Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FA aux yeux de tous.

Aller en bas 
+25
Garsedj
HelloRondinette
jijo44
bulle
Misanthrope
mimyli
wharg
Loïc
Crabou
Tiny
passoaaaa
antoine14
Flav
chromaxou
kabyle06
ganailly
chubby-patate
mat075
Amandine
RiccardoFA
jah83
tania03
michaelz
yas
NaNouOpaYdJouEts
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:38

Après lecture de ses posts, je pense plus a un mec qui pense du point de vu sexuel avant de parler du relationnel.

Pour en revenir à son post, d'une l'homosexualité n'est pas une anomalie, c'est une difference et la difference est la force d'une communauté..

Ensuite être ronde, grosse, mince, maigre, qu'importe, si TOI tu te sens bien avec quelqu'un, tu degageras une energie, cette même energie qui fait qu'on ne se 'foutra" pas de ta gueule parce que tu sors dans la rue avec une obèse..

Je pense que tu es pense trop aux regards des autres pour être véritablement FA.
Pour moi tu as juste une attirance sexuelle envers les personnes en chair, mais tu ne fairas pas ta vie avec.

Ce n'est que mon point de vu, je me trompe peut être mais ça m'etonnerais..

"Maigre pour sortir, l'obèse dans mon lit"

J'espere sincèrement qu'un jour les gens comme ça sortirons de leur bulle.

J'finirais en disant juste
L'homosexualité n'est pas une tarre, les rondeurs non plus.
Tout depend le regard que l'on pose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:51

Tres belles rimes en fin Cash ^^

Moi quand j'avais ma petite amie je me souviens je sortais avec elle, on faisait pleins de trucs ensembles et on sortait avec les potes etc...Mes amis aussi n'ont pas d'attirance pour les rondes souvent ils critiquent mais du moment où tu montre que tu aime les rondes et que tu t'affirme, ils acceptent et le respectent, c'est juste un cap à passer, et ce cap tu ne l'as pas encore passé Michaelz. Tu crois qu'ils vont descendre ta petite amie devant toi et elle, arrête de réfléchir, assume et tu vivra l'esprit libre avec la femme que tu aime! c'est là qu"on voit qui sont nos amis!

Et le comble quand ils sont tolérants c'est qu'ils trouvent de belles rondes pour te caser avec et ils te le disent sournois 2 timide 2 tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:25

T'es sur que t'es bien dans ta peau et que tu assume to^penchant pour les grosses Michaelz?

Perso, je suis obèse, c'est clair, et jamais on a tenté de me cacher..
D'ailleurs je l'aurais fort mal pris...

Mon copain actuel est élancé, et je peux te dire que ce soit en ville, à la plage, à la piscine, en sorties ect, il n'a jamais eu honte de sortir avec moi qui fait quand meme une fois et demi son poid ^^ ..

A mon avis, c'est dans ton cas, effectivement juste un fantasme, une attirance esexuelle, et t'es pas assez mature et sur de toi pour assumer..

Quant aux homos, mon meilleur pote l'es..

T'imagine quand on fait les boutiques? Une obèse et un PD ohhhhhhhhh mon dieux... on devrait se mettre des sacs sur la tete tu pense pas?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:34

Cashemire a écrit:
Après lecture de ses posts, je pense plus a un mec qui pense du point de vu sexuel avant de parler du relationnel.

Je suis tout a fais d'accord avec toi..ça me fais penser à mon ex..

ce n'est qu'un fantasme de te "taper une grosse"? Là je comprend mieux pourquoi tu veux te cacher..

Mais j'ai une question, tu as demandé à ta copine de ne pas trop vous montrez à l'exterieur? Et qu'est ce qu'elle a repondu?
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:23

michaelz a écrit:
C'est dur d'être un FA !

allé les gars, soyez honnetes avec vous même et admeter le que c'est pas facile tout les jours !

Je vais conclure en disan que c'est aussi dur d'etre FA que Grosse !

Ca n'a pas toujour été facile...surtout quand j'atais ado.
Mais bon...Vue ton age, je trouve tes propos pas très mature...
Avoir honte de ses attirances, se cacher pour ne pas etre vue par tes copains!!!
Franchement, il te faut une Update!
Et arretes de vivre pour les autres, vis pour toi (et éventuellement, celle que tu aime, meme si elle pèse 150kg).
Je pense que ça va te faire du bien de fréquenter ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:04

Déjà je trouve les homos normaux, enfin j'en ai jamais vue avec 3 bras et 4 yeux.
Certes ne pas rentrer dans des critères de "mode" et d'usine made in média c'est pas facile mais bon je sais pas moi si mes copines commence à me faire c***r sur mes gouts ba c'est pas des vrai copine.
Quand on fait de se cacher, je comprendrais jamais, si on me cache c'est qu'on a honte et c'est pour moi une insulte pire que celle que j'entendrais. Les personnes qui ont eu honte de me cotoyer et bien j'ai rarement reparler avec elles, sauf ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

J'avais d'autres questions aussi...

Comment vs vs êtes rendu compte que vous êtes FA?

Comment avez vous réagi, vous vous trouver normal au début?
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

Franchement faut arrêter de se cacher...

Y des gens qui ne sasume pas, et d'autre oui...

Plus on se montre plus les yeux des gens changerons

Franchement on est normaux, tout a fait normaux...
Les gens nous trouve hors norme alors faut changer leurs regrad a la con
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:51

Amandine a écrit:


T'imagine quand on fait les boutiques? Une obèse et un PD ohhhhhhhhh mon dieux... on devrait se mettre des sacs sur la tete tu pense pas?! affraid

HAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHHA trop torp fort^^ Very Happy

Je savais pas qu'on sorter avec des PD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

[Message Subliminal] Y l'option Editer pour tes posts [/MS]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:54

tania03 a écrit:
Amandine a écrit:


T'imagine quand on fait les boutiques? Une obèse et un PD ohhhhhhhhh mon dieux... on devrait se mettre des sacs sur la tete tu pense pas?! affraid

HAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHHA trop torp fort^^ Very Happy

Je savais pas qu'on sorter avec des PD lol

Si si je t'assure, ca arrive ^^
Et meme que parfois, lorsqu'il est avec son mec, ca fait une obèse et 2 PD! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:56

non et bien une obèse homosexuelle elle a toutes les tares dans ce cas ... ho my god ! hitler
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:48

bon pour en revenir au sujet moi je me voie pas du tout dire a tout le monde " ouai moi j'aime les rondes" deja j'en voie pas l'interet parce que ça regarde que moi, et puis si c'est pour essuyer des remarque desobligeante voila !!!
pour l'instant je "l'assume" pas mais bon si un jour je sors avec une fille ronde je la cacherai pas, mais bon moi je me considere pas vraiment comme un FA parce que moi c'est juste une petite preference phisique mais c'est pas mon critere de choix principal ( je priviligie le feeling que j'ai avec la personne avant tout ) enfin bon c'est mon avis apres chacun son trip !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:00

jah83 a écrit:
bon pour en revenir au sujet moi je me voie pas du tout dire a tout le monde " ouai moi j'aime les rondes" deja j'en voie pas l'interet parce que ça regarde que moi, et puis si c'est pour essuyer des remarque desobligeante voila !!!
pour l'instant je "l'assume" pas mais bon si un jour je sors avec une fille ronde je la cacherai pas
+1
moi non plus j'ai pas envie de crier sur les toits que j'aime les rondes
"bonjour, moi c'est garsedj et j'aime les rondes"
ca me rapelle les ecolos casse couilles qui sont tellement a fond dans leurs convictions qu'ils ne savent pas parler d'autre chose...

mais bon, au lycée, les potes se posaient des questions sur mon orientation sexuelle, je l'ai dit pou eviter un malentendu (y'avais pas mal de mecs gay dans mon ancien lycée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:57

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

sanji a écrit:
Garsedj a écrit:

ca me rapelle les ecolos casse couilles qui sont tellement a fond dans leurs convictions qu'ils ne savent pas parler d'autre chose...
Généralise pas.
j'ai dit "ecolos casse couilles" pas "casse couilles d'ecolos"
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:07

Avant je le revendiquait et maintenant si on me le demande je le dis,sinon, j'en parle pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:07

" salut tu aime les rondes ???" mdr le jour ou on me pose la question lol je sais pas ce que je ferais (enfin bon je prend pas trop de risque )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:59

Râh!...Je veux dire quand on me demande quel est mon type de femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 44
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:46

RiccardoFA a écrit:
Avant je le revendiquait et maintenant si on me le demande je le dis,sinon, j'en parle pas plus que ça.


ah riccardo toi ta des couilles tes un hommes!!! rocking sa fais plaisirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:59

bah ne pas le revendiquer franchement c'est pas grave mais bon le cacher et cacher sa copine faut pas que sa dure trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:57

minoko a écrit:
bah ne pas le revendiquer franchement c'est pas grave mais bon le cacher et cacher sa copine faut pas que sa dure trop longtemps ^^

Bof. Que la femme le sache ou non ca change quoi? Si elle sait qu'il l'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:39

jpense que t'as pas tout compris slim..

le cacher (ne pas en parler) et cacher sa copine (avoir honte de sortir avec elle en public)..

Et non pas cacher ses attirances à sa copine..

Bref, je suis du meme avis que Minoko
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:59

désole je me suis mal exprimé ^^ merci amandine pour l'explication je voulais dire que quand on est jeune on peut ne pas assumer mais avec le temps se serais vraiment plus facile de se l'avouer Smile c'est surtout par rapport a soi même, histoire d'être plus heureux! et puis cacher sa copine..... a un moment faut quand même vivre pour soi et pas pour les autres, certains prennent plus de temps que d'autres mais le but est quand même d'arriver a vivre avec la personne qu'on aime .Ya des mec qui sont pas FA qui craquent pour une ronde, il ont le droit de vivre normalement sans sentir tout les jour le poids du regard des autres!! Revendiqué sa sert pas a grand choses, soyez heureux c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:42

Amandine a écrit:
jpense que t'as pas tout compris slim..

le cacher (ne pas en parler) et cacher sa copine (avoir honte de sortir avec elle en public)..

Et non pas cacher ses attirances à sa copine..

Bref, je suis du meme avis que Minoko

Ah, désolé j'avais pas compris çà ^^

:3 Cacher sa copine j'trouve ca bête, mais après c'est vrai que ya des gens timide à l'extrème, et que ca peut mener à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA aux yeux de tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA aux yeux de tous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» du contact réel, des gens les yeux dans les yeux ...
» Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)
» Vos n'Oeils.
» Yeux d'ange...
» hello a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: