Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se lasser des rondes?

Aller en bas 
+13
Bisounours
KazuChan
timidoux33
Mimanounours
Miniart
error404
Hammond
handiman
Umano
Personna
BlaZe
Garsedj
Tiny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:40

Se lasser des rondes? - Page 2 Sujet-sur-apple-aisuru-dtourn-par-des-blagues-geek-tu-ne-peut-pas-expliquer-a
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:44

Se lasser des rondes? - Page 2 Geekhumor404poster

Ta question n'est pas si bete que ça Kazu Smile

Personellement je ne m'en lasserai jamais non plus; pour moi aimer les rondes ce n'est pas une préférence comme aimer les blondes, aimer les grandes ou les asiatiques... J'aime assez la comparaison que tu fais Slim, ceci dit si l'on me demande de quel bord je suis je répondrai d'abord "hétéro" (donc que j'aime les filles) puis si besoin préciserai que je suis un FA.

Ne vous inquiétez pas jolies demoiselles, un FA reste FA, pour la vie. cheers

Se lasser des rondes? - Page 2 2bbw rocking
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:28

Merci Tiny de remettre mon topic dans le droit chemin =D
Et merci aussi pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:30

Je ne comprends pas qu'est ce qu'il y'a de différent au niveau des préférences physiques dans le fait d'aimer les rondes pour une homme ou par exemple pour une femme d'aimer les hommes très grands. Peux-tu m'expliquer ce que ça signifie pour toi Tiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:42

Mais de rien Kazu Very Happy

Tilly je veux dire par là qu'une femme attirée par les hommes de grande taille pourra peut-etre un jour tomber sous le charme d'un beau gosse qui ne fera "que" 1m75 par exemple.
Aimer les rondes pour moi finalement c'est bien plus qu'une préférence, je ne trouve pas le terme approprié, mais c'est sans demi-mesure, et c'est bien pour cela que je ne vois pas quel FA pourrait s'en lasser ! tongue

Arrow me suis-je bien fait comprendre ? Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:14

tout dépends de ce qui définis la féminité a tes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:54

Tiny, oui, je crois avoir compris. Merci pour ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:56

Se lasser des rondes ?

Si on se lasse de quelqu'un quand on est fa, ça ne sera jamais pour les rondeurs, mais pour autre chose.

Personnellement j'ai toujours eu une attirance pour les rondes, et je ne pense pas que ça changera de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:10

Il me semble moi, que la question n'est pas pertinente, ou mal posé..Car en toute logique il n'y a qu'une manière d'y répondre...Elle equivaut a se poser la question de ce qu'est un FA et si on en est un ou pas..

Je m'explique, si on définit un FA comme un homme aimant exclusivement les rondes, et leurs formes, alors le FA ne peut pas se lasser des rondes, faute de quoi, de part la définition mm du FA, il cesserait d'en etre un a la seconde pret ou il se lasserait.

Quant au non FA, il ne se lasse pas des rondes a proprement parlé, si il quitte sa partenaire ronde pour quelqu'un d'autre, c'est simplement parce qu'il a vu autre chose, d'autres qualités, supérieurs selon lui a celle de son ex, chez sa nouvelle compagne.

Tout ca pour dire également que, comme on ne tombe pas amoureux seulement d'un physique ( enfin je l'espère sinon c'est triste),on ne se lasse pas d'une personne non plus exclusivement a cause de son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:14

si l'amour de votre vie a perdu l'intérêt pour vous, dites vous que ce n'est pas a cause de vos rondeur. je crois vraiment pas qu'on devrait s'inquiété pour ça. Alors vos mieux oubliez ce stress et se concentré à batir dans les endroit plus fragile des couples : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:00

Personna a écrit:
si l'amour de votre vie a perdu l'intérêt pour vous, dites vous que ce n'est pas a cause de vos rondeur. je crois vraiment pas qu'on devrait s'inquiété pour ça. Alors vos mieux oubliez ce stress et se concentré à batir dans les endroit plus fragile des couples : )
Personna j adore ta façon de raisonner!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:04

+1 !!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54

merci Hello-Kitty : ) je suis content que tu aime ma facons de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:06

Personna a écrit:
merci Hello-Kitty : ) je suis content que tu aime ma facons de voir les choses.
De rien, j aimerais que tout le monde est la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:39

Personna a écrit:
si l'amour de votre vie a perdu l'intérêt pour vous, dites vous que ce n'est pas a cause de vos rondeur. je crois vraiment pas qu'on devrait s'inquiété pour ça. Alors vos mieux oubliez ce stress et se concentré à batir dans les endroit plus fragile des couples : )

Je ne suis pas sûre. Si on pose la question dans l'autre sens par exemple. Si la copine ronde d'un FA décide de devenir mince, tu penses vraiment qu'il la désirera autant que quand elle était ronde? Tout comme un homme qui aime les filles minces risquent de ne plus avoir de désir pour sa copine si elle prends du poids... Même s'il l'aime, l'attirance sexuelle est importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Umano
Nouveau
Nouveau
Umano


Masculin Age : 56
Loisirs : Concerts, restaurants, cinéma
Nombre de messages : 2
Localisation : Hauts-de-Seine
Participation au forum : 0

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:07

A Kazu et Shoo :
Mais c'est un faux problème :-) J'espère que vos copains ne vous apprécient pas seulement pour vos rondeurs, sinon vous seriez réduites à peu de chose.

Personnellement, je ne me suis jamais lassé d'un type de femme en particulier, comment le pourrais-t-on ? Après, ce qui peut se passer dans un couple en particulier, entre tel homme et telle femme, c'est une autre histoire, et c'est purement personnel. Mais l'argument "je suis lassé des rondes, alors je suis lassé de toi" est complètement irrecevable, on ne peut pas aller du général vers le particulier pour justifier l'usure entre deux personnes. En tout cas je trouverais çà parfaitement malhonnête.

Alors 'zen', c'est vraiment pas çà le problème (si seulement il y en a un) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:08

Umano : pas faux ! Smile Merci pr ton post pertinant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:11

pour moi,je regarde l'intérieur avant, les rondeurs sont un vrai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:12

handiman a écrit:
pour moi,je regarde l'intérieur avant, les rondeurs sont un vrai plus

C'est toi qui est dans le vrai en définitif Fred ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:17

pourtant chuis celibataire mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

Mais y a que des loveurs dans ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:27

Umano a écrit:
A Kazu et Shoo :
Mais c'est un faux problème :-) J'espère que vos copains ne vous apprécient pas seulement pour vos rondeurs, sinon vous seriez réduites à peu de chose.

Personnellement, je ne me suis jamais lassé d'un type de femme en particulier, comment le pourrais-t-on ? Après, ce qui peut se passer dans un couple en particulier, entre tel homme et telle femme, c'est une autre histoire, et c'est purement personnel. Mais l'argument "je suis lassé des rondes, alors je suis lassé de toi" est complètement irrecevable, on ne peut pas aller du général vers le particulier pour justifier l'usure entre deux personnes. En tout cas je trouverais çà parfaitement malhonnête.

Alors 'zen', c'est vraiment pas çà le problème (si seulement il y en a un) !

En même temps, j'me pose des questions à long termes pour ma part. J'veux dire... Ça fait à peine 7 mois que j'suis avec mon chéri, et c'est la première fois que je sors avec un vrai FA donc c'est encore mystérieux pour moi silent Mais j'ai pas de problèmes à proprement parlé =)

Mais c'est bien d'avoir plein de points de vue différents!

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:56

Bon, je ne participe presque jamais en ce moment, mais sur ce sujet je vais peut être pouvoir apporter une pierre à l'édifice. En effet, de plus en plus je remet en question mon attirance pour les rondes. Ou plutôt mon attirance UNIQUEMENT pour les rondes. Je crois que mon idéal se situe dans les rondeurs modérées, mais que je peux très bien ressentir une attirance pour une fille mince ou très ronde, et les trouver très bien tel quel.

Avant je pensais que je n'aimait que les rondes, aujourd'hui je crois que j'ai des critères physiques moins stricts et que je suis surtout attiré par les physiques harmonieux, opulents ou pas, idéalement entre les deux. Après je ne sais pas si je dirais que je me suis lassé, plutôt que je me suis ouvert à d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
error404
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 128
Participation au forum : 21

Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:41

...


Dernière édition par error404 le Dim 26 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lasser des rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lasser des rondes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces rondes anonymes
» Les rondes et le mac donald ...
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Les rondes que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: