Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ces rondes anonymes

Aller en bas 
+6
Mars35
Garsedj
rondemaijoli
Tiny
KazuChan
Hammond
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:30

je voudrais un topic pour parler de ces filles que vous avez croisé au coin d'une rue et qui sont partis avec un bout de votre cœur amoureux 2

je vais commencer avec Lucie, la première ronde que j'ai aimée
elle était grande, brune et avais pokemon bleu sur sa gameboy
(je me suis mis a aimer les rondes parce qu'elle avait une gameboy ? mdr)

et puis ma prof d'anglais mademoiselle Lambin, mon dieu ce qu'elle était belle
toujours en débardeur, ses bras me faisait rêver <3
le plus drôle, je l'ai retrouvé sur VLR, elle avais fait un sujet sur être prof et ronde ^^

sinon, une fille sublime avec des très grosses fesses, elle était dans le bus et elle prenait une place et demi, personne n'osait se mettre a coté malgré le bus bondé !
mais je me suis assis moi :3 elle m'a regardé d'un air désolé et m'a dit "vous avez assez de place ?" je lui ai répondu avec un grand sourire "mais je suis en bonne compagnie"

je me souvient aussi d'une blonde si mignonne qu'elle m'a fait complètement oublié ce que je j'étais venu faire en ville O_O

ho et la fille de la boulangère <3 j'allais tout les jours chercher le pain pour avoir une chance de la voir ^^

et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:39

Une fois dans le train, j'ai remarqué une fille très ronde et particulièrement belle. Mais généralement, je sors peu et quand c'est le cas je ne prête pas beaucoup d'attention aux gens qui m'entourent, je dois donc passer à côté de pas mal de choses. Mais deux fois seulement il m'est arrivé de tenté ma chance avec des quasi inconnues, la première fois je me suis fait ignorer, la deuxième fois je me suis fait très gentiment recalé, mais on est resté amis ce qui est quand même pas mal, c'est une fille formidable que j'aurais réellement pu aimer si j'en avais eu l'occasion. Ces deux filles étaient minces mais d'un charme tellement naturel que je ne pouvais pas rester indifférent. Sinon, il m'arrive de temps en temps de trouver des filles jolies, mais ça suffit rarement à me faire rêver.

Une chose qui me fait particulièrement craquer chez certaines filles sinon, c'est leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:33

franchement Garsedj, c'est trop mignon, si seulement tous les hommes pouvaient être comme toi...
mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:36

Mars35 a écrit:
franchement Garsedj, c'est trop mignon, si seulement tous les hommes pouvaient être comme toi...
mignon
+1
"Mon cheri aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:11

ho mais moi je suis le feu folet de l'amour
dès que je croise une jolie fille, une flamme brule dans mon coeur, je doit lui dire qu'elle est belle comme si ma vie en dépendait ces rondes anonymes Sanji
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:55

Garsedj a écrit:
ho mais moi je suis le feu folet de l'amour
dès que je croise une jolie fille, une flamme brule dans mon coeur, je doit lui dire qu'elle est belle comme si ma vie en dépendait ces rondes anonymes Sanji

+ 1 000 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:29

Alors ça, moi j'ai envie de raconter une anecdote à ce sujet.
Il m'est arrivé qu'une fois dans le train, il y a 2 ans environ (je le prenais pour la rentrée avec une amie ronde elle aussi)
Un gars n'a fait que de nous regarder du quai, jusqu'à son arrêt.

Donc, on jouait à l'enculette (jeu de cartes. http://ginrummy.frenchboard.com/la-terrasse-f5/d-autres-jeux-l-enculette-t69.htm)

Et je dis donc à mon amie qu'il y a un gars qui fait que de regarder dans notre direction et que c'est très dérangeant.

Après 1h30 de train à se tordre le cou pour nous regarder, il arrive à son arrêt et nous regardent longuement et nous sort un "Bonne partie mesdames" avec un grand sourire et les yeux pétillants.

C'est la première fois que ça m'arrivait. Et ça m'a fait tout drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:31

Garsedj a écrit:
ho mais moi je suis le feu folet de l'amour
dès que je croise une jolie fille, une flamme brule dans mon coeur, je doit lui dire qu'elle est belle comme si ma vie en dépendait ces rondes anonymes Sanji


lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:41

Shoo, ça me rappel un garçon que j'ai rencontré quand je rentrais de Normandie, il était dans mon train intercité, il est monter à la même gare que moi, me jetait des regards, il était dans le même wagon que moi, il était monté à l'étage et n'arrêtait pas de se retourner vers moi. Il a fini par descendre là où j'étais, 20 bonnes minutes avant notre arrivée à St Lazare, il a osé me parler ENFIN, sauf que moi j'étais trop timide pour vraiment lui répondre... donc finalement, on est parti chacun de notre côté... Ah comme j'ai regretté de pas avoir plus parler >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:01

alala souvenirs.

La première fille ronde que j'ai aimé s'appelait Morgane, c'était à 11 ans. C'est à ce moment-là que j'ai compris que je préférais les courbes bien courbes chez les filles (ça tombe bien je sais). Et puis y'a eu Sophie, j'avais 14 ans, elle un de plus, et pfooooouuuulalala elle avait d'énormes fesses, et bien sûr comme le gros pervers que je suis, je mattais son derrière qui dépassait de chaque côté du siège en Technologie (mais si souvenez-vous, la Techno !), et aussi un jour, ses vêtements étaient trempés, une de ses copine lui avait prêté une chemise, et bien sûr c'était trop serré on pouvait voir les boutons sur le point de péter, et je suis sûr que tous les mecs qui lisent ce passage ont déjà la langue jusqu'en bas.
Y'avait également la jeune femme du CDI, une jolie ronde avec un joli double menton, et genre je m'étais inscris à un atelier journal ou une connerie comme ça rien que pour la voir °3°
Bon ça c'est que le collège, je vous épargne les autres années où j'ai pu rencontrer toutes sortes de jolies filles rondes, des blondes, des brunes, des rousses, des blacks (aaaah Laetitia qui aimait les mangas/animes, imaginez une asiat trop kawai mais en black, ben c'était elle, et puis son joli bidou qui dépassait de son t-shirt quand elle sautait au basket), des grandes, des petites, etc etc

Bon en ce moment, y'a deux filles rondes über craquantes dans ma classe, et bien sûr je n'arrive pas à jeter mon dévolu sur l'une ou l'autre, craignant de décevoir celle qui ne sera pas choisi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:04

prends les 2 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:09

Valou a écrit:
prends les 2 ! mdr

je suis monogame silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:17

Celle avec qui tu as le plus de points communs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:21

Faudrait déjà que j'arrive à leur parler ces rondes anonymes 906442
Et oui, je suis un autiste de l'amûûûûûûr (la nemesis du chef donc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:34

Aller fonce elles vont pas te manger
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:37

bishop72230 a écrit:
Faudrait déjà que j'arrive à leur parler ces rondes anonymes 906442
Et oui, je suis un autiste de l'amûûûûûûr (la nemesis du chef donc)

Bishoooooop! Il faut leur dire, ou au moins a une des 2, qu'elles sont belles avec leurs rondeurs. Tu te dois de leur prouver que les FA existent et qu'elles plaisent ainsi. Imagine, si tu ne le fais pas, peut-être qu'elles feront un régime et deviendront toute maigre. Et adieu jolies rondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

KazuChan a écrit:
bishop72230 a écrit:
Faudrait déjà que j'arrive à leur parler ces rondes anonymes 906442
Et oui, je suis un autiste de l'amûûûûûûr (la nemesis du chef donc)

Bishoooooop! Il faut leur dire, ou au moins a une des 2, qu'elles sont belles avec leurs rondeurs. Tu te dois de leur prouver que les FA existent et qu'elles plaisent ainsi. Imagine, si tu ne le fais pas, peut-être qu'elles feront un régime et deviendront toute maigre. Et adieu jolies rondes...

arrrgh damned ! ça m'a (à moitié) convaincu bien que je sois un flan en terme de relations humaines (hmmmmm flan... ).

Et pis assez parler de mes troubles sentimentaux on est pas dans un fucking shojo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:44

Imaginer le gachie bishop
Imagine les en "tas d'os"
Ou qu'un autre te vole la cote ^^
REAGIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:48

Dans les mangas, c'est toujours les mauvais garçons qui l'emportent <3
Mais sinon, tu portes un t-shirt Apple AISURU, j'pense que le message passera tout seul :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:50

bishop72230 a écrit:
KazuChan a écrit:
bishop72230 a écrit:
Faudrait déjà que j'arrive à leur parler ces rondes anonymes 906442
Et oui, je suis un autiste de l'amûûûûûûr (la nemesis du chef donc)

Bishoooooop! Il faut leur dire, ou au moins a une des 2, qu'elles sont belles avec leurs rondeurs. Tu te dois de leur prouver que les FA existent et qu'elles plaisent ainsi. Imagine, si tu ne le fais pas, peut-être qu'elles feront un régime et deviendront toute maigre. Et adieu jolies rondes...

arrrgh damned ! ça m'a (à moitié) convaincu bien que je sois un flan en terme de relations humaines (hmmmmm flan... ).

Et pis assez parler de mes troubles sentimentaux on est pas dans un fucking shojo !

Allez Bishop !! FONCE!
Il ne faut pas rester les bras ballants !
L'avenir c'est LÀ! MAINTENANT! FUCK OFF!

Prends ton courage à deux mains, et ZEN ! ^^
Tout se passera bien si tu prends le temps de les connaître non?

Allez boire un verre (dès que tu auras choisi l'une d'elles ^^")

:mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:55

Un prof absent aller soyons fou sa te dit d'aller boire un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:57

non chut chut je sors ma carte spécial Modo et j'annonce que vous floodez trop alors chut ces rondes anonymes 952370
(mais c'est gentil de m'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:00

bishop72230 a écrit:
non chut chut je sors ma carte spécial Modo et j'annonce que vous floodez trop alors chut ces rondes anonymes 952370
(mais c'est gentil de m'aider ^^)

GENRE! joue pas la carte du modo ! pas le droit : D
Non mais si elles te plaisent, c'est que ce sont des amours.
Alors on en parle, alors on est dans le sujet.

Alors on t'aide ? XD

ALLEY ! Demain, LET'S GO!

(fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:11

Allez les garçons !!
On veut encore vos histoires de coups de cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:17

Yuna-chan a écrit:
Shoo, ça me rappel un garçon que j'ai rencontré quand je rentrais de Normandie, il était dans mon train intercité, il est monter à la même gare que moi, me jetait des regards, il était dans le même wagon que moi, il était monté à l'étage et n'arrêtait pas de se retourner vers moi. Il a fini par descendre là où j'étais, 20 bonnes minutes avant notre arrivée à St Lazare, il a osé me parler ENFIN, sauf que moi j'étais trop timide pour vraiment lui répondre... donc finalement, on est parti chacun de notre côté... Ah comme j'ai regretté de pas avoir plus parler >_<

Bhen voilà! Histoire similaire xD

Comme quoi ! On nous apprécie même au grand jour héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces rondes anonymes Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces rondes anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes ces déesses anonymes♥
» Rondes et sportives
» Se lasser des rondes?
» Miss Rondes
» L'avenir des rondes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: