Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?

Aller en bas 
+5
chubby-patate
KazuChan
Mars35
BlaZe
Miniart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:14

Tilly, tu me donnes faim xD
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:28

vous etes sur que vous conaissez 2girls1cup ? parsque moi ca me donne vraiment aps faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:29

Ouais j'connais, mais l'en faut plus pour me dégouter, j'suis pas une petite nature moi :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:31

Tilly : Ah ok merci pour la photo lol ^^ humm pasttèèèqquuueeee

Debs : Moi aussi elle me donne faim... ( chips au crevette dans le placard... Cassage de vennntttrreeee !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:39

gothla a écrit:
Tilly : Ah ok merci pour la photo lol ^^ humm pasttèèèqquuueeee

Debs : Moi aussi elle me donne faim... ( chips au crevette dans le placard... Cassage de vennntttrreeee !! )

Putain t'as des Kroepoek! Je te hais! J'en veux! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:55

Debs a écrit:
gothla a écrit:
Tilly : Ah ok merci pour la photo lol ^^ humm pasttèèèqquuueeee

Debs : Moi aussi elle me donne faim... ( chips au crevette dans le placard... Cassage de vennntttrreeee !! )

Putain t'as des Kroepoek! Je te hais! J'en veux! :'(

Kroepoek = chips crevette ?

Lol tu me hais et tu veux que je t'en donne ! XD Tu m'as prise pour mère Theresa Wink

( hihihih )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:00

gothla a écrit:
Debs a écrit:
gothla a écrit:
Tilly : Ah ok merci pour la photo lol ^^ humm pasttèèèqquuueeee

Debs : Moi aussi elle me donne faim... ( chips au crevette dans le placard... Cassage de vennntttrreeee !! )

Putain t'as des Kroepoek! Je te hais! J'en veux! :'(

Kroepoek = chips crevette ?

Lol tu me hais et tu veux que je t'en donne ! XD Tu m'as prise pour mère Theresa Wink

( hihihih )

Ouais c'est des Kroepoek (prononcez "Kroupouk")

Haaaaaaaaan la vilaine! MAIS JE T'AIME DONNE MOI TES CHIPS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:04

Mdr coukine !

Trop tard fini lol ^^

Mais la prochaine fois que j'en mangerai promis je te met une chips de coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:52

justement les filles,vous avez pas des idées de trucs à grignoter quand les pulsions arrivent ?? (à part les pommes quoi Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:58

Des chips, des bonbons, des patisseries.. silent <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:02

Yaourth maigre sans sucre? C'est un truc à te dégouter.. Quoi que avec moi ça marche pas, parce qu'après je me rabat sur de meilleurs trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:17

Mars35 a écrit:
justement les filles,vous avez pas des idées de trucs à grignoter quand les pulsions arrivent ?? (à part les pommes quoi Neutral )

Aucune idée Mars. J'y réfléchis mais n'ai pas encore trouvé de solution.
Les fruits ça m'a saoulée.
J'ai essayé les biscottes mais ça fait trop de miettes et je fini quand même le paquet.
Si tu as des idées qui te viennent ... Moi je cherche des trucs pas trop caloriques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:58

slimfat a écrit:
Des chips, des bonbons, des patisseries.. silent <3

écoutez slim, c'est la voie de la sagesse
Spoiler:
>:B
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:05

slimfat a écrit:
Des chips, des bonbons, des patisseries.. silent <3

gros LOL
je voulais dire par là, des trucs pas trop calorique quand même...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:13

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 00011606-t0 + Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Mug-a-the-marque = COMBO WIN

Le combo Petit écolier (3 min, 6 max) + thé, pour moi ça fonctionne bien.

Les gâteaux donnent soif et le thé est un puissant coupe-faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:21

Hum, merci Blaze, ça me donne des idées. Demain matin je vais faire les courses alors je testerais à partir de demain Smile

Le plus difficile sera de faire durer le paquet de gâteau. Gros challenge.
Autant je suis capable de me maitriser sur plein de choses, autant quand il s'agit de nourriture c'est une autre histoire.

Mais je vais tester cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:47

pulsion du jour : pains au choco à faire cuire au four !!! huuuuuuuuum
le thé est accesoire ! lol préfere une bonne bouteille d'eau fraiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:00

j'adoooore le the <3
sinon j'aime beaucoup les fruits (pastèque en ete, hmmm sucré mais plein d'eau aussi), ou alors les galette de riz ca a un coup de popcorn salé (mon copain deteste caaaaa), un café, autant de plaisir^^ si j'ai envie de manger un truc je vais pas aller manger un truc degoutant et avoir la frustration qui va avec^^
mais bon ce sont pas des truc qui tiennent a l'estomac, disont que c'est plus pour "grignoter", ou avoir le gout sucré u_u une sorte d'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:03

c'st vrai qu'une grosse salade de fruits : hummmmmmmmmmm TROOOOOOOP bon ! Very Happy

la meileure que j'ai mangé c'éait chez la Fée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:05

Ah ouiiii ! Les galettes de riz j'avais essayé. C'est pas mal en fait Smile. Je vais en racheter. Merci Minoko !

Faut juste que j'apprenne à pas finir les paquets.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:12

j'avouuue faut pas finir lol, mais un paquet ca fait 100g environ, et ca apporte peu de calorie en fait, genre un demi paquet equivaut a 1mars xD
C'est surement des truc de regime mais je kiff trooooop, ca croustille lol, j'en acheté a ED pour pas cher ou les boutiques bio pour meme pas 1e (naturalia)..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:48

moi j'ai beaucoup de mal avec les galettes de riz... et le thé aussi... Crying or Very sad
sinon je me fais aussi une grande tasse de chocolat au lait de temps en temps pour calmer mes pulsions
ça cale pas mal
sinon vous pensez que les biscuits de régime genre "taillefine" c'est vraiment peu calorique ou c'est des conneries ??
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:55

Mars35 a écrit:
sinon vous pensez que les biscuits de régime genre "taillefine" c'est vraiment peu calorique ou c'est des conneries ??

Conneries, conneries, conneries silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:04

Mars en effet c'est des conneries. J'ai déjà comparé les emballages. Mais prends le temps de vérifier entre différentes marques, tu verras bien. Moi c'est ce que je fais à chaque fois et il est rare que je finisse par mettre un produit de régime dans mon chariot en ce qui concerne les biscuits et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:53

Voici la solution,

LES PAROVITA !

Un paquet fait 140 calories, on peut mettre ce qu'on veut dessus et vu que ce n'est pas trop calorique, pas de culpabilité. Mais bon en manger pour mettre une tonne de choco après, ca sert à rien non plus Smile Je vous conseille le St Moret ou quelque chose qui n'a pas beaucoup de teneur en calorie. Accompagné d'un fruit, 2 paquets sont suffisants pour un repas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?   Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rondes et les courses alimentaires
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Votre reflet!
» votre poids
» Votre Parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: