Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^

Aller en bas 
+13
BlaZe
Konona
rayforyou
Nicolas LM
Dark-Angel
Gintoki44
Yuki_Hime
Marge Make-up
Nyméria
Emma
fionette
gaellis
doctor_blue_box
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:37

Le 13e si on est pas trop nombreux j'ai peut être une adresse (et si vous avez pas peur ^^), si c'est juste pour dormir, si je bosse assez ce mois ci moi je viendrai des le matin voir la veille si j'arrive a me faire loger chez des potes, et je repartirai le dimanche, moi je veux juste allez dans le 11 eme dans la journée le reste je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:39

Gintoki44 a écrit:
Le 13e si on est pas trop nombreux j'ai peut être une adresse (et si vous avez pas peur ^^), si c'est juste pour dormir, si je bosse assez ce mois ci moi je viendrai des le matin voir la veille si j'arrive a me faire loger chez des potes, et je repartirai le dimanche, moi je veux juste allez dans le 11 eme dans la journée le reste je vous suis !

Shocked
C'est dans une cave ou quoi?? hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

Suze a écrit:
Gintoki44 a écrit:
Le 13e si on est pas trop nombreux j'ai peut être une adresse (et si vous avez pas peur ^^), si c'est juste pour dormir, si je bosse assez ce mois ci moi je viendrai des le matin voir la veille si j'arrive a me faire loger chez des potes, et je repartirai le dimanche, moi je veux juste allez dans le 11 eme dans la journée le reste je vous suis !

Shocked
C'est dans une cave ou quoi?? hahahaha


Lol suze

si non gin sa me tante bien moi si c'est le dimanche vu qu'est niveau train moi c'est "short" le retour.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:25

Super on pourras se voir dans le 13eme avant Very Happy au pire si on est trop nombreux on iras dans un grand resto. c'est lequel que t'aime bien ginto?
Pour taiyou je n'aime plus depuis qu'il on surfé sur la vague k-pop, enlevé les figurine et les truc de manga pour en faire une boutique de fan u_u.; mais bon j'y vais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

Suze a écrit:
Gintoki44 a écrit:
Le 13e si on est pas trop nombreux j'ai peut être une adresse (et si vous avez pas peur ^^), si c'est juste pour dormir, si je bosse assez ce mois ci moi je viendrai des le matin voir la veille si j'arrive a me faire loger chez des potes, et je repartirai le dimanche, moi je veux juste allez dans le 11 eme dans la journée le reste je vous suis !

Shocked
C'est dans une cave ou quoi?? hahahaha

Presque ... non j'habitais le 13 eme avant et j'ai quelques contacts, donc un petit comité pour accueillir, donc ca reste du squat (mais haut de gamme avec électricité et eau courante), après faut pas qu'ils loge déjà du monde (ils loge pas mal de groupes de passage sur paris pour concert ou performances diverses et comme c'est week end)

@minoko en resto : Je me souviens de l'entoto (cuisine ethiopienne), j'aimais bien le khanchi (indien), après je sais plus trop y'a un japo nika je crois mais c'est pas super, ca fait un moment que j'ai quitté le 13e, je connais plu les bonnes adresse puis bon j'allais peu au resto

@Dev : les frigos oui c'est toujours ouvert, mais impossible de se faire loger la bas maintenant, et la boutique dans le 11 eme j’espère qu'elle est toujours ouverte, sinon je serais en deuil tout le week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:20

Perso, je vous rejoindrai le soir à partir du restau ( parce que se préparer & s'habiller 10h avant la soirée BOF :/) & vous quitterai le lendemain matin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:01

j'ai regardé tes resto, je connais que ceux pres de porte d'ivry et de porte e choisy (lol), mais le japonika je connais, il ont tout refait ya pas longtemps, c'est pratique vu que c'est pas loin pour moi.
Sinon il y a tout les chinois/thai/laos/coreen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:53

hmm je pense que je vais rejoindre la danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:01

hihihihihi trop trop bien je vais voir ma Yuki bounce
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:46

Oh bon alors je viendrais plus tot... Moi comme je dis je suis à 52min de paris gare du nord alors bon je peux même venir le matin (j'ai pas peur de toi ginto, oubli pas que tu dois m'epouser sous le registre de "Kore wa Zombie Desuka" xD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:07

Konona a écrit:
Oh bon alors je viendrais plus tot... Moi comme je dis je suis à 52min de paris gare du nord alors bon je peux même venir le matin (j'ai pas peur de toi ginto, oubli pas que tu dois m'epouser sous le registre de "Kore wa Zombie Desuka" xD !!!)

C'est pas de moi qui faut avoir peur (quoi que des fois), non c'est surtout l'endroit (un peu hors norme, mais conviviale et sympathique), comme j'ai disais c'est des locaux associatif (qui œuvre pour les milieux de contre culture, l'art, l'écologie et l'alternative politique), bien sur c'est juste pour avoir un toit pour dormir, certes c'est pas un 3 étoiles, mais y'a au moins l'eau courante et l'électricité, de quoi se caler pour peanuts.

Après je n'ai aucune confirmation, donc pour Eno qui organise plus ou moins, ne pas compter que sur ca, je propose qu'un plan B (voir C). J'aurais plus d'infos dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:25

Ginto => Ah mes moi ca va vu que je dors pas sur paris quoi... Mais sinon ouais j'arriverais surement plus tot donc ceux qui veulent (et puis y'a encore le temps pour voir tout ca xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:00

Konona a écrit:
Bon bah moi je suis pas encore sûre à 100% et si je viens c'est que apres-midi et manger...
Et j'arriverais à gare du nord c'est ma gare de predilection ♥ je peux vous montrer les metro pour ceux qui pense avoir du mal (hiro on se retrouve là bas si je viens au pire)

Et sinon vous venez à quel heure exactement ? L'apres-midi ou juste manger ? Comme je reste pas la soirée si y'en a qui veulent venir plus tot on peut aller dans le 13e j'connais un super p'tit magasin ♥ (Taiyou, l'est à la japan expo le stand)

Je pense ne pas venir trop tôt car il faut que je sois "en forme" jusqu'au matin pour accompagner à la gare les personnes qui habitent loin. Je vais acheter beaucoup de burn je crois lol. Je serais sûrement sur Paris vers 16h ou un peu avant c'est modulable



Yuki viens Yuki viens Yuki viens :mjoy:

En fait Ginto ce que tu proposes peux certainement intéressé Hiro qui vit loin, au début on avait pensé à l’hôtel mais arrivée après 5h du matin (fin de la soirée ronde et jolie) et repartir avant 12h c'est hard je trouve.


Dernière édition par Enola le Dim 13 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:15

Bin oui, mais bon ceux qui viennent de loin ne pourront partir que dans la journée, faut trouver de quoi poser le sac et de quoi et de se poser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:30

Gintoki44 a écrit:
c'est des locaux associatif (qui œuvre pour les milieux de contre culture, l'art, l'écologie et l'alternative politique), bien sur c'est juste pour avoir un toit pour dormir, certes c'est pas un 3 étoiles, mais y'a au moins l'eau courante et l'électricité, de quoi se caler pour peanuts.

Hahahahaha moi ca m'fait trop triper!! Si je suis HS, je viendrai avec toi Gigi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:43

Enola a écrit:
Konona a écrit:
Bon bah moi je suis pas encore sûre à 100% et si je viens c'est que apres-midi et manger...
Et j'arriverais à gare du nord c'est ma gare de predilection ♥ je peux vous montrer les metro pour ceux qui pense avoir du mal (hiro on se retrouve là bas si je viens au pire)

Et sinon vous venez à quel heure exactement ? L'apres-midi ou juste manger ? Comme je reste pas la soirée si y'en a qui veulent venir plus tot on peut aller dans le 13e j'connais un super p'tit magasin ♥ (Taiyou, l'est à la japan expo le stand)

Je pense ne pas venir trop tôt car il faut que je sois "en forme" jusqu'au matin pour accompagner à la gare les personnes qui habitent loin. Je vais acheter beaucoup de burn je crois lol. Je serais sûrement sur Paris vers 16h ou un peu avant c'est modulable



Yuki viens Yuki viens Yuki viens :mjoy:

En fait Ginto ce que tu proposes peux certainement intéressé Hiro qui vit loin, au début on avait pensé à l’hôtel mais arrivée après 5h du matin (fin de la soirée ronde et jolie) et repartir avant 12h c'est hard je trouve.


Sa va etre beau tout sa !
(kono me tape pas je viens de voir ton message pour la gare )
oui vu que moi et les metro sa fera deux je veux bien merci xD
Oui mere merci , si sir gin veux bien de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Hiro je t'apprendrais si tu viens me voir avant comment se repérer dans les metro =D !

Et sinon je crois j'ai pas tout compris alors je vais vous laisser vous arranger et quand tout sera OK on va dire, faudra faire un recapitulatif hein xD !!
Pour mémé Kono qui à un cerveau ramoli~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Konona a écrit:
Hiro je t'apprendrais si tu viens me voir avant comment se repérer dans les metro =D !

Et sinon je crois j'ai pas tout compris alors je vais vous laisser vous arranger et quand tout sera OK on va dire, faudra faire un recapitulatif hein xD !!
Pour mémé Kono qui à un cerveau ramoli~

Oui merci kono !

oui un résumé a la fin se serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:25

Perso je peux arriver quand vous voulez le samedi, j'ai des trains tout le temps.
Vous pensez qu'on pourra se trouver un endroit pour se préparer pour le soir ? Sinon ça ne me déranger pas d'aller à la soirée en mode clodo, ce sera un style :p
Pour le lendemain je suis ok pour prendre le premier train qui passe (Montparnasse poweers)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:58

Bon j'ai locker la date au niveau de mon taf.

Maintenant ce qui me décideras c'est niveau finance (en sachant que j'ai le hellfest une semaine après).

Donc si je trouve des bons plans (transport et logement) je viens, sinon ça seras pour une prochaine fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:29

Je viendrais bien aussi, apparemment vous allez passer une superbe journée, mais je suis complètement térrifié par Paris et le fait de prendre le train seule... pleur en courant
oui je sais je suis une grosse trouillarde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:32

Nyméria a écrit:
Je viendrais bien aussi, apparemment vous allez passer une superbe journée, mais je suis complètement térrifié par Paris et le fait de prendre le train seule... pleur en courant
oui je sais je suis une grosse trouillarde....

Tu est une picarde je pensr que ton trzin passe par ma gare non?
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:35

aucune idée Hiro <3
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:09

Gintoki44 a écrit:
Bon j'ai locker la date au niveau de mon taf.

Maintenant ce qui me décideras c'est niveau finance (en sachant que j'ai le hellfest une semaine après).

Donc si je trouve des bons plans (transport et logement) je viens, sinon ça seras pour une prochaine fois ....

Gigi, maintenant que tu as dit que tu venais, je ne peux pas imaginer une seconde cette "sortie" sans toi. C'pas possible. Faut qu'on discute "alternatives" toi et moi hahaha. Non je plaisante. Je veux que tu viennes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

Nymeria => Regarde si ca passe par la gare d'hiro et si c'est le cas je viens vous chercher vous serez pas seul =D ! Je me debrouille dans les transports vous en faites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie samedi 29 mai
» SHOW AASTOU / SAMEDI 13 JUIN
» Sortie Samedi 30 octobre à la Chibi Expo
» soirée du samedi 4 à Paris...
» Sortie sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: