Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^

Aller en bas 
+13
BlaZe
Konona
rayforyou
Nicolas LM
Dark-Angel
Gintoki44
Yuki_Hime
Marge Make-up
Nyméria
Emma
fionette
gaellis
doctor_blue_box
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:44

c'est quoi le theme cet année?
il y a des hoel de l'autre bout du periph, yen a un a 70e la nuit mais faut longer le periph quoi xD
Sinon le CISP (genre de truc pour jeune mais qui acceuil tout le monde) a porte d'italie mais 'il faut quitter les chambre a 9h30, limite c'est moins cher de rester 2 nuits^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

En réfléchissant on sera presque pas à l’hôtel , arrivée après 5h et départ avant 12h je sais pas si ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:21

c'est clair, le tram commence a 6h, mais bon entre 5h et 6h faut trouver un endroit ou aller :s ou alors dans un parc ou sur un banc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:26

La dernière fois on est remonté à pieds Yuna était contente ça s'entendait lol, sinon si on dort pas à l’hôtel ou squatte un mcdo histoire de se restaurer et en attendant le train des personnes qui repartent. C'est à vous de voir en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:30

Je pensais aller au mcdo porte des Lillas,mais il ferme à 6h jusqu'à 8h, pas de bol :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:30

Trouvée ^^
http://www.ou-dejeuner.com/paris-14-75014/4-restauration-rapide/26509-mc-donald-s#
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

ca fait loin a pied Surprised ya le cimetiere a coté si vous voulez dormir dedans lol
sinon ya les noctilien a porte d'it (10min de marche)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:40

Le temps d'aller au RER, nous faudra 20 minutes, on attend un peu & puis c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:40

Mais si on sort de la soirée à 5h c'est bon, le métro ouvre bien à 5h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:42

Le métro, c'est 6h le Dimanche je crois, mais bon ça devrait être bon le temps qu'on parte, qu'on arrive à la gare, qu'on prenne le RER...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

plutot 6h30 meme
et pour le RER des 5h30, ca peut le faire.
Mais ceux qui sont arrivé la veille ils se reposent comment? quand?
j'imagine que le dimanche il n'y a rien de prévue xD


Dernière édition par minoko le Jeu 10 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:48

Non, j'ai jamais trop attendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

minoko a écrit:
Mais ceux qui sont arrivé la veille ils se reposent comment? quand?
j'imagine que le dimanche il n'y a rien de prévue xD

Pour ça on sait pas trop c'est mitigé on va dire et le dimanche y'a rien de prévu à mon avis on dormira ou on sera ko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:19

Houla, bon je vous laisse gérer l'intendance et je suivrai le mouvement ou pas. Ca dépendra d'où vous allez car je crois que la salle est vraiment pas loin d'Austerlitz du coup je rentrerai surement directement si vous décidez d'aller à pétaouchnok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:33

Le mcdo d’Alésia est à 4 stations de cité universitaire c'est pas loin de gare du nord, d’Austerlitz et de Montparnasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:04

Tout sa me fait penser y en a qui arrive par la gare du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:18

Ok ok,bon ben je verrai ca en fonction de mon état alors^^

Hiro, j'sais pas pour la gare du nord silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:20

Ca dépend à quelle heure tu arrives Hiro, si tu arrives pas trop tôt moi je veux bien te prendre pour qu'on aille direct au restau après ^^ (Genre 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:25

Je regarderais les train se soir ke te redii sa yuyu dommage suzy :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:26

Ok Hiro, tu me dis ça ce soir Very Happy

La soirée ne commence qu'à 22H, donc ça sert à rien de manger trop tôt :s L'idéal ce serait de manger vers 20h, sinon on va galérer .
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:28

hiro02 a écrit:
Je regarderais les train se soir ke te redii sa yuyu dommage suzy :/


?? dommage pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:30

Pas de soucie yuyu

Suze dommage que tu sache pas ^^`
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:38

ah ok lol

Et au fait on va a quel resto Very Happy ?? Enfin, c'est où plutôt??
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:54

je pense faire comme la derniere fois vous rejoindre directement a la soirée, j'y vais mais pas encore sure à 100% je sais pas si je bosse ou pas... mais ca devrai le faire pour la soiree
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:37

Bon bah moi je suis pas encore sûre à 100% et si je viens c'est que apres-midi et manger...
Et j'arriverais à gare du nord c'est ma gare de predilection ♥ je peux vous montrer les metro pour ceux qui pense avoir du mal (hiro on se retrouve là bas si je viens au pire)

Et sinon vous venez à quel heure exactement ? L'apres-midi ou juste manger ? Comme je reste pas la soirée si y'en a qui veulent venir plus tot on peut aller dans le 13e j'connais un super p'tit magasin ♥ (Taiyou, l'est à la japan expo le stand)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie samedi 29 mai
» SHOW AASTOU / SAMEDI 13 JUIN
» Sortie Samedi 30 octobre à la Chibi Expo
» soirée du samedi 4 à Paris...
» Sortie sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: