Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 surnaturels, phenomenes paranormaux ????

Aller en bas 
+24
T1000
To-kun
Mimanounours
Ovide
Bloody Butterfly
Kozmic`Blues
Magali
Lili-89
Hélène (ancien compte)
Garsedj
Misanthrope
wharg
katoune38
Vanouch
l_or_en_lingot
Lebowski
Istrion
jah83
RiccardoFA
tania03
Loïc
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
alicia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:21

Yuna-chan a écrit:
Je regarderai pas la vidéo Very Happy C'est pas un ancien hôpital où y a eu des expériences effectuées sur les patients ? silent
(Dark, je mets ta photo en SPOILER car elle est énorme :p)
Oui un hôpital ou il y à eu énormément de morts, ya même un tunnel ou ils évacuaient les corps. De l’extérieur on peux voir une lueur comme si une TV était allumée, alors qu'il n'y a plus de courant depuis très longtemps.

Pour la photo dsl j'y avais pas pensé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:21

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Omgdew10

Photo prise hier soir sur mon balcon, retouchée par Hiro pour mieux voir

Spoiler:
Photo originale

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 95056729285721453994267851765053n

Photo prise vers Août...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:27

Un extra terrestre te veux Yuna Sad c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
cigarette_en_trop68
Membre actif
Membre actif
cigarette_en_trop68


Masculin Age : 40
Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim.
Nombre de messages : 102
Localisation : elsass (alsace)
Participation au forum : 4

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:37

flippant lol .jmis interresse j'avait même un blog traitent sur le paranormal .(supprimer)
sa traitait surtout sur les fantômes et maison hantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:11

Juste comme ça, quelqu'un tire les cartes ici ?

(Les trolls, je vous vois venir avec Yu Gi Oh, Pokémon etc, je vous arrête de suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:22

Yuna-chan a écrit:
Juste comme ça, quelqu'un tire les cartes ici ?

(Les trolls, je vous vois venir avec Yu Gi Oh, Pokémon etc, je vous arrête de suite xD)


c'est l'heure du dududududududududuuduellll !!

(oui je troll x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:31

Hahaha, je cherche quelqu'un qui aurait le même jeu ^^ & je cherche des cobayes pour les tester !


Dernière édition par Yuna-chan le Ven 19 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:50

(Notez que ce n'est pas moi qui ait fait la référence.
Yugioh c'est too mainstream de toute façon.
Moi je joue à...

surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Gba_game_duel_master2b

DUEL MASTER BITCHES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:34

Pourtant j'me rappelle qu'un jour Slim me racontait sa vie et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:05

avis aux amateurs, j'ai trouver se site today > http://dark-ride.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:10

Pourquoi j'ai été voir ? HIROOOOOOOOOO WAEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:41

ou ça!!! http://gwendy.tchatcheblog.com/


BOUH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:07

Yuna-chan a écrit:
Pourquoi j'ai été voir ? HIROOOOOOOOOO WAEEEE

qu'es qui a Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00

Flippant tout ça ... Surtout que je pense croire de plus en plus au esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:42

Non, mais les apparitions dans les hôpitaux je trouve ça trop horrible ! J'ai une amie Chinoise (Et elle, elle est vraiment Chinoise lol) qui m'a raconté que dans les hôpitaux de Chine, il y a beaucoup de cas d'apparitions, des objets qui bougent, des couettes qui se soulèvent pendant que vous êtes couchés.

D'ailleurs mon tonton (RIP) qui travaillait à l'hôpital a vu pas mal de trucs bizarres se passer, des trucs traversants les murs, une sorte de fumée noir sortant du corps d'un mort ... Pourtant il était pas croyant. Quelques mois avant son décès, il était dans sa chambre, c'était la nuit, il s'est réveillée d'un coup et le petit portrait de Jésus Christ qu'il avait accroché au mur, était là en train de flotter devant ses yeux, il était incapable de bouger, paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

ui flippant c'est le cas de le dire !!!!



Dernière édition par Curves le Mer 26 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

C'est trop bien le site qu'a donner hiro, je suis tous seul chez moi, il fait noir et j'adore lire ce genre de truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:13

Vous voulez avoir peur ?
Vous voulez avoir très peur ?
Tapez "slender" sur google.
Et jouez ensuite à ce jeu http://www.haunt-slendergame.com/

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surnaturels, phenomenes paranormaux ????   surnaturels, phenomenes paranormaux ???? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surnaturels, phenomenes paranormaux ????
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: