Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimer les rondes, refus de la normalité?

Aller en bas 
+9
cafe_des_etoiles
Garsedj
BlaZe
Fabinourson
Bisounours
Suze
Marge Make-up
MadCat
chubby-patate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:18

lol... quel débat...

Moi je marche au coup de coeur. Je préfère de jolies formes c'est sur... tout comme je préfère les rousses, les brunes, tout comme je préfère les gentilles filles calmes au demoiselles impulsives et colériques... et pourtant j'arrive à tomber amoureux de femmes qui sont l'inverse de ce que j'aime vraiment... (lol d'où les échecs)

Mais bon je ne suis pas très normal.. Je ne refuse rien du tout, je marche à l'instinct (je sais pas si c'est le terme exact pour le coup...) . Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:44

Alerte HS:

Dakkek a écrit:
*a un labrador et se sent maintenant comme un beauf normal* ...

Mais non Dakkek, un beauf n'écoute pas du stoner et du metal, et ne connaît certainement pas Yob Wink T'es un tout bon type, et les labrador sont des chiens bonnards, ils sont juste extrêmement casse-couilles et collants par moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:13

oh mon dieu, on est des putains de hipster
Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Hipste10Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Hipste12
Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Hipste11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:33

Garsedj a écrit:
oh mon dieu, on est des putains de hipster
Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Hipste10Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Hipste12
Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Hipste11

C'est toi sur ls derniere photo ?! ?! ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:58

Pour toi Marge => Smile

Je suis entièrement d'accord avec toi Dakkek, heureux de voir que l'on se comprend.

Suze, cette fameuse norme n'est que le résultat d'un matraquage médiatique qui à une emprise plus ou moins forte sur les individus. Si l'on remplace cette notion de normalité par la beauté, alors qu'est ce qu'être beau? Les FA te répondrons que les filles rondes sont belles, les autres dirons les filles minces, des filles répondront les mecs musclés alors que MadCat te dira les minces (ou maigres) etc... Quoi qu'il en soit ce sont des choses très vagues une fois sortis des médias habituels.
Citation :
Est-ce que le fait "d'assumer aimer les rondes" (comme le célèbre sujet-débat), vous permet de vous conforter dans l'idée que la normalité c'est de la merde, et que du coup, vous êtes bien contents comme vous êtes, en étant pas dans la norme?
J'aime les femmes rondes, si la société me considère comme anormal, qu'il en soit ainsi, je me fout de leur vision étriqué de la normalité.

Miss-laura je pense que ton style est un choix réfléchi (peut-être un besoin de te faire remarquer ou de te sentir mieux, les 2 pouvant être liés)

Fabinourson a écrit:
j'arrive à tomber amoureux de femmes qui sont l'inverse de ce que j'aime vraiment... (lol d'où les échecs)
ça m'arrive aussi, mais elles ne sont jamais minces Smile

Garsedj a écrit:
[url=https://servimg.com/view/15577134/134]Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Hipste10[/url
MERDE, ça veux donc dire que je suis "à la mode"? Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:58

Suze a écrit:
Donc, la vraie question serait plutôt de savoir si vous, les hommes qui aimez les rondes, êtes à l'aise avec ce sentiment de ne pas être dans la norme. Et oui, puisque que clairement, ce n'est pas le fait de refuser la normalité qui vous fait aimer les rondes, mais c'est bien le fait d'aimer les rondes qui vous fait refuser la normalité.

En fait c'est tout à fait ça.

C'est comme ça que je l'ai vécu.

J'ai forgé mon identité de FA comme ça. Au début c'est l'attirance, ensuite l'acceptation de cette attirance, puis quand on sort avec une ronde on constate tout ça.

Alors vient la question de suivre ou non la norme, cad sortir avec des minces ou avec des rondes.

C'est franchement pour moi impossible, inconcevable, d'aller contre-nature. J'aime les femmes rondes et personne m'empêchera de sortir avec une ronde.

Donc j'ai rapidement fait mon choix (je pense même d'ailleurs l'avoir fait dès mon adolescence, dès le moment ou j'ai accepté le fait d'être attiré par les rondes). Prêt même à essuyer toutes les critiques acerbes qu'on puisse me jeter.

Oui là très clairement l'aspect contestataire prends le dessus. Et très franchement je suis fier de me battre pour ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:38

ben je suis déjà un sale geek, alors refuser la normalité (télé, foot, voiture, pop star) était déjà dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:39

Garsedj a écrit:
ben je suis déjà un sale geek, alors refuser la normalité (télé, foot, voiture, pop star) était déjà dans ma vie...
Peut-être simplement une conception différente de la vie... confused
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:13

Nous sommes peut-être des rebelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willeme
Débutant
Débutant
willeme


Masculin Age : 58
Loisirs : Les véhicules anciens Hard Rock La bonne bouffe
Nombre de messages : 53
Localisation : Lille
Participation au forum : 21

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:55

Une ronde d'origine antillaise puis une d'origine maghrébine ont partagé quelques année de ma vie..
J'aurai donc quelque part encore plus refusé la normalité ?
Non simplement ces femmes me plaisaient aussi bien physiquement qu''intellectuellement (souvenir ému, la vie fait que..).
Je fais parti de ceux qui n'aiment pas le foot, 5% des émissions de télévision m'interresse,je n'apprécie pas les jeux vidéos ect..
Bon je me rattrape, j'aime les bagnoles mais cela fait plus de 10 ans que je ne regarde plus un grand prix de F1 car c'est une machine à faire du fric.

Je refuse une certaine forme de société que l'on veut nous imposer. Mais je ne l'exprime pas en étant un FA.
Je l'ai déjà dit précedement j'ai tjrs aimé les rondes.

La normalité pour moi c'est que l'on est tous différent, et qu'il faut continuer à se battre sur les préjugés notamment ceux du au physique.

Pour moi c'est un combat de tous les jours. J'ai en charge des adolescents et il ne sont pas tendres entre eux. Les questions de physique, d'origine ethnique, de marque de vêtement, de téléphone portables et j'en passe, tout est bon pour railler celui qui n'est pas dans la norme.
Alors j'essaie de leur expliquer ma conception de la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shocking Pink
Nouveau
Nouveau
Shocking Pink


Féminin Loisirs : Ecriture & lecture
Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:09

willeme a écrit:
La normalité pour moi c'est que l'on est tous différent, et qu'il faut continuer à se battre sur les préjugés notamment ceux du au physique.

Très bien dit... En réalité, on ne devrait même plus s'interroger sur ce qui entre dans le cadre de la normalité ou pas.
Le jour où cette question ne se posera plus, les discriminations de toute sorte auront disparu.
Revenir en haut Aller en bas
bigwallas187
Membre actif
Membre actif
bigwallas187


Masculin Age : 38
Loisirs : lot of things
Nombre de messages : 144
Localisation : Lyon
Participation au forum : 35

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:06

ce sont que des chiffres, moi je dit y'a pas assez de femme ronde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:40

Aimer les rondes c'est être cool AWWWWWWWW YEAHHHHHHHHHHHHHH Cool

N'empêche je me suis fait rappeler à la dure réalité aujourd'hui même par un beauf qui considère que c'est une déviance d'aimer les rondes, mais TA GGGGGGGGGUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:59

Marco Loco a écrit:
TA GGGGGGGGGUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE
J'espère que tu lui as vraiment dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

Non je ne l'ai pas insulté quand même, mais j'ai clairement exprimé mon point de vue sans la moindre honte Very Happy enfin bon avec un beauf voilà quoi, autant parler à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:39

Marco Loco a écrit:
avec un beauf voilà quoi, autant parler à un mur...
Une dure réalité seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer les rondes, refus de la normalité?   Aimer les rondes, refus de la normalité? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer les rondes, refus de la normalité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimer les rondes?
» assumez vous le fait d'aimer les rondes?
» aimer une personne dépressive(?)
» aimer son corps oui mais le lui montrer?
» ces rondes anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: