Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reconnaitre son gout pour les rondes

Aller en bas 
+22
Garsedj
roussette
[KefkaFTW]
MisterL
bonbidoux
T1000
Missise
Hammond
Pomme
Leiko-Netsu
psgscoman49
zeb7
BlaZe
MaximeB
Bourriks
Galere
kiki
deep-nightmare
Crabou
chubby-patate
gourmandise
Hélène (ancien compte)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:48

T1000 a écrit:
mais ne veux pas aller a la peche a la ligne ... en meme temps il fait ce qu'il veux

pêche à la ligne, ça veut dire quoi ?

C'est + cochon de baiser que de faire la branlette espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:49

Bah arrete de penser à baiser et pense à faire l'amour

*la sagesse est en moi*
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:49

Crabou a écrit:
Ne t'inquiète pas il m'en faut énormément pour me vexer ^^

Et bah écoute galère je te souhaite bon courage pour rester vierge !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:50

Crabou a écrit:
Bah arrete de penser à baiser et pense à faire l'amour

*la sagesse est en moi*

baiser=amour
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:51

[quote="Galere"]
T1000 a écrit:


C'est + cochon de baiser que de faire la branlette espagnole.
c'est pas tres chic la branlette espagnole, baiser non plus remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
deep-nightmare
Membre actif
Membre actif
deep-nightmare


Féminin Nombre de messages : 193
Participation au forum : -9

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:52

Galere a écrit:
Crabou a écrit:
Bah arrete de penser à baiser et pense à faire l'amour

*la sagesse est en moi*

baiser=amour

Tu ne te rend pas compte que baiser est un terme souvent dégradant, vulgaire, et grossier !
( sauf exception )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:53

Euh non baiser c'est avec quelqu'un que tu n'aimes pas, faire l'amour c'est avec des sentiments je pense..
Revenir en haut Aller en bas
deep-nightmare
Membre actif
Membre actif
deep-nightmare


Féminin Nombre de messages : 193
Participation au forum : -9

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:56

Yuna-chan a écrit:
Euh non baiser c'est avec quelqu'un que tu n'aimes pas, faire l'amour c'est avec des sentiments je pense..

Bof pas pour moi ^^
Dand ma tête, baiser c'est " faire l'amour " de manière bestiale avec quelqu'un que tu aime ou pas ( le plus souvent avec quelqu'un que tu n'aime pas c'est vrai )

le problème c'est que galere ne sait pas qu'on peut faire l'amour tendrement ... et il ne le saura peut être jamais =P

après à chacun sa définition ^^

en tout cas une chose est sure, celle de galere n'est pas la bonne
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:07

Wikipedia a écrit:
Facteurs à l'origine du rapport sexuel:

Pour quelles raisons les personnes ont-elles des rapports sexuels ?

Selon une enquête de Serge Wunsch[3] :

* Les principaux facteurs donnés par les femmes comme étant à l'origine de leurs rapports sexuels sont, dans l'ordre, le plaisir, l'amour, le contact physique, le désir d'être pénétrée par le partenaire, la complicité, la tendresse, une pulsion, les caresses sensuelles et le désir d'être reconnue par le partenaire.
* Les hommes indiquent, dans l'ordre, le plaisir, l'amour, le contact physique, la complicité, la tendresse, le désir de pénétrer la (ou le) partenaire, une pulsion, le désir d'être reconnu par le partenaire et les caresses sensuelles.

En conclusion, on remarque que les facteurs à l'origine des rapports sexuels sont similaires entre les femmes et les hommes. Le plaisir érotique est un facteur important, mais il n'est pas le seul. Les émotions positives, la qualité de la relation avec le partenaire et le besoin d'être aimé sont également très importants[3].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:30

galére ya rien à faire, te reste l'option poupée gonflable, ya pas d'autres solutions dsl de t'annoncer ça comme ça.... lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:27

valou a écrit:
galére ya rien à faire, te reste l'option poupée gonflable, ya pas d'autres solutions dsl de t'annoncer ça comme ça.... lol
c'est ce que je disais page 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:52

valou a écrit:
galére ya rien à faire, te reste l'option poupée gonflable, ya pas d'autres solutions dsl de t'annoncer ça comme ça.... lol

C'est trop chère les poupées gonflables.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:36

Galere a écrit:
valou a écrit:
galére ya rien à faire, te reste l'option poupée gonflable, ya pas d'autres solutions dsl de t'annoncer ça comme ça.... lol

C'est trop chère les poupées gonflables.

Bah, c'est un petit investissement au départ, plus queques frais éventuels de rustines.

Mais une vraie femme coute beaucoup plus cher sur le long terme. Rien qu'au début, en cadeaux, je ne te raconte pas lol!

Honnêtement, une poupée gonflable serait ta partenaire idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:44

Bourriks a écrit:
Galere a écrit:
valou a écrit:
galére ya rien à faire, te reste l'option poupée gonflable, ya pas d'autres solutions dsl de t'annoncer ça comme ça.... lol

C'est trop chère les poupées gonflables.

Bah, c'est un petit investissement au départ, plus queques frais éventuels de rustines.

Mais une vraie femme coute beaucoup plus cher sur le long terme. Rien qu'au début, en cadeaux, je ne te raconte pas lol!

Honnêtement, une poupée gonflable serait ta partenaire idéale.

Galère, toi qui a des soucis financier , c'est pas vraiment étonnant que tu te trouve pas de copine seul 2
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:21

Missise a écrit:

Galère, toi qui a des soucis financier , c'est pas vraiment étonnant que tu te trouve pas de copine seul 2

des soucis financier quand on a un Iphone et une pspgo ?!
ha bein c'est pour ca alors que je trouve pas de copine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:40

bon je vais reprendre le fil de ce post car mine de rien av d y avoir 7pages de flood y avait une vrai question de ma part!c vrai q j aimerai comprendre certaines ch mais ca fera l objet d un autre post! bref

garsedj je n ai pas saisie tte ta reponse pourrais tu expliquer plus en detail ton point de vue?stp

bourriks je comprend initialement tu n avais pas de preferences particulieres!donc effectivement il n y a aucune raison de ne pas aimer les rondes, la ou ca me pose probleme c justement la vision du fa qui ne supporterai pas de sortir avec une non ronde, pourquoi?c aussi du racisme en un sens!surtt q sil sort avec une ronde qui pour x raison perd du poids il n est plus interesse, pour moi c pas de l amour ca!!il faut aimer LA FEMME en tt q tel je pense et pas simplement l image exterieure
et bravo a ceux qui assument car vu les pressions mediatiq actuelles j imagine q ca ne doit pas etre simple tt les jours!moi j ai tjs peur q la personne avec qui je suis ai honte a cause du regard q les autres porteraient sur lui du fait qil soit avec moi!je sais c pas bien mais je viens aussi ici pr evoluer
Revenir en haut Aller en bas
MaximeB
Membre actif
Membre actif
MaximeB


Masculin Age : 34
Loisirs : photographie
Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Participation au forum : 5

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:54

Le physique peut il influencer l’esprit quant à ses goûts personnels en matière de physique ?

Je me le demande car étant moi même rond, j’ai aussi la particularité, si c’en est une, d’être attiré par les femmes ayant des rondeurs.
J’ai aujourd’hui 20 ans, mais cette attirance m'est naturellement venue il y a maintenant 8 ans environ, mes yeux étaient attirés par les rondeurs et trouvaient du bonheur là ou d’autres garçons ( et même filles) n’éprouvaient que dégoût.

Autant je trouvais mon corps horrible, autant celui des rondes me semblait magnifique, féminin et plein de charmes.
Je me suis parfois demandé si ma pensée était normale, si j’étais moi même normal de penser cela alors que tous mes amis s’extasiaient devant des filles minces ayant l’allure des demoiselles apparaissant dans les magazines fashion ou de mode.

J’ai poursuivis par la suite mon petit bonhomme de chemin, mon attirance augmentait au fur et à mesure, je flashais sur des demoiselles rondes de plus en plus…

Lorsque j’ai eu Internet, tout à été différent. Par curiosité, j’ai découvert le monde de la size acceptance, j’ai compris alors que je n’étais pas différent des autres, que plusieurs autres hommes éprouvaient les mêmes attirances que moi et que même des femmes pouvaient être attirées par des hommes ronds.
J’ai commencé à avoir quelques contacts qui papillonnaient dans cette communauté depuis plusieurs années pour certains, ou alors d’autres qui comme moi découvraient cette ambiance chaleureuse et animée de la size française.
En participant à différents forum de discussion, j’ai également vu changer le regard que je me portais et ai appris à m’accepter davantage.
Aujourd’hui j’ai également le courage d’assumer ma préférence pour les femmes rondes.

Cette attirance est, je ne vais pas le cacher, physique. Un visage arrondi, un ventre rebondi, bref, un corps rond, ou les os sont invisibles, est magnifique à mes yeux. Ce n’est pas évident d’expliquer un tel ressenti, cela se passe intérieurement.
Tout d’abord, le plus important pour moi est le visage et en particulier les yeux, un simple regard peut me charmer, une étincelle présente dans des yeux mis en valeur ainsi qu’un joli sourire peuvent me faire fondre.

Personnellement, je ne suis pas attiré ensuite par la poitrine ou les fesses d’une femme ronde comme d’autres FA pourraient l’être. Ce que je trouve le plus beau est le ventre, chose que vous autres demoiselles rondes n’aimez bien souvent pas. Pourquoi cet attrait ? je dirai que la vue d’un ventre et d’un nombril peuvent m’émouvoir, je trouve que c’est la féminité pure et vrai telle qu’elle était peinte il y a quelques siècles où l’on ne criait pas au scandale lorsqu’un peintre montrait au public ses toiles représentant des femmes aux rondeurs parfois assez prononcées. Autre que la vue, il y a le toucher, en effet, quel bonheur de poser délicatement ses mains sur un corps doux et moelleux, n’allez pas voir là comme une comparaison avec de la viande ou un gâteau, mais c’est le sentiment qui ressort le plus. Cela dit, je ne me limite pas à cela, je peux apprécier aussi un corps tout en rondeurs mais "réparties" différemment Smile
La vue des rondeurs bougeant au rythme des mouvements est également appréciable et sensuel alors que d’autres trouveraient cela immonde…
Je suis conscient que je vais sans doute passer pour un fou ou un pervers aux yeux de certaines personnes, mais c’est aussi cela d’assumer ses choix.

Pour l’instant je n’ai parlé que de l’attirance physique que j’ai pour les rondes, inutile de le nier, être FA c’est avant tout aimer le physique d’une ronde, c’est une attirance sexuelle également. En revanche, il n’y a pas besoin d’être FA et d’aimer les rondes pour briser le cœur d’une personne. Ce n’est pas parce que je suis FA et que je suis attiré par le corps des rondes que je les prends pour de la viande bonne à « tirer », vous, comme toutes les femmes d’ailleurs, avez un intérieur que l’on se doit de connaître et d’apprécier à leur juste valeur. Il n’y a pas que des brises cœurs parmis les FA, il y a des hommes simples et qui aiment avant tout la Femme qui est en vous, ils aiment votre corps et veulent aussi aimer votre cœur alors ne les craignez pas et apprenez aussi à les connaître, de cette façon vous pourrez aussi vous apercevoir de leur franchise et éviter de tomber dans le piège de certains enfoirés.

Enfin, je ne cache pas cette attirance, mais j'avoue ne pas le crier sur les toits non plus, si on me demande mon genre de fille, je ne nierai pas aimer les rondes. Mais tout ceci évolue, et pour ma part dans le bon sens, mes proches, amis et autres, en visitant mon site voient ma préférence à photographier des rondes et pour autant ne me huent pas du tout Smile


Enfin, pour Galere, toi qui te dit avoir des problèmes d'argent, tu pourrais envisager un job le samedi ou le dimanche, ou même en semaine, à moins que cela soit sans doute trop humiliant pour toi de se rabaisser à un poste de caissier, ou dans un mac Do?

Quand on veux, on peut! Je travaille tous les dimanches et jours férié en tant que vendeur, je ne me sens pas moins intelligent, ni plus intelligent que les autres être humain. Au contraire, ce n'est que bénéfique et contribue à améliorer son quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximebolzer.com
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:04

Bon miss esthell faut voir aussi qu'on a tous le droit d'avoir nos preférence et ton argument reviens souvent (la ronde qui perd du poid).

Alors moi par exemple j'ADORE les mecs bruns.
Si je tombe amoureuse d'un beau brun (ce qui est le cas en ce moment mais mon ex était chatain clair et j'étais 5 ans avec et on a fait deux beaux enfants)
et qu'il perd ses cheveux pour une raison ou une autre ou decide simplement de rester boule à zero (ce qui est pas mon truc)....

Je vais plus l'aimer?


Ben en fait tout n'est pas si simple....

S'il tombe malade (ce qui ^pourrait expliquer une imoportante perte de poid d'une ronde) je le rejetterai surement pas puisque je l'aime.

Si pour des raisons de santé il devait choisir de se passer de ses cheveux, je l'encouragerais.

Si c'est un choix esthétique de sa part et que je n'aime pas du tout ben on en discuterai, comme le choix d'une tenue, etc.... il faut qu'il se trouve beau, mais qu'il continue de me plaire non? Alors le poid c'est pareil si la santé n'est pas en cause.

Et là je ne parlais que d'amour.


S'il n'y pas d'amour, ben la question ne se pose plus de la meme façon, mais la je crois que FA ou non, relations sans amour pose forcement probleme de concessions....
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

[quote="gourmandise"]
Garsedj a écrit:
en tant que blanc (oui c'est raciste comme propos)
on a plus de chance de se prendre la tête parce qu'on aime les rondes que quand on est black ou beur
quote]
Je dis faux
j'ai dit "plus de chances", apres c'est sur qu'un entourage composé de cons permet de vite complexer sur ses gouts :/
apres, j'ai vu certaines personnes attendre d'avoir 40/50 ans pour assumer leurs gouts et envoyer chier leur entourage!

c'est beau ce que tu dit bigboymax29, j'en pleurerais :')
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:58

Personnellement j'ai déjà dit plusireurs fois à mes parents que j'aime les rondes.
Ils ont du mal à comprendre même si ils tolèrent.
C'est du genre "mais pourquoi tu n'aimes que les rondes ? Il ne faut pas se fixer que sur l'apparence", et aussi "pas trop grosse, il faut qu'elle reste en bonne santé!"
Sur certains points je les comprends mais je n'ai pas choisi de n'aimer que les rondes.

Pour répondre au topic récent d'esthell, je souhaite clarifier certaines choses. Même si on reste incompris, pris pour un malade ou un pervers, ou qu'on utilise des propos ou des phrases qui peuvent paraître choquantes pour beaucoup de personnes.

Vivre en tant que FA (je parle des vrais FA, ceux qui ne sont attirés que par les rondes), c'est quelque chose d'ambigüe, surtout difficile à expliquer.

Dès le début de ma puberté (vers 11-12 ans) j'ai été attiré par les rondes.
C'est marrant parce que juste un an avant je suis tombé amoureux d'une nana qui était mince, mais c'était un amour sentimental, platonique.

Bien que je respecte les femmes minces (ou ayant un poids normal), elles ne m'attirent pas du tout sexuellement. Je pourrai avoir sans problème une amie mince, mais il serai tout simplement impossible de faire l'amour avec elle, et ce quelques soient les circonstances (même en prenant du viagra!).

Limite c'est comme si elle faisait l'amour avec un homosexuel. Pourtant je suis hétéro.

Reste encore la question du "et si tu maigris je fais quoi ?", je n'ai personellement pas véçu cette situation de couple, je ne pourrai donc pas te répondre.
Ce qui est sûr c'est que je serai tiraillé entre mon désir de rester en couple et ma vie sexuelle devenant petit-à-petit inexistante.

Je ne vois pas en quoi n'aimer que les rondes soit quelque chose de discriminant.
Tu ne vas pas forcer un homo à aimer une femme rien que pour la morale. Et bien pour les FAs c'est pareil.

Je suis un FA, c'est comme ça et je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:32

Citation :
Ce qui est sûr c'est que je serai tiraillé entre mon désir de rester en couple et ma vie sexuelle devenant petit-à-petit inexistante.

Quand tu AIMES une personne et que tu vis avec.... le desir nait differement avec le temps.

Je pense que tu continuerais à la desirer.
Mais je peux me tromper.

Mon ex, m'a vu prendre 25 kg en 3 ans et demi et son desir n'a jamais cessé.... et aujourd'hui il se demande s'il devient pas FA lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:34

Enfin si son desir a cessé (lol) mais pas du tout a cause de moi ou de mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:12

Lilofée a écrit:
Citation :
Ce qui est sûr c'est que je serai tiraillé entre mon désir de rester en couple et ma vie sexuelle devenant petit-à-petit inexistante.

Quand tu AIMES une personne et que tu vis avec.... le desir nait differement avec le temps.

Je pense que tu continuerais à la desirer.
Mais je peux me tromper.

Mon ex, m'a vu prendre 25 kg en 3 ans et demi et son desir n'a jamais cessé.... et aujourd'hui il se demande s'il devient pas FA lol

Je pense que j'aurai encore des sentiments pour elle, mais je serai frustré sexuellement.

Un couple peut-il tenir sans faire l'amour ? Je ne sais pas. Je pense néanmoins qu'il faut un juste équilibre entre sexe et sentiments.

Je pense en général que les mecs sont beaucoup plus tolérants face à la prise de poids de leur partenaire. Même si les mecs qui disent "si tu ne maigris pas je te quitte" existent aussi.

Et puis ton véçu est différent et celui de ton ex pareil. On est tous différents face à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:37

C'est vrai...

jJe te comprends quand tu crainds la frustration... Je pourrais le comparer à autre chose dans ma vie actuelle, si ça disparaissait j'en souffrirai beaucoup (mais ne cesserais pas pour autant de l'aimer.

Tu es honête en tout cas dans ton discours, ça a le mérite d'être salué.
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:03

bigboxman29 je trouve ton temoignage tres beau merci de nous l avoir fais partager!!

lilofee, cet argument q j ai avance, si je l ai avance c justement car je l ai deja observe a plusieurs reprises et entendu de la part de fa!du coup je me demande ou est l amour la dedans si meme pour des raisons de sante le mec largue la nana!! et ce ap plusieurs annees passes ensemble!enfin ca n est q mon avis personnel mais qd on aime une personne ca ne s arrete pas q au physiq meme si evidemment c la 1ere ch q on voit et dc sur laquelle le fa va s appuyer en 1er! mais une fois qon a appris a aime la personne pour ce qelle est dans son ensemble et meme si elle "est moins desirable ss formes" l amour sil etait reel a la base(l amour de la personne, et pas juste l amour d un corps)devrait tjs etre present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaitre son gout pour les rondes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» les soldes pour les rondes
» Chanson pour les rondes
» Photos d une nouvellle
» Besoin de Conseils pour attirer les rondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: