Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Croyez vous en "l'Amour"...

Aller en bas 
+17
Tuco
SwampyShuffle
Fabinourson
thierrycasimir
monamourquejaime
Locallicious
Sandrine
Suze
Marge Make-up
Gintoki44
aigle.arcenciel
BlaZe
doudibibi
phantome63
Yuki_Hime
christoufe3724
Bisounours
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Croyez-vous en l'amour ?
Oui
Croyez vous en "l'Amour"... Vote_lcap46%Croyez vous en "l'Amour"... Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Pfff cette question...
Croyez vous en "l'Amour"... Vote_lcap17%Croyez vous en "l'Amour"... Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Bien sûr !
Croyez vous en "l'Amour"... Vote_lcap13%Croyez vous en "l'Amour"... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Les deux mon capitaine
Croyez vous en "l'Amour"... Vote_lcap8%Croyez vous en "l'Amour"... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Napoléon Bonaparte
Croyez vous en "l'Amour"... Vote_lcap16%Croyez vous en "l'Amour"... Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:18

hahaha, il fait encore froid, on grelotte encore un peu mais bientôt. Bientôt la chaleur reviendra, le printemps viendra prendre place, printemps... saison des amours, de la renaissance de la nature, fonte des glaces et éclosions en tout genre... Le printemps c'est les oiseaux qui chantent et l'amour qui brille dans un ciel inondé d'un frais soleil...

BREF!! Je suis bien heureux sans raison particulière, juste heureux comme à mon habitude...

Donc comme le titre vous le demande... Croyez vous en l'amour? le vrai, le grand amour, pas une âme soeur, mais l’Âme soeur! Celui ou celle pour qui une vie entière ne suffirait pas a lui dire combien on l'aime, et cela peut importe que cette vie dure 1 jour, 1 année, 1 siècle ou 3 millénaires..

Voilà, et attention!! c'est comme en math on répond et on justifie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:32

Je crois en l'amour c'est bien à cause des disney je suis tombée dedans comme Obélix dans la potion magique malheureusement ^^. Bref pour répondre à ta question oui je crois en l'âme soeur au grand amour je suis peut être trop naïve j'ai peut être encore une vision enfantine par apport à ça mais je changerais pour rien au monde. Je suis cucul la praline et fière x). Aujourd'hui les gens ne veulent plus croire en l'amour à cause des déceptions, ils laissent passé leurs chances par peur de souffrir c'est bien dommage.
L'amour ce cache derrière toute cette crasse qu'est la déceptions il suffis juste de bien regardé...

Hihihi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:45

Owwwh Fabi t'es trop cute :p !

Bon bah en tant que jeune fille de 16 ans, très rêveuse je dirais oui. Parce que c'est beau d'y croire et que c'est toujours mieux de trouver une personne qu'on aimera toute sa vie au lieu de se faire chier avec des gros cons.
Je crois en l'amour, celui qui nous fais sourire pour rien et rend heureux, genre le bonheur à l'état pur.
J'y crois.
Mais j'en veux pas pour l'instant.

[Oui je suis une fille très logique]



Dernière édition par Miss-laura le Mar 21 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
christoufe3724
Débutant
Débutant
christoufe3724


Masculin Age : 37
Loisirs : Ciné, Restaurant, voyage, SKI :p, photo
Nombre de messages : 51
Localisation : Poitiers
Participation au forum : 8

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:50

Croire en l'amour? Heureusement ! C'est kitchounet, mais si on ne croit pas en l'amour, au fait de rencontrer quelqu'un qui nous comprenne, qui cherche à nous aimer, la vie ressemblerait à quoi? Métro - boulot - dodo?
C'est d'un palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:52

christoufe3724 a écrit:
Croire en l'amour? Heureusement ! C'est kitchounet, mais si on ne croit pas en l'amour, au fait de rencontrer quelqu'un qui nous comprenne, qui cherche à nous aimer, la vie ressemblerait à quoi? Métro - boulot - dodo?
C'est d'un palpitant !

tu peux ne pas croire à l'amour et sortir, faire la fête, coucher à droite à gauche et avoir une vie super intense... non?
Revenir en haut Aller en bas
christoufe3724
Débutant
Débutant
christoufe3724


Masculin Age : 37
Loisirs : Ciné, Restaurant, voyage, SKI :p, photo
Nombre de messages : 51
Localisation : Poitiers
Participation au forum : 8

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:56

Dans ce cas oui, mais ça n'est point ma conception de la vie.

Sauf pour le "sortir, faire la fête" ouais, mais pour me retrouver seul le soir, franchement, je trouve ça blasant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:00

Il est 6h, j'ouvre les yeux;
quel dommage je faisais un beau rêve.

Je regarde mon téléphone de façon lascive;
j'allume mon pc et
je mets cet air qui tourne en boucle dans ma tète.

je ne sais pas pourquoi mais j'ai le coeur serré...
L'eau chaude pourra sans doute m'apaiser.

hmm col V, gilet de soie, perles blanches...
jean noir droit et bottes
pour une fois je sais quoi mettre
mon téléphone.....oui je sais, je suis à l'heure....


je me rend à l’arrêt de tram;
toujours cet air dans mes écouteurs.
Je regarde à droite, à gauche,
du monde.....bah je prendrais le prochain,
je suis en avance après tout !!

je trépigne,
je regarde mon téléphone,...
Bon, je vais y aller.....pffff

Quand tout à coup, dans une bourrasque,
cette odeur, cette sensation,
mon cœur fait un bond !!
Ce sourire......une arme fatale, une lobotomie

"Désolé, je ne me suis pas réveillé et en plus j'ai oublié mon portable à la maison"
.....
LOOOL, je n'arrive même plus à me facher

Donc voilà pourquoi à 6h, je n'ai pas eu mon message
car tu te lèves toujours avant moi
Moi, je peux continuer à rêver de toi !
Et rien après ma douche,....,scandaleux non ?


Seule cette chanson qui m'accompagne;
celle où nous nous vu, appréciée et embrassé....

"Tu es très belle ce matin"
.....
Je rougie

Évidemment, j'avais tout calculé la veille !!!!!
C'est bine pour ça que je suis en avance ce matin
et que je n'ai mis que ce qui met les formes que tu aimes tant
en valeur, à porté de ton oeil !

Je n'ai pas remarqué, que nous avions raté le tram
Nous serons en retard, encore,....
Mais pour moi, le temps c'est arrêté;
malgré mes petits talons, sur la pointe des pieds....
Oui sur tes lèvres le temps s'est figé

Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:02

Ahh malheureusement, je ne suis celle qui pourra donner une réponse bien définit avec des idées naïves...

Après chacun sa vie, son expérience , sa propre histoire !!!

J'ai souhaité malgré tout , faire mon petit passage sur ce topic ...

Merci d'ailleurs Fabinourson ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:06

hahaha, tout dépends de ce que les gens recherchent certains aiment êtres seules et tirer un coup de temps en temps. C'est pas mon genre du tout lol.

Moi je n'y crois pas.. je n'y crois plus, j'ai vu, j'ai subit, j'ai assisté de près, de loin et franchement je me dis que ça ne doit pas être possible...mais

Mais! j'en rêve. Avoir LA femme de ma vie, celle avec qui je pourrais vivre heureux toute ma vie. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui arrivera, j'en doute... mais j'aimerai tellement que ça m'arrive...

(Fab est virile mais aime les comédie romantiques... argh seul 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:10

Oui, j'y crois. J'y ai toujours cru d'ailleurs... Ca m'parait évident, il y a quelqu'un dans ce monde que j'aimerai plus que tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:03

Eno Chaaan Laura Chaaaaan Yuna Chaaaaaan et Yuki Samaaaaaaaaa * se frotte les tétons* vous êtes trop mignonnes!!

il y a un proverbe (de magique system) qui dit "Tant que y a la vie tant que y la vie. on dit toujou' y a espoi' BOUGEZ!"
et je vous trouves plus belles encore maintenant que je sais que vous rêver de votre Amour avec un méga A!

Marge, un jour tu trouveras, peut être ici d'ailleurs sur ce forum pourquoi pas? tu sembles déjà avoir des fans héhéhé!


Dernière édition par Fabinourson le Mar 21 Fév - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:20

Yuki_Hime a écrit:
bon vous allez vous draguer ailleurs vous troller le sujet de fabimanquedamour !!

fabimanquedamour... lol yuki...
et yuki trop beau ce que tu écris!! Vraiment t'as du talent!

De mon côté je sais que ça existe parce que je le vois autour de moi, des amis qui sont en amour depuis des années et des années et qui sont toujours aussi passionnées l'un envers l'autre, qui ont toujours cette petite étincelle dans le regard, ce désir... Je les regarde et je trouve ça magnifique... Donc bref je sais que ça existe...


Dernière édition par doudibibi le Mar 21 Fév - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:26

J'allais répondre un truc bien cynique et vachard mais pour être honnête, au fond de moi j'y crois. Malgré les déceptions et la souffrance, je pense qu'au final on souffre bien plus si on ferme son coeur. Et puis on parle toujours d'être en couple, mais ya pas que ça: l'amitié, la famille, (les chats)... tout ça c'est de l'amour aussi!! Et l'amour pour soi-même, c'est hyper important, il en faut aussi (d'ailleurs Marco JTM <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:30

Marco tu avais bien commencé et tu fini dans le cynisme Rolling Eyes
Beaucoup de personne disent ne pas croire en l'amour mais n'ose pas avoué le contraire, c'est bien tu as fais un gros pas. C'est facile à dire mais les déception et la souffrance font partis de la vie, se priver d'aimer et d'être aimé pour ça c'est bien dommage car l'amour fait tellement de bien..
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:19

oui je crois a l'amour le vrai le beau le pure c'est mon coté romantique indécrottable qui fait rire tellement de monde seul 4
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:14

Moi je doute... Pas de moi... Mais des autres. Je suis programmé pour aimer Hahaha. Même si j'ai pas de coeur et que je suis le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:57

Bon, par principe, je devrais répondre un truc rempli de sarcasme en disant que l'amour n'existe pas Very Happy Dans le fond, je suis tout de même une grande idéaliste.

Je crois en l'amour mais je pense qu'on ne peut pas rencontrer une personne très jeune et vivre avec lui pour le restant de la vie dans le meilleur des mondes. L'être humain évolue avec le temps et n'a pas forcément les même attentes, désirs tout au long de sa vie. Pour rencontrer quelqu'un, je pense qu'il faut être prêt, s'être enfin construit, forger sa personnalité et enfin savoir ce que l'on est et ce que l'on souhaite pour l'avenir. Or, sans un passé sentimental, on ne peut pas le savoir. Il faut un minimum d'expérience pour savoir ce que l'on ne veut pas, quel type de personne nous correspondrait le mieux. Bien sûr, il existe des exceptions. De jeunes gens se rencontrant très tôt et finissant leurs jours ensemble. Il faut cependant se rendre à l'évidence, cela arrive de moins en moins.

Je ne crois pas non plus en l'amour trop passionnel, construisant une relation avec des engagements trop rapidement sans avoir le recul nécessaire. Il faut savoir se lancer, être prêt à faire entrer quelqu'un dans sa vie mais on ne doit surtout pas oublier de laisser le temps au temps. D'établir une véritable connexion en laissant entrevoir le bon et le moins bon de notre vie et notre personne. Sans cela, on ne verrait que le meilleur et le quotidien se verrait vite rempli de regrets.

Enfin, et j'en souffre moi-même, l'amour idéalisé est mauvais. On vit par nos romans, séries, films et on se fabrique notre conception du partenaire parfait en passant notre vie à l'attendre. L'être humain est fait d'imperfections et il faut apprendre à accepter l'autre en essayant d'aimer ses défauts. Nous ne sommes pas parfaits non plus et l'amour ne peut pas être toujours au beau fixe. Le quotidien est une réalité à laquelle il faut essayer de se complaire et apprécier la personne qui le partage à nos côtés.

(Ok message un peu négatif mais j'y crois hein Very Happy)


Dernière édition par Rinouu le Mar 21 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:34

Enola a écrit:
Marco tu avais bien commencé et tu fini dans le cynisme Rolling Eyes

ça n'est point du tout du cynisme Enolalalalalalala Very Happy Je m'aime réellement moi-même et je pense que tout le monde devrait faire pareil. Je ne parle pas de vanité ou de fierté mal placée, mais d'appréciation pour moi, mes valeurs, mon parcours, les choses que j'ai accomplies. S'il y a bien une personne qui peut me comprendre et m'apprécier c'est moi-même (je sais cette phrase est terriblement Jean-Claude Van Dammesque).

Enfin je crois que c'est le premier pas vers le Vrai Amour que décrit Fabichou. Quand tu es bien avec toi-même, tu peux être bien avec quelqu'un, et pas l'inverse.

Et comme ça quand ça ne marche pas avec quelqu'un, ça laisse au moins une personne qui t'aime (là c'est légérement cynique j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:51

rinouu je t'aime épouses-moi!! Tu écris tellement bien et je suis totalement d'accord!

et message pour Fab: si t'es programmé pour aimer c'est que t'as un coeur et un coeur en or en plus de ça!!!! (ça me fait penser à l'homme de fer dans Le magicien d'Oz qui va voir le magicien pour avoir un coeur... dites moi que vous connaissez le magicien d'Oz en France lol??)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:00

Euh... oui je crois à l'Amour...

























Faudrait peut-être développer là ?





Euh... ouais plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:53

Rinouu...je suis ému, tu as dis exactement ce que je pense.
Marions nous.
Bon ok pour toi ça sera uniquement par intérêt mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:45

L'Amour, il faut y croire sinon c'pas possible, c'est trop triste et la vie serait sans intérêt à mon sens ^^
On a tous besoin d'amour love love love love love

Revenir en haut Aller en bas
aigle.arcenciel
Débutant
Débutant
aigle.arcenciel


Masculin Age : 40
Loisirs : musique, balade en nature
Nombre de messages : 77
Localisation : pas encore fixé
Participation au forum : 5

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:12

Comment ne pas y croire, l amour est dans toutes choses, au fond de notre etre. Il suffit d y regarder de plus pres est on le sent, comme si la vie elle meme reposait sur le principe d amour.
Mais l amour ne peut pas etre attendu, demandé, ni se trouver chez l autre, il est ici en chacun de nous.
Ce nest qu en révelant notre amour en nous pour nous, que notre regard s emerveillera de toutes les choses de ce monde. Des lors, fini la dependance affective, nous n aimons pas lautre pour ce qu il est ou represente a nos yeux, mais bien parcequ il y a de lautre en nous et de nous en l autre.
Aime toi toi meme, et tu aimeras.
L amour est ce souffle qui apparait lors d une naissance, dans le coeur d une fleur, en ecoutant le rire d un enfant. Mais nous sommes bien trop preocupé a trouver "NOTRE" amour, celui que l on veut posseder, alors tout s ecroule...
L amour est la, il faut juste regarder au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:40

L'amour est un produit de consommation comme un autre, il est perissable ...

Bon ok j'arrete de faire mon cynique, je crois bien sur a l'amour, mais je ne crois qu'on puissent le vivre toute une vie , avec une même personne. Nous sommes dans une société d'hyperconsommation et d'immédiat, l'amour n'échappe a ca.

Nos grands parents, se mettait souvent en couple et restés ensemble quasiment ensemble toute une vie, même veuf il ne pense pas a refaire leur vie sentimentale ( ca arrive mais ca reste minime )Après est ce l'amour ou de la résignation, je vous laisse votre jugement.

Aujourd'hui notre génération (Post 70's), on a tous plus ou moins connu plusieurs relations, actuellement le taux de divorce augmente plus que le taux de gens qui se marie, et je passe des sujets comme l’adultère ...
Les gens deviennent exigeant quand il s'agit de trouver son partenaire "idéal", on convoite toujours ce qu'a le voisin, on veut ce que l'on peut pas avoir, on a envie de s'identifier a une histoire cliché dont déborde les cartons dans les productions hollywoodienne.

Pour ce qui est de moi je pense qu'on peux vivre belle histoire, même si celle la ne doit pas durer une vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:54

Gintoki, c'est pas les statistiques sur le divorce et l'adultère qui doivent nous rendre cynique et nous empêcher de croire au vrai amour. Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis sur les cliché, on est parfois beaucoup trop exigeants avec les autres et nous même, au lieu de savoir simplement apprécier la beauté et la gentillesse qui se trouvent devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous en "l'Amour"... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous en "l'Amour"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au mariage ?
» Osez lamour des rondes
» ame solitaire recherche deseperemant 'lamour
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: