Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partagez-vous la vie d'une ronde ?

Aller en bas 
+15
Papercuts
Sandrine
Miniart
T1000
crazycrow
pommitch
timidoux33
olivier-30
jah83
lucky_mike
Tilly
Garsedj
Emma
seara
Tiny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Partagez vous la vie d'une ronde ?
Oui.
Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Vote_lcap61%Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 28 ]
Non.
Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Vote_lcap9%Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je suis célibataire et je considère que cela n'a pas d'importance.
Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Vote_lcap9%Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je suis célibataire et ne sortirais qu'avec une ronde.
Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Vote_lcap21%Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:42

Yuna-chan a écrit:
Si si y en a sur RJ XDD

seul 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:49

Yuna-chan a écrit:
Si si y en a sur RJ XDD

???? Ronde et jolie?

et si jamais, j'habite pas loin de la france, juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:19

Marco Loco a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Si si y en a sur RJ XDD

???? Ronde et jolie?

et si jamais, j'habite pas loin de la france, juste à côté

Ouaip exact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:46

amourena a écrit:
Marco Loco a écrit:
Malheureusement célibataire, et je me vois bien sortir qu'avec une ronde, vu que les femmes minces ou athlétiques ne m'attirent pas du tout. Et si le bonheur m'arrive avec une ronde, je me ferai pas prier pour lui tenir la main et l'embrasser partout, tout le temps. si yen a que çà gêne, ben dommage pour eux

rhoooooooo mais pourquoi on a pas plus de français avc ton discours ????? sniiiiiiiiiiiiif pleur et suplie pleur a genou pleur en courant

Pourquoi ya pas de rondes en suisse? Sad
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:53

Ben comme les filles , on peut dire ca puisque je vis avec moi meme Razz
Sinon je pourrais vivre avec un rond (bon je transforme un peu la question pirat )
Revenir en haut Aller en bas
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:05

Alors moi je vis aussi avec moi mm ............le célibat ^^ ..plus je l'entends ce mot moins je l'aime xd

Je me supporte plutôt bien quoi que quelques fois y a des fessés qui se perdent ^^ :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:10

j'aime les femmes minces, j'aime les femmes rondes, j'aime les femmes tout court !! xD
et j'en ferai autant que Marco si le bonheur m'arrivai avec une fille mince

imposteur moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:33

crazycrow a écrit:
Alors moi je vis aussi avec moi mm ............le célibat ^^ ..plus je l'entends ce mot moins je l'aime xd

Je me supporte plutôt bien quoi que quelques fois y a des fessés qui se perdent ^^ :mjoy:

Tout à fait, il faudrait laisser tomber les mots négatifs comme celui là.

Et il faut bien pouvoir s'accepter et jouir de sa propre compagnie, avant que les autres puissent t'apprécier, moi je me fais plûtôt bien marrer la plupart du temps donc çà va, même si plus d'interaction "in ze rill laïfe" ne me feraient pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:48

Le celibat ça a beau etre lourd parfois ca fait du bien. quand tu sort d'une relation compliqué...

ce n'est pas facile de s'endormir seul, dans un grand appartement, quand tu as vécu en couple pendant longtemps... Mais quand il y a de la dificulté vers la fin de vie d'un couple, c'est ce qu'il y a de plus reposant.

j'ai de plus en plus de mal à savoir si je souhaite rester seul, vivre au jours le jours d'aventure, ou entamer des relation compliqué qui au final amené à la destruction.

Pourquoi les femmes sont aussi compliqué :s
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:08

Si y'avait que les femmes qui étaient compliqués ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:17

crazycrow a écrit:
Alors moi je vis aussi avec moi mm ............le célibat ^^ ..plus je l'entends ce mot moins je l'aime xd

Je me supporte plutôt bien quoi que quelques fois y a des fessés qui se perdent ^^ :mjoy:

Tout a fait pareil !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:23

Miniart a écrit:
Le celibat ça a beau etre lourd parfois ca fait du bien. quand tu sort d'une relation compliqué...

ce n'est pas facile de s'endormir seul, dans un grand appartement, quand tu as vécu en couple pendant longtemps... Mais quand il y a de la dificulté vers la fin de vie d'un couple, c'est ce qu'il y a de plus reposant.

j'ai de plus en plus de mal à savoir si je souhaite rester seul, vivre au jours le jours d'aventure, ou entamer des relation compliqué qui au final amené à la destruction.

Pourquoi les femmes sont aussi compliqué :s

Pourquoi pense tu que tout les relations sont amener à la destruction, conseil retrouve ton optimiste.
Profite pour te retrouver et te poser ces questions plutard
Revenir en haut Aller en bas
Papercuts
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 29
Participation au forum : -7

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:30

Hello-kiity XD a écrit:

Pourquoi pense tu que tout les relations sont amener à la destruction, conseil retrouve ton optimiste.
Profite pour te retrouver et te poser ces questions plutard

Moi aussi j'ai retrouvé mon optimiste.

Je sors avec une ronde, je vis plus ou moins avec elle, et il y a plein de bons côtés à s'endormir ensemble.
Je ne m'imagine pas avec une mince, même si je pourrais en tomber amoureux et vivre avec. Je ne suis pas si sûr que je puisse me passer des formes d'une fille ronde toute ma vie en même temps albino
Revenir en haut Aller en bas
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:18

Je suis célibataire, et ne sortirais qu'avec une ronde.
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:32

Non, je partage pas la vie d'une ronde T_T. Qui sait un jour peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:42

Je n'ai jamais connu que des rondes Embarassed mais par choix aussi Wink Vie commune avec une ronde je connais aussi, mais je n'en tirerai aucune conclusion dans le cas présent.

Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on ne soit pas à l'abris d'un fou de coudre, mais cela dit j'aurais peur que cela ne tienne pas à cause du manque de désir.
On aura beau me traiter de tous les noms, me traiter de mec, de dire que je suis superficiel ou quoi, mais je n'y peux rien c'est comme ça... Je n'éprouve de désir que pour les rondeurs, un point c'est tout... Et je suis malheureusement bien placé pour en avoir fait l'amère expérience à mes dépens que sans désir ni passion, un couple est voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:56

Non mec, je crois pas que personne ne reprochera ça....
Merci d'avoir apporté ton point à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:11

Ici non, enfin j'espère. Mais par à côté, même par des rondes je me suis pris ce genre de critiques. Mais c'est pas grave, j'ai vite passé mon chemin, ce genre de réflexions archi tolérantes montraient de toute façon le niveau d'intelligence :p
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:22

oui mais les gens sur apple sont cool et tolérant Very Happy t es pas sur VLR ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:37

Ouais, c'est vrai que je m'étais fait recevoir en beauté là bas :O j'ai laissé 2 messages et je n'y ai plus jamais mis mon clic de souris.
Et je dois dire qu'une des choses que j'apprécie ici, c'est :
- d'une part que les filles ne considèrent pas que tous le mecs qui postent sont des crevards finis
- qu'il règne une certaine atmosphère de camaraderie entre FA, pas comme VLR où j'avais l'impression d'être en compétition au milieu d'une meute de crevards assoiffés de cellulite. J'avais laissé un témoignage parfaitement neutre, et je me suis fait allumer ("ohlala, encore un chevalier blanc"), le pire c'est que c'était venu de la part d'un mec que je connaissais. Ca devait être son territoire, il a montré les crocs et pissé partout..
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:55

mallow a écrit:

- qu'il règne une certaine atmosphère de camaraderie entre FA, pas comme VLR où j'avais l'impression d'être en compétition au milieu d'une meute de crevards assoiffés de cellulite.

C'est tellement vrai, c'est ce que j'apprécie aussi.

mallow a écrit:

Ca devait être son territoire, il a montré les crocs et pissé partout..

J'arrive pas à arrêter de rire. +1
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous la vie d'une ronde ?   Partagez-vous la vie d'une ronde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez-vous la vie d'une ronde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parties du corps
» Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?
» Et une femme est ronde, selon vous, si...
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Une ronde comme vous toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: