Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se lasser des rondes?

Aller en bas 
+13
Bisounours
KazuChan
timidoux33
Mimanounours
Miniart
error404
Hammond
handiman
Umano
Personna
BlaZe
Garsedj
Tiny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:31

KazuChan a écrit:
Umano a écrit:
A Kazu et Shoo :
Mais c'est un faux problème :-) J'espère que vos copains ne vous apprécient pas seulement pour vos rondeurs, sinon vous seriez réduites à peu de chose.

Personnellement, je ne me suis jamais lassé d'un type de femme en particulier, comment le pourrais-t-on ? Après, ce qui peut se passer dans un couple en particulier, entre tel homme et telle femme, c'est une autre histoire, et c'est purement personnel. Mais l'argument "je suis lassé des rondes, alors je suis lassé de toi" est complètement irrecevable, on ne peut pas aller du général vers le particulier pour justifier l'usure entre deux personnes. En tout cas je trouverais çà parfaitement malhonnête.

Alors 'zen', c'est vraiment pas çà le problème (si seulement il y en a un) !

En même temps, j'me pose des questions à long termes pour ma part. J'veux dire... Ça fait à peine 7 mois que j'suis avec mon chéri, et c'est la première fois que je sors avec un vrai FA donc c'est encore mystérieux pour moi silent Mais j'ai pas de problèmes à proprement parlé =)

Mais c'est bien d'avoir plein de points de vue différents!


Admettons..

Un couple heureux, s'aime et tout le tralala.. Des je t'aime, des câlins.. bref l'amour fou disons.
L'un est FA, l'autre est ronde. L'homme demande à sa femme de changer physiquement. La femme réfléchit et se fait un spiff parano sur ses sentiments et ses attirances.

Le problème, je pense dans tout ça,.. C'est qu'on peut douter qu'on nous aime finalement pour ce que nous sommes physiquement, et aussi si l'on nous aime moralement et sincèrement.

Je prends pas ça pour un reproche, j'essaye juste simplement de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:41

Moi j'ai envie de dire qu'en tant que copine de FA, on est forcée d'admettre que notre chéri nous aime aussi pour nos rondeurs. Pas QUE pour ça, mais que ça reste essentielle au bon fonctionnement de la relation. Sinon, il ne serait pas FA, pas réellement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:45

C'est sûr...
Mais dans mon cas je me pose la question si je suis toujours aussi attirante telle que je suis, ou dois-je être dans l'obligation de changer physiquement pour plaire encore + ?
Je ne sais pas si quelqu'un se pose les mêmes questions, mais si y'a personne pour y répondre, je m'y acharnerai dessus seule ^^

Que de questions, et à force ça me pète le crâne ;D
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:48

Si si, j'me pose EXACTEMENT les mêmes questions vrai dire silent
Mais bon, en ce moment j'ai tellement de soucis en tête que la question du poids passe à l'arrière-plan... Et ça me fait peur aussi cela dit... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:52

Bah oui, un peu.. Moi ça me tracasse.
J'le dit pas, ok... Mais j'ai tellement de choses en tête que ça, ça me fait un peu démoraliser car c'est encore un problème qui s'ajoute aux autres, donc voilà... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:58

Shoo a écrit:
Bah oui, un peu.. Moi ça me tracasse.
J'le dit pas, ok... Mais j'ai tellement de choses en tête que ça, ça me fait un peu démoraliser car c'est encore un problème qui s'ajoute aux autres, donc voilà... Sad

Tout pareil Crying or Very sad

En fait ça me tracasse, mais quand j'ai d'autres problèmes (et en ce moment j'en ai des millions), j'me dit que c'est pas le plus important. Mais ça me tracasse encore plus de me dire ça parce que j'sais que c'est pas forcément les mêmes priorités pour lui. Du coup, entre ça et le reste, j'passe mes journées à déprimer, mes soirées à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:03

Bon, je crois bien qu'on en est au même point.
Je sais que ça lui ferait extrêmement plaisir, que c'est ce qu'il attend en premier lieu de moi..
Mais de mon côté j'ai d'autres priorités, dont trouver du travail, avoir une ressource d'argent suffisante avant toute chose. C'est bête à dire mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:06

Shoo a écrit:
Bon, je crois bien qu'on en est au même point.
Je sais que ça lui ferait extrêmement plaisir, que c'est ce qu'il attend en premier lieu de moi..
Mais de mon côté j'ai d'autres priorités, dont trouver du travail, avoir une ressource d'argent suffisante avant toute chose. C'est bête à dire mais bon Smile

C'est.. loin d'être bête parce que comme tu dis on est en exactement au même point :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:24

put1 shooo cette photo ! :sanji:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:52

Pas de commentaire svp silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:55

T'es belle Shoo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:09

Bon bah mirci quand même alors =$
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:26

pfff trop belle pour etre vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:45

Se lasser des rondes? - Page 3 Derailed-train-derailed-thread-demotivational-poster-1237346157
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:00

KazuChan a écrit:
Messieurs, j'ai une question pour vous!

Hier, je parlais avec mon chéri et j'lui ai demandé s'il pensait qu'un jour, il pourrait se lasser des femmes rondes. J'avoue que ça me fait un peu peur. Même s'il m'a rassuré et dit que ça ne risquait pas d'arriver (avec pleiiiin de comparaison à l'homosexualité xD), j'me pose encore des questions, alors j'compte sur vous pour m'éclairer!

Est-ce que vous ne pensez pas qu'un jour, vous en aurez marre de sortir avec une ronde et des contraintes que ça implique? Ou que les courbes pourraient ne plus vous attirer?

Ca peut paraître bête comme question, et j'm'en excuse d'avance T.T

En principe, si le corps n'attire plus, la flamme est eteinte depuis longtemps.... s'il se lasse des rondes, il ne se lassera pas forcemment de toi !
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:20

Shoo a écrit:
KazuChan a écrit:
Umano a écrit:
A Kazu et Shoo :
Mais c'est un faux problème :-) J'espère que vos copains ne vous apprécient pas seulement pour vos rondeurs, sinon vous seriez réduites à peu de chose.

Personnellement, je ne me suis jamais lassé d'un type de femme en particulier, comment le pourrais-t-on ? Après, ce qui peut se passer dans un couple en particulier, entre tel homme et telle femme, c'est une autre histoire, et c'est purement personnel. Mais l'argument "je suis lassé des rondes, alors je suis lassé de toi" est complètement irrecevable, on ne peut pas aller du général vers le particulier pour justifier l'usure entre deux personnes. En tout cas je trouverais çà parfaitement malhonnête.

Alors 'zen', c'est vraiment pas çà le problème (si seulement il y en a un) !

En même temps, j'me pose des questions à long termes pour ma part. J'veux dire... Ça fait à peine 7 mois que j'suis avec mon chéri, et c'est la première fois que je sors avec un vrai FA donc c'est encore mystérieux pour moi silent Mais j'ai pas de problèmes à proprement parlé =)

Mais c'est bien d'avoir plein de points de vue différents!


Admettons..

Un couple heureux, s'aime et tout le tralala.. Des je t'aime, des câlins.. bref l'amour fou disons.
L'un est FA, l'autre est ronde. L'homme demande à sa femme de changer physiquement. La femme réfléchit et se fait un spiff parano sur ses sentiments et ses attirances.

Le problème, je pense dans tout ça,.. C'est qu'on peut douter qu'on nous aime finalement pour ce que nous sommes physiquement, et aussi si l'on nous aime moralement et sincèrement.

Je prends pas ça pour un reproche, j'essaye juste simplement de comprendre.

Ma foi, d'abord, comme mes collègues bordelais je dirai que tu es belle Shoo....
Pour en revenir a ce que tu dis, déja si on te demande de changer physiquement, c'est qu'on ne t'aime pas, du moins pas assez...Une fois j'ai rencontré une fille,que j'ai jugé perso trop ronde ( pas de tomates pourris svp) pour la désirer...C'était physique, malgré toutes ses qualités j'y pouvais rien.J'ai préféré être honnête et lui dire " je pourrai te désirer avec X kg en moins, mais je ne peux pas te demander ca, car ca ne serait pas de l'amour, et tu mérites d'etre aimé comme tu es pour ce que tu es...".
Quant au reste, se poser la question du poids et du désir de l'autre ca démontre qu'on a surtout pas confiance en soi, en son potentiel de séduction...J'ai longtemps fais fausse route, je me trouvais laid, je me suis dis perds du poids tu plaira plus aux gens, tu retrouvera de la confiance...J'avais tout faux il semblerait, j'ai u 30kg en2 ans, je suis, parait il, mince, ou du moins ce que les gens appel " normalement proportionné", et, malgré ca, je ne m 'aime toujours pas vraiment,je ne séduis personne, et je suis tjr celib...Amour,séduction et poids n'est pas une équation dont le résultat dépend du dernier nommé..L'estime de soi seule compte, et son équilibre et bien plus difficile et subtile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:27

Pareil, j'ai perdu 30kg et c'est encore pire, j'me trouve de plus en plus laide, c'est dire.

Je pense que tant qu'on ne s'aime pas soi-même, on ne peut pas entièrement aimer ou être aimé, parce qu'on doutera toujours de nous. Ça fini par pourrir un couple.
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:29

Il y a deja hélas tant d'occases dans la vie quotidienne pour pourrir un couple donc n'en rajoutons pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:36

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:43

Cela dit, si je prend mon cas perso, pr m'aimer j'ai besoin de me sentir aimer...D'ou le cercle vicieux dans lequel on peut aisément s'enfoncer...A l'inverse le cercle peut s'inverser et devenir vertueux en trouvant quelqu'un qui nous aime, on réapprend a s'aimer, du coup on l'aime encore plus et on stabilise le couple...C'est compliqué les relations humaines, sans doute parce qu'on est ous un peu déranger a la base, a la fois narcissique, parce qu'on aime plaire et se plaire ( au fond on s'aime tous quant mm mm un petit peu, parce que sinon, on se flinguerait tous, si on ne se suicide pas, c'est qu'on tient assez fortement a notre vie!) mais tous assez peu convaincu de notre pouvoir de séduction sur les autres..L'être humain a besoin, mm si ca peut paraitre égoïste de l'autre comme miroir, pour mieux se voir soi mm a travers l'autre, a travers les yeux de l'autre...Je divague la peut etre sur le sujet, mais ca me semble important, fondamentalement, seul nous ne sommes rien, nous n'existons que grace a l'autre quelque part, son regard, son jugement, nous fait paraitre, exister, a ses yeux, a ceux de la société, comme aux notres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:53

Je suis d accord avec toi timidoux33
sur le fais qu'on "vie" a travers l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:43

Je suis bien d'accord.
Mais l'amour au rapport physique l'un ne va pas sans l'autre on est d'accord.
Changer ne serait que du bonus dans ce cas.

L'amour reste.. J'ai envie de dire et de croire qu'il triomphe...
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:48

Euh nan toujours pas, quant j'aime quelqu'un, je la désire aussi, j'ai envie d'elle, de lui faire l'amour....
Si je lui demande de perdre du poids c'est forcément qu'au départ je la désirais pas assez, donc je ne l'aimais pas ( ou pas assez) et donc quelque part j'aurai joué au salaup....
Certes nombreux sont les hommes qui le sont, mais bon, pas tous..
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:51

Je sais pas si je dois méditer sur ça ou pas..
En tout cas, j'vais éviter pour l'instant mais j'suis quand même contente d'avoir différents points de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:55

Psychotes pas non plus Kazu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lasser des rondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lasser des rondes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces rondes anonymes
» Les rondes et le mac donald ...
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Les rondes que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: