Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 surnaturels, phenomenes paranormaux ????

Aller en bas 
+24
T1000
To-kun
Mimanounours
Ovide
Bloody Butterfly
Kozmic`Blues
Magali
Lili-89
Hélène (ancien compte)
Garsedj
Misanthrope
wharg
katoune38
Vanouch
l_or_en_lingot
Lebowski
Istrion
jah83
RiccardoFA
tania03
Loïc
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
alicia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:52

Ovide a écrit:
hou la vilaine superstitieuse !!! Very Happy

Tu utilise quel genre de jeu ? tarot, oracle, jeu de cartes à jouer..... ?

Pokemon et Yugioh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:58

Yuna, elle tire les cartes sur internet, je sais pas si c'est fiable XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:00

Mon reve serait que Jodorowsky me tire les cartes, pur voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:15

NOn non je les tires aussi en vrai les cartes, c'est un jeu de carte érotique !! XD
Mais ça lit bien surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 18820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:33

Yuna-chan a écrit:
NOn non je les tires aussi en vrai les cartes, c'est un jeu de carte érotique !! XD
Mais ça lit bien surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 18820

OMG BOOBZ
T'as la carte de l'archère rouge en version non censurée japonaise?
MOI AUSSI *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:37

slimfat a écrit:

T'as la carte de l'archère rouge en version non censurée japonaise?
MOI AUSSI *-* xD

on veux voir !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:07

C'est pas un sujet qui parles de trucs paranormaux? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:51

Moi une fois j'ai vu une ombre sur mon mur T_T
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:25

Yuna-chan a écrit:
Moi une fois j'ai vu une ombre sur mon mur T_T

moi aussi !!!!!!! et elle a bouger son bras en meme temps que moi ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:57

Mais moi je parle pas de la mienne T_T Elle était en train de bouger ( genre marcher ) alors que j'étais dans mon lit O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:23

je crois pas trop children
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Le paranormal    surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:09

Bonjour a tous , bon bah comme l'explique le titre ici ont parle de paranormal
Pourquoi ???

Tout simplement car il y a quelques temps je suis tomber sur deux sites (lien ci dessous)

http://www.besoindesavoir.com/


http://www.mystere-tv.com/

certains articles et vidéos de ses sites sont très intéressent

Apres chacun crois ce qu'il veux XD

Et vous vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:47

Au vu de toutes les pubs pour consulter Madame Irma ou Monsieur Koulibalou, je doute de la véracité des faits expliqués (surtout sur le premier site).

Personnellement, je n'y crois pas. Mais du coté de mon père, ils y croient tous (ah, les musulmans). Ils ne croient pas aux fantômes ou zombies etc hein Very Happy Mais aux esprits qui viennent posséder les corps (le djin). Mon père m'a dit qu'il y a déjà assisté. Pendant en camping entre amis à la montagne un de ses amis fut "possédé" et ils ont dû appeler quelqu'un pour "l'exorciser". Je lui ai dit que son ami avait fait du cinéma mais il prend ça au sérieux Very Happy

Pour les courageux :

Spoiler:

C'est le genre de vidéos auxquelles ils croient et ils disent que ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:11

Rinouu a écrit:
Au vu de toutes les pubs pour consulter Madame Irma ou Monsieur Koulibalou, je doute de la véracité des faits expliqués (surtout sur le premier site).


C'est le genre de vidéos auxquelles ils croient et ils disent que ça se passe comme ça.

Les pubs oui mais non c'est autres choses les trucs intéressent sont dans les articles pas dans les pubs.

M'enfin apres comme j'ai dis au dessus chacun quoi ce qu'il veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

Trop strange ta vidéo Rinouu. Shocked

Sinon, le sujet pourrait être intéressant si il était un peu plus développé.
Par exemple y'a des phénomènes en particulier qui t'intéresse plus que d'autre hiro? Et pourquoi?
Moi par exemple j'aime bien tous ce qui est phénomènes in-expliquer qui à lieu dans l'espace, ça me titille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

Le paranormal ?

Je pars du principe que nous ne connaissons que peu de choses sur ce monde, cet univers.

Encore moins en ce qui concerne les éventuels plans alternatifs et autres dimensions.

Notre cerveau n'est que partiellement développé, seule une infime partie de ses capacités est exploitée et sollicitée au quotidien.

Alors pourquoi pas ? Nous ne sommes pas forcément ouverts ou prêts à voir certaines choses.

Etant tout jeune, alors que j'ouvrais la porte de ma chambre, j'ai vu, et quand je dis "vu", c'est "distingué", une ombre noire humanoïde à tête de loup immonde qui a traversé la pièce, en une fraction de seconde, pour venir mourir dans un coin qui ne m'était pas visible d'où j'étais placé.

Je m'en souviendrai toute ma vie. Je suis loin d'être une flipette, vraiment très loin. Mais les frissons sont toujours là chaque fois que j'y repense.

Le paranormal, je n'y crois pas forcément, mais je ne dirai pas que ces choses ne peuvent exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:18

Spoiler:

Oui moi surtout ovni(oui surtout sa) et lieu hanter .

pourquoi ? l'immensité de l'univers ,il est peu probable qu'ont sois seul


Dakkek , ton histoire est intriguant , tu pense savoir qu'es que c'est ? d'ou sa viens ? ou tu ne sais pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:16

FUUUUUUUUUUUUU-SIOOOOOON yaahaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

Mdr merci yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:36

Hiro, tu crois aux ovnis, mais à ceux qui viendraient nous rendre visite ? ou à une vie autre part ? Désolée si tu l'as déjà dit, j'ai pas lu la page précédente.

Alors personnellement je crois à une vie ailleurs, on a trouvé des systèmes solaires semblables au notre donc ça serait dingue qu'il n'y ait pas quelque part d'autres êtres vivants. En revanche, je ne crois pas aux ET qui viendraient nous voir. Je m'explique, je suis une fan d'astronomie & quand tu connais les distances phénoménales entre planètes, systèmes solaires, galaxies... les conditions rudes que tu trouves dans l'espace : Le corps humain supporterait déjà difficilement un trajet pour Mars (environ 2 ans aller-retour) alors imagines une planète à 20 AL ? Alors à moins qu'ils aient trouvé des raccourcis dans l'espace, je n'y crois pas :p

Par contre, les fantômes, esprits ça j'y crois, comme tout le monde j'ai entendu des témoignages plutôt intriguant de la part de proches. J'ai même une amie & mon oncle (juste avant de mourir) qui ont fait de la paralysie du sommeil, ça fait froid dans le dos... Surtout pour mon oncle, il a vu le cadre du Christ (quelques semaines avant sa mort) qui s'avançait vers lui. Puis pour continuer avec lui, sur une photo prise à Disney (quelques mois avant son décès) une personne "bizarre" sur la photo... & c'est pas le seul :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:59

Alors yuna je dis tout car il est possible car il est probable que des civilisation beaucoup plus avancer et ayant une autes façon de penser a la technologie ou des dons pour y parvenir (a venir) ensuite pour ce qui est de ton histoir assez etrange oui moi chez ma grand mere il y a un vieux tableau avec le portait de sa tante qui est deriere un placard mais avant il etait accrocher dans unechambre ou ma mere dormais et elle disais voir une ombre au dessu d elle la nuit puis un jour ma grand mere a decider de le mettre dans le grenier puis depuis elle n a plu vu cette ombre .


Dernière édition par hiro02 le Mar 1 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:05

Justement, s'ils sont aussi avancés, quel est l'intérêt pour venir nous voir ? Car on a encore beaucoup de chemin à faire avant de ne serait-ce aller vers les autres planètes de notre S.S., on aurait rien à leur apprendre je pense, à moins qu'ils nous observent tout comme nous on regarde SECRET STORY silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:14

Comme dans secret story lol sa me fait penser a un episode de south park ou la terre est deprogrammer di non bah ils viennes pour nous observer poir nous connaitre , ou prendre des ressouces qu il n ont pas ou plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

Je suis comme St Augustin, je ne crois que ce que je vois. Mais bizarrement, je suis une vraie chiffe molle devant les films qui parlent de trucs zarb comme l'enlèvement extra-terrestre ou les phénomènes paranormaux (d'autant plus si c'est filmé comme tes vacances à La Baule (ça fait plus vrai©️) ).
En revanche je suis fasciné par tout ce qui relève de l'occulte, de l'ésotérisme, du réalisme fantastique.
Notamment ce livre :

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 510YK9OChpL._SL500_AA300_

C'est un moyen d'ouverture d'esprit vers une histoire inexplorée, non-officielle. Après, ce qui est dit dans le livre, faut le prendre avec de grosses pincettes, les sources n'étant pas du tout citées.
Par exemple, il y a toute une partie concernant le nazisme, et comment les hauts dignitaires ont complètement pétés les plomb, en rejetant tout ce qui était la base de la civilisation occidentale depuis quelques siècles : le rationalisme. Ils sont partis dans des délires ahurissants, inspirés d'anciennes religions païennes, de pseudo-sciences ésotériques, etc etc du genre la terre est creuse et on habite à l'intérieur 0_o c'est vous dire le niveau.
En fait, pour ceux qui ont lu les comics Hellboy, ben c'est un peu ça, les nazis qui mêlent magie et science pour ressusciter des dieux anciens. Ou comme dans les films Indy, organiser des expéditions au bout du monde pour retrouver des artefacts plus ou moins réels.

Enfin bref, je voulais dire quoi ? Je sais plus Very Happy
Sinon j'aime bien les romans qui traitent d'énigmes, messages cachés, et autres mystères comme Le Pendule de Foucault, La conspiration des ténèbres (titre pourri, mais sujet énorme : un membre récalcitrant d'un vieil ordre religieux cache des messages dans les films de série B qu'il tourne) ou z'encore Club Dumas (Da Vinci Code, c'est caca).

Un post complètement décousu proposé par les lessives Mirax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

hiro02 a écrit:
Comme dans secret story lol sa me fait penser a un episode de south park ou la terre est deprogrammer di non bah ils viennes pour nous observer poir nous connaitre , ou prendre des ressouces qu il n ont pas ou plu

Hm, je sais pas Hiro. Ok pour apprendre à nous "connaitre", mais les ressources je pense qu'ils pourraient les trouver ailleurs, puis on a jamais eu la preuve qu'ils venaient sur Terre. Certains témoignages sont troublants, c'est vrai. Tout ce qui concerne Roswell & la zone 51 n'était apparemment qu'un FAKE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surnaturels, phenomenes paranormaux ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: