Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?

Aller en bas 
+5
chubby-patate
KazuChan
Mars35
BlaZe
Miniart
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:58

Salut,
J'aimerais savoir si votre moitié comprend le fait que vous ayez des pulsions alimentaires ???
Justement cet après-midi, j'en ai eu, j'avais envie de manger tout ce que j'avais sous la main et c'est tombé sur un paquet de noix de cajou...
Quand mon copain l'a remarqué, il m'en a voulu parce qu'il n'en restait plus.
Sauf que quand ça m'arrive, après, je me sens pas bien, j'éprouve un sentiment de honte alors en plus, le fait qu'il en rajoute, ça me fais me sentir encore plus mal...
j'ai l'impression qu'il comprend pas !
ça vous ai déjà arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:05

Peut-être qu'il est juste blasé pasque il voulais en manger silent
Il a parlé du fait que tu mangeait trop? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:17

Oui s'il a ralé qu'il n'en restait plus, il a sans doute ralé parce qu'il en voulait et que t'as pas partagé, non? Mon ex me faisait tout le temps la gueule à cause de ça, j'partage pas la bouffe x)

Et sinon moi j'peux pas vraiment répondre à ta question, vu que je ne sors qu'avec des rondes, elles ont en général se genre de comportement alimentaire, donc le comprennent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:29

Oui sa m'est deja arrivé de manger un truc sans un laissez une miette, mais pas au point que mon compagnon qu'il m'en veuille ^^

C'est quand même pas un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:32

c'est vrai que quand mes pulsions arrivent, je mange beaucoup, donc en général, je finis le paquet...
ça me fais bizarre parce que mon ex était rond aussi et du coup, j'avais jamais de remarque là dessus puisqu'il le faisait aussi ! (comme ce que tu as vécu Debs)

Pour répondre à tes questions Slimfat, je pense qu'il essaie de me faire comprendre qu'il n'aime pas mes pulsions parce que pour ma santé, je lui ai dit que j'aimerais pas dépasser les 130kg. Le problème c'est qu'en m'engueulant après, ça arrange pas les choses ! En général, il apprécie mon gros appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:07

Mh, engueuler sa chérie alors qu'on aime son gros appétit.. X) Ca m'est encore jamais arrivé moi.
Du coup j'imagine qu'il réagis comme ca pour t'aider, à sa façon. Moi aussi j'essaye d'aider ma chérie qui veut plus prendre de poids , et même mincir, et du coup je l'encourage moins à grignotter et manger beaucoup silent Mais j'me voit pas l'engueuler pour autant, mais ca dépend des gens. Dis lui que ca t'aidera pas, i arrètera surement ; )
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:40

Bon du coup, mon chéri peut répondre lui-même, mais j'prends quand même la peine de te donner mon point de vue ^^

J'ai une relation assez spéciale avec mon poids et mon alimentation. J'sais pas vraiment ce que je veux, j'veux pas être mince, j'veux pas grossir, j'veux qu'on me foute la paix et en même temps c'est un sujet que j'aime aborder avec lui. C'est très contradictoire, et j'imagine bien que souvent, il ne doit pas savoir sur quel pied danser :/
Pourtant, il supporte tout ça et on essaye vraiment d'en parler, de tout se dire. Pour justement éviter les maladresses. Quand je trouve qu'il va "trop loin", je n'hésite pas à le lui dire. Et j'me rends compte qu'au final, il essaye juste de me soutenir dans mes choix si contradictoires soient-ils, à sa façon et malgré les maladresses.

Peut-être que ton chéri fait pareil, et si ça te mets mal à l'aise, tu dois lui en parler en toute franchise. Il ne le prendra certainement pas mal Wink Cette relation assez spéciale avec la nourriture fait, je pense, partie intégrante de la plupart des vies de couple des FA/BBW.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:34

c'est bien de voir vos points de vue à vous 2, Slimfat et KazuChan !
ça m'ouvre les yeux sur le fait que pour mon copain aussi c'est pas forcément évident de vivre avec une personne qui a des soucis de comportement alimentaire...

Kazu t'es pas la seule à être comme ça, je me retrouve dans tes paroles (le fait que tu sais pas vraiment ce que tu veux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:54

Bon j'ai bien fait de me lancer alors =)
Je pense vraiment que tu dois lui en parler ouvertement, même si tu ne sais pas c'que tu veux vraiment tu peux le lui dire tout simplement.

Ton copain est FA à la base? Ou bien il t'aime et donc ton poids est secondaire? (Ma question semble bête, mais j'attends la réponse pour développer ça silent)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:05

KazuChan a écrit:
Ton copain est FA à la base? Ou bien il t'aime et donc ton poids est secondaire? (Ma question semble bête, mais j'attends la réponse pour développer ça silent)

oui oui c'est un FA
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:13

Donc si c'est un FA, j'imagine que tu es un peu tiraillée par les mêmes questions que moi. A savoir que déjà, tu as une limite de 130kg apparemment, moi j'en ai une aussi assez proche (disons qu'actuellement, j'ai atteint ma limite à 125kg).

Du coup, pour ma part, j'essaye de reperdre un peu de poids car je suis pas vraiment à l'aise avec. Mais je sais que mon chéri aimerait que je m'aime telle que je suis, voire encore plus ronde, car lui m'aime ainsi.

Alors d'un côté, j'ai vraiment envie de perdre une bonne dizaine de kilos et retomber vers les 115kg, mais d'un autre j'ai aussi peur de ne plus être attirante à ses yeux, même s'il m'a connu ainsi et qu'il m'aimait.

Donc j'me sens perdue au milieu de tout ça. Entre mes proches qui trouvent que j'ai trop grossi, mon chéri qui pense que non. Et moi, je suis où dans tout ça? Ben ça dépend des jours, et du coup mon alimentation en prend un coup... Des fois, je mangerai tout c'qui me tombe sous la main, des fois, je mange rien, des fois j'aime parler de tout ça avec lui, des fois ça me prends la tête...

Et je pense qu'au fond, j'ai vraiment besoin de me trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:17

lol alors là c'est tout à fait moi !!!
tu as super bien résumé ce que je vis, et franchement ya des jours j'en ai marre d'être comme ça
et puis j'ai l'impression que je grossis...
je voudrais moi aussi perdre un peu car je me sens de plus en plus essoufflée dans certains efforts de la vie quotidienne mais entre mes pulsions alimentaires et le fait de me parler de régime, ça me donne envie de manger...
je suis paumée pffff scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:07

Pulsions alimentaires... ça m'arrive trop souvent... Un paquet de noix de cajou, je le finis facilement pendant une pulsion, ou alors quand je mange des céréales j'en prends beaucoup... Après je culpabilise pendant 2h (quand je suis seule!)

Ensuite, j'ai décidé de me fixer à mon poids actuel, ne pas perdre (pour les mêmes raisons que Kazu) à savoir, que j'ai peur de perdre mon amour mais il est aussi difficile du côté de ma famille qui (aussi) pense que j'ai trop grossi ses derniers temps.

Mais fuck quoi ! Les temps sont durs pour ma part et je me contraint à faire la conne en mangeant de trop parfois, sans le vouloir je ressens cette envie, c'est contradictoire quant à mes projets mais j'arrive pas à m'empêcher c'est grave =(

Je partage avec mon chéri, et il râlerait s'il en voulait et que j'finissai tout sans lui en laisser XD
Ma foi, je le prends bien quand il râle ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:12

[Shoo dit "ma foi" aussi xD]

Moi, j'crois pas que mon chéri râlera que je finisse quoi que ce soit O_o
Enfin, Shoo, je te comprends parce que depuis que j'me suis dit que j'voulais pas grossir plus, voire reperdre un peu de poids, je mange comme un goret, et j'ai rien perdu voire même j'ai prit un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:24

Nan mais c'est exactement ça ! Je vais trop manger... et puis, mon chéri va me dire " c'est contradictoire tout ça, mais je vais pas m'en plaindre " Lol ^^"
Mais ça m'embête car je VEUX PAS grossir, je veux pas... et non c'est plus fort que moi c'est un espèce de sentiment de besoin, et après je me sens mal, voire je tire du cœur quand je vais trop loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:35

Vous êtes encore gentilles avec vos paquets de noix et céréales silent

Mais comme je vous comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:30

Mes pulsions n'ont jamais été comprises par qui que ce soit. Ni par mon ex, ni par ma famille. Mon plus gros problème de grignotage à lieu le soir. Je reste réveillée tard et c'est plus fort que moi j'ai envie de manger, des fois j'ai faim mais souvent c'est juste une envie. Pourquoi ? Moi même je ne le sais pas. Mon ex m'a écoutée avec toutes mes histoires de régimes etc mais je crois que même si il était un bon vivant vu qu'il arrivait à facilement maitriser sa silhouette grâce à un travail très physique il ne comprenait pas le problème que j'avais avec la nourriture. Ma mère, elle, m'en a encore parlé récemment et ça la dépasse. Moi aussi. j'aimerais apprendre à me contrôler. J'avoue ce soucis me fait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:35

Tilly a écrit:
Mes pulsions n'ont jamais été comprises par qui que ce soit. Ni par mon ex, ni par ma famille. Mon plus gros problème de grignotage à lieu le soir. Je reste réveillée tard et c'est plus fort que moi j'ai envie de manger, des fois j'ai faim mais souvent c'est juste une envie. Pourquoi ? Moi même je ne le sais pas. Mon ex m'a écoutée avec toutes mes histoires de régimes etc mais je crois que même si il était un bon vivant vu qu'il arrivait à facilement maitriser sa silhouette grâce à un travail très physique il ne comprenait pas le problème que j'avais avec la nourriture. Ma mère, elle, m'en a encore parlé récemment et ça la dépasse. Moi aussi. j'aimerais apprendre à me contrôler. J'avoue ce soucis me fait honte.

Idem j'avais plus tendance à manger tard la nuit, car c'est à ce moment que mes pulsions me prenaient.
Solution radical qui m'a vite passer l'envie de grignoter la nuit : manger des pommes.
Sa me calait très vite, et à la fin, j'en avais tellement marre que de bouffer des pommes que sa m'a vite calmer. Depuis, je grignote parfois le pop corn au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:40

J'ai déjà essayé le coup des pommes, même avec d'autres fruits. Aucun effet. Je m'en lasse vite (je n'aime pas tellement les pommes) et passe à autre chose. Mais je ne perd pas espoir d'arriver à trouver une solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:43

Alors je te dis Courage et la foi vaincra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:45

Smile

Oui je suis sûre qu'un jour je me sentirais plus en harmonie et en équilibre avec tout ça Smile

Merci Gothla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:47

De rien et tiens nous au courant ^^

( pouah j'ai le gout des pommes en bouche doh XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:49

Et dire que la pomme est le fruit de la "tentation". Ils connaissaient pas les cupcakes à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:50

Bah pas qu'à l'époque lol c'est quoi sa cupcake ?

( moi le fruit de la tentation suprême c'est... : LA PASTEQUE !!! ( tiens et si je me matais l'âge de glace ? ) Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? 464657
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:53

Cupcake:

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Cupcake


Je suis d'accord avec toi ! J'adoooooore la pastèque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rondes et les courses alimentaires
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Votre reflet!
» votre poids
» Votre Parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: