Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FA aux yeux de tous.

Aller en bas 
+25
Garsedj
HelloRondinette
jijo44
bulle
Misanthrope
mimyli
wharg
Loïc
Crabou
Tiny
passoaaaa
antoine14
Flav
chromaxou
kabyle06
ganailly
chubby-patate
mat075
Amandine
RiccardoFA
jah83
tania03
michaelz
yas
NaNouOpaYdJouEts
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:17

Garsedj a écrit:
FA depuis l'age de 7 ans, qui dit mieux ?

MIEUX ! j'ai gagné cheers

chapeau bas , cela fait bien longtemps mais pas aussi jeune je pense ,
j'ai toujours ete FA ! en tous cas depuis que j'aime les femmes
et je sait pas a quel age lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine14
Nouveau
Nouveau
antoine14


Masculin Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:11

moi mes copains ils le savent pas ... (car si il le saurait... bah ça serait plus mes copain)
ma famille ne le sait pas non plus


Dernière édition par antoine14 le Ven 1 Aoû - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:26

antoine14 a écrit:
moi mes copains ils le savent pas ... (car si il le saurait... bah ça serait plus mes copain, ils me trouveraient "bizarre" )
ma famille ne le sait pas non plus
Oui j'assume à 100% mon attirance

Non je pense pas que tu assumes entièrement si t'oses même pas le dire à t'es proches...
si ils le savent pas c'est qu'ils n'ont pas vu t'es petites copines! donc tu ne les montre pas... et donc tu assumes pas! sauf erreure de ma part

:mhumble:
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:58

antoine14 a écrit:
moi mes copains ils le savent pas ... (car si il le saurait... bah ça serait plus mes copain)
ma famille ne le sait pas non plus

Pas bien mon gars! Achète toi un peu de boyasse en rab pour te donner du courage, et ne le cache pas à tes proches comme une maladie honteuse... Et si tu es sur que tes potes te largueraient s'ils savaient que tu aimes les femmes rondes... alors c'est que c'est pas des potes! Et dans ce cas bon débarras! J'ai du moi même faire ce grand nettoyage "douloureux", mais crois moi une foi que tu as fais place nette et que les potes qui te resteront seront ceux qui respectent tes goût ben l'air au tours de toi te semblera bien plus pur!

enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:07

J'viens de penser a un truc totalement hors sujet...

FA = Fat admirer, donc dans la ligné on devrait avoir les Ma = Mikado admirer (je sais s'nul mais çà m'fait rire devant l'ecran depuis 20 minutes d'y penser)
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:13

Cashemire a écrit:
(je sais s'nul mais çà m'fait rire devant l'ecran depuis 20 minutes d'y penser)

Serais tu une CA, une SA ou alors une JA?

(pour les inkultes: CA=Clock Admirer, SA=Screen Admirer et JA=Joke admirer... oui, je sais tu as touché le fond, mais moi, je suis pas remonté... je continue à creuser... niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:21

MDR, moi j'suis une GA = Galak admirer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:27

Cashemire a écrit:
MDR, moi j'suis une GA = Galak admirer ! :p

HOUM le dauphin sur son paquet de Galak... toute mon enfance... ça existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:30

Bien sur ! J'adore ça !

j'peux en manger n'importe quand !

Le seul soucis c'est que j'mange la tablette et pas qu'un carré !
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:43

Cashemire a écrit:
Bien sur ! J'adore ça !

j'peux en manger n'importe quand !

Le seul soucis c'est que j'mange la tablette et pas qu'un carré !

waaaaaaaaaa! Ce truk est sorti à la vente, je devais avoir 7 ou 8 ans... comme produit dérivé de la série animée ... ceci dit c'était tout nouveaux le chocolat blanc (ben faut dire qu'à l'époque les pro de l'industrie agro-alimentaire cogitaient sec, et il venaient d'inventer le chocolat "blanc" pour recycler/rentabiliser les déchet de la fabrication du chocolat traditionnel... un sacré coup de maitre, parceuk comme recyclage de déchet... ben c'est bigrement bon tout de même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:52

Wharg, sur le coup je ne te remercie pas ! Maintenant j'vais avoir l'impression d'être une beine a ordure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:03

X_X Galak, ca fait des années qu'j'en ai pas mangé.
La j'bouffe des oreos silent
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:06

Cashemire a écrit:
Wharg, sur le coup je ne te remercie pas ! Maintenant j'vais avoir l'impression d'être une beine a ordure :p

euuuuh! désolé Cashemire, le chocolat blanc, n'est pas la seule création "géniale" due à des besoins de rentabiliser aux maximum les déchets de l'agro-alimentaire... ou à des accidents de laboratoire culinaire (comme la fameuse cracotte)... il y en a plein d'autres... mais bon, je dirais rien, je m'en voudrais de te traumatiser... (parfois, être un petit vieux qui a vécu certaines choses fort fort lointaines pour les djeunz de ta génération... ça peu être le mal! Je me tais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:09

J'vais finir par t'appeller papy si tu continues a dire que tu es vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:13

Cashemire a écrit:
J'vais finir par t'appeller papy si tu continues a dire que tu es vieux :p

ça me dérange pas pour certains membre du forum je suis déjà "papa" ou "tonton"... quoi que "papy"... c'est un peux extrême... techniquement avec une fille de 16 ans je pourrais être grand père... mais je préfère qu'elle attende encore un bon moment avant de me faire ce coup là! M'en voudrais qu'elle gache sa belle jeunesse à pouponner avant l'âge!

rocking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:11

J'pense que j'vais continuer à t'appeller wharg tout simplement alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:15

J'ai une amie du genre BBW et son copain est un FA qui ne s'assume pas. En effet, il l'aime (ça personne n'en doute) mais il a honte de cela donc il ne l'a jamais présenté à ses amis ou à sa famille. Et en plus lorsqu'il sort avec ses potes et qu'il va en boite il hésite pas à se "faire" une mince pour prouver à ses potes qu'il est normal !

Personnellement je n'accepterai jamais qu'on me fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:01

Crabou a écrit:
J'ai une amie du genre BBW et son copain est un FA qui ne s'assume pas. En effet, il l'aime (ça personne n'en doute) mais il a honte de cela donc il ne l'a jamais présenté à ses amis ou à sa famille. Et en plus lorsqu'il sort avec ses potes et qu'il va en boite il hésite pas à se "faire" une mince pour prouver à ses potes qu'il est normal !

Personnellement je n'accepterai jamais qu'on me fasse ça.

Ouais, pour résumer, un gros con Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:45

Voila tu as tout compris !

Mais il y a beaucoup de mec qui font ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:38

Crabou a écrit:

Mais il y a beaucoup de mec qui font ça Sad

Shocked Shocked Shocked

Un FA qui a honte de présenter sa moitié BBW à son entourage, c'est déjà grave je trouve, mais faire le beau devant ses potes en s'affichant avec des filles minces, alors là c'est carremment de la débilité profonde !
Faut s'affirmer bordel ! Ces pauvres mecs, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour leurs "potes" ! Rolling Eyes ça m'écoeure franchement enervé enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:40

Je sais que ca va pas te rassurer Tiny mais il y a beaucoup de mec comme ça et j'en connais un, il m'a dit je serais bien sorti avec toi parce que t'es magnifique et j'adore tes formes etc etc le problème c'est que mes potes vont se foutre de ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:20

J'en discuttais à l'instant avec ma chérie, et elle me disait qu'effectivement je fais partie des perles rares.... pardonnez mon ignorance, mais j'pensais pas que c'était à ce point-là !
voilà, encore des gens qui entretiennent dans notre société de m**** le culte de la minceur et du zéro graisse, alors qu'à la base ceux-ci préfèrent les rondes ! Navrant No
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:33

Pas plus tard qu'aujourd'hui je suis resté sur le cul! Je discutais avec un de mes proches d'une charmante demoiselle qui occupe mes pensée quand il m'a demandé "Je paris qu'il s'agit encore d'un modèle XL?" surpris par la question qui ne tombais pas franchement à propos avec le teneur de ce que je lui disais je lui ai répondu "Ben, oui, bien sûr" et la il s'est lancé dans une tirade splendide du style "mais p'taing, c'est pas vrais faudrait vraiment que tu arrêtes! Mais c'est pas possible! tu sais quel est ton vrais problème à toi, c'est que tu manque dramatiquement de confiance en toi pour te sortir une jolie fille, une fille normale! tu vas pas me dire que tu aimes vraiment les grosses?", je lui ai répondu, "ben si, justement! elle me plaisent" et là il a ajouté: "non! impossible! c'est pas possible! arrête de mentir! tu me fera pas croire ça! tu voudrais pas pour une foi te sortir une jolie fille? une fille mince?", là, j'ai senti monter l'éruption cutanée instantané précédent les envies de coup de tête, du coup j'ai préféré couper cours à la discussion avant de devenir franchement désagréable!

Ce qui m'a le plus gonflé c'est pas qu'il se soit "foutu" de ma gueule comme vous le dites, d'ailleurs ce n'a pas été le cas, c'est plutôt qu'il croie vraiment qu'il faut m'aider à avoir suffisamment confiance en moi pour oser draguer une fille mince, et qu'il ne me crois pas mais alors pas du tout quand je lui dis aimer les rondes, pour lui c'est tout bonnement impossible (ce sont ses propres mots)... en vérité je vous le dis, la connerie vole bas cette année!


enervé enervé enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:44

C'est pas cette année qu'elle vole bas ! Elle a toujours volé bas malheuresement ...

Et c'est à cause de remarque comme ça que beaucoup d'hommes n'acceptent pas en public d'aimer les rondes ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:30

wharg a écrit:
Pas plus tard qu'aujourd'hui je suis resté sur le cul! Je discutais avec un de mes proches d'une charmante demoiselle qui occupe mes pensée quand il m'a demandé "Je paris qu'il s'agit encore d'un modèle XL?" surpris par la question qui ne tombais pas franchement à propos avec le teneur de ce que je lui disais je lui ai répondu "Ben, oui, bien sûr" et la il s'est lancé dans une tirade splendide du style "mais p'taing, c'est pas vrais faudrait vraiment que tu arrêtes! Mais c'est pas possible! tu sais quel est ton vrais problème à toi, c'est que tu manque dramatiquement de confiance en toi pour te sortir une jolie fille, une fille normale! tu vas pas me dire que tu aimes vraiment les grosses?", je lui ai répondu, "ben si, justement! elle me plaisent" et là il a ajouté: "non! impossible! c'est pas possible! arrête de mentir! tu me fera pas croire ça! tu voudrais pas pour une foi te sortir une jolie fille? une fille mince?", là, j'ai senti monter l'éruption cutanée instantané précédent les envies de coup de tête, du coup j'ai préféré couper cours à la discussion avant de devenir franchement désagréable!

Ce qui m'a le plus gonflé c'est pas qu'il se soit "foutu" de ma gueule comme vous le dites, d'ailleurs ce n'a pas été le cas, c'est plutôt qu'il croie vraiment qu'il faut m'aider à avoir suffisamment confiance en moi pour oser draguer une fille mince, et qu'il ne me crois pas mais alors pas du tout quand je lui dis aimer les rondes, pour lui c'est tout bonnement impossible (ce sont ses propres mots)... en vérité je vous le dis, la connerie vole bas cette année!


enervé enervé enervé enervé enervé enervé

Je pense qu'il ne te connait pas assez, merde quoi, ta 42ans comment tu peux manquer de confiance en toi, surtout toi Wharg ^^ ( dorénavant j'tapelle confident man ^^)

Moi mes ami(e)s ne me le disent pas en face mais me comprennent et respectent mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA aux yeux de tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA aux yeux de tous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» du contact réel, des gens les yeux dans les yeux ...
» Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)
» Vos n'Oeils.
» Yeux d'ange...
» hello a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: