Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ces rondes anonymes

Aller en bas 
+6
Mars35
Garsedj
rondemaijoli
Tiny
KazuChan
Hammond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:35

bishop72230 a écrit:
une de ses copine lui avait prêté une chemise, et bien sûr c'était trop serré on pouvait voir les boutons sur le point de péter, et je suis sûr que tous les mecs qui lisent ce passage ont déjà la langue jusqu'en bas.
même pas vrai saigne du nez

bishop72230 a écrit:
Faudrait déjà que j'arrive à leur parler ces rondes anonymes - Page 2 906442
"salut, je m'appelle ronan, je te trouve sublime et je viens de rassembler mon courage pour venir te parler"
elle se sentira flattée, comprendra que tu est timide et te laissera le bénéfice du doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:43

Je veux encore voir des histoires de coups de coeur !! : (
J'trouve ça romantique en fait. (mon côté fille qui revient au galop ><")
Alley ! Viiite : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:29

bishop72230 a écrit:
Faudrait déjà que j'arrive à leur parler ces rondes anonymes - Page 2 906442
"salut, je m'appelle ronan, je te trouve sublime et je viens de rassembler mon courage pour venir te parler"
elle se sentira flattée, comprendra que tu est timide et te laissera le bénéfice du doute ^^[/quote]

ou alors elle me filera un pain *sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf* ces rondes anonymes - Page 2 699569

(en fait je le penses pas, j'avais juste envie d'utiliser ce smiley)

sinon pour rester dans le sujet, une fois, dans le tram, j'étais assis presque en face d'une jolie petite blonde, vraiment très très ronde, et elle m'a souri et j'étais heureux (enfin je crois qu'elle m'a souris, après il est possible que mes souvenirs soient bidons, et que je sois un androide qui n'a qu'une semaine d'existence, ah mais oui c'est vrai je m'appelle bishop ceci expliquant cela)

et pour ceux/celles qui me diront "ouah hé l'autre, t'aurais dû lui parler", je vous fais une simulation de ce que ça aurait donné : "kriiffff, trdfvjjvbhlvlb"
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:46

bishop72230 a écrit:
et pour ceux/celles qui me diront "ouah hé l'autre, t'aurais dû lui parler", je vous fais une simulation de ce que ça aurait donné : "kriiffff, trdfvjjvbhlvlb"
laisse un petit mot "tu est ravissante, j'aimerais mieux de te connaitre" ^^

sinon quand je veut faire un compliment a une fille casé, j'interpelle son mec "excusez moi monsieur, je veut juste vous dire que vous êtes très bien accompagné Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:56

bishop72230 a écrit:
bishop72230 a écrit:
Faudrait déjà que j'arrive à leur parler ces rondes anonymes - Page 2 906442
"salut, je m'appelle ronan, je te trouve sublime et je viens de rassembler mon courage pour venir te parler"
elle se sentira flattée, comprendra que tu est timide et te laissera le bénéfice du doute ^^

ou alors elle me filera un pain *sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf* ces rondes anonymes - Page 2 699569

(en fait je le penses pas, j'avais juste envie d'utiliser ce smiley)

sinon pour rester dans le sujet, une fois, dans le tram, j'étais assis presque en face d'une jolie petite blonde, vraiment très très ronde, et elle m'a souri et j'étais heureux (enfin je crois qu'elle m'a souris, après il est possible que mes souvenirs soient bidons, et que je sois un androide qui n'a qu'une semaine d'existence, ah mais oui c'est vrai je m'appelle bishop ceci expliquant cela)

et pour ceux/celles qui me diront "ouah hé l'autre, t'aurais dû lui parler", je vous fais une simulation de ce que ça aurait donné : "kriiffff, trdfvjjvbhlvlb"[/quote]

J'ai LA solution !

Le fameux "On a cours ou ?"

Voilà tu as désormais toutes les cartes en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:28

Rinouu a écrit:
bishop72230 a écrit:
bishop72230 a écrit:
Faudrait déjà que j'arrive à leur parler ces rondes anonymes - Page 2 906442
"salut, je m'appelle ronan, je te trouve sublime et je viens de rassembler mon courage pour venir te parler"
elle se sentira flattée, comprendra que tu est timide et te laissera le bénéfice du doute ^^

ou alors elle me filera un pain *sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf* ces rondes anonymes - Page 2 699569

(en fait je le penses pas, j'avais juste envie d'utiliser ce smiley)

sinon pour rester dans le sujet, une fois, dans le tram, j'étais assis presque en face d'une jolie petite blonde, vraiment très très ronde, et elle m'a souri et j'étais heureux (enfin je crois qu'elle m'a souris, après il est possible que mes souvenirs soient bidons, et que je sois un androide qui n'a qu'une semaine d'existence, ah mais oui c'est vrai je m'appelle bishop ceci expliquant cela)

et pour ceux/celles qui me diront "ouah hé l'autre, t'aurais dû lui parler", je vous fais une simulation de ce que ça aurait donné : "kriiffff, trdfvjjvbhlvlb"

J'ai LA solution !

Le fameux "On a cours ou ?"

Voilà tu as désormais toutes les cartes en main Very Happy[/quote]

haannnn trop bien je vais devenir un dragueur de l'extrême ces rondes anonymes - Page 2 589855
ou alors j'appelle l'agence tout risque : "l'agence tout riiiiiiiiiisque, c'est vraiiiiiiiment, la dernière chance au dernier moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:12

Bonne initiative Bishop! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:23

BISHOP! MON FRERE D'ARME!
REGARDE, JE SUIS AUSSI UN GROS FLAN POUR LA DRAGUE!!!!

Et je sort avec la plus belle fille du monde.

Mon secret? Être émo. *BAAAF*
Non, mais sérieusement, je crois que IRL je suis la plus grosse quiche en terme de drague, t'inquiète pas.
Aller aborder une inconnue ca me parait aussi crédible que partir passer son bac a 3 ans après avoir maitrisé les arcanes de la pâte a modeler silent
Esta Porkwado que l'internet, c'est oune tremplin formidable (avec un peu de chance et de charisme, mais t'en manque pas o/)

Et après ca viendra tout seul quand tu trouveras une chérie Very Happy
P'tet même que tu te surprendras a être tout l'inverse de l'être timide que tu es normalement (j'ai des témoins silent au moins une.)

Allez! Sensei et toi vous allez roxxer o/



Sinon, en réponse au topic..
Baah vu que j'ai une chérie , tout cela me semble dérisoire mais j'peut évoquer quelques histoires.

La première ronde sur laquelle j'ai vraiment flashé, c'était au centre aéré, a 13 ans (T_T..)
Anais. elle avait 11 ans, un visage magnifique et des formes a tomber par terre silent
J'avais fini par avoir son numéro de téléphone mais elle m'a rembaré TT__TT Enfin, j'la comprend silent

Une fois, dans le bus, j'avais repéré une fille vraiment jolie,qui était l'illustration même d'une vrai callipyge silent
Et genre 1 mois après j'ai découvert qu'elle était dans mon lycée.
Mais apparemment elle pouvait pas me piffer T_T Puis elle a maigri silent

Sinon, bah.. Toutes celles que j'ai croisé dans la rue, et qui ont illuminé ma journée silent


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:09

Tu vois Bishop, si tu t'lances pas, elle vont maigrir, comme la fille du lycée de Slim!
Gambatte, gambatte \o/

Sinon, j'veux bien témoigner pour toi mon coeur, mais on devrait p't'être garder ça pour nous silent

Enfin, j'suis loin d'être la plus jolie fille du monde, tu sais c'que j'en pense mais tant que j'le suis à tes yeux <3


Et puis pour revenir au sujet, honnêtement les gars, quand vous flashez sur une fille allez lui parler parce que des fois vous êtes flippant O_o (Enfin, pas vous personnellement et pas forcément les FA d'ailleurs...). Et si vous voyez qu'vous l'intéressez pas, ben n'insistez pas x) Mais honnêtement, la dernière fois, j'me suis faite suivre par un gars en allant au boulot, ben c'était vraiment flippant. J'ai limite balisé toute la journée de peur de l'voir débarquer à ma caisse T.T

J'vous raconte quand même, pour l'anecdote. Donc j'attendais mon bus, Ipod dans les orailles, et à côté de l'arrêt, y a une petite route. Une voiture s'arrête, pour s'engager je suppose.Puis il s'engage pas. Donc j'finis par m'y attarder et j'le vois me faire des signes. Enfin j'suppose que c'est à moi mais y a pas que moi à l'arrêt non plus donc j'tourne la tête l'air de rien. Il recule un peu, et attend genre 5 minutes histoire de voir si j'vais pas venir lui parler puis fini par partir.

Donc, soulagée, j'attends mon bus qui finit par arriver. J'monte dedans, on passe devant la traverse et là, j'vois la même voiture, arrêtée, qui cherche du regard. Donc j'me dit "cool j'suis tranquille maintenant que j'suis dans le bus". Puis j'vois qu'il me voit T.T Mais j'me sens quand même en sécurité... Bref, donc le bus démarre puis dans la grande côte pour aller à mon boulot, il freine mais d'un coup, et j'vois que LA voiture en question l'a dépassé comme un fou, et quand j'arrive à mon arrêt, j'la vois là, arrêtée devant l'entrée personnel de mon boulot T.T

Comment j'ai flippé... J'suis passée devant tête baissée sans un seul regard. Et au bout de 2 minutes, il a finit par partir. Mais que d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:05

mais c'est un malade lui !!! faut l'enfermer !!!
enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:21

Moi personnellement maintenant, dès qu'un mec me regarde, ma moitié gueule comme un porc silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:20

merci slim et kazu pour vos messages de soutien

et sans plus atteindre, la suite de votre feuilleton préféré : Bishop et l'amour
(présenté par les préservatifs durex, même George Clooney en porte)
Spoiler:

Aujourd'hui, j'ai réussi à faire rire les deux filles en sortant quelques conneries. La route du succès est toute tracé !!

ces rondes anonymes - Page 2 IMG_2780-1-1

dans le prochaine épisode : bishop se prend un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:41

Flippant ton histoire KazuChan Suspect

bravo bishop continues comme ça ! Very Happy

Moi étant un grand timide je n'ai que trop rarement passé le cap du "j'y vais !"
Je me rappelle à 15 ans d'une fille qui prenait le bus en même temps que moi, elle était très ronde et avait surtout une poitrine juste un peu énorme Shocked Elle aurait eue une autre attitude (visage fermé, prete à dégainner sur le premier regard masculin qui se serait attardé sur ses seins...) j'aurais p'tetre imaginé aller lui parler Rolling Eyes
Mais pour moi le problème c'etait aussi: Quoi dire ??!!! Les quelques répliques que tu as suggérées Garsedj sont pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:53

alors là Bishop si tu commences à les faire rire, c'est quasiment gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:10

moi j'avais rencontré une fille sublime dans la rue, apres l'avoir suivie plusieurs heures j'ai trouvé le courage de lui parler !
mais elle m'a envoyé chier, comme j'avais mon courage en main, pas question de faire demi tour !
donc voila finalement, je l'ai ramené chez moi, on est emsemble depuis une semaine, elle est farouche mais j'aime ça
tiens voila une photo d'elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:14

Garsedj a écrit:
moi j'avais rencontré une fille sublime dans la rue, apres l'avoir suivie plusieurs heures j'ai trouvé le courage de lui parler !
mais elle m'a envoyé chier, comme j'avais mon courage en main, pas question de faire demi tour !
donc voila finalement, je l'ai ramené chez moi, on est emsemble depuis une semaine, elle est farouche mais j'aime ça
tiens voila une photo d'elle
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:25

Armand j'adore ton humour lol !!!

bishop ne te pose pas de question tu es loin d'être moche alors fonce et déchire tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:13

Bishop femme qui rit a moitié dans ton lit (comme dit le proverbe)
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:25

Hello-kiity XD a écrit:
Bishop femme qui rit a moitié dans ton lit (comme dit le proverbe)
Ouais beh même pas 1/4 j'ai eu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:45

bishop72230 a écrit:
Garsedj a écrit:
moi j'avais rencontré une fille sublime dans la rue, apres l'avoir suivie plusieurs heures j'ai trouvé le courage de lui parler !
mais elle m'a envoyé chier, comme j'avais mon courage en main, pas question de faire demi tour !
donc voila finalement, je l'ai ramené chez moi, on est emsemble depuis une semaine, elle est farouche mais j'aime ça
tiens voila une photo d'elle
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Sinon Armand... J'peut t'appeler Dieu ++?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:44

Hello-kiity XD a écrit:
Bishop femme qui rit a moitié dans ton lit (comme dit le proverbe)
oui !
a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:12

faut faire quoi pour avoir le pack complet X(
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:45

bishop72230 a écrit:
faut faire quoi pour avoir le pack complet X(
etre beau, riche et scintiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:03

Garsedj a écrit:
bishop72230 a écrit:
faut faire quoi pour avoir le pack complet X(
etre beau, riche et scintiller être sur le point de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:09

Garsedj a écrit:
bishop72230 a écrit:
faut faire quoi pour avoir le pack complet X(
etre beau, riche et scintiller

pffffffffff n'importe quoi Shocked
on est pas comme ça nous les filles !!! on veut des mecs cool, sincères et marrants, voila !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces rondes anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces rondes anonymes   ces rondes anonymes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces rondes anonymes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes ces déesses anonymes♥
» Rondes et sportives
» Se lasser des rondes?
» Miss Rondes
» L'avenir des rondes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: