Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma vision des choses...

Aller en bas 
+8
kiki
nicosaurus rex
T1000
rimou
chubby-patate
Garsedj
bonbidoux
Hélène (ancien compte)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:48

Voilà comment je perçois les hommes...

J'espere ne pas choquer ou blesser ces messieurs, mais j'arrive pas a penser autrement Sad
J'aimerais tellement qu'on me prouve le contraire, et pour ça il faudrait que je parle a chacun des hommes sur cette terre (une seule vie serait un peu courte pour ça) lol et encore je ne suis pas certaine du tout qu'ils soient francs en me repondant !

Donc voilà mes ptites statistiques persos... Very Happy

80 % des hommes aiment les filles taille 38 et parfaites !
10 % des hommes sont avec des grosses juste pour se vider les co...
7% des hommes se resignent (font avec...) quand il sont en couple avec une grosse
3% des hommes aiment réellement les femmes rondes, voir obèses.

(Je précise quand même, que je vis en couple, et que je compare ma relation a celle des hommes qui se résignent...
Je n'arrive pas a la voir autrement.)

Bizarre vous avez dit bizarre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:51

Tu prends le problème que par un côté.
Perso je suis aussi en couple et j'aime ma chérie. De plus elle est ronde (et moi aussi d'ailleurs), du coup, question sexe c'est super, pour les deux raisons (amour et rondeur).
Mais je crois qu'il faut prendre cette question par l'amour et pas d'abord par le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:57

Vous êtes ronds tous les deux, mon chéri est hyper svelte, ça aide pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:58

J'espère les hommes du forum vont repondre a ton post.
Je suis pas d'accord du tout avec les propos que tu avances,

10 % des hommes sont avec des grosses juste pour se vider les co...
Dans ce que tu avances ses hommes sont avec des grosses pour se vider les couilles mais sache que si l'homme ne trouve pas les grosses a son gout il faut savoir B....R pour se les vider.

7% des hommes se resignent (font avec...) quand il sont en couple avec une grosse

Peut etre certain oui mais tout les hommes ne sont pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:03

J'explique simplement comment je vois les choses, et j'espère pouvoir les voir autrement, j'ai pas confiance, et je ne demande qu'a être en confiance. Je ne cherche pas là a insulter a blesser, ou tout autres, je veux juste que ma vision change et je sais pas comment. Peut être ai-je besoin qu'on m'aide a penser autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:04

Tu n'as pas confiance en l'amour de ton homme alors?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:07

Je sais qu'il m'aime, mais je ne le crois pas quand il me dit genre : Tu es jolie, tu me plait telle que tu es, etc etc... il me faudra du temps sans doute beaucoup de temps pour arriver a croire...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:23

moi je pense qu'il y a des hommes qui tout simplement aime les femmes et plus particulièrement celle avec qui ils sont parce qu'ils les aiment. Je ne suis en aucun ni plus optimiste, ni plus négative qu'une autre, je le vois c'est tout.
Mon père depuis son divorce avec ma mère, j'ai vue plusieurs femmes toutes différentes physiquement. Mon homme, je pense pas que je sois son vide couille très honnètement et il ne fait pas non plus partie des hommes qui aime que les grosses. Donc qu'est-il ? si j'en juge ce que tu dis, il n'existe pas, il est tout mince en plus ! c'est E.T peut etre ? ^^
Je pense que oui il y a des hommes, comme des femmes d'ailleurs aussi diverse et varié, des con, des routiniers, des amoureux, des infidèles ect ... Mais je pense pas que mes stat serait aussi triste que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:49

Souris a écrit:
Vous êtes ronds tous les deux, mon chéri est hyper svelte, ça aide pas... :/
Exact. Elle l'est plus que moi.
Mais au fond ça ne change rien.
Il y a aussi des hommes qui sont avec une fille (ronde ou pas) juste pour se vider les couilles. Et quand ils les ont bien vides, il en change comme de chemise. Je le dis avec d'autant plus de tristesse que je suis aussi un homme. C'est donc bien, très largement, une question d'amour et de relation avec son ou sa chérie et pas une question de physique.

Quand tu dis que tu ne crois pas ton homme qui te dis qu'il te trouve belle ... je croirais entendre ma chérie. Et ça a pris du temps qu'elle accepte un peu plus de se trouver belle, moi qui la trouve très belle et sexy. Du temps de relation amoureuse, ...
Je ne te connais pas, mais je crois qu'il n'y a pas de raison, si ton homme est amoureux de toi, que tu le crois lorsqu'il te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:50

Souris a écrit:

3% des hommes aiment réellement les femmes rondes, voir obèses.
Juste une précision, je n'ai absolument pas dit que TOUS les hommes qui sont en couple avec des femmes rondes étaient avec elles pour se vider ! J'ai donné 4 catégories (dont 3% des hommes aiment les femmes rondes) et non pas 3 catégories ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:57

Tu as raison de faire cette précision
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:45

je ne suis pas d'accord hehe..
toi tu vois:
80 % des hommes aiment les filles taille 38 et parfaites !
=>beaucoup d'hommes, peut etre pas 80%, on des préférence pour les minces, trés mince, certains sont même degouté par les grosses. il ne regarde pas ou presque pas les autres femmes. Mais ce genre de mec il y en a peu selon moi. La plus grande partie a des preference mais se laissera facilement seduire par d'autre type de femmes
10 % des hommes sont avec des grosses juste pour se vider les co...
=>ce genre de mec, il sont avec des grosses, des minces, des brunes, des blondes peut importe vu ce qu'il en font..il sont peu nombreux mais tous homme pourra etre ce genre la a un moment de sa vie, surtout en etant jeune a la recherche d'aventure, plus vieux a la recherche de sensation, ou peut importe sa arrive a tous age meme aux hommes bien Wink

7% des hommes se resignent (font avec...) quand il sont en couple avec une grosse
a mon avis on en se resigne pas, si on est avec quelqu'un qu'on aime pas je vois pas pourquoi on reste avec..ou bien on la connu comme sa et on l'aime comme sa, on bien ou la connu autrement et ou bien on essaye de la changer ou bien on accepte...
ce sont souvent les filles qui vois ce coté negatif car elle pensent qu'elle sont moche et que leur homme se sont resigne, et en general elle sont toujours a mettre en doute leur compliments ou leur sentiments..elle ne se disent pas que si l'homme est avec elle c'est qu'il l'aime, qu'il la choisit, c'est dommage car c'est le cas.. et plus que le physique ou les bourlet de la filles, ces hommes en on marre de voir leu copine se rabaisser, etre jalouse des autre filles qu'elle elle trouve parfaite alors que lui s'en fou, et il en a marre de voir la femme qu'il aime souffrir alors que lui l'aime tous simplement.. cela biens souvent d'un manque de confiance en soi et du coup d'une revalorisation des autres filles..

3% des hommes aiment réellement les femmes rondes, voir obèses.
oui il y en a..


mais je pense que tu oublie la majorité des hommes..ceux qui aime une femme..
il sont pas la a cause d'un poids ou d'une taille fine mais pour la fille qu'il on rencontrer, sa personnalité, son charisme..
beaucoup d'homme s'en foutent aussi du physique tant que la fille est bien dans son corps.
d'ailleurs les homme n'ont aucune idée du poids d'une fille, si elle est moche et complexé, s'habillant trop large il va dire qu'elle est grosse et si elle est bien dans son corps et trouve les vêtements qui lui vont il va la mincir .. l'important c'est qu'elle s'assume et qu'elle s'aime..surement dans leur tête qu'une fille qui s'assume leur apportera plus de plaisir et de joie qu'une fille complexé..
et je t'assure que si t'es mince et complexé tu attirera moins d'homme qu'une ronde qui s'aime..
bon voila plein d'idée en vrac, mais je pense ce que je dis. quand on s'aime sa se vois.. et inversement..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:57

Moi j'ai envie de dire 100% des statistiques sont foireuses. Very Happy

Franchement, d'ou vous les sortez?
Et ça vous apporte quoi?

=/ J'sais pas. On peut pas savoir combien de gens aiment réelement les rondes. Et alors? :/
On sait déjà qu'ils existent ; ) (comme moi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:02

ce ne sont pas des stat c'est sa vision des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:28

Mais sous forme de stat, et ça apporte pas grand chose :/
Les généralités et compagnie, si on peut s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:37

c'est pour qu'on comprennent ou elle veux en venir xD il ne faut pas le prendre comme sa je pense, il faut comprend l'idée qu'il y a derrière et ne pas débattre sur les chiffre..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:45

je pense que 70% aiment tout
15% on des préférences
15% sont des cons accro a photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:56

Garsedj a écrit:
je pense que 70% aiment tout
15% on des préférences
15% sont des cons accro a photoshop

cheers clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:04

slimfat a écrit:
Moi j'ai envie de dire 100% des statistiques sont foireuses. Very Happy

Franchement, d'ou vous les sortez?
Et ça vous apporte quoi?

=/ J'sais pas. On peut pas savoir combien de gens aiment réelement les rondes. Et alors? :/
On sait déjà qu'ils existent ; ) (comme moi \o/)
Je n'ai pas sorti ses "stats" d'un magazine a la con... c'est ce que je pense malheureusement a l'intérieur de moi ! J'essaie de penser autrement, qu'on m'aide a penser autrement ! j'ai été endoctriné a le croire, aujourd'hui je souhaite sincèrement qu'on m'apprenne qu'il y a autre chose que les cons et ceux qui rabaissent dans la vie !
Si mes propos te sembles "foireux" je t'invite a essayer de te mettre a la place d'une femme ronde et bafouée... ou, a ne pas me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:23

Moi j'avais du mal a trouver des hommes qui aiment les rondeurs. Ceux que j'ai cotoyer étaient dégoutés par les rondeurs. C'est depuis que je viens sur ce site et sur allegro fortissimo que je vois qu'il ya vraiment des hommes qui nous aiment. J'ai du mal a accepter que qu'lon me dise que je suis jolie. Tellement été habituée que l'on vous dise le contraire. Je crois qu'il faut se reconstruire.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:25

roussette a écrit:
Moi j'avais du mal a trouver des hommes qui aiment les rondeurs. Ceux que j'ai cotoyer étaient dégoutés par les rondeurs. C'est depuis que je viens sur ce site et sur allegro fortissimo que je vois qu'il ya vraiment des hommes qui nous aiment. J'ai du mal a accepter que qu'lon me dise que je suis jolie. Tellement été habituée que l'on vous dise le contraire. Je crois qu'il faut se reconstruire.

vero
C'est peut être ça le mot juste oui, il faut se reconstruire, on est ici pour y arriver, et on va y arriver j'en suis sure !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:31

je pense que ces hommes existes, mais aprés il ne faut pas oublier qu'il y a des con partout et dans ce mileiu la des hommes qui profite de leur situation et du manque de confiance des filles..au final ce que vous cherchez ce n'est pas un homme qui aime les rondeurs mais un homme qui vous aimes, mais il faut passer au dela de ce problème de rondeurs..
ne plus voir sa comme un problème justement, changer sont regarde sur soi, cet habitude..et se rendre compte qu'il y a surement des homme dans votre entourage a qui vous plaisez

ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas non plus s'enfermer dans ce monde de size, mais rester ouverte au monde de tous les jour, pourvoir changer son regard pour se rendre compte de beaucoup de choses..que se soit les homme qui vous regarde mais que vous n'avez pas vu, ou alors son visage et son corps dans le miroir, c'est un travail qui est assez long et qui demande de la volonté, de la violence, il faut se battre contre soit et aussi contre les autre..mais le fait que vous vous rendez compte qu'il y a autre chose que ces remarques dont vous aviez l'habitude c'est le signe que vous etes prêtes a effectuer un changement ans votre vie, c'est pas aux autre de decidez pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:23

Souris a écrit:
slimfat a écrit:
Moi j'ai envie de dire 100% des statistiques sont foireuses. Very Happy

Franchement, d'ou vous les sortez?
Et ça vous apporte quoi?

=/ J'sais pas. On peut pas savoir combien de gens aiment réelement les rondes. Et alors? :/
On sait déjà qu'ils existent ; ) (comme moi \o/)
Je n'ai pas sorti ses "stats" d'un magazine a la con... c'est ce que je pense malheureusement a l'intérieur de moi ! J'essaie de penser autrement, qu'on m'aide a penser autrement ! j'ai été endoctriné a le croire, aujourd'hui je souhaite sincèrement qu'on m'apprenne qu'il y a autre chose que les cons et ceux qui rabaissent dans la vie !
Si mes propos te sembles "foireux" je t'invite a essayer de te mettre a la place d'une femme ronde et bafouée... ou, a ne pas me lire Smile

Erf, encore une fois désolé si t'as pas l'habitude de ma façon de parler , mais c'était pas contre toi u_u
J'sais que beaucoup de filles ont s'te vision en tête, et j'avais bien compris que c'était juste une façon de présenter cette vision mais de 1, je me répète, s'enfermer dans une vision globale du monde , et les stats en sont l'une des principales formes, c'est pas une bonne chose, de 2, je trouve sincèrement dommage que la plupart des gens voient les choses ainsi...

Le cas par cas. C'est la seule façon d'être un tant soi-peu objectif, je pense..

Et ça m'fait relativement mal d'entendre quelqu'un se sentir "bafouée" uniquement pour ses formes. Merci la société (y)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:10

Je l'ai pas pris mal du tout rassure toi, il m'en faut bien plus que ça hihi et pi j'aime avoir l'avis des gens, quel qu'ils soient, ça nous apprend a connaitre les personnes et leur opinions, ça aide beaucoup, ça fait avancer, et un pti coup de pied au popotin ça fait pas de mal de temps a autre Wink

Être bafouée par la société ? Nan nan parfois il ne suffit que d'une personne pour en bafouer une autre... Smile

Minoko, tu as peut être raison également, plutôt que se plaindre, nous devrions prendre sur nous, remonter la tête être fière de ce qu'on est et se dire qu'on a autant sa place dans ce monde que d'autres ! Et puis être ronde, c'est pas catastrophique non plus !! Waou c'est moi qui dit ça ?!?! Shocked cheers lol!

En tout cas ça me fait vraiment plaisir de vous lire, ça encourage a aller de l'avant !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:38

10 % des hommes sont avec des grosses juste pour se vider les co... No
looool :lol:j'aime bien celle la tongue
je suis entierement d'accord avec bonbidoux parce que ton opinion est base sur le cote phisique a100% et tu as oublie totalement les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses...   Ma vision des choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vision est personnel
» Votre vision de l'étranger
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Vous empêchez-vous de faire des choses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: