Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 surnaturels, phenomenes paranormaux ????

Aller en bas 
+24
T1000
To-kun
Mimanounours
Ovide
Bloody Butterfly
Kozmic`Blues
Magali
Lili-89
Hélène (ancien compte)
Garsedj
Misanthrope
wharg
katoune38
Vanouch
l_or_en_lingot
Lebowski
Istrion
jah83
RiccardoFA
tania03
Loïc
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
alicia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:24

De toute façon, osef des aliens, si ils viennent un jour, c'est les Etats-Unis qui seront visés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:29

Bibi okey lol ton livre a l air interessant merci Smile yuna ce que je dis j ai jamais dis que c etait prouver maisaussi il y a les secret gouvernementaux lol mais je vais pas m enfoncer la dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:54

Moi je partage plutot l'avis de Yuna au sujet des formes de vie extraterrestre.
Il y a surement autre par dans l'univers d'autre forme de vie que celles sur notre bonne vieille Terre, quand à en voir débarquer dans notre système solaire, j'y crois pas trop malheureusement. Sad
Les autres systèmes solaires, rien que ceux présent dans notre galaxie, sont tellement loin que même en se déplacent à une vitesse proche de celle de la lumière, il faudrait plusieurs centaine, voir millier d'années pour pouvoir y aller.
Y'a plus qu'à compter sur les trous de vers... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:12

Fanfan a écrit:
Moi je partage plutot l'avis de Yuna au sujet des formes de vie extraterrestre.
Il y a surement autre par dans l'univers d'autre forme de vie que celles sur notre bonne vieille Terre, quand à en voir débarquer dans notre système solaire, j'y crois pas trop malheureusement. Sad
Les autres systèmes solaires, rien que ceux présent dans notre galaxie, sont tellement loin que même en se déplacent à une vitesse proche de celle de la lumière, il faudrait plusieurs centaine, voir millier d'années pour pouvoir y aller.
Y'a plus qu'à compter sur les trous de vers... Suspect

C'est ça FANFAN :s. De toute façon, je pense que si la vie existait dans la Voie Lactée on l'aurait déjà découvert. Alors après certains pensent que les trous noirs seraient les portails de l'univers, bon déjà pour ressortir d'un trou noir vivant BON COURAGE, mais le plus proche de nous est au centre de notre galaxie je crois, donc pour y aller, il faudrait plusieurs vies. Voilà pourquoi j'ai du mal à y croire, les distances sont tellement graaaaaaandes que c'est impossible de venir jusqu'à nous... A moins qu'on nous ait menti & qu'on sache des choses, enfin j'en doute. Tout est tellement dangereux dans l'espace pour nous, franchement faudrait être malade pour faire un voyage si long & surtout être immortel :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:19

Apres tout ce n'est que des idées ,mais rien est impossible a ce niveau la ,libre a soi d'avoir son propre point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

J’aime pas trop ce terme, "paranormal", il englobe tout et n’importe quoi. Tout ce qui est en réalité inexpliqué par les sciences et l’empirisme… Y’a un tas de trucs comme la parapsychologie, la mediumnité, les fantômes, les OVNI… Personnellement, je n’ai pas de croyance ou de non croyance. En revanche, je suis ouverte à toutes propositions et toutes théories, qui pourraient répondre aux grandes questions métaphysiques sur l’existence de l’homme, et de l’univers.

J’attache une certaine importance à la spiritualité mais au sens philosophique du terme et non au sens des dogmes religieux car je suis athée. Je pense qu’il est essentiel pour l’homme d’être en mesure de regarder au-delà de l’aspect purement matériel des choses. L’esprit, la pensée… Pour moi, il existe des choses, bien réelles, qui nous transcendent au point qu'on ne peut les expliquer car nous en ignorons l’origine. Mais que certains les appellent phénomènes paranormaux, preuve d’une existence ET ou manifestation surnaturelle (divine)… à partir du moment où on se questionne sur leur existence, c’est bien qu’on n’a pas toute les réponses.

Au risque de passer pour une demeurée, j’ai certaines facilités dans la communication de la pensé, et j’ai testé la télékinésie^^ Mouhahahaha… nan en fait, rien de bien sorcier, faut juste un brin de concentration, de persévérance et être ouvert d’esprit mais on peut tous le faire.
J’ai testé parce que notre cerveau, à mon sens, à des capacités insoupçonnées ou ignorées par la plupart d’entre nous et que je sais qu’on peu, par la force de l’esprit, parvenir à faire des choses assez incroyables comme influer sur la matière et sur la pensée. Mais en ce qui me concerne, c’est presque quelque chose de concret, une vérité en somme. *Un jour, je deviendrais Bouddhiste Very Happy Pour ma part, ça explique beaucoup beaucoup de choses.

Mais bon, là on est plus dans la parapsychologie. Pour tout le reste ben, entre traditions païennes, ésotérisme, religions, héritage de certaines civilisations et faits inexpliqués, je me dis que forcément, si ce genre de choses a pu traverser les temps, ou ressurgit aujourd'hui, c’est bien qu’il y a un truc^^. De là à dire ce que c’est et à en connaître l’origine… ma foi, entre cause naturelle, ET, ou divine… mon cœur balance^^

Après, j’adore la physique et je trouve élégant de penser que le voyage dans l’espace est possible, au-delà même de notre galaxie, qu’il existe d’autres civilisations et qu’il y a déjà peut-être eu des rencontres, des échanges, des transferts de connaissances^^. Surtout si on considère E=MC2, la relativité et tout et tout, on est pas sensé vieillir en voyagent à la vitesse de la lumière. C’trop fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:32

Bon voila comme chaque jours je vais voir les news du site besoin de savoir et aujourd’hui un article ma interpeller je trouve sa un peu ''trop gros pour être vrai" mais sa fait quand même un peu peur je vous laisse lire et visionner la vidéo Wink


http://www.besoindesavoir.com/article/1002592/stan-romanek-qui-voulait-rentrer-maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:09

Dans le paranormal, y'a beaucoup de bêtises. Mais y'a aussi beaucoup d'inconnu.

Une photo, une vidéo, un son... Rien ne pourra jamais réellement nous dire : OUI, C'EST VRAI.
Donc bon, on se fie à son propre instinct, enfin c'est ce que je fais personnellement. Et je suis capable de croire que certaines choses sont plausibles.

PS: d'ailleurs ça paraît bizarre, mais je regardais justement un forum sur le paranormal ce matin! DESTIIIIIN :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:11

LOL, carrément ils viennent frapper à sa porte. Ils sont polis, c'est bien.

Bon après, les ET j'ai du mal à y croire comme je l'ai déjà dit, donc je dirai fake .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:14

Les E.T ça existe que dans les culottes sales bande d'incultes! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:25

Shoo a écrit:
Les E.T ça existe que dans les culottes sales bande d'incultes! D:

lol!

yuna : je dis fake aussi ma sa ma fait rire donc j'ai partager xD T'imagine quand meme l'alien la a ta porte ? d'ailleurs vu que t'est une experte avec ses émission c'est quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:31

Je sais pas Hiro, je te le dirai si j'en vois dans les jours à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:59

Mooohhh il a l'air trop mignon qd il cligne des yeux Very Happy

Je ne dirai pas fake ou pas fake. Mais si c'est un fake, le mec est intelligent parce qu'il gagne qd même bien sa vie comme ça. Si c'est pas fake, c'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:12

Suze a écrit:
Mooohhh il a l'air trop mignon qd il cligne des yeux Very Happy

Je ne dirai pas fake ou pas fake. Mais si c'est un fake, le mec est intelligent parce qu'il gagne qd même bien sa vie comme ça. Si c'est pas fake, c'est trop cool ^^


enfin un avis que j'aime bien ahah vive toi suzie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:10

C'cool les trucs paranormaux. Des fois ça fake beaucoup mais je suis sûre qu'il peut y avoir une partie de vraie *-*
*Bon j'retourne dans mon donjon moi '-'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:35

Un lieu qui semble bien surnaturel : Pripyat, la ville dortoir à côté de l'ancienne centrale de Tchernobyl. Une ville fantôme que l'on peut explorer dans le jeu Stalker (brrrr).

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Pripyat3

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Piscinepripyat

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Swimming_Pool_Building_3_%28out%29-Pripyat

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Pripyat-1

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Chernobyl-Today-A-Creepy-Story-told-in-Pictures-funfair3

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 The_world.1192217880.098_bathx_chornobyl

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 The_world.1192217880.050_old_ridex_chornobyl



Tout à fait le décor d'un film d'horreur. Mais... on me souffle dans mon oreillette que c'est déjà fait ?!
OH MON DIEU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:44

Spoiler:

ah merci pour tout ca le film a l'air pas mal du tout

les photo que tu a mise (surtout la première) m'on fait penser a la balançoire qui bouge toute seule .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:30

Hopital psychiatrique de Doréa. (peut-être pas hanté mais froid dans le dos !)
http://www.uer.ca/forum_showthread_archive.asp?fid=1&threadid=46901&currpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:38

BISHOP, sur ta première photo je crois qu'il y a quelqu'un OMGGGG :'(
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48

Yuna tu me fais peur, je vois rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:04

Oui :'( On dirait que sa robe flotte au vent

OMG MAMAN :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:49

Yuna-chan a écrit:
BISHOP, sur ta première photo je crois qu'il y a quelqu'un OMGGGG :'(

je confirme en bas a droite de la roue en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

Les crédules x)

Quoique 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:08

lol! yen a à chaque pieds de la roue...


Voici l'endroit le plus hanté et le plus flippant de la planète,

le sanatorium de Waverly Hills

Spoiler:
surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 280px-Waverlyhillssanatorium
surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Sana


http://fr.wikipedia.org/wiki/Waverly_Hills_Sanatorium


Bonne nuit, si vous pouvez encore fermer les yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:12

Je regarderai pas la vidéo Very Happy C'est pas un ancien hôpital où y a eu des expériences effectuées sur les patients ? silent
(Dark, je mets ta photo en SPOILER car elle est énorme :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surnaturels, phenomenes paranormaux ????
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: