Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?

Aller en bas 
+5
chubby-patate
KazuChan
Mars35
BlaZe
Miniart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:43

Les produits allegées en mg son hyper sucrer et inversement
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:53

j viens de voir les parovita..comment tu peux faire un repas avec ca? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:27

Je ne connais pas du tout ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:11

minoko a écrit:
j viens de voir les parovita..comment tu peux faire un repas avec ca? o_o

Tu vas rire mais je crois que j'ai pas un très grand appétit Very Happy

Non sérieux deux paquets et une pomme et à midi t'as assez !

Je sais pas si ya ca en France, c'est peut-être belge
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:13

je parle pas en terme de remplissage mais en terme d'equilibre c'est pas super Sad mais bon si c'est occasionnel a la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:29

J'ai regardé sur le net et je ne tombe pas sur le même nombre de calories ...
http://www.lebienmanger.be/pages/produit-140-pccocccc.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:45

Oui je fais pas ca tout le temps hein !

Bizarre, pourtant sur ma boite ca a toujours été noté qu'un parovita fait 33 calories et vu que ca en compte 4 dans un paquet ca fait 132. Seulement je sais pas cmb de paquets ya dans une boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:23

Ah par paquet je comprenais boite :p C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:03

Je crois avoir de la chance, car quand j'ai mes petites crise, ça lui donner faim..
Donc il mange avec moi.
Bon le truc c'est que j'ai un gros appétit, mais j'ai pas mal de petite fringale.

Il m'arrive de me lever la nuit ayant une petite faim (et je dors tellement mieux quand j'ai quelque chose dans le ventre), je me dis de pas faire trop de bruit d'un pas le reveiller mais surtout pour pas qu'il me juge.. Mais quand il se réveille il veux toujours que je lui apport un truc.

C'est rare qu'il me dise quelque chose, mais quand c'est le cas, c'est surtout plein d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:04

Je me suis rendu compte que qd le miens est seule à la suite d'une engeulade avc moi : il se ru sur le choco, gateaux, etc O_O

j'avoue que cela me fais de la peine de le voir comme ça : il en a tellmt mangé quil est devenu malade é_è
Revenir en haut Aller en bas
pulpeuse07
Nouveau
Nouveau
pulpeuse07


Féminin Loisirs : artistique, sortir
Nombre de messages : 27
Localisation : ardeche
Participation au forum : 41

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Mon compagnon essaye de m'aider, j'ai beaucoup stopper le grignotage par peur qu'il me surprenne aussi ^^ comme quoi sa peut aider mais après voila je pense aussi que c'est parce qu'il en voulais tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:11

Je ne suis pas dans ce cas, moi je regarde mon mec mangé (c'est une crevette) et de temps en temps je pique dans le paquet mais j'ai jamais grignoté mais je pense que ça le generait pas tant que je suis en accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:11

Mars35 a écrit:
Salut,
J'aimerais savoir si votre moitié comprend le fait que vous ayez des pulsions alimentaires ???
ça vous ai déjà arrivé ???


Je déterre un vieux sujet pour pas changer Rolling Eyes

J'ai pas de pulsion alimentaire je mange quand j'ai faim et c'est souvent le cas, en ce moment j'ai l'impression d'être une ogresse et j'ai un peu honte quand je lui demande d'allée chercher un truc dont j'ai envie mais il le fait toujours en pensant à mon bien être... silent

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 29937110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les rondes et les courses alimentaires
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Votre reflet!
» votre poids
» Votre Parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: