Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reconnaitre son gout pour les rondes

Aller en bas 
+22
Garsedj
roussette
[KefkaFTW]
MisterL
bonbidoux
T1000
Missise
Hammond
Pomme
Leiko-Netsu
psgscoman49
zeb7
BlaZe
MaximeB
Bourriks
Galere
kiki
deep-nightmare
Crabou
chubby-patate
gourmandise
Hélène (ancien compte)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:17

+1

je suis allé dans le Nord, j'y ai eu une belle histoire quoique courte avec une jolie ronde là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:16

oui c'est ce qon m'a deja dit en effet!!j ai une amie qui est partie s'installer dans le nord cet ete et qui m a dit se sentir super bien car elle n est ni rejetee ni traite comme quelqu un de different!!lol qui sais je serais peut etre un jour une bordelaise dans le nord!lol! hein biloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:36

Ben en fait, une recruteuse d'un cabinet de recrutement, que j'ai rencontré à Lille vient....du sud-est et elle préfère le Nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KefkaFTW]
Débutant
Débutant
[KefkaFTW]


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo, dessin, dessin, dessin, lecture.
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada.
Participation au forum : 7

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:50

Mes parents l'ont su dès la première fois où je suis tombé amoureux d'une fille (qui malheureusement en aimait un autre); elle était ronde. Et très jolie.

Je n'ai jamais vraiment discuté du sujet avec eux. Heureusement, j'ai des parents qui croient à la beauté intérieure et qui se moquent du physique. Je suis un homme rond également ; et je m'accepte, je m'aime comme je suis. Donc, ils n'ont pas argumentés sur mon choix.

Mes amis se moquaient de moi un peu au début; mais graduellement, ils ont compris que c'était un goût comme un autre, et plusieurs de mes amies filles m'ont encouragées à m'affirmer plus encore. Quelques-unes d'entre-elles sont rondes, et maintenant, un peu grâce à moi, elles se trouvent belles et s'apprécient plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponmadness.deviantart.com/
lovely
Membre actif
Membre actif
lovely


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 139
Localisation : île de france
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:31

reconnaitre son gout pour les rondes ??honnétement ça n'est pas pour demain ! beaucoup d'hommes ont du goût pour les rondes dans l'enceinte du plumard mais dés qu'il s'agit de sortir de l'enceinte de leur appart : fini , on n'est plus qu'une copine ! effectivement dans le lit, nous sommes les plus belles et les plus apétissantes ...
m'enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:22

lovely a écrit:
reconnaitre son gout pour les rondes ??honnétement ça n'est pas pour demain ! beaucoup d'hommes ont du goût pour les rondes dans l'enceinte du plumard mais dés qu'il s'agit de sortir de l'enceinte de leur appart : fini , on n'est plus qu'une copine ! effectivement dans le lit, nous sommes les plus belles et les plus apétissantes ...
m'enfin.....

Désolé mais moi c'est dans le plumard et hors du plumard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:15

ciryon a écrit:
lovely a écrit:
reconnaitre son gout pour les rondes ??honnétement ça n'est pas pour demain ! beaucoup d'hommes ont du goût pour les rondes dans l'enceinte du plumard mais dés qu'il s'agit de sortir de l'enceinte de leur appart : fini , on n'est plus qu'une copine ! effectivement dans le lit, nous sommes les plus belles et les plus apétissantes ...
m'enfin.....

Désolé mais moi c'est dans le plumard et hors du plumard Very Happy

Ouais, et aussi, Lovely, faudrait lire les autres réponses.
Après libre à toi de penser que ya une part de mensonge, des menteurs etc.. Et j'suis totalement d'accord, yen a qui prétendent une choses mais pour qui la réalité est tout autre.
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Membre actif
Membre actif
lovely


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 139
Localisation : île de france
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

slimfat a écrit:
ciryon a écrit:
lovely a écrit:
reconnaitre son gout pour les rondes ??honnétement ça n'est pas pour demain ! beaucoup d'hommes ont du goût pour les rondes dans l'enceinte du plumard mais dés qu'il s'agit de sortir de l'enceinte de leur appart : fini , on n'est plus qu'une copine ! effectivement dans le lit, nous sommes les plus belles et les plus apétissantes ...
m'enfin.....

Désolé mais moi c'est dans le plumard et hors du plumard Very Happy

Ouais, et aussi, Lovely, faudrait lire les autres réponses.
Après libre à toi de penser que ya une part de mensonge, des menteurs etc.. Et j'suis totalement d'accord, yen a qui prétendent une choses mais pour qui la réalité est tout autre.
Mais bon.
attention : je n'ai pas dit qu'aucun homme n'assume son goût pour les rondes , dieu merci il y en a , mais l'immense majorité de ceux que j'ai cotoyé étaient comme ça , en plus je ne suis pas juste une rondouillette, je fais 135kg et je m'habille en 54/56 et ça passe moins bien je peux vous l'assurer .
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:25

Moi je n'ai pas trouvée bcp d'hommes qui assumaient de sortir avec des rondes. je te ressemble bcp lovely je fais à peu pres le meme gabarit.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:15

c'est pas pour faire de la publicité à mon endroit, mais moi j'assume. et J'ose espérer qu'il y en a d'autres comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Membre actif
Membre actif
lovely


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 139
Localisation : île de france
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:10

ciryon a écrit:
c'est pas pour faire de la publicité à mon endroit, mais moi j'assume. et J'ose espérer qu'il y en a d'autres comme moi.
ah oui ? ça ressemble fort à de la pub quand même mon cher cyrion ! Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:49

lovely a écrit:
ciryon a écrit:
c'est pas pour faire de la publicité à mon endroit, mais moi j'assume. et J'ose espérer qu'il y en a d'autres comme moi.
ah oui ? ça ressemble fort à de la pub quand même mon cher cyrion ! Laughing Laughing Laughing lol!
pas du tout tongue

En même temps, je suis plutôt content, il y a quelques jours une amie ronde m'a dit que si elle avait pas trouvé quelqu'un récemment, j'aurais eu mes chances, ça fait toujours plaisir à entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:12

et moi, j'ai fait un forum a votre gloire, c'est dire si je m'assume
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Membre actif
Membre actif
lovely


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 139
Localisation : île de france
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:16

Garsedj a écrit:
et moi, j'ai fait un forum a votre gloire, c'est dire si je m'assume
ce dont je te remercie mon cher garsedj !! t a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:18

lovely a écrit:
Garsedj a écrit:
et moi, j'ai fait un forum a votre gloire, c'est dire si je m'assume
ce dont je te remercie mon cher garsedj !! t a croquer
+1
Revenir en haut Aller en bas
kyro
Nouveau
Nouveau
kyro


Masculin Age : 31
Loisirs : hifi, jeux vidéo, musique...
Nombre de messages : 44
Participation au forum : 1

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:42

Salut!
Par rapport au fait de s'assumer je dois admettre que dans ma tranche d'âge c'est pas franchement évident. Les gens sont en général assez puériles et des qu'une fille n'a pas des mensuration similaires aux standards actuels les plaisanteries fusent. C'est vrai que j'ai eu du mal à le reconnaitre mais bon, les vrai amis finissent par comprendre et même à éviter de me charier pour ça. Donc oui au final je le reconnai Wink
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:17

Sur la question de base, a savoir la reconnaissance de son gout pour les femmes rondes et bien, je ne sais pas; je sais que cela gêne sans doute ma mère quelque part, qui a toujours tendance a me dire a chaque fois que je ramène une de mes amies, " tu peux avoir mieux si tu veux", ou certains de mes potes qui me disent après coup " franchement tu devrais avoir plus confiance en toi, tu as abusé avec la dernière, tu te dévalorises trop", mais comme ce sont, sommes toute, des gens polis et respectueux, jamais ils ne feront de remarque a la personne que j'aime, et finisse toujours par me dire " aprés tout si tu l'aime, c'est le plus important".
Moi, du moment qu'ils respectent mes choix et qu'ils ne me mettent pas de bâtons dans les roue, ca me va...Après tout, je ne suis peut être pas un FA pur et dur dans le sens ou je peux très bien tomber amoureux d'une ronde comme d'une fille menue, d'une black ou d'une blanche, d'une rousse comme d'une brune..L'amour ce n'est pas ca pour moi, ce n'est ni une question de poids, ni de couleur de peau, encore moins de couleur de cheveux ( bon la boule a zéro par contre...je ne me vois pas avec G.I Jane, ma tolérance amoureuse et sexuelle s'arrêtant la!Very Happy ).

Après un des posts d'esthell me fait effectivement réfléchir a une chose que j'avais remarqué, et que bien souvent quant je l'ai exposé, les gens se sont évertué a nier, a savoir que la grossophobie, ou du moins la non tolérance et la marginalisation des ronds et des rondeurs est encore plus grande dans le sud du pays que dans le nord, et particulièrement sur les cotes atlantiques et méditerranéenne...
En effet, pour moi la raison en est que la médiatisation de la minceur a un tel impact, que, dans ces régions, qui ont pour activité principale le tourisme, et notamment le tourisme estival, on se doit d'avoir un physique dit " irréprochable" et la lutte contre le kg ou le bourrelet en trop qui va vous empêcher de mettre votre 2pièces ultra sexy ( moi ca sera short de bain,quoiqu'il arrive, afin d'éviter certains accidents de parcours, n'est ce pas messieurs! lol! ) ou de vous ballader en micro short et tee shirt moulant a partir de fin avril est une lutte du quotidien..on a l'impression que tout le monde est toujours en phase de régime ici, l'hiver pour se préparer a l'été, et l'été pour être encore plus mince et pouvoir supporter une mini prise de poids a noël...

Du coup, les gens étant tous tout le temps en régime, ils voient vraiment d'un assez mauvais œil les ronds qui ont l'insolence eux de ne pas souffrir le martyr de saint régime au nom du culte du corps...D'un certains coté oui, ils sont jaloux et aigris de voir qu'on ne s'inflige pas les même supplices qu'eux ( franchement se faire souffrir a ce point pour perdre 5kg maximum, les gens sont SM faut croire!mdr!)...et du coup on nous dénigre avec tout les stéréotypes de base ( fainéant, non sportif, blablabla...).

Ptit H.S pour terminer, apparemment notre belle esthell est bordelaise? Et je ne l'ai jamais croisé nul part! sacrilège une si jolie fille dans ma ville et je ne la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:20

lol!!!
d'abord timidoux33 bravo!!ca fait plaisir qu'un homme reconnaisse ce probleme de grossophobie dans le sud(et je vous assure c'est vraiment flagrant, bref ca aide pas s'accepter soit meme quand on voit qu'on est un monstre aux yx des autres, hommes femmes confondus)
ensuite pour ce qui est de me voir je te rappelle que je suis sur bordeaux et toi apparemment a cadillac, tiens j'ai un doute cadaujac, bref tu peux t'en douter je n'ai pas pour habitude d'aller là-bas!!!
voila!!en tout cas merci pour ton témoignage, et dis le haut et fort a ta mere que c'est un choix et non pas une devalorisation qui te fais ramener des rondes a la maison!penses tu qu'elle puisse comprendre que tu aimes les rondes et non pas les subit?
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:59

Cadillac, cadillac..célèbre pour son hôpital psy et..ben non que pour son hôpital psy en fait! lol! !

Oh ce n'est pas la mort que de me déplacer jusqu'à Bordeaux pour avoir l'honneur et la joie de rencontrer une aussi belle femme; de plus j'y viens déjà en général une fois par semaine alors...

Concernant ma mère, je pense qu'il faut bien distinguer deux choses différentes; et, a bien analyser, je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement d'un problème de rondeur, mais plus de la mère qui a du mal a voir l'amour de son fils chéri partagé avec une autre femme, le bon vieux conflit psychanalytique bien connu entre belle fille et belle mère, la belle mère trouvant toujours que la belle fille n'est pas assez bien pour son fils.
Les deux points que je vais maintenant développer ne font qu'accentuer ce conflit qui existe déjà a une échelle plus ou moins importante dans les autres familles.

D'un point de vue purement physique et physiologique d'abord, il faut savoir que ma mère alterne depuis l'age de 15 ans phases de boulimie et phase d'anorexie, et est de plus depuis 10ans atteinte de la maladie de Crohn, ce qui complique encore plus sa manière de s'alimenter.

Je pense donc que, de ce point de vue la, voir une personne ronde débarquer a la maison,ca la ramène peut être a ses propres difficultés d'acceptation de soi et de son apparence. Apparemment elle a commencé a avoir ses " crises" parce qu'elle était a cette époque elle même un peu ronde( ma grand mère a été une très bonne cuisinière avec une tendance a toujours en faire trop et a ne jamais limiter personne), et a cet age la, les gamins ne sont pas tendre, et la size n'existait pas encore dans les années 60-70, ca l'aurait peut être aidé.

La seconde raison elle est d'ordre quasi ethnologique, si je peux appeler les choses ainsi.
Pour faire simple ma famille maternelle est pied noir, mes grands parents vivant en algérie a l'époque ou celle ci était française. Or, pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de la chose, les pieds noirs ont une tendance a être très ( trop sans doute) porté sur la famille, qui forme quasiment un clan,avec ses propres habitudes, règles, auquel doit plutôt plus que moins adhérer la personne qui songe un jours épouser un membre de la famille ( je suis moi même très famille mais pas autant que ca, je vous rassure de suite mesdames, j'aime simplement profondément mes grands parents)..
Bref une pression assez difficile a supporter pour le ou la nouvelle venue, et j'ai bien l'impression que les mères pieds noirs sont un peu comme les mères juives telles qu'on les caricature souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaitre son gout pour les rondes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» les soldes pour les rondes
» Chanson pour les rondes
» Photos d une nouvellle
» Besoin de Conseils pour attirer les rondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: