Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 votre poids

Aller en bas 
+81
Dark-Angel
Bzzz
YeuxRevolver33
Enola
nuts691
lilibellule
olivier93
Sarah1983
Nynaeve
Vaness'
Cardinal
SoFluffyGirl
roussette
Christophe
wellan79
KazuChan
UneParisienne
Eleftheria
Murdy
Konona
Nyméria
Sky'sblue
Datenshi
Curvescake
Marge Make-up
lulu simplement
doudibibi
sportifdu68
Locallicious
Kali
Suze
To-kun
MadCat
fionette
BlaZe
el gato
Dwayne
mallow
greenman
crazycrow
Neyja
lesrondesbest
Lys
darialalala
Sandrine
clio1982
cycymymy
vianney
Jessy
Nicosan
LilyM
Mlane
titetogolaise
timidoux33
RondeGourmandise
Hammond
Charly-G
Zelias
Hélène (ancien compte)
antred
Mars35
Miniart
lismer
dragibus
gaellis
Kimie
Lullaby
Eilah
Galere IP dynamique
T1000
Bourriks
tenshi
Missise
pictavienne
lovely
Nokomis
Calinours
isabelle1793
Tilli
Bouclette
Garsedj
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:48

106 kilos pour 1m57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:51

hum, si j'suis honnête, je m'estime à plus ou moins 108 kilos pour 1m70...mais je me détache de plus en plus de ces chiffres qui ne me définissent pas en tant que personne.
pendant longtemps, même ICI j'avais envie de mentir sur mon poids. Mais à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:49

145 kilo pour 1m96 si j'me souviens bien, je ne me stress pas avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:53

Dernière pesée ce matin 117.8 pour 1m70...
Marge, c'est "drole" mais tu ne fait meme pas ton poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

develon a écrit:
je fais enfin 60k (FUCK YEAH) \o/ je peux mourir en paix

Des fois, je me dis que j'aimerais pouvoir dire ça^^

Sinon, 115kg pour 170cm. Mais je crois qu'avec les beaux jours j'ai un peu perdu Very Happy (et de tte façon je ne me pèse quasi jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il parait qu'il est plus facile d'en perdre que d'en prendre pour ceux qui sont naturellement maigre comme dev et moi .

Enfin autant je peux confirmer que pendre c'est une galère autant je ne peux pas confirmer l'autre partie XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

develon a écrit:
je fais enfin 60k (FUCK YEAH) \o/ je peux mourir en paix

Moi non, j'suis encore une crevette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

depuis la dernière fois je suis arriver a 1M70 (toujours hein je ne me tasse pas encore lol) et 79 kilos oui... perdu plus de 10 kilos encore. Mais j'ai arrêter le régime maintenant je mange normalement et met du 44 en pantalons !!!! Beaucoup plus de choix en 44 qu'en 48 j'vous l'dis moi... Dommage d’ ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

Aujourd’hui 84kg pour 1m60 mais j'ai fais jusqu'à 108kg. (et ,non, je n'ai pas fais de régime!)
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:26

Je ne m'étais pas pesé depuis des mois... En lisant ce topic j'ai eu envie de voir.... J'aurais dû laisser tomber... C'est fou commeça déprime des chiffres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:15

ce matin en me pesant heureuse surprise ...... j'ai perdu 2 kilos rien qu'en faisant attention à ce que je mange ....

89.9 kg pour 1m67........
Revenir en haut Aller en bas
sportifdu68
Nouveau
Nouveau
sportifdu68


Masculin Loisirs : Sport..
Nombre de messages : 23
Localisation : Alsace
Participation au forum : 0

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:07

Yeuuuuuu! Doudibibi faut pas déprimer pour des chiffres tas qu'à te dire qu'elle ne marchais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:20

doudibibi a écrit:
Je ne m'étais pas pesé depuis des mois... En lisant ce topic j'ai eu envie de voir.... J'aurais dû laisser tomber... C'est fou commeça déprime des chiffres....

moi c'est pareil je ne connais pas mon poids et je me dit a quoi ca sert de le savoir a part me miner plus osuvent encore le moral?
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

je me suis pese la derniere fois chez l'endocrino il y a 6 mois maintenant je ne sais pas combien je pese mais j'aimerais savoir mais je n'ai pas de balance chez moi

roussette
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:44

ya aussi le fait que je ne possee pas de pese personne ce qui fait que je ne peut connaitre mon poids
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:24

doudibibi a écrit:
Je ne m'étais pas pesé depuis des mois... En lisant ce topic j'ai eu envie de voir.... J'aurais dû laisser tomber... C'est fou commeça déprime des chiffres....

En même temps la balance ne précise pas que t'es mimi comme tout, ne l'oublie pas doudinette Smile

Comme beaucoup ici casiment personne ne connait mon poids, ça évite les reflexions & débats (enfin, encore plus que d'habitude quoi...) dans l'entourage (qui adoOore parler régime)


Remarque quand ça parle pas poids ça derape sur le style (gouts, mode de vie et tout ce qui y est associé) donc bon, y aura toujours à redire Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:38

Murdy a écrit:
doudibibi a écrit:
Je ne m'étais pas pesé depuis des mois... En lisant ce topic j'ai eu envie de voir.... J'aurais dû laisser tomber... C'est fou commeça déprime des chiffres....

En même temps la balance ne précise pas que t'es mimi comme tout, ne l'oublie pas doudinette Smile


Rhoooo tes mimi murdynette!!! Mais bon j'aimw pas me peser ca deprime...
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:00

Les filles et les gars, au risque de me faire "taper dessus" (bon aller vous privez pas ! lol), donc visiblement beaucoup d'entre-vous ne connaisse pas leur poids par peur de la vérité , mais nous sommes sur un forum qui revendique ce que nous sommes, qui nous permet de nous affirmer et de nous accepter en tant que ronde !

Comme certains d'entre vous le savent, en ce qui me concerne, je suis la première à être celle qui se sous-estime constamment , une image de moi des plus négative...mais il me semble , et cela n'engage que moi bien sûr, que pour réussir à s'assumer en tant que femme ronde, nous devons d'abord apprendre à accepter ce poids qui nous détermine finalement.

Pour ce travail d'acceptation que nous recherchons ici pour la plupart, serait-ce possible que ce soit la toute 1ère étape à franchir pour y parvenir ?....

A voir !

Alors mon poids ?

140kg pour 1m60 ! Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:03

Marge je suis encore une fois entièrement d'accord avec toi ! Il ne faut pas cacher ce poids qui fait partie de nous qu'on le veuille ou pas d'ailleurs.
Moi ? 1m70 118kg
Et j'aimerai mais j'aimerai tellement m'assumer entièrement Sad
Marge juste une petite question j'espere que tu ne va pas le prendre mal, deja tu ne fais pas du tout ton poids en photo je trouve, et je voudrais savoir si tu as des soucis de santé à cause du surpoids ou pas du tout ? des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:50

mais oui Marge, tu es dans le vrai.

Le premier pas de l'acceptation, de la reconstruction de l'image de soi et puis éventuellemnt d'une perte de poids durable s'il y a besoin, c'est de prendre conscience de son corps. Se peser et connaitre son poid ( le dire aux autres ça vient un peu après Surprised ), se regarder dans une glace aussi souvent que possible, faire des photos de soi ( ça aide à visualiser les évolutions). Moi c'est mon amoureux qui le fait car perso c'est encore un peu dur . Ne pas oublier le maquillage pour les filles, les soins du corps pour les garçons, aller acheter des fringues dans les magasins et pas sur le net, connaitre sa taille. ça à l'air couillon de dire tout ça, mais l'accumulation des ces petits gestes, finit par faire un tout, et aide à la construction. euh non, j'ai pas de questions sur ton poids. bisous

Courage Greedy, ça viendra de s'assumer entièrement. Il nous faut juste un peu plus de temps.Je te promets que c'est possible, ça vient quand tu es prête à le faire, quand tu es prête à t'aimer. bisous aussi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:00

Greedy Cherry a écrit:
Marge je suis encore une fois entièrement d'accord avec toi ! Il ne faut pas cacher ce poids qui fait partie de nous qu'on le veuille ou pas d'ailleurs.
Moi ? 1m70 118kg
Et j'aimerai mais j'aimerai tellement m'assumer entièrement Sad
Marge juste une petite question j'espere que tu ne va pas le prendre mal, deja tu ne fais pas du tout ton poids en photo je trouve, et je voudrais savoir si tu as des soucis de santé à cause du surpoids ou pas du tout ? des bisous Smile

Alors rassure-toi, il n'y a aucune raison que je prenne mal cette question . Wink

Et non pour l'instant je dois dire que je n'ai pas de problèmes particuliers liés à mon surpoids , sauf une fatigue constante qui m'empêche de faire certaines choses importantes....mais je ne suis pas naïve non plus ! lol

Merci à toi et en tout cas ma belle, et crois moi tu es réellement une belle ronde , tu dois le revendiquer haut et fort !!!!

Il est , à mon avis, normal que tu te soucis de ta santé , je devrai certainement en faire autant car à dire vrai cela m'importe peu, mais c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:02

Merci Marge Smile
Et oui c'est bien que je me soucis de ma santé mais c'est aussi ce qui m'empeche de vivre pleinement ma vie de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Nouveau
Nouveau
Datenshi


Féminin Age : 31
Loisirs : Dessin, musique, anime, voyage, et etc..
Nombre de messages : 27
Localisation : Perpignan
Participation au forum : 1

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Ma mère, c'est la seul personne qui connaisse véritablement mon poid Surprised . D'ailleurs, j’avoue que la balance, elle fait peur quand même, un peu comme le monstre du dessous de lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elidatenshi.tumblr.com/
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:31

Han j'avais pas encore vu ce topic !
Je pèse 105 kilos et j'avoue que le peu de fois que je monte sur la balance ca me fait peur...

Recement ca faisait un bon bout de temps que j'y ete pas passé et en voulant prendre une douche je l'ai vu me faire de l'oeil le matin la comme ca... Alors bon je me suis dis "avec toute les cochennerie que je mange en ce moment je dois avoir grossi" j'avais pas envie mais bon faut bien surveiller de temps en temps alors j'y suis monté et SURPRISE ! J'avais ni pris ni perdu alors je me suis dis "oh cool !" et c'est tout...

Bon ca aurait fait mieux si j'avais perdu bien sur xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29

.


Dernière édition par Enola le Mar 9 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre poids
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prise de poids rapide
» Vous prenez du poids...?
» Le poids et la belle famille....
» La SNCF contrôle le poids de ses salariés .
» Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: