Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre poids

Aller en bas 
+81
Dark-Angel
Bzzz
YeuxRevolver33
Enola
nuts691
lilibellule
olivier93
Sarah1983
Nynaeve
Vaness'
Cardinal
SoFluffyGirl
roussette
Christophe
wellan79
KazuChan
UneParisienne
Eleftheria
Murdy
Konona
Nyméria
Sky'sblue
Datenshi
Curvescake
Marge Make-up
lulu simplement
doudibibi
sportifdu68
Locallicious
Kali
Suze
To-kun
MadCat
fionette
BlaZe
el gato
Dwayne
mallow
greenman
crazycrow
Neyja
lesrondesbest
Lys
darialalala
Sandrine
clio1982
cycymymy
vianney
Jessy
Nicosan
LilyM
Mlane
titetogolaise
timidoux33
RondeGourmandise
Hammond
Charly-G
Zelias
Hélène (ancien compte)
antred
Mars35
Miniart
lismer
dragibus
gaellis
Kimie
Lullaby
Eilah
Galere IP dynamique
T1000
Bourriks
tenshi
Missise
pictavienne
lovely
Nokomis
Calinours
isabelle1793
Tilli
Bouclette
Garsedj
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:34

Tant qu'on voit son poids comme son ennemi, c'est probablement qu'on a du mal a s'accepter soi mm! ( je sais, plus facile a dire quant comme moi on fait a l'heure actuelle55kg alors que y'a1ans j'étais comme toi...mais ma perte de poids n'a, paradoxalement, pas changé grd chose, ni a la manière dont je me vois, ni a mon succès sentimental, dc j'en déduis que ce n'est pas qu'une question de poids....).
Revenir en haut Aller en bas
titetogolaise
Nouveau
Nouveau
titetogolaise


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Participation au forum : 1

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:44

Je suis totalement d'accord avec toi y a 1 mois j'avais perdu 12 kg mais ma vision de moi même n'a pas pour autant changée et ma perte de poids ne plaisait pas forcément à mon entourage (certaines personnes du moins) du coup j'ai pas fini mon régime et Bam tout repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titetogolaise-94.skyrock.com
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:49

Je crains hélas que de nombreux ronds et rondes ne soient victimes de ce mal la...Ca porte un nom d'ailleurs d'un point de vue psycho, mais je ne m'en rappel plus, je demanderai a une amie qui suit une thérapie sur le sujet!
Après, en plus, tu es a un age ou l'image de soi est une chose d'encore plus délicate et primordiale qu'au mien, et ou on est le plus sujet a se faire et a avoir mal quant on se prend les remarques de certains"amis" dans la tête...
Au mien, on essaye de relativiser ( pas facile cela dit!) au tien, c'est hélas pire, et je suis sur que de nombreuses filles et garçons en souffrent...C'est aussi pour la qu'on est tous la! Pour se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
titetogolaise
Nouveau
Nouveau
titetogolaise


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Participation au forum : 1

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:07

Pour ma part les remarques ne viennent pas forcément des amis au contraire ils font tout pour m'empêcher de maigrir c'est plus la famille mais bon tu me diras ils sont là pour me dire ce qu'ils pensent ... Et puis je sais pas si ma vison de moi même vient des remarques ou tout simplement des règles de "normalité" que nous dictent la société pourtant je trouve ça beau une femme ronde mais quand c'est pas moi lol bref en tous cas heureuse d'être parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titetogolaise-94.skyrock.com
Mlane
Nouveau
Nouveau
Mlane


Féminin Age : 36
Loisirs : Sortir, les Mojitos
Nombre de messages : 3
Localisation : Champagne ardennes
Participation au forum : 0

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:49

Moi personne ne connait mon poids meme pas moi
Revenir en haut Aller en bas
LilyM
Nouveau
Nouveau
LilyM


Féminin Loisirs : musique, voyage, danse et pleins pleins d'autres choses
Nombre de messages : 19
Localisation : Aquitaine
Participation au forum : 3

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:55


Le poids devient un problème que lorsqu'on se met à le comparer avec ceux des autres !
Shoo même si tu pesais une plume ce serait trop comparé à un grain de sable !
Dites-vous que votre poids est à la mesure de vous même, et pas d'une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:58

J'me demande je fais quel poids, je ne me suis pas pesée depuis plusieurs mois...et j'arrive pas à dire si j'ai perdu du poids ou si j'en ai pris.
Je pense que j'ai appris à m'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
LilyM
Nouveau
Nouveau
LilyM


Féminin Loisirs : musique, voyage, danse et pleins pleins d'autres choses
Nombre de messages : 19
Localisation : Aquitaine
Participation au forum : 3

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:03

Il y a des clichés comme quoi une ronde ne se pèse jamais Lounetik ! Sinon en voyant son poids, elle aurait forcément "le déclic" pour faire redescendre les chiffres qui s'affichent !
Mais je crois que c'est l'inverse ! On ne s'en fou pas, on décide juste de ne pas devenir le genre de nana qui se pèsent 1 fois par jour ! Mais quand même pour raison médicale, un peti contrôle de temps en temps ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:20

Sérieusement, en ce moment je m'en fous, j'me sens bien avec moi même, j'me sens féminine et j'ai décidé que c'était pas un chiffre qui allait me dire si j'avais raison d'être bien ou pas.

Simplement que depuis que j'suis en appart, mes habitudes alimentaires ont changées, et j'me demande si j'ai grossis, maigris ou rien du tout. Mais je n'ai pas de pèse-personne chez moi, donc ça va attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosan
Débutant
Débutant
Nicosan


Masculin Age : 42
Loisirs : Musique ( guitare, piano), balade, etc...
Nombre de messages : 71
Localisation : Amiens
Participation au forum : 14

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:23

Pour moi le poids n'a pas grande importance, c'est la façon dont l'on se porte qui importe.
Perso, je mesure 1m87 pour environ 100 kilos, et quand je dis ça aux gens l'on me repond " à bon j'aurai pas dis", Donc apparemment je le porte bien sur moi....

Pour moi, c'est l'allure qui compte le plus, que l'on fasse 50 kilos ou 100 kilos.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Débutant
Débutant
Jessy


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 58
Localisation : Gatineau, Québec, Canada.
Participation au forum : 5

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:29

moi je fait 1m67 et mon poids c'est 124.7 kg


voila. Very Happy
Je m'en fiche de le dire au gens XD

et quand je le dit au gens ils ne me croient pas.
Ils disent que j'ai l'air moin ronde ... XD (Je ne pense pas mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:40

Nicosan a écrit:


Pour moi, c'est l'allure qui compte le plus, que l'on fasse 50 kilos ou 100 kilos.....

votre poids - Page 3 718757
je pense carrément pareil, j'ai des kilo de trop c pas pour autant que je m'habille comme un sac, ou que je marche bizarrement
Je sais que je peux encore allé chez Tommy Hilfigher m'acheter un jean's par ex Wink
ou choper un bon polo Ralph Lauren, car quand je vois certain type "enrobé" je me dis pq il s'habille comme ca? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:57

Jessy a écrit:

et quand je le dit au gens ils ne me croient pas.
Ils disent que j'ai l'air moin ronde ... XD (Je ne pense pas mais bon)

c'est vrai en plus o_o

Sinon ça fait plusieurs années que j'ai pas regardé la balance mais je doit pas être loin des 80 kg (voir plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
cycymymy
Nouveau
Nouveau
cycymymy


Féminin Age : 31
Loisirs : je fait du handball, de la musique! j'aime sortir et fair la féte.
Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Participation au forum : 1

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:51

perso il y a que ma famille et quelques personnes proches qui le savent avant je ne le disai jamais mais maintenant ça va mieu lol! Je doit fair 1m63 pour 87kg j'ai encore grossie mais bon je men fiche... je me prive pas nn plus lol. Mais je suis comme toi Nokomis beaucoup de personne me di que on ne dirai pas que je fait ce poid là. Smile Mais faut pas non plus fair une fixéte la dessus sinon on ne va pas sen sortir. C'est nous qui donnont une importance a notre poid et aussi a cause des regards maladroit et mal aproprié des personnes dans la rue ou autre. Je sais que c'est dur mais il faut fair abstraction... comme on di c'est plus facile a dir ca fair. lol! j'ai du mal moi mm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:48

Euh

moi, mon doc, certaines de mes copines ... mais en fait de kilos elles connaissent surtout ma taille de fringue.

Je ne le dis plus à ma mère ... chaque fois elle est à deux doigts de chialer ... c'est perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
clio1982
Membre actif
Membre actif
clio1982


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, mario kart, friends
Nombre de messages : 104
Localisation : Aux pays des chtis
Participation au forum : 9

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:06

Mon poids a changer j'etais a 117 kilos et 2 mois après je suis a 98 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:14

Et ben Hélène quelle perte de poids !

Moi aussi mon poids à un peu changé au lieu de 80 kg je fais 76 kg
Revenir en haut Aller en bas
darialalala
Nouveau
Nouveau
darialalala


Féminin Age : 39
Loisirs : musique rock, lectures sorties cinéma photo
Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Participation au forum : -5

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:44

moi 1m74 124 kilos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:33

Je suis la seule à connaître mon poids. Ma mère en a une vague idée. J'ai jamais demandé à mon entourage d'essayer de deviner mon poids, je ne sais donc pas ce qu'ils en pensent.

Je ne vois pas du tout l'intérêt de le dire puisque celui-ci ne peut pas me définir, ce n'est qu'un nombre et les autre femmes qui font le même poids que moi ne me ressemble pas forcément. Les morphologies sont différentes, on ne porte pas notre poids de la même manière.

Je dirais que dans mon cas, il y a aussi une question de honte. Je n'assume clairement pas mon poids ni ma taille de vêtements. J'ai longtemps coupé les étiquettes de mes vêtements pour que personne ne puisse la connaître.

Mon médecin ne me demande plus mon poids depuis un bon moment, elle me fait plus monter sur la balance lors de mes visites. Par peur que je la casse ou que je m'énerve? Laughing Je sais pas mais c'est mieux comme ça! Faut dire qu'elle et ses collègues ont leur part de responsabilité dans ma situation. Traitement médicamenteux, régimes tirés par les cheveux...surtout quand j'étais mineure. A l'époque j'obéissais gentiment. J'ai décidé de sortir de leur système et je m'en porte mieux. Je fais le chemin toute seule.

Je me pèse de temps en temps, histoire de savoir où j'en suis. Mais je veux pas devenir accro à cette petite machine qui peut vite gâcher la vie. Certaines personnes se pèsent à chaque fois qu'elles passent devant. Moi je ne veux pas que cela devienne une obsession!
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:31

mo je me pese jamais X)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:45

Retour de chez le médecin +7kg \o/
Il m'a déclarée boulimique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:37

KazuChan a écrit:
Retour de chez le médecin +7kg \o/
Il m'a déclarée boulimique x)

Sur quelles bases il t'a déclarée boulimique? Shocked


Sinon moi (en espérant pouvoir en parler ici?...) 132,6kg, donc -14,4kg depuis mon op'.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:29

Oui je sais Debs Wink
Mais j'suis pas boulimique et j'sais très bien d'où vient ma prise de poids en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:57

J'ai beaucoup de mal à dire mon poids
Je ne m'assume pas encore.
Donc personne ne le sait.. bon à pars mon médecin et encore la dernière fois j'avais réussis a esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:13

Moi suis à 120kg, plutot satisfaite puisque j'étais à 137 avant ma grossesse, elle à bien profiter ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre poids
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prise de poids rapide
» Vous prenez du poids...?
» Le poids et la belle famille....
» La SNCF contrôle le poids de ses salariés .
» Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: