Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FA aux yeux de tous.

Aller en bas 
+25
Garsedj
HelloRondinette
jijo44
bulle
Misanthrope
mimyli
wharg
Loïc
Crabou
Tiny
passoaaaa
antoine14
Flav
chromaxou
kabyle06
ganailly
chubby-patate
mat075
Amandine
RiccardoFA
jah83
tania03
michaelz
yas
NaNouOpaYdJouEts
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:36

Mais à la fois je peux comprendre que ce n'est pas toujours facile. Une fois j'ai eu une relation avec un mec plutot très bien foutu (et pompier en plus lol) et même si sa belle mère m'avait très bien accepté, ce n'était pas le cas de ses amiEs qui ne comprennaient pas pourquoi il m'avait préféré à elles, vu que elles sont minces ... Il les a envoyé promener et moi j'avais envie de les broyer Lol Donc depuis cette fois là je peux comprendre que ce n'est pas forcément facile, surtout lorsque l'on est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:06

c'est pas ta faute wharg...on est condamné a se contenter du meilleur lol!

non mais sérieusement, on aime les rondes parce qu'on arrive pas avec les minces ?
c'est comme les filles qui deviennent lesbienne parce qu'elles trouvent pas de mecs :/
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:21

Garsedj a écrit:
c'est pas ta faute wharg...on est condamné a se contenter du meilleur lol!

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:45

Garsedj a écrit:

non mais sérieusement, on aime les rondes parce qu'on arrive pas avec les minces ?

Vi ben tu imagine si mon cousin m'a flanqué les boules! Ce naze est persuadé que je drague des rondes parceuk elle sont plus facile que les minces et donc que je sors avec des "thons" ce sont ces propres mots par facilité et par lâcheté... j'aime mieux te dire que j'ai du juguler l'envie de le pendre haut et court!

Et pour te répondre Loïc, cet ectoplasme a pas diz ans (enfin, d'âge mental faut voir...), il évolue dans ma tranche d'âge, donc il me connais pas d'hier... mais il arrive pas à se faire à mes goûts et je crois qu'il les assumera jamais! Il veut m'aider le pauvre chou, mais qu'il aille se jeter!

P.S.: tu as aussi raison pour les lesbiennes Garsedj, un jours son fils a sorti à ma fille en parlant des lesbiennes... "ba, lâche moi les dans une chambre tu vas voir si je te les guéris pas moi!"... c'est une lignée de boaf dans toute sa splendeur!

enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:34

Garsedj a écrit:
c'est pas ta faute wharg...on est condamné a se contenter du meilleur lol!

J'aime beaucoup ta phrase j'trouve ça mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: questionnaire fa   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:03

Est-ce que vous assumez entierement cette attirance?

Effectivement..

Qu'en pense votre famille?

Ma mère cite tous les clichés du genre "les grosses sont des nids à ennuis avec plein de problèmes psychologiques", ou "tu devrais faire attention, ces filles sur le net cherchent à se coincer un mec à tout prix", ou "une juste un peu pulpeuse ça devrait aller, tu vas quand même pas en ramener une vraiment grosse hein ? ".. Je lui répond en rigolant : bin si ! Ceci étant, elle a trouvé plutôt mignonnes certaines de mes petites amies sur des photos.

Et vos ami(e)s?

R.A.S. Ou l'un d'eux ça le fait marrer, il me sort des blagues trash.

Qu'elles sont,le plus souvent,les reactions qu'on les rondes lorsque vous leurs faite savoir
que vous aimez les grosses et qu'elles vous attirent,que vous les trouvez belles PARCE QUE elles le sont?


Parfois des clichés comme "La seule chose qui intéresse les mecs comme toi sont les rondeurs, mais pas la personne derrière".. Ce à quoi je répondrai : Le critère physique est uniquement limitatif, c'est à dire qu'au lieu de s'intéresser à toutes les femmes, on se limite à celles ayant des rondeurs. Au sein de ce panorama, l'attirance pour une personne par rapport à une autre joue exactement de la même façon que pour n'importe qui. Ce n'est pas parce qu'on préfère les femmes rondes qu'on apprécie TOUTES les femmes rondes. Loin de là.

Autre remarque courante : "Je veux être désirée pour ce que je suis, pas pour mon physique". Remarque que pourrait faire n'importe quelle femme. Pour moi, dire ceci c'est se diviser. Apprécier une personne (je parle pas d'une relation amicale), c'est l'apprécier comme un tout, donc y compris pour son physique. Je préfère admettre aussi, que comme beaucoup d'hommes, la première chose que je remarque et apprécie chez une femme est sa beauté, d'un regard subjectif bien sur.

Enfin, il faut savoir foncer et vivre selon ses goûts. Si une ronde n'a pas envie d'être désirée physiquement, tant pis ! Essayer de convaincre une personne qu'on la trouve jolie ça peux marcher parfois, mais peux aussi devenir laborieux et tuer toute spontanéité. Il y en a d'autres qui s'assument et aiment sentir sur elles un regard plein d'envie, et aiment le jeu de la séduction, comme n'importe quelle femme.
Les polémiques "Etre tout en rondeurs/Aimer une femme en rondeurs" sont une série de problèmes inventés de toutes pièces. A la base, il y a juste une relation homme/femme, à vivre en toute simplicité.

Pensez vous qu'une relation BBW/FA soit identique que celle des couples dit "normal"?

Evidemment.
Cependant, il faut tenir compte de certaines choses, comme ne pas marcher trop vite ! Smile

Au niveaux sentimental?

Oui.

Au niveau sexuel?

Pas tout à fait. Il y a une sensualité intrinsèque à ce type de relation et qu'on ne rencontre pas avec une femme mince. Certaines positions ne sont guère viables, mais c'est bénin vu que celles possibles sont meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Participation au forum : -10

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:22

RiccardoFA a écrit:
Est-ce que vous assumez entierement cette attirance?

Oui, même si en fait la question ne se pose pas vraiment, je crie pas sur les toits "j'aime les rooooooooooooooondes", ceux qui me connaissent et qui ont vu mes compagnes successives s'en doutent bien de tte façon lol

Après si on me pose la question, j'hésite pas a répondre Razz

Citation :
Qu'en pense votre famille?

Aucune idée, je crois qu'ils s'en foutent... puis j'ai pas vraiment de vie de famille lol

En tt cas, quoi qu'ils en pensent, je m'en fous lol

Citation :
Et vos ami(e)s?

J'ai pas vraiment d'amis lol

Citation :
Qu'elles sont,le plus souvent,les reactions qu'on les rondes lorsque vous leurs faite savoir
que vous aimez les grosses et qu'elles vous attirent,que vous les trouvez belles PARCE QUE elles le sont?

La question ne se pose pas car je n'aime pas les rondes parce qu'elles le sont Laughing

Tout comme il ne suffit pas à une femme d'être ronde pour me séduire...

Citation :
Pensez vous qu'une relation BBW/FA soit identique que celle des couples dit "normal"?

Tout est possible... mais si j'étais une femme, j'aimerai pas avoir à me poser la question "m'aime-t-il parce qu'il est FA ou pour ce que je suis vraiment, au-delà du physique ?" cyclops

Pour être honnête, je n'aime pas des masses le terme "FA", parce que pour moi, il désigne un homme attiré avant tout par un taux de lipides élevé que par une femme vache

Je ne vise personne ici hein, j'y suis moi-même, je ne dis même pas que c'est une vérité lol, seulement, les témoignages que j'ai vus au cours de mon existence allaient souvent dans ce sens Rolling Eyes

Comme je dis dans ma présentation, dans les faits, toute femme que je considère comme séduisante est susceptible de me séduire, quel que soit son physique, après, dans les faits, sans que je ne me l'explique vraiment, c'est plus ou moins toujours des femmes plus ou moins rondes qui me font le plus d'effet pig

BBW signifie Big Beautiful Women, mais dans le terme, le Beautiful a bien plus d'importance que le Big lol


Dernière édition par Misanthrope le Jeu 13 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:58

Je suis une fille mais je vais me permettre de répondre quand même.
Je ne connais pas de FA. Mais quelque part moi ça me rassure de savoir que ca existe. C'est peut être con, certainement meme.
Me dire que mon physique tout entier peut être aimé je trouve ca bien.
Apres je pense que l'amour (même si moi j aie pas l amour Very Happy) ben c'est certes corrélé a l'attirance physique première mais que sur le long terme ça n a plus grand chose a voir.
Revenir en haut Aller en bas
jijo44
Débutant
Débutant
jijo44


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 76
Localisation : Nantes
Participation au forum : -10

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:53

Je trouve que FA est vachement réducteur, Oui c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les rondeurs, mais on es pas juste FA.
La fille aura beau être a nôtres gout vous ne vous résumé pas simplement a vos rondeur...

Mais je vous AIMENT quand même !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:59

jijo44 a écrit:
Je trouve que FA est vachement réducteur, Oui c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les rondeurs, mais on es pas juste FA.
La fille aura beau être a nôtres gout vous ne vous résumé pas simplement a vos rondeur...

Mais je vous AIMENT quand même !! bounce
c'est vrai, beaucoup de femmes ne pensent qu'on aiment les femmes rondes QUE pour leurs rondeurs...a tord bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre_Masquée
Débutant
Débutant
L'Ombre_Masquée


Masculin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 0

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:25

Ce topic est très intéressant.
Je vais vous raconter pourquoi je sort avec une BBW FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon15

Tout a commencer sur un jeu vidéo. Je rencontre une jeune fille québécoise, on joue beaucoup ensemble, des affinités se créer.
Forcément, un jour on s'échange les photos. Je suis assez surpris de voir qu'elle est ronde. Elle ne m'en a jamais parlé.
Moi, ça me dérange pas du tout... puisque de toute façon c'est mes préférés.
Le hasard fait bien les choses lol!
Alors, je lui est simplement dit qu'elle me plaisait. C'est claire qu'elle trouvait cela étrange.
Plus le temps passait, plus on s'aimait alors j'ai pris mon billet pour Montréal.
Quand elle est venue me chercher à l'aéroport, surprise ! Elle est méga ronde enfaite !
Pour moi, ça ne change absolument rien, direct sous le charme. FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon40 Dés le lendemain, premier bisou FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon74
Donc pour répondre aux questions : oui, cette relation est identique à celle des autres couples. Et Sexuellement c'est FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon72

J'assume entièrement cette relation. Ce qui n'est pas le cas de ma famille qui sont très malheureux de cette situation.
Mes parents ne comprennent pas comment, je cite : "un beau jeune homme peut sortir avec ça".
Il me demande pourquoi avoir fait autant de KM pour elle, etc, etc...
Pour eux, c'est la honte absolu. Ma mère m'a déjà avoué qu'elle m'aurai préféré gay.
J'ai beau leur expliquer que l'amour ne se calcule pas en kilos, ça ne change rien. FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon111
Hé ouai, c'est dur d'être FA parfois.

Autre anecdote. J'ai toujours été très proche d'un cousin. Pourtant, quand ma copine était en voyage en France, il ne sortait pas avec nous. J'ai eu vent que cela était impossible, qu'il serait la risée de sa citée. Accablant.

Conclusion:
Cette société voudrait forcer les FA à vivre dans l'ombre
Pour pas trop se prendre la tête, rester juste masquer

FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon118


FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:30

ça me rend malade ce genre de comportement pale

En tout cas trés jolie cette rencontre et heureusement qu'il y a des personnes comme vous, car les couvents seraient remplie de BBW !!!
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:43

L'Ombre_Masquée a écrit:
Ce topic est très intéressant.
Je vais vous raconter pourquoi je sort avec une BBW FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon15

Tout a commencer sur un jeu vidéo. Je rencontre une jeune fille québécoise, on joue beaucoup ensemble, des affinités se créer.
Forcément, un jour on s'échange les photos. Je suis assez surpris de voir qu'elle est ronde. Elle ne m'en a jamais parlé.
Moi, ça me dérange pas du tout... puisque de toute façon c'est mes préférés.
Le hasard fait bien les choses lol!
Alors, je lui est simplement dit qu'elle me plaisait. C'est claire qu'elle trouvait cela étrange.
Plus le temps passait, plus on s'aimait alors j'ai pris mon billet pour Montréal.
Quand elle est venue me chercher à l'aéroport, surprise ! Elle est méga ronde enfaite !
Pour moi, ça ne change absolument rien, direct sous le charme. FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon40 Dés le lendemain, premier bisou FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon74
Donc pour répondre aux questions : oui, cette relation est identique à celle des autres couples. Et Sexuellement c'est FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon72

J'assume entièrement cette relation. Ce qui n'est pas le cas de ma famille qui sont très malheureux de cette situation.
Mes parents ne comprennent pas comment, je cite : "un beau jeune homme peut sortir avec ça".
Il me demande pourquoi avoir fait autant de KM pour elle, etc, etc...
Pour eux, c'est la honte absolu. Ma mère m'a déjà avoué qu'elle m'aurai préféré gay.
J'ai beau leur expliquer que l'amour ne se calcule pas en kilos, ça ne change rien. FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon111
Hé ouai, c'est dur d'être FA parfois.

Autre anecdote. J'ai toujours été très proche d'un cousin. Pourtant, quand ma copine était en voyage en France, il ne sortait pas avec nous. J'ai eu vent que cela était impossible, qu'il serait la risée de sa citée. Accablant.

Conclusion:
Cette société voudrait forcer les FA à vivre dans l'ombre
Pour pas trop se prendre la tête, rester juste masquer

FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon118


FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon78
Très belle rencontre Wink
Moi aussi j'ai rencontrer Sam sur un chat de discutions mais par sms!
Moi cela me mets Hors de moi ce que t'ont dit tes parents encore plus ta mère!!!
Pour le cousin tu en sa de la chance car moi c'étais mon ex (dont j'ai déjà parler dans un topic si tu as lu?)
qui avait honte de moi dans sa cité on se moquait de lui (sa mère lui montait la tête pour me faire maigrir du coup elle en a brisé notre couple,et elle a eu le culot de me rappeler sur mon mobile pour me demander si c'était définitivement fini!!!)
Pour en revenir à Sam ben c'est vrai que c'est un beau gosse ses parents m'apprécie car je l'ais booster dans sa vie en bien clin d'oeuil
Par contre se sont mes parents qui ne l'aime pas comme ils n'ont jamais vraiment aimer mes exs!!!
Mais bon pour ma mère m'a déjà traité de grosse je lui ai fais fermer son clapet!!!
Mais la belle-mère je ne l'ai pas supporter surtout étant plus ronde que moi par dessus le marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:44

valerie88110 a écrit:
ça me rend malade ce genre de comportement pale

En tout cas trés jolie cette rencontre et heureusement qu'il y a des personnes comme vous, car les couvents seraient remplie de BBW !!!
Moi aussi Val du coup j'en ai fait un roman lol!
Nos messages se sont croisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre_Masquée
Débutant
Débutant
L'Ombre_Masquée


Masculin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 0

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:14

valerie88110 a écrit:
En tout cas trés jolie cette rencontre et heureusement qu'il y a des personnes comme vous, car les couvents seraient remplie de BBW !!!
Aie, aie, avec en plus l'interdiction de les toucher FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon32 Je préfère m'en tirer une FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon26

Pour revenir dans le sujet, ton histoire me touche beaucoup Rondine. C'est bouleversant des comportements pareils.
C'est bien d'en parler, ça peut aider d'autres FA/BBW qui vivent des situations similaires.
C'est moins dur de se dire qu'on est pas les seuls à souffrirent...

FA/BBW FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon94 Même combat.
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:57

L'Ombre_Masquée a écrit:
valerie88110 a écrit:
En tout cas trés jolie cette rencontre et heureusement qu'il y a des personnes comme vous, car les couvents seraient remplie de BBW !!!
Aie, aie, avec en plus l'interdiction de les toucher FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon32 Je préfère m'en tirer une FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon26

Pour revenir dans le sujet, ton histoire me touche beaucoup Rondine. C'est bouleversant des comportements pareils.
C'est bien d'en parler, ça peut aider d'autres FA/BBW qui vivent des situations similaires.
C'est moins dur de se dire qu'on est pas les seuls à souffrirent...

FA/BBW FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon94 Même combat.
Oui même combat heureusement qu'il y a des forums ou l'ont peut partargé nos choix et nos goûts et se soutenir surtout clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:34

L'Ombre_Masquée a écrit:
Ce topic est très intéressant.
Je vais vous raconter pourquoi je sort avec une BBW FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon15

Tout a commencer sur un jeu vidéo. Je rencontre une jeune fille québécoise, on joue beaucoup ensemble, des affinités se créer.
Forcément, un jour on s'échange les photos. Je suis assez surpris de voir qu'elle est ronde. Elle ne m'en a jamais parlé.
Moi, ça me dérange pas du tout... puisque de toute façon c'est mes préférés.
Le hasard fait bien les choses lol!
Alors, je lui est simplement dit qu'elle me plaisait. C'est claire qu'elle trouvait cela étrange.
Plus le temps passait, plus on s'aimait alors j'ai pris mon billet pour Montréal.
Quand elle est venue me chercher à l'aéroport, surprise ! Elle est méga ronde enfaite !
Pour moi, ça ne change absolument rien, direct sous le charme. FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon40 Dés le lendemain, premier bisou FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon74
Donc pour répondre aux questions : oui, cette relation est identique à celle des autres couples. Et Sexuellement c'est FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon72

J'assume entièrement cette relation. Ce qui n'est pas le cas de ma famille qui sont très malheureux de cette situation.
Mes parents ne comprennent pas comment, je cite : "un beau jeune homme peut sortir avec ça".
Il me demande pourquoi avoir fait autant de KM pour elle, etc, etc...
Pour eux, c'est la honte absolu. Ma mère m'a déjà avoué qu'elle m'aurai préféré gay.
J'ai beau leur expliquer que l'amour ne se calcule pas en kilos, ça ne change rien. FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon111
Hé ouai, c'est dur d'être FA parfois.

Autre anecdote. J'ai toujours été très proche d'un cousin. Pourtant, quand ma copine était en voyage en France, il ne sortait pas avec nous. J'ai eu vent que cela était impossible, qu'il serait la risée de sa citée. Accablant.

Conclusion:
Cette société voudrait forcer les FA à vivre dans l'ombre
Pour pas trop se prendre la tête, rester juste masquer

FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon118


FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon78
tres beau temoignage, je peut l'ajouter au blog ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre_Masquée
Débutant
Débutant
L'Ombre_Masquée


Masculin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 0

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:09

FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon115

Avec plaisir, merci pour cet honneur FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:28

Est-ce que vous assumez entierement cette attirance?

J'aime les femmes (je n'ai pas que des ex rondes) mais je trouve les femmes rondes plus attirantes. Et je le vie plutôt bien Very Happy

Qu'en pense votre famille?

Pas grand chose... sauf ma mère dont une question préférée est devenue "Mais sinon avec votre régime vous en êtes où ?". J'ai beau lui expliquer qu'une fille ronde n'est pas forcement une fille mince dont le régime aurait échoué, elle semble hermétique. Je présente mes excuses à mes copine avant. Une fois la question passée, plus de références aux rondeurs de mes copines donc ça va.

Et vos ami(e)s?

Pas de soucis, aucunes remarques, pas de blagues pourries... mais la encore immanquablement lors de n'importe quelle soirée il y aura toujours une fille pour venir parler régime.

Qu'elles sont,le plus souvent,les reactions qu'on les rondes lorsque vous leurs faite savoir que vous aimez les grosses et qu'elles vous attirent,que vous les trouvez belles PARCE QUE elles le sont?

Si tu te dis FA, tu passeras pour un obsédé sexuel prêt a sauter sur toutes les filles rondes dans un périmètre de 100m. Et ta copine pensera que tu ne l'aimes pas pour elle, ou que pour son physique et que tu la largueras pour la première fille ronde venue.

Donc à la place de dire que j'aime les rondeurs, je préfère dire que j'aime ses rondeurs, que je la trouve attirante elle. Ca passe beaucoup mieux et c'est beaucoup plus proche de la vérité. Ce n'est pas parce que j'aime les rondeurs que toutes les filles rondes me plaisent (c'est une fausse idée reçue).

Pensez vous qu'une relation BBW/FA soit identique que celle des couples dit "normal"?
Au niveaux sentimental?
Au niveau sexuel?

Au risque de paraitre démagogique il n'y a pas deux relations qui se ressemblent, que ce soit sur le plan sentimental ou sexuel. C'est à réinventer à chaque fois. Donc non je n'ai pas perçu de différences...
Revenir en haut Aller en bas
marcdelagarde
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 44
Localisation : LA GARDE, 83130
Participation au forum : -5

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:07

Je vis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:37

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:24

OMG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:57

Debs a écrit:
OMG Laughing

j'aurais dit pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:12

Désolé, franchement, mais je peux pas me retenir de rire! x)
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:51

Tout va bien.
Si le grand barbu a mis des jolies rondes sur cette terre, c'est bien parce qu'il savait que des hommes les aimeraient.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA aux yeux de tous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA aux yeux de tous.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» du contact réel, des gens les yeux dans les yeux ...
» Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)
» Vos n'Oeils.
» Yeux d'ange...
» hello a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: