Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^

Aller en bas 
+13
BlaZe
Konona
rayforyou
Nicolas LM
Dark-Angel
Gintoki44
Yuki_Hime
Marge Make-up
Nyméria
Emma
fionette
gaellis
doctor_blue_box
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:41

Oui Kono viens =), ça me dérange pas de te raccompagnée à la gare ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:57

Pour le 13eme c'est ou
- porte de choisy :ligne 7 (gare de l'est), tram3 qui fait le tour de paris par le sud, pc2 pas loin qui fait les porte de paris par l'est)
-ou olympiade :ligne 14 (chatelet, gare de lyon, gare st lazare) et bus (64,62,82 etc)
Pour ceux qui préfèrent les bus au metro et qui ne connaissent pas bien, vous pouvez me demander je vous aide a faire l'itinéraire :p

ps: ca c'est les grande gares, il y a toujours possibilité de faire des trajets differrents, en bus etc. Pour ceux qui viennent de gare du nord, un des trajet les plus simple RER jusqu'a Cité (ou ligne 4 jusqu'a porte d'orleans) puis tram. possible de le faire en bus avec le 38 par ex.


voyez ce qui vous arrange et on se retrouve dans le coin, je pourrais peut etre venir avant, j'arrive par la porte de choisy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:07

Du coup moi j'arrive à Austerlitz donc pas de souci pour le 13eme. Faut juste fixer un pt de rdv précis car ayant un sens de l'orientation qui défi toutes les lois, je préfère (je suis cap de me perdre à pied avec mon appli GPS Iphone, ça m'est déjà arrivé hein... ou de prendre le bon bus, mais dans le mauvais sens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:00

Bon pour l'instant pour ma part ça va être de chaud de venir, a part si j'ai du bon plan de dernière minute.

Mais la budget c'est tendu avec le hellfest la semaine suivante, bref je tiens au jus au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:14

Nan tkt eno je sais ou est la gare quand même =O ! Sinon je proposerais pas de retrouver les gens pour les emmener xD !! Mais c'est gentil ! Si tu veux quand même faire le chemin avec moi jusque paris nord apres miam c'est ok ^^ (de la compagnie \o/ !!)

Minoko => Moi je passe par les Olympiades ! Je connais ce trajet par coeur alors bon vaut mieux...
J'suis une brell en bus...

Suze => >=O !

Gin => Ok tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:25

Konona a écrit:
Nan tkt eno je sais ou est la gare quand même =O ! Sinon je proposerais pas de retrouver les gens pour les emmener xD !! Mais c'est gentil ! Si tu veux quand même faire le chemin avec moi jusque paris nord apres miam c'est ok ^^ (de la compagnie \o/ !!)

Minoko => Moi je passe par les Olympiades ! Je connais ce trajet par coeur alors bon vaut mieux...
J'suis une brell en bus...

Suze => >=O !

Gin => Ok tu nous tiens au courant !

snif quel bonté tu a xD

Je vais encore en abusé en plus
si non pour le 9 la je suis SUR de venir pour le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:55

hiro02 a écrit:
Konona a écrit:
Nan tkt eno je sais ou est la gare quand même =O ! Sinon je proposerais pas de retrouver les gens pour les emmener xD !! Mais c'est gentil ! Si tu veux quand même faire le chemin avec moi jusque paris nord apres miam c'est ok ^^ (de la compagnie \o/ !!)

Minoko => Moi je passe par les Olympiades ! Je connais ce trajet par coeur alors bon vaut mieux...
J'suis une brell en bus...

Suze => >=O !

Gin => Ok tu nous tiens au courant !

snif quel bonté tu a xD

Je vais encore en abusé en plus
si non pour le 9 la je suis SUR de venir pour le coup =)

Yeaaaay \0/
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:48

Yeah hiro ! j'ai interet a venir alors xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:43

Konona a écrit:
Yeah hiro ! j'ai interet a venir alors xD !!

Bah t est la hero de hiro oublie pas ( je sors encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:29

J'y serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:12

je me suis trompé de date..j'avais pas realisé que c'etait ce 9juin la lol.. j’espère que je pourrais *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:43

je ne serais pas la le 9 en revanche j'ai peut etre un bon plan pour vous :

mon conseil regional fait des tarifs reduits pour les trains jusqu'a paris au depart de certaines gares
en allant sur la page de votre conseil regional aller sur l'onglet TER je pense que plusieurs ragions participe a ce programme.

apres la fourchettes des horraires et reduites mais par ex de chez moi a paris je pairais 14 euros au lieu de 22 euros, bref allez vous balader sur le site de votre conseil regional y a peut etre un bon plan au niveau du transport

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:47

J'y serai pas mais si ça peux intéresser qq-un
http://heidi.deviantart.com/journal/Join-us-for-a-deviantMEET-in-Paris-France-302983306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

Merci pour vos liens et conseil <3

minoko a écrit:
je me suis trompé de date..j'avais pas realisé que c'etait ce 9juin la lol.. j’espère que je pourrais *boulet*
AAAh Minoko, alors tu peux ou pas Question Je comptais sur toi en plus pour nous trouver un restaurant super bon de la mort qui tue ='(

Suziiiie j'aimerais savoir à quel heure tu viens pour venir te chercher =)

Emma Ginto vous venez ou pas Question

Pour répondre à ta question avec un peu de retard désolé Emma, on peut se préparer dans les toilettes du restaurant en espérant qu'ils soient grand et avec un grand miroir surtout ^^.

Je rejoindrais Hiro et Kono à Paris dans l'après midi , bon je sais toujours pas ou on va mangé c'est la semaine prochaine on a encore du temps hamtaro

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas LM
Nouveau
Nouveau
Nicolas LM


Masculin Age : 37
Loisirs : cosplay, jux vidéo, japanimation
Nombre de messages : 26
Localisation : Orly
Participation au forum : -8

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:25

on pourrai enfin me parler de cette soiré svp lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:58

C'est simple on va à la soirée ronde et jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

tout est la Smile http://www.rondeetjolie.com/magazine-soiree.html

eno en fait j'ia pas d'info encore, c'est pour ca que j'ai zappé, mais je pense que j'ai un anniversaire, et ca va surement se faire a la derniere minute et ca me derangerais ne ne pas y aller Sad
Mais on verra peut etre que sa se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Nicolas LM
Nouveau
Nouveau
Nicolas LM


Masculin Age : 37
Loisirs : cosplay, jux vidéo, japanimation
Nombre de messages : 26
Localisation : Orly
Participation au forum : -8

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:35

merci cool ce sera la 1er fois que j'irai a une soiré comme ça sa doit ètre simpa et y'a besoin de s'inscrir quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:48

il faut cliquer sur le line que j'ai donné, ce n'est pas apple qui organise la soirée mais ronde et jolie, c'est un site avec forum/profil etc, va voir et tout est ecris dessus, pour l'endroit, l'adresse etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:56

Tout est expliqué sur le lien clique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:57

minoko a écrit:
il faut cliquer sur le line que j'ai donné, ce n'est pas apple qui organise la soirée mais ronde et jolie, c'est un site avec forum/profil etc, va voir et tout est ecris dessus, pour l'endroit, l'adresse etc.

Faut presiser aussi la reservation 20 euros et 25 sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

Hiro t'es okay pour que je prends ta place en ligne et tu me rembourses? 5 euros de moins ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

Enola a écrit:
Hiro t'es okay pour que je prends ta place en ligne et tu me rembourses? 5 euros de moins ça vaut le coup ^^

Bah voui mere comme prevu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:34

Je t'ai déjà demandée? Je deviens gaga déjà à mon page xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

Enola a écrit:
Je t'ai déjà demandée? Je deviens gaga déjà à mon page xD

Baa oui mais je devais de confirmer mais la je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie samedi 29 mai
» SHOW AASTOU / SAMEDI 13 JUIN
» Sortie Samedi 30 octobre à la Chibi Expo
» soirée du samedi 4 à Paris...
» Sortie sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: