Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 surnaturels, phenomenes paranormaux ????

Aller en bas 
+24
T1000
To-kun
Mimanounours
Ovide
Bloody Butterfly
Kozmic`Blues
Magali
Lili-89
Hélène (ancien compte)
Garsedj
Misanthrope
wharg
katoune38
Vanouch
l_or_en_lingot
Lebowski
Istrion
jah83
RiccardoFA
tania03
Loïc
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
alicia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:26

Owiiiiii jle connais ce blog moi aussi^^

mon histoire inexpliquée:
...quand j'étais plus jeune moi et quelques amies étions tombées par hasard sur une piste que nous trouvions intrigante, au détour du chemin nous sommes tombée face à face avec un pentacle géant... puis quelque minutes plus tard des bruits de tambours venaient de la rivière (genre les bruits de tambours dans le seigneur des anneaux quand les armées sont en route) et il fesait plus froid aussi (nous étions dans les bois...l'été) finalement on était ben trop parano fak on est partie en courant...pis la semaine d'après yavait plus de pentacle (bon bon...v'nez pas me dire qu'un truc gravé sur un tronc d'arbre ca disparait du jour au lendemain!)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:21

Aux USA il y a les TAPS ils ont un site tres connu et une émission de télé qui est pas mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:26

En phénomène surnaturel: Alexandre Dubois, trisomique otiste puant, en 1ere S... = 3=)
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:27

allé new dossier

Un phénomène extraordinaire s'est produit le 23 août 1971 dans le village de Bélmez, en Espagne. En effet, dans une maison ordinaire de ce vilage, dont la propriétaire se nomme Maria Pereira, est apparu ce jour-là un visage humain sur le sol de la cuisine. Intriguant, n'est-il pas? Encore plus étonnant: les habitants détruisirent le plancher en question et en ont refait un nouveau. Mais, le 8 septembre de cette même année 1971, un nouveau visage apparut au même endroit. Celui-ci fut découpé et conservé.

Suite à cette seconde trouvaille aussi impressionnante que la première, des fouilles furent faites afin de savoir ce qui se trouvait sous la maison. Il s'avéra qu'elle fut construite sur un cimetière datant du 13ème siècle dont les dépouilles éaient des personnes qui furent massacrées. la preuve en est deux des corps exhumés qui furent trouvés décapités. Après avoir inhumés ces dépouilles dans un cimetièr catholique, non enterré celui-ci, la maison fut reconstruite à l'endroit où elle fut partiellement détruite pour permettre les fouilles.

Les gens du village pensaient que l'inhumation des corps dans un cimetière catholique ferait stopper les apparitions de ces mystérieux visages. mais ce ne fut point le cas! En effet, tout était loin d'être terminé. Des visages continurent d'apparaître, cette fois-ci à plusieurs endroits de la cuisine, sur les murs en plus du sol et dans d'autres pièces. A certains endroits, il arrivait même que des corps entiers apparaissent. Ce phénomène attira nombre de visiteurs qui vinrent voir par eux-mêmes ces fameux visages et ces corps. Certains d'entre eux témoignèrent avoir vu des visages se dessiner devant leurs yeux, sortant de nulle part.

Les expressions des visages changeaient, parfois dans la même journée, et il s'est avéré que c'était l'état psychologique de Maria Pereira qui faisait changer leurs expressions. En effet, lorsque celle-ci était triste, les visages étaient tristes et lorsqu'elle était heureuse, les visages souriaient. Lorsqu'un prélèvement était effectué pour étudier l'un de ces visages, il réaparaissait automatiquement à un autre endroit de la maison. Du détergent fut utilisé afin d'effacer tous ces dessins mais rien n'y faisait, ils réaparaissaient toujours.

Il y eut des tests de radioacitivité, de rayons-x, de détection de matières organiques furent effectués. On a pris des photographies à l'ultra-violet et à l'infra-rouge. Aucun de ces tests ne put prouver une quelconque supercherie. Le fils de la famille Pereira était un artiste peintre, mais il fut prouvé par les enqueteurs qu'il ne pouvait être l'auteur de ces "peintures". Des rénovations majeures dans le cimetière et dans l'église adjacente, qui avaient même dû inclure l'exhumation et la relocalisation de certaines tombes, ont étrangement coïncidé avec l'apparition des touts premiers visages.

Au jour d'aujourd'hui, les visages continuent d'affluer sur les murs et les sols de cette maison de Bélmez, ce qui continue d'attirer les visiteurs. Que pensez-vous de ce phénomène si étrange?

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 _pt
surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Sanstitrefg
surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Uo
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:43

Ouaaah... C'est effrayant ca... ><
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

un autre dossier : SLIMFAT
Malgré l'attirance irrésitible de toutes les filles du forum pour lui, il persiste a se prendre pour un laidron
Des expert ont conclu qu'un aura maléfique profondament incrusté habitait le jeune homme, l'empechant de ne serait-ce que penser pouvoir etre mignon
De nombreux exorcistes s'y sont pété les dents, l'esprit ayant été devoré par l'esprit maléfique qui le possede

Quel est cette esprit ? comment le deloger ? le mystere reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:19

Alala...
(... pour slime qui es au courant^^)
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:27

jah83 a écrit:
dans la meme region il ya les "lignes de nazca" ce sont des lignes énigmatiques et mystérieuses furent découvertes par hasard en 1939 par l'américain Paul Kosok au cours d'un survol de la région alors qu'il travaillait sur les réseaux d'aqueducs. Parmi l'entrelacs de lignes géométriques de taille gigantesque qui s'y trouvent, on a identifié 18 figures animales gravées dans le sol, dont un singe, une araignée, des oiseaux, un lézard et un chien.Certaines lignes et dessins franchissent même des vallées et des montagnes, comme l'étrange " homme-hibou " ou homme extraterrestre.

J'ai ça en VHS,le plus étonnant selon les scientifique c'est que rien ne surplombe ce lieu,aucune montagne!!!
Comment ont ils fait pour tracer des lignes aussi parfaite et aussi grand sans maitre d'oeuvre? T'elle est la question!
Autres question: Pourquoi? et par qui?

Merci pour ces articles tres interessant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:44

mais de rien ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:13

:3 J'ai jamais vu d'exorciste en plus, sont en civil?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:26

Je crois aux esprits a fond pour preuve j'ai habitée dans une maison hantée
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:10

Bon ben c'est de ma faute !! J'aurais pas du venir ici passer 1h du mat !!
Maintenant j'vais vraiment faire dans mon froc !!
Demain j'vous raconterai un truc mais j'peux pas sinon j'vais pas pouvoir regagner ma chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:14

Diantre! Je me disait qu'il n'y avait pas encore de topic sur le paranormal comme sur tous les autres forums. D'habitude je me livre a une expérience assez démonstrative sur ce genre de topics, mais là j'ai la flemme. En fait je racconte une histoire farfelue bien dans l'esprit avec tout ce qui faut de superstitions et de romantisme morbide, puis une fois qu'un maximum de personnes y croient dur comme fer, j'avoue la supercherie, tout simplement pour démontrer le fait que n'importe quoi peut être racconté, il y aura toujours des naïfs pour le croire.
Je ne nie pas l'existence de faits paranormaux, dailleurs même si je n'en ai pas la certitude, je pense qu'il est fort probable que nous ne soyons pas seuls dans l'univers. Mais n'importe qui étant témoin d'un phénomène surprenant qu'il n'arrive pas a expliquer sera tenté de mystifier son expérience pour tout un tas de raisons qui relèvent de la psychologie. Le fait est que l'existance des fantômes et autres esprits relèvent tout simplement du fantasme car jamais leur manifestation n'a pu être observée officiellement. C'est dailleurs pour cette raison que le domaine désintéresse complètement la communauté scientifique appart quelques cas isolés d'irréductibles rêveurs.
Donc le paranormal est avant tout une invention de l'homme pour l'homme. Certains ont besoins de s'inventer des histoires pour rendre leur vie moins monotone, d'autres choqués par un évènement inatendu choisiront une explication irrationnelle par instinct sans se poser de questions et sans aller plus loin, D'autres encore se serviront du paranormal a des fins biens plus intelligents, comme pour faire adhérer à des croyances ou des pratiques religieuse (c'est une méthode largement employée par les religions et les sectes).
Le seul domaine du paranormal qui suscite un intérêt de la part des scientifiques est celui des OVNIS. Mais là encore plus de 95% des témoignages n'échappent pas à la règle du paranormal et s'avèrent être des supercheries ou des phénomènes naturels. Tout phénomène quel qu'il soit est explicable scientifiquement, c'est le principe même de la science de trouver des réponse à des questions à partir d'un raisonnement logique et d'observations détaillées et analysées.
Sincèrement je pense qu'il est bien plus intelligent de se poser les bonnes questions, plutot que d'inventer ou de croire les mauvaises réponses. scratch
Je rappelle qu'au XVIIème siècle, les médecins pratiquaient encore des saignées sur les malades parce qu'on avait décidé que c'était bon sans se poser plus de questions. Je veux dire par là que c'est en s'interrogeant intelligemment qu'on avance, et pas en croyant bêtement tout ce qui est dit et raconté.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Manque de bol ...   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:00

Après l'extinction proche de notre espèce, et la disparition de ses artefacts, des extra-terrestres viendront ici.

Et manque de bol, les seules traçes de notre passage ici bas seront une série de DVD oubliés au fond d'un bunker, la trilogie de StarWars, malencontreusement pris pour un document historique conservé avec soin pour les générations futures ou d'éventuels visiteurs... et les extra-teresstres se demanderont, "c'est incroyable, comment les habitants de cette planète ont ils pu batir un empire galactique et utiliser des supers-pouvoirs alors qu'ils semblaient si primitif et leur planète perdue dans l'ancien temps".
Alors un ET viendra et révelera qu'à cette époque, s'ils n'avaient pas d'astronefs, ils ne manquaient pas d'imagination...
fume
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:41

Le surnaturels, les phénomènes paranormaux... je les affronte tout les matins en me rasant....


(vous dérangez pas ... je vais me jeter tout seul ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:09

Moi, tant que quelqu'un n'a pas déjoué les pièges de Gérard Majax, je ne croierai JAMAIS au paranormal Very Happy


RiccardoFA a écrit:
jah83 a écrit:
dans la meme region il ya les "lignes de nazca" ce sont des lignes énigmatiques et mystérieuses furent découvertes par hasard en 1939 par l'américain Paul Kosok au cours d'un survol de la région alors qu'il travaillait sur les réseaux d'aqueducs. Parmi l'entrelacs de lignes géométriques de taille gigantesque qui s'y trouvent, on a identifié 18 figures animales gravées dans le sol, dont un singe, une araignée, des oiseaux, un lézard et un chien.Certaines lignes et dessins franchissent même des vallées et des montagnes, comme l'étrange " homme-hibou " ou homme extraterrestre.

J'ai ça en VHS,le plus étonnant selon les scientifique c'est que rien ne surplombe ce lieu,aucune montagne!!!
Comment ont ils fait pour tracer des lignes aussi parfaite et aussi grand sans maitre d'oeuvre? T'elle est la question!
Autres question: Pourquoi? et par qui?

Merci pour ces articles tres interessant! Smile

Rien ne surplombe et comment ont ils fait ? Bah simplement par des calculs pardi. Les civilisations précolombiennes comme les autres civilisations anciennes (grècques, egyptiennes, chinoises) avaient acquis un savoir énorme sur les matémartiques. A moisn que je me trompe, les Grecs connaissaient la circonférence de la terre, les constellations, et pourtant ils n'ont pas fait le tour du monde comme magellan.


Les Incas ont surement fait d'énormes calculs, pour arriver à ce résutat. Pourquoi ? Aucune idée, peut être comme les chétiens, ou d'autres civilisations, envoyer un message vers leurs dieux, espérant être compris ?


Tant que nous n'aurons pas trouvé de pierre de rosette, il est impossible d'être sur comme on l'a été pour les Grecs, les Egyptiens ou les Chinois.


Avaient ils un contact avec les extraterrestres ? Possible. Mais tant qu'on en aura pas la preuve, on dira qu'ils ont été fait main par un savoir qui nous est inconnu étant donné qu'on a litterallement asszervi ce peuple et massacré sa culture.


Les Quipu par exemple, on sait comment ils servent à compter, mais d'autres Quipu restent mysterieux, on n'a pas trouvé leur signification. Pourtant ca n'avait rien d'etraordinaire, et pourtant on ne peut l'expliquer.

Mais si à chaque fois qu'on ne peut pas expliquer une chose on sort "ce sont les aliens"... c'est aussi ridicule que les culs bénis qui te sortent "c'est Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28

Ça me fait complètement flippé tout ce qui est surnaturel affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:57

Moi pareil, j'ai trop peur des phénomènes paranormaux, un jour on a passé une soirée chez ma tante et on a beaucoup parlé d'un croix religieuse qui était pas loin de chez eux, qui s'illuminait la nuit, elle était en plein champs près d'une vieille batiise ou il y avait soit disant une secte, et elle me disait que la nuit, quand on s'arretait devant la croix elle bougeait. En passant devant pour rentrer chez nous on s'est aperçu que c'était effectivement le cas et puis nous avons vu un forme blanche à coté, ma soeur était persuadée que cétait la dame blanche et pour vous dire à quel point j'en ai peur, je n'ai pas dormi de la nuit et je trembait comme une folle, je ne savais meme pas que c'était possible de trembler de peur, c'est pas une histoire très exceptionnelle mais ça m'a trop marquée et je m'en souviens bien que ça fasse au moins 5 ou 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:59

Vanouch a écrit:
Moi pareil, j'ai trop peur des phénomènes paranormaux, un jour on a passé une soirée chez ma tante et on a beaucoup parlé d'un croix religieuse qui était pas loin de chez eux, qui s'illuminait la nuit, elle était en plein champs près d'une vieille batiise ou il y avait soit disant une secte, et elle me disait que la nuit, quand on s'arretait devant la croix elle bougeait. En passant devant pour rentrer chez nous on s'est aperçu que c'était effectivement le cas et puis nous avons vu un forme blanche à coté, ma soeur était persuadée que cétait la dame blanche et pour vous dire à quel point j'en ai peur, je n'ai pas dormi de la nuit et je trembait comme une folle, je ne savais meme pas que c'était possible de trembler de peur, c'est pas une histoire très exceptionnelle mais ça m'a trop marquée et je m'en souviens bien que ça fasse au moins 5 ou 6 ans !


ahhhhh arrete affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid je vais pas dormir cette nuit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:00

ah ben bravo moi non plus je vai pu dormir lol merde je dors toute seul en + mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:03

Oups pardon ! :$
Revenir en haut Aller en bas
katoune38
Membre très actif
Membre très actif
katoune38


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 284
Participation au forum : -6

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:43

Moi je suis persuadée que dans ma maison qui date de 1890 il se passe des choses un peu ..étranges...je n'en ai plus peur, y'a qu'a la cave, je ne peux pas y mettre un orteil...

ceci dit tous ce que je ne maitrise pas me fou la trouille! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:55

katoune38 a écrit:
Moi je suis persuadée que dans ma maison qui date de 1890 il se passe des choses un peu ..étranges...je n'en ai plus peur, y'a qu'a la cave, je ne peux pas y mettre un orteil...

ceci dit tous ce que je ne maitrise pas me fou la trouille! affraid

Ouais je suis comme toi tout ce que je ne connait pas ou ne maitrise pas me fou la trouille, des fois je psychote même méchamment et après je me sens complètement débile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Participation au forum : -10

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:44

Je m'intéressais beaucoup à tous ces phénomènes dans ma prime jeunesse, sans vraiment y croire, juste pour le fun... maintenant, je dirais que je me suis détourné un peu de tout ça, parce que finalement, en étudiant bien tous les cas possibles et imaginables, on se rend compte qu'il y a toujours trop de failles, manque de preuve, aucune validation par des scientifiques, des choses qui se passent que dans des milieux "prédisposés" (bizarrement, j'ai jamais entendu parler d'une apparition du visage du Christ dans les steppes Mongoles ou au fin fond de la forêt amazonienne), beaucoup de charlatanisme etc...

Je crois que de tous les phénomènes dits "surnaturels" ou "paranormaux" (deux termes déjà grotesques en eux-même car tout ce qui se produit est donc forcément possible, donc forcément normal et naturel), aucun n'a jamais réussi à me convaincre ou à me faire douter lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:53

Bien Misanthrope je vais essayer de te faire douter ... des scientifiques très sérieux on travaillé sur l'imprégnation de la matière par les événements, auras et autres fluides ... ils ont mené des expériences très pointue sur l'eau et ont mis en évidence la "mémoire" de la matière (voir les expérience menées avec de l'eau et du vin). Ainsi on peut penser que toute matière dégageant de l'énergie sous forme de radiations ( en fonction de l'état d'esprit émotionnel pour les créatures vivantes), il est possible que des événement émotionnellement fort imprègnent leur entourage: lieux, pièces, objets et que nous soyons sensible à cela ... d'où les manifestations surnaturelle ... il suffit de troquer le sulfureux du démoniaque contre des théories scientifiques fumeuses ;)p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surnaturels, phenomenes paranormaux ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: