Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reconnaitre son gout pour les rondes

Aller en bas 
+22
Garsedj
roussette
[KefkaFTW]
MisterL
bonbidoux
T1000
Missise
Hammond
Pomme
Leiko-Netsu
psgscoman49
zeb7
BlaZe
MaximeB
Bourriks
Galere
kiki
deep-nightmare
Crabou
chubby-patate
gourmandise
Hélène (ancien compte)
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:50

coucou les mecs je voudrais savoir comment ca s est passe pour vous de reconnaitre pour vous meme et face a vos proches votre attirance pour les rondes!avez vous fait une sorte de coming out devant votre famille?quelles ont etes les reactions?
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:54

'' Maman, papa j'ai quelque chose à vous dire... J'aime les RONDES!!!''
Ô.Ô

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:05

Ma famille ne sait pas que j'aime les rondes pulpeuses .

Mes quand je l'ai appris à mes amis, ils me sortent des plaisanteries envers moi et les rondes, enfin ils se moquent.
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:12

merci pour ta reposne galere et peux tu me dire comment tu vis la reaction de tes potes! q leur dis tu? q voudrais tu leur dire?et pourquoi ne l as tu pas encore dis a tes parents?par peur de leur reaction?
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:23

esthell a écrit:
merci pour ta reposne galere et peux tu me dire comment tu vis la reaction de tes potes! q leur dis tu? q voudrais tu leur dire?et pourquoi ne l as tu pas encore dis a tes parents?par peur de leur reaction?

Y a pas de quoi.

Moi perso, je m'en fou de leur réaction, je n'ai pas peur de leur réaction.
Je leur dis que j'aime les femmes rondes car leurs corps me plaisent, elles sont bien formés au niveau de la poitrine surtout pour m'attirer.
Je leur dis aussi que j'aime les femmes rondes de grande taille et là aussi c'est pareil, ils se moquent de moi.
Tandis que eux ils préfèrent les femmes normal (maigre) qui n'ont presque pas de poitrine, moi j'ai horreur de ça.

Je ne leur ai pas dis à mes parents car je leur parle peu. Mais s'ils l'apprennent un jour, je n'ai pas peur de leur réaction. J'ai bien le droit d'aimer les pulpeuse et de détester les maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:25

Galère il a des gouts ultra classique : "GRONICHON" donc je pense pas que ce soit l'origine même des moqueries.

Sinon, pour répondre au sujet, je dirait que avec mes parents ca s'est doucement amené au fil du temps. On s'en est jamais trop parlé, ils sont au courant par exemple au vue de mes copines ou de remarques.

Mes potes, j'ai jamais trop eu honte d'en parler avec eux. Sont tous plus ou moins au courant , et ils s'en foutent un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:32

je trouve ca super q vous assumiez aussi facilement!!surtt q vous etes jeunes! alors peut etre justement est ce du a l epoq qui evolue, mais nombre de mecs de ma generation n assume tjs pas leur gout et auraient honte de presenter une ronde a leur parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:38

esthell a écrit:
je trouve ca super q vous assumiez aussi facilement!!surtt q vous etes jeunes! alors peut etre justement est ce du a l epoq qui evolue, mais nombre de mecs de ma generation n assume tjs pas leur gout et auraient honte de presenter une ronde a leur parents!!

Moi j'assume, je n'ai pas peur, je préfère les grandes pulpeuses avec de la poitrine.

Moi ce n'est pas que j'ai honte de présenter une ronde à mes parents (ça n'arrivera pas), c'est que je n'ai pas de copines ou de rondes, tout court.
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:39

mais ca arrivera forcement un jour
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:53

esthell a écrit:
mais ca arrivera forcement un jour
Peut être mais je n y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:38

en tant que blanc (oui c'est raciste comme propos)
on a plus de chance de se prendre la tête parce qu'on aime les rondes que quand on est black ou beur

apres le décalage qu'on ressent par rapport au gens, a ses amis peut donner le sentiment de mentir a son entourage et le besoin de faire un "coming out"

mais en fait non ! ca sert a rien de se prendre la tête, la meilleure réponse a "pourquoi t'aime les rondes" c'est "pourquoi pas"
c'est normal d'aimer les filles rondes, c'est juste que les gens sont pas habitués (surtout les filles qui hésite pas a harceler de questions O_o!)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:44

[quote="Garsedj"]en tant que blanc (oui c'est raciste comme propos)
on a plus de chance de se prendre la tête parce qu'on aime les rondes que quand on est black ou beur
quote]
Je dis faux , parce que je suis avec un noir, et on a failli rompre, par que ça soit une chiffe molle, mais les connars de son quartier n'aime pas la différence : grosse en est un pour eux dérangeant. Donc je t'assure que la couleur c'est vrai si tu sors avec un mec du "bled" surement ou un sans ami. Pour la famille par contre c'est vrai qu'ils étaient pas choqué de ma grosseur mais plus de ma couleur. Bon maintenant ça va mieux entre nous, j'lui ai dit "c'est bien au moins ils sont pas aveugles "
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:57

[quote="gourmandise"]
Garsedj a écrit:
en tant que blanc (oui c'est raciste comme propos)
on a plus de chance de se prendre la tête parce qu'on aime les rondes que quand on est black ou beur
quote]
Je dis faux , parce que je suis avec un noir, et on a failli rompre, par que ça soit une chiffe molle, mais les connars de son quartier n'aime pas la différence : grosse en est un pour eux dérangeant. Donc je t'assure que la couleur c'est vrai si tu sors avec un mec du "bled" surement ou un sans ami. Pour la famille par contre c'est vrai qu'ils étaient pas choqué de ma grosseur mais plus de ma couleur. Bon maintenant ça va mieux entre nous, j'lui ai dit "c'est bien au moins ils sont pas aveugles "

à ta place, je chercherais un autre mec avant qu'un autre problème m'arrive. Je déteste les familles racistes, à problèmes, etc... En + il vient du quartier, ce n'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:21

Galere, pour toi les gens qui viennent de "quartiers sensibles" ne sont pas fréquentables ?

Enfin c'est ce que j'ai compris dans ta phrase alors qu'une ligne auparavant tu dis détester les racistes ...

Explication stp ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:25

Stoplay juste ferme ta bouche .... Enfin coupe toi les doigts. C'est un problèmes bien plus complexe que tu ne le crois, et tu n'es pas dans mon couple. Mon copain est très courageux, il a voulu me proteger de tout cela, mais en me protegeant il a tout gardé pour lui en resultat : dure a vivre.
Sa famille je la comprend aussi, la différence fait toujours peur, mais c'est pas pour autant qu'ils ont été mal poli avec moi. Donc stop... boucle là .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:35

[quote="Galere"]
gourmandise a écrit:
Garsedj a écrit:
en tant que blanc (oui c'est raciste comme propos)
on a plus de chance de se prendre la tête parce qu'on aime les rondes que quand on est black ou beur
quote]
Je dis faux , parce que je suis avec un noir, et on a failli rompre, par que ça soit une chiffe molle, mais les connars de son quartier n'aime pas la différence : grosse en est un pour eux dérangeant. Donc je t'assure que la couleur c'est vrai si tu sors avec un mec du "bled" surement ou un sans ami. Pour la famille par contre c'est vrai qu'ils étaient pas choqué de ma grosseur mais plus de ma couleur. Bon maintenant ça va mieux entre nous, j'lui ai dit "c'est bien au moins ils sont pas aveugles "

à ta place, je chercherais un autre mec avant qu'un autre problème m'arrive. Je déteste les familles racistes, à problèmes, etc... En + il vient du quartier, ce n'est pas bon signe.

Tu peux arreter les clichés c'est pas parce qu'il vient du quartier que c'est une racaille, c'est l'hopital qui se fou de la charité la
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:39

gourmandise a écrit:
Stoplay juste ferme ta bouche .... Enfin coupe toi les doigts. C'est un problèmes bien plus complexe que tu ne le crois, et tu n'es pas dans mon couple. Mon copain est très courageux, il a voulu me proteger de tout cela, mais en me protegeant il a tout gardé pour lui en resultat : dure a vivre.
Sa famille je la comprend aussi, la différence fait toujours peur, mais c'est pas pour autant qu'ils ont été mal poli avec moi. Donc stop... boucle là .

S'il a tout gardé pour lui et sa famille ont été sympa avec toi, c'est qu'ils t'ont bien arnaqué et prise pour une conne. Je le sais j'ai déjà connu ça envers ma famille et autres familles.

Mais toi ton problème, c'est que tu négocies avec tes ennemies, c'est ton problème.

Moi je ne négocie pas avec mes ennemies, je préfère les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:40

Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
Stoplay juste ferme ta bouche .... Enfin coupe toi les doigts. C'est un problèmes bien plus complexe que tu ne le crois, et tu n'es pas dans mon couple. Mon copain est très courageux, il a voulu me proteger de tout cela, mais en me protegeant il a tout gardé pour lui en resultat : dure a vivre.
Sa famille je la comprend aussi, la différence fait toujours peur, mais c'est pas pour autant qu'ils ont été mal poli avec moi. Donc stop... boucle là .

S'il a tout gardé pour lui et sa famille ont été sympa avec toi, c'est qu'ils t'ont bien arnaqué et prise pour une conne. Je le sais j'ai déjà connu ça envers ma famille et autres familles.

Mais toi ton problème, c'est que tu négocies avec tes ennemies, c'est ton problème.

Moi je ne négocie pas avec mes ennemies, je préfère les éliminer.


qu'est ce que tu sors comme connerie aussi grosse que toi n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:41

Galere répond à mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:42

Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
Stoplay juste ferme ta bouche .... Enfin coupe toi les doigts. C'est un problèmes bien plus complexe que tu ne le crois, et tu n'es pas dans mon couple. Mon copain est très courageux, il a voulu me proteger de tout cela, mais en me protegeant il a tout gardé pour lui en resultat : dure a vivre.
Sa famille je la comprend aussi, la différence fait toujours peur, mais c'est pas pour autant qu'ils ont été mal poli avec moi. Donc stop... boucle là .

S'il a tout gardé pour lui et sa famille ont été sympa avec toi, c'est qu'ils t'ont bien arnaqué et prise pour une conne. Je le sais j'ai déjà connu ça envers ma famille et autres familles.

Mais toi ton problème, c'est que tu négocies avec tes ennemies, c'est ton problème.

Moi je ne négocie pas avec mes ennemies, je préfère les éliminer.


Les éliminer...tu sors toujours armé? Tu pratiques de nombreux arts martiaux?
Comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:45

On a un psycopathe sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:46

On a surtout un gros connars comme on en fait pas mal en france .
Désolé mais là j'ai du mal à gardé mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:48

gourmandise a écrit:
On a surtout un gros connars comme on en fait pas mal en france .
Désolé mais là j'ai du mal à gardé mon calme.

Ouais.. En fait, il me fait pensé aux personnes qui critiquent les rondes, handicapés et tout... On choisit pas ce qu'on est et quand on sait pas on ferme sa bouche ..^^'
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:49

Il parle d'ennemi comme si on était a la guerre contre les gens des citées, de plus il ne sait pas de quoi il parle c'est un imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:51

Il a dû regardé Roméo et Juliette un peu trop souvent ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaitre son gout pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaitre son gout pour les rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» les soldes pour les rondes
» Chanson pour les rondes
» Photos d une nouvellle
» Besoin de Conseils pour attirer les rondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: