Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se lasser des rondes?

Aller en bas 
+13
Bisounours
KazuChan
timidoux33
Mimanounours
Miniart
error404
Hammond
handiman
Umano
Personna
BlaZe
Garsedj
Tiny
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:41

Messieurs, j'ai une question pour vous!

Hier, je parlais avec mon chéri et j'lui ai demandé s'il pensait qu'un jour, il pourrait se lasser des femmes rondes. J'avoue que ça me fait un peu peur. Même s'il m'a rassuré et dit que ça ne risquait pas d'arriver (avec pleiiiin de comparaison à l'homosexualité xD), j'me pose encore des questions, alors j'compte sur vous pour m'éclairer!

Est-ce que vous ne pensez pas qu'un jour, vous en aurez marre de sortir avec une ronde et des contraintes que ça implique? Ou que les courbes pourraient ne plus vous attirer?

Ca peut paraître bête comme question, et j'm'en excuse d'avance T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:45

Des contraintes ? mais quelles contraintes ? Les femmes rondes sont ce qui est arrivé de mieux sur cette planète depuis euuuuuh l'invention de l'eau (pas facile hein ?).


ça n'engage que moi mais non non non non non non non non


Je ne me lasserai jamais des femmes rondes <3 je les aime trop ces ptites pétasses \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:48

Putain, jamais fieu! Y'a rien de plus magnifique et de plus bon au monde que les rondes! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:48

x) Bon donc je vais répéter ce que j'ai dit a ma chérie hier plus en détail Smile
Donc pour moi, j'ai toujours été attiré par les filles rondes, et , dans mon cas, je dit pas que c'est pareil pour tout les FA, je considère cette attirance comme une sexualité à part entière (d'ou les comparaisons à l'homosexualité silent)
En somme, me lasser des filles rondes, ca serait comme me lasser des filles , ou comme si elle se lassait des hommes et voulais une âme sœur avec une paire de seins et un vagin silent
Alors j'concoit, c'est particulier, dans la mesure ou au final, je reste hétéro, je suis attiré par des filles, mais juste , des filles rondes. Et j'imagine que certains/certaines pourraient être choquées, que c'est.. Mettre les rondes à part ou autre, ou bien paraitre comme une sorte de fétichisme débile, genre "J'veux sortir qu'avec une fille blonde ou une fille aux yeux châtains les autres jamais".. mais je ressent juste aucune attirance pour une fille maigre ou mince. C'est comme un homme pour moi, j'éprouverais jamais aucune attirance pour elles silent

Donc j'imagine pas.. Pouvoir me lasser de ca.
Depuis tout petit, j'avais des fantasmes de FA, naturellement, j'aimait voir des gros bidous, m'imaginer qu'une fille allais prendre du poids, ce genre de choses silent
Et pour moi c'est un peu comme juste fantasmer sur les courbes d'une femme mince pour les mecs non-fa.
Et j'imagine que pour pas mal d'entre eux, coucher avec une "grosse" est inconcevable. Mais ca choque moins..

Donc voila mon point de vue ^^' C'est peut être pas clair mais bon, je fais ce que j'peut silent

Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:19

y'a trop de variétés de ronde pour s'ennuyer
si tu en a marre des pommes, tu croque une poire et les pommes vont vite te manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:33

Je ne suis pas un homme et ne suis pas attirée par les femmes rondes mais je vois cette préférence de la même manière que n'importe quelle autre. Donc j'ai depuis quasiment toujours une préférence pour un certain type d'homme et je ne me vois pas vu l'effet qu'ils peuvent me faire changer d'avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:42

Justement, moi je n'ai pas de type d'homme précis. Je sais plus ou moins ce que je n'aime pas, mais après j'ai pas de critères définis. Donc je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une préférence à ce point affirmée silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:46

KazuChan a écrit:
Justement, moi je n'ai pas de type d'homme précis. Je sais plus ou moins ce que je n'aime pas, mais après j'ai pas de critères définis. Donc je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une préférence à ce point affirmée silent

Moi je sais ce que c'est d'avoir une préférence très affirmée Twisted Evil
Spoiler:

Allez Kazu comment on pourrait en avoir marre de toi ?? Je ne saisis pas, ça refuse de rentre dans un ordre logique : en-avoir-marre-de-....gnnnnnnnnnnnnnnnn j'y arrive paaaaaaaaaas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:50

Je ne dis pas que j'ai des critères. Non, je me laisse séduire, surprendre et charmer peut importe l'allure de la personnes et il m'arrive donc d'être attirée par des hommes différents de ce "type". Mais c'est certain qu'avec ce physique là y'a bien plus de chances que j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:15

Ah Kazu, je me suis déjà posé la question...Mais apparemment les FA aiment autant les rondes, autant qu'on est soit hétéro, bi ou homo, donc c'est quelque chose qui à priori ne change pas !
Et même si c'est vrai que j'ai toujours trouvé que BASTOU avait un truc "gay", il ne changerait pour rien au monde de chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:20

FUUU JE SUIS PAS GAY! è_é
Mais oui, j'suis d'accord, c'est vraiment une orientation sexuelle à part entière:x
Et sinon oui, jamais je me lasserait de mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:27

Lol, pourtant moi qui suis entourée de gays, je n'ai jamais rien trouvé de gay chez mon chéri silent Même avant qu'on soit ensemble O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:53

( Je plaisantais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:09

Slim est pas gay, c'est un travesti c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:57

Revenons au sujet de base.

Je partage la même crainte que Kazu.
Le pire de mes cauchemars est de me réveiller un matin, et de n'avoir plus aucun intérêt aux yeux de l'amour de ma vie. Mais cependant, je partage aussi les mêmes raisons que ceux qui ont écrit, qu'aimer quelque chose, c'est pour la vie.

J'aime les fraises avec un peu de sucre, et pourtant je mange les fraises sous toutes les façons : yaourt, compote, confiture, dans les gâteaux... Mais je continuerai toujours de préférer les fraises simples saupoudrées de sucre ^^

Comparaison, peut-être un peu exagérée, mais l'intention y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:48

Miniart a écrit:
Slim est pas gay, c'est un travesti c'est bien connu !

Se lasser des rondes? RjKpj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:16

bishop72230 a écrit:
Miniart a écrit:
Slim est pas gay, c'est un travesti c'est bien connu !

Se lasser des rondes? RjKpj

Se lasser des rondes? JUSTIN-BIEBER-YU-NO-GAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:02

slimfat a écrit:
bishop72230 a écrit:
Miniart a écrit:
Slim est pas gay, c'est un travesti c'est bien connu !

Se lasser des rondes? RjKpj

Se lasser des rondes? JUSTIN-BIEBER-YU-NO-GAY

Se lasser des rondes? This-meme-really-sucks-its-repetitive-and-gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:22

bishop72230 a écrit:
slimfat a écrit:
bishop72230 a écrit:
Miniart a écrit:
Slim est pas gay, c'est un travesti c'est bien connu !

Se lasser des rondes? RjKpj

Se lasser des rondes? JUSTIN-BIEBER-YU-NO-GAY

Se lasser des rondes? This-meme-really-sucks-its-repetitive-and-gay

Se lasser des rondes? CTB_logo_black_int
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:30

slimfat a écrit:
bishop72230 a écrit:
slimfat a écrit:
bishop72230 a écrit:
Miniart a écrit:
Slim est pas gay, c'est un travesti c'est bien connu !

Se lasser des rondes? RjKpj

Se lasser des rondes? JUSTIN-BIEBER-YU-NO-GAY

Se lasser des rondes? This-meme-really-sucks-its-repetitive-and-gay

Se lasser des rondes? CTB_logo_black_int

Se lasser des rondes? Combo-break-combo-break-demotivational-poster-1223250759


t'as pas honte de troller le topic de ta chérie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:39

Se lasser des rondes? Chillton-12

No.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:47

slimfat a écrit:
Se lasser des rondes? Chillton-12

No.

Se lasser des rondes? Scott-pilgrim-cera-wright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:05

bishop72230 a écrit:
slimfat a écrit:
Se lasser des rondes? Chillton-12

No.

Se lasser des rondes? Scott-pilgrim-cera-wright

Se lasser des rondes? NiOuiNiNon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:11

slimfat a écrit:
bishop72230 a écrit:
slimfat a écrit:
Se lasser des rondes? Chillton-12

No.

Se lasser des rondes? Scott-pilgrim-cera-wright

Se lasser des rondes? NiOuiNiNon

Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:14

je pourrais jaimais men lasser,les rondeurs,c'est trop jolie.......... et tellement beau à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lasser des rondes? Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lasser des rondes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces rondes anonymes
» Les rondes et le mac donald ...
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Les rondes que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: