Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Croyez vous en "l'Amour"...

Aller en bas 
+17
Tuco
SwampyShuffle
Fabinourson
thierrycasimir
monamourquejaime
Locallicious
Sandrine
Suze
Marge Make-up
Gintoki44
aigle.arcenciel
BlaZe
doudibibi
phantome63
Yuki_Hime
christoufe3724
Bisounours
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Croyez-vous en l'amour ?
Oui
Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Vote_lcap46%Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Pfff cette question...
Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Vote_lcap17%Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Bien sûr !
Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Vote_lcap13%Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Les deux mon capitaine
Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Vote_lcap8%Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Napoléon Bonaparte
Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Vote_lcap16%Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

hey hey je ne dis pas que des betises voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en "l'Amour"...   Croyez vous en "l'Amour"... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:25

je ne suis pas sure d y croire, mais douter cest ptetre deja y croire un peu? ou enfin esperer... un peu comme croire en dieu, jsuis une agnostique de l amour quoi. J lai jamais vu jamais rencontré alors forcement ca fait se poser des questions. Je pense pas etre normale ou ptetre pas y avoir droit je sais pas. Je pense qu ej ai jamais donné envie a un mec de m aimer profondément, d etre son tout. j aimerai bien évidement. Paradoxalement, ca me fait bien flipper d etre aimer alors je sais pas si y a une solution .... wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous en "l'Amour"...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au mariage ?
» Osez lamour des rondes
» ame solitaire recherche deseperemant 'lamour
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: