bide a coup de Nutella, chips and co, qu'est ce que j'en ai a foutre que les gens pensent que j'm'empifre comme une grosse vache ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:42

Personnellement, je me contrefous de ce que pensent les gens quand ils regardent mon caddie. Je fais les courses, j'achète ce dont j'ai besoin ou envie et c'est tout. Et franchement, je ne regarde pas ce qui se trouve dans le caddie des autres ^^'
Sinon, étant caissière en ce moment je peux également dire que je ne fais pas de comparaison entre l'aspect du client et ce qu'il consomme. Je fais vraiment du travail à la chaine, le reste je m'en fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:45

Idem! Rien à péter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:33

pareil rien a faire j'ai envie alors je prend et je m'en tape royal des gens qui matte mon cadie cheers
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:50

moi je m en fou de toute façon les gens auront toujours quelque choses a dire je mets se qui me chante apres tout il me porte pas sur leurs dos hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:54

anakinskywalker a écrit:
Dernièrement je parlais avec une amie qui me disait que faire les courses pour elle était un peu tendu.

En effet quand c'est elle qui y va, elle achète la viande, les légumes, bref que des aliments qui font que son caddie a l'air équilibré pour éviter que les gens en regardant son caddie se disent que ce n'est pas étonnant qu'elle soit grosse, vu le contenu de son caddie. Et pour les goûters des enfants, les sodas, les petits plaisirs, c'est son mari qui s'y colle...

Alors vous ? Vous vous en fichez du contenu de votre caddie et ce qu'on va en pensez ou bien vous faites gaffe aussi à ce que vous achetez pour éviter le regard et le jugement des autres ?

Genre j'achète pas de nutella parce que ça va me coller l'étiquette de la ronde qui s'empiffre le soir devant la tv !!!

JE te dirais oui Very Happy Et entant que mec qui fait comme tous les mecs, on regarde un certain rayon en dessous des bouquins de cul, et quand on en achete un, on prend un journal pour que ca passe mieux... enfin c'est ce que je faisais y'a longtemps, tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:59

Je me contrefous de l'avis des autres sur mon caddie de courses, je peux même te dire que la dernière fois j'ai entendu un mec faire la réflexion a sa nana ''putain comment elle est grosse'' sa nana lui a répondu ''elle est enceinte regarde son caddie il y a des objets de puériculture'' je me suis retournée et leurs ai fait un énorme sourire. en général c'est moi qui me tape toute les courses donc je m'en balance de se que les gens pensent. je suis comme je suis un point c'est tout celui qui est pas content détourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:15

euh bas moi vu que j'ai des enfants, j'ai pleins de cochonneries dans mon caddie, gateaux, nutella, bonbons , créme dessert, etc....

et vous savez quoi, bas les gens je les EMMERDES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:23

quesque çà peut me vener c'est appriori.............. je lai tueré les gens qui disent çà........
pareil, les reflexions du genre........... ta vu "le pauvre handi il a pas de chance............"
ou ce qui me fait rire "maman pourquoi le mr il est en fauteuil....... la mere le tirant par le bras allez viens viens vite............ du genre gener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:49

Mimanounours a écrit:

JE te dirais oui Very Happy Et entant que mec qui fait comme tous les mecs, on regarde un certain rayon en dessous des bouquins de cul, et quand on en achete un, on prend un journal pour que ca passe mieux... enfin c'est ce que je faisais y'a longtemps, tres longtemps...

Ca me rappelle quand j'allais au Monoprix a coté de chez moi acheter des capotes j'prennais deux trois trucs en plus histoires de xD
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:57

Ben moi je m'en fou aussi quand je fais les courses arc ontre au mcdo par exemple quand je command au drive ou dedans et que j'ai super faim c'est mon mec qui parle moi je dis juste la salade svp LOL
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:16

moi j'm'en fiche aussi surtout que généralement c'est pas moi mais mon copain fin comme un spaguetti qui prend le plus de cochonneries lol
et puis sinon même pour les capotes j'prend rien d'aut.
Donc aucune honte là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:24

Pareil je m'en fous de ce que les gens pensent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:00

Cashemire a écrit:
Mimanounours a écrit:

JE te dirais oui Very Happy Et entant que mec qui fait comme tous les mecs, on regarde un certain rayon en dessous des bouquins de cul, et quand on en achete un, on prend un journal pour que ca passe mieux... enfin c'est ce que je faisais y'a longtemps, tres longtemps...

Ca me rappelle quand j'allais au Monoprix a coté de chez moi acheter des capotes j'prennais deux trois trucs en plus histoires de xD

Ce qui est vraiment drôle, ce n'est pas d'acheter juste des capotes (que veux tu les gens sont blasés ma pauvre lucette). Mais d'acheter des capotes et... des courgettes / aliments pour animaux / etc.

On se marre comme on peut... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:29

Plus j'y pense et effectivement.. la loose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:50

moi je fais pas graffe donc voila les gens si il sont pas content qu'il tourne la tete ailleur =) point barre
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:21

Maintenant j'achète ce qui me plait, avant j'avais beaucoup de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko-Netsu
Débutant
Débutant
Leiko-Netsu


Féminin Age : 32
Loisirs : dessiner, écouter de la music, regarder des films,
Nombre de messages : 89
Localisation : CloudsLand
Participation au forum : 17

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:27

C'est grave parce que ma mère elle est du genre à faire ce genre de remarques, et ça me fout grave la honte quand on est en public, parce que je ne supporte pas ce genre de "commentaires". En général je lui dit "Oh ça va, laisse les tranquilles, ils font skils veulent"...Plusieurs fois j'ai essayé de lui dire de pas faire de remarque, que ça servait à rien...Ca doit être dans ses origines xD
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:42

après tu acheté pu rien car totu fait grossir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:27

Leiko,ta maman est d'origine portugaise? : )
Ma tante qui est portugaise est pareille --'
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:01

moi j'adore des fois me faire des courses spéciale connerie juste pour voir la tête des gens, genre je vais dépenser 40 euros rien qu'en connerie, mais la tête des gens quand ils voient le panier, genre ouais tu m'étonne qu'elle soit grosse XD sauf qu'en fait c'est mon mec qui en mange le plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:08

MadCat a écrit:
moi j'adore des fois me faire des courses spéciale connerie juste pour voir la tête des gens, genre je vais dépenser 40 euros rien qu'en connerie, mais la tête des gens quand ils voient le panier, genre ouais tu m'étonne qu'elle soit grosse XD sauf qu'en fait c'est mon mec qui en mange le plus mdr

Bienvenue au club, moi aussi c'est mon mec qui mange le plus de saloperie.
Et il est tout mince en plus
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:46

le mien aussi est tout mince voir maigre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rondes et les courses alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rondes et les courses alimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?
» rondes
» Les rondes et le mac donald ...
» Rondes et sportives
» mangas de rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: