Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reconnaitre son gout pour les rondes

Aller en bas 
+22
Garsedj
roussette
[KefkaFTW]
MisterL
bonbidoux
T1000
Missise
Hammond
Pomme
Leiko-Netsu
psgscoman49
zeb7
BlaZe
MaximeB
Bourriks
Galere
kiki
deep-nightmare
Crabou
chubby-patate
gourmandise
Hélène (ancien compte)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:29

bah oui et non au fond...

Et puis ça dépend de l'a^ge et de la personnalité.

En meme temps moi je sais pas si je serais heureuse avec un homme que je fais plus du tout fantasmer.

L'Amour c'est pas si simple, c'est pas toujours "evident". Ca coule pas comme un ruisseau tout au long d'une histoire.


Et ceux qui sont "obseédés" (c'est pas péjoratif là) par les rondeurs et ne sont exités que par ça ben je me dis que c'est pas un choix de leur part, donc ils le subissent aussi. Ils sont pas forcement heureux de ne plus desirer la femme qu'ils avaient avant.

Après y'a des cons et des salauds partout. Meme chez les FA je suppose.


Et puis ça peut aussi servir d'excuses pour quitter une fille avec qui finalement on s'ennuie tout court...


Tu sais les scénarios sont très divers, on ne peut pas généraliser aussi facilement.

Il y a bcp de choses qui peuvent faire fuir ou lasser un homme.

Et ces choses représentent plus de risques selon moi.



Mais enfin je comprends...



Je crois que moi meme je ne voudrais pas tomber amoureuse d'un FA pur et dur.
(Je deviendrais très jalouse de toutes les belles rondes que je ne suis pas! :p)
Revenir en haut Aller en bas
zeb7
Débutant
Débutant
zeb7


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

pour ma part, cela et venu au fil des années et des passage devant mon objectif, mes amis et ma famille voyent bien mes goût a traver mes clichés, et souvant trouve admirable le faite de poser comme mes modéles le font.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Golay-ArtDec/73397749085?ref=ts#/p
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:02

Tout ce que j'ai à dire c'est que je trouve cela mignon un mec qui assume totalement ses goûts :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
psgscoman49
Débutant
Débutant
psgscoman49


Masculin Nombre de messages : 85
Participation au forum : -53

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:13

pour ma part je reconnait mon gout pour les rondes!
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:17

En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais, mais alors jamais dit à qui que ce soit en face. En fait je n'aime pas que les rondes. J'ai tendance à dire ouvertement que la beauté est universelle et que la maigreur n'est pas belle, mais il est vrai que j'ai quand même un gout prononcé pour les filles légèrement plus rondes que les standards de beauté français (berk), mais ça je ne l'ai jamais dit à personne, je n'en ai jamais vraiment ressenti le besoin non plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko-Netsu
Débutant
Débutant
Leiko-Netsu


Féminin Age : 32
Loisirs : dessiner, écouter de la music, regarder des films,
Nombre de messages : 89
Localisation : CloudsLand
Participation au forum : 17

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:46

Et quand on ets une fille? Razz
*repart dans sa grotte et se tire une balle*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Nouveau
Nouveau
Pomme


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 33
Localisation : 24
Participation au forum : -2

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:35

Plus jeune j'ai eu des relations avec des hommes qui reconnaissaient leur gout pour les rondes oui mais....dans leur intimité mais qui me lâchaient la main dans la rue quand on croisaient des jeunes surtout...
et je rencontrai pas leurs copains, etc..etc..mais je vois ici que la nouvelle génération..allo mamie!!!...j'ai mon sonotone qui siffle!...
oui je disais donc que la nvelle génération, celle des 20ans, assument drôlement mieux leurs gouts pour les rondes, ça doit correspondre aussi à un phénomène de Société où il y'a plus de tolérance qu'il y'a 10ans dans la mixité raciale aussi, on est gros, maigre, noir, jaune, vert, peu importe,tout le monde dans le même bateau et chacun rame comme il veut ou comme il peut...
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:22

c exactement ca pomme! je te remercie d avoir reussit a mettre les mots q je n arrivais pas a trouver mais qui refletent ce q je voulais exprimer! nous avons le meme age ttes les 2 et visiblement un meme vecu!!dommage q les mentalites n evoluent pas plus rapidement!
sino chapeau les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:56

pour moi, c'est l'émancipation des homosexuels qui a joué a ce que je me prenne moins la tête sur mes préférences...
entendre parler de mecs gays qui se cachaient pendant des années avant de vivre leur préférence m'a beaucoup ramené a moi...
j'allais pas me mentir a moi même et me cacher parce que mes gouts était pas ceux de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Nouveau
Nouveau
Pomme


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 33
Localisation : 24
Participation au forum : -2

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:58

esthell a écrit:
c exactement ca pomme! je te remercie d avoir reussit a mettre les mots q je n arrivais pas a trouver mais qui refletent ce q je voulais exprimer! nous avons le meme age ttes les 2 et visiblement un meme vecu!!dommage q les mentalites n evoluent pas plus rapidement!
sino chapeau les jeunes

De rien! faut bien s'entraider! Very Happy
Vive les différences, et vive la tolérance, finalement c'est assez simple comme idée, s'accepter et accepter l'autre comme il est..
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:59

esthell a écrit:
dommage q les mentalites n evoluent pas plus rapidement!
sino chapeau les jeunes

oui elles évoluent, mais je trouve, dans les deux sens opposer. le "combat" est loin d'être terminer, et il s'endurcir de plus en plus je trouve. dsl je parais pessimiste là XD
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:59

Je le serai beaucoup moins que toi. La preuve ce forum et d'autres. Mais c'est lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:38

Le combat? Bah, au fond ça change quoi de changer les mentalités? Qu'est-ce que ca peut vous foutre de ce que les gens disent sur vous ou les filles qui vous plaisent? A part être gonflant, ce qui peut vite se régler en un petit coup de gueule, ce qu'les autres pensent on s'en fout un peu dans se domaine.
A mon sens j'pense plus qu'un "combat pour changer les mentalités" ca s'impose plus dans un contexte ou il ya des violences insurmontables au quotidien, donc je trouve ca un peu vain et futile de vouloir convertir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:03

En fait le problème c'est pas de se battre pour rallier les gens à notre cause, mais plutôt de se battre pour la tolérance et l'ouverture d'esprit en général. Nous vivons dans une société puérile encore pourrie par une mentalité néo-chrétienne qui encourage en permanence la peur de l'autre et de ses différences. La peur également des remises en question, la dévalorisation de l'individu au profit de la fourmilière. Au nom de quoi? De rien en fait! C'est contre cette mentalité qu'il faut se battre par principe. S'en foutre est dangereux, car si on laisse les gens s'abandonner à l'obscurantisme et a la débilité, c'est nos libertés même qui finiront par être touchées. Car les abrutis sont actifs de leur côté, comme on peut le voir avec l'interdiction des blasphèmes en Irlande récemment par exemple.

C'est important de dire merde quand il faut. Il faut défendre le droit à la diversité, le droit de penser par soi même et de s'exprimer. C'est pas parce que la téloche a remplacé le curé dans la tête du français moyen que les mentalités ont tellement évoluées dans le fond. J'aimerais vraiment que des gens s'unissent pour défendre de manière efficace les principes de l'humanisme, mais hélas, la grande majorité des gens cleans dans leur tête s'en foutent complètement et c'est dommage, car les obscurantistes de tous bords ne se privent pas d'être très actifs pour grignoter les libertés de ceux qu'ils ne jugent pas en accord avec leur morale puérile de grands enfants abrutis par les préjugés et les idées reçues.

Il faut défendre notre droit de dire merde.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:05

Merde
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:07

merci!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:12

Sur le fond je suis d'accord avec toi. Défendre le droit de ne pas être d'accord avec les autres, surtout dans le conformisme.
Sur l'origine de ce conformisme je ne suis pas d'accord. Mais ce n'est pas le sujet de ce post, ni le l'objet de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:36

Hammond a écrit:
En fait le problème c'est pas de se battre pour rallier les gens à notre cause, mais plutôt de se battre pour la tolérance et l'ouverture d'esprit en général. Nous vivons dans une société puérile encore pourrie par une mentalité néo-chrétienne qui encourage en permanence la peur de l'autre et de ses différences. La peur également des remises en question, la dévalorisation de l'individu au profit de la fourmilière. Au nom de quoi? De rien en fait! C'est contre cette mentalité qu'il faut se battre par principe. S'en foutre est dangereux, car si on laisse les gens s'abandonner à l'obscurantisme et a la débilité, c'est nos libertés même qui finiront par être touchées. Car les abrutis sont actifs de leur côté, comme on peut le voir avec l'interdiction des blasphèmes en Irlande récemment par exemple.

C'est important de dire merde quand il faut. Il faut défendre le droit à la diversité, le droit de penser par soi même et de s'exprimer. C'est pas parce que la téloche a remplacé le curé dans la tête du français moyen que les mentalités ont tellement évoluées dans le fond. J'aimerais vraiment que des gens s'unissent pour défendre de manière efficace les principes de l'humanisme, mais hélas, la grande majorité des gens cleans dans leur tête s'en foutent complètement et c'est dommage, car les obscurantistes de tous bords ne se privent pas d'être très actifs pour grignoter les libertés de ceux qu'ils ne jugent pas en accord avec leur morale puérile de grands enfants abrutis par les préjugés et les idées reçues.

Il faut défendre notre droit de dire merde.

J'suis en partie d'accord, mais l'idée de se défendre soi et ses proches en solitaire avec ses opinions sans tenir compte des autres c'est tout aussi malsain que le fonctionnement des têtes bien pensantes qui grignotent les libertées des autres. Dans le fond qu'on défende l'idée de la tolérence c'est bien, mais ca dérive trop facilement. On peut simplement se donner bonne conscience au nom de la tolérance. Mais quand ça les arrangent, la plupart des gens oublient vite cet idéal. M'enfin, j'dit ca j'dit rien.
Encore une fois, je parle pas pour tout le monde, et certains qui ont des idéaux assez nobles sont, à mon sens, respectables, mais yaura toujours des dérives et personnellement lutter contre le monde entier juste pour me donner l'illusion de contribuer à une utopie à laquelle des tonnes de gens ont voué leur vie sous differentes formes, personnellement, ça me tente pas trop Wink
Mais bon, étant désabusé et détaché de pas mal de choses, c'est un peu normal, tenez pas trop compte de l'avis d'un ado marginal se croyant au dessus de tout du haut de ses 18 piges x)

Ha, et bonbidoux, c'est pas l'objectif premier du forum peut-être, mais mieux vaut prévenir que guerrir, et en l'occurence , des mots du genre "Combat" sonnent un peu mal à mes oreilles d'idéaliste :3
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:52

T1000 a écrit:
Missise a écrit:

Galère, toi qui a des soucis financier , c'est pas vraiment étonnant que tu te trouve pas de copine seul 2

des soucis financier quand on a un Iphone et une pspgo ?!
ha bein c'est pour ca alors que je trouve pas de copine Crying or Very sad


T'as une voiture?

Pour moi c'est bon :mjoy:

Pis galere c'est une ENORME exeption. Pas toi :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:23

[quote=Ha, et bonbidoux, c'est pas l'objectif premier du forum peut-être, mais mieux vaut prévenir que guerrir, et en l'occurence , des mots du genre "Combat" sonnent un peu mal à mes oreilles d'idéaliste :3[/quote]

Ok, tu as raison d'être idéaliste. Je pense que cette discussion devrait avoir lieu plus dans un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:22

Missise a écrit:


T'as une voiture?

Pour moi c'est bon :mjoy:

Pis galere c'est une ENORME exeption. Pas toi :mjoy:

Laughing

j'ai une voiture oui
Revenir en haut Aller en bas
MisterL
Débutant
Débutant
MisterL


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -22

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:55

esthell a écrit:
coucou les mecs je voudrais savoir comment ca s est passe pour vous de reconnaitre pour vous meme et face a vos proches votre attirance pour les rondes!avez vous fait une sorte de coming out devant votre famille?quelles ont etes les reactions?

Perso, je ne dis rien, je ne me balade pas avec un caliquot :''J'aime les rondes, la cellulite et les bourlets".
Je ne me sens pas différent parce que ma femme est ronde.
Globalement je me contrefous de ce que les autres peuvent penser de mes goûts.
Après tout c'est avec ma femme que je couche, pas avec les "autres".

Toutefois, je dois aussi reconnaitre que cet état d'esprit je l'ai adopté depuis peu. Avant, c'est vrai que je me sentais un peu gêné d'aller à la piscine avec des amis qui ont des femmes minces ou nettement moins ronde que ma femme.

Maintenant je m'en fous et j'assume d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:17

Très bien dit
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:39

hammond je suis d accord avec toi!
misterl bravo!mais sache que ce n'est pas partout pareil!et notamment dans le sud ou les mentalites sont loin d'evoluer, c est la honte de sortir avec une ronde c'est super mal vu et peu sont ceux qui assument dans la rue de prendre la main...mais bon tous vos posts sont remplis d optimisme et j'espere que les mentalites evolueront pour ne serait ce q'etre accepte comme etant NORMALE quand on est ronde!
Revenir en haut Aller en bas
MisterL
Débutant
Débutant
MisterL


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -22

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:32

esthell a écrit:
misterl bravo!mais sache que ce n'est pas partout pareil!et notamment dans le sud ou les mentalites sont loin d'evoluer, c est la honte de sortir avec une ronde c'est super mal vu et peu sont ceux qui assument dans la rue de prendre la main...mais bon tous vos posts sont remplis d optimisme et j'espere que les mentalites evolueront pour ne serait ce q'etre accepte comme etant NORMALE quand on est ronde!


Esthell, viens dans le Nord, on est plus ouvert et il y fait bon vivre. Il fait plus froid dehors mais plus chaud dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaitre son gout pour les rondes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» les soldes pour les rondes
» Chanson pour les rondes
» Photos d une nouvellle
» Besoin de Conseils pour attirer les rondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: