Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^

Aller en bas 
+13
BlaZe
Konona
rayforyou
Nicolas LM
Dark-Angel
Gintoki44
Yuki_Hime
Marge Make-up
Nyméria
Emma
fionette
gaellis
doctor_blue_box
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:19

Peut-on savoir QUI vient en définitif? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

Suze a écrit:
Peut-on savoir QUI vient en définitif? Very Happy

moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

Je me posais la même question, Suze tu arrives à quel heure? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:43

Quand tu veux bébé Very Happy

Non sinon, je ne sais pas. A l'heure à laquelle on me dira d'arriver je suppose (oui, je suis une fille qui prend bcp d'initiatives^^) Mais comme j'aurais passé une semaine de fou, je pense me lever trèèèèèèèèèès tôt..... dans l'après midi !

C'est comme tu veux Eno. Si tu veux on peut se faire un truc avant, y a pas de souci mais je préfère pas trop prévoir par avance car je ne sais pas dans quel état mental je serait samedi (après une semaine d'exam FUUUUUUUUUUU )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:50

Je viens sur Paris vers 15h 16h tu me diras moi aussi je veux pas me lever trop tôt je vais carburer à fond en juin au travail u_U
Je vais ramenée du burn les litres et des litres
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:10

ptin je sais toujours pas quoi, en fait j'avais une reunion mais je sais pas si c'est annulé, et le soir un annif, et ya le aastouu show aussi mais du coup ca j'y vais pas. sorry je vais debarquer ou pas au dernier moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

Moiii ^^ & Amourena doit venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

Minoko sera notre surprise cheers

donc pour l'instant:

Sûr(e)s: : )
- Yuna
- Eno
- Hiro
- Dev
- Fabi
- Suze
- Le cosplayer avec un casque avec des cornes
- Blaze???????

Pas sûr(e)s: :'(
- Minoko
- Gigi
- Yuki????????
- Il m'a semblé voir ds le tiny que Mymy était potentiellement intéressée????????

Rayez mention(s) inutile(s) et/ou ajoutez nom(s) manquant(s)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

Il me semble que Yukii a annulé,non ? Gigi, je crois que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:55

Yuki viens pas Marge viens pas, Emma était intéressée mais on a pas de ses nouvelles ='( et Konona viens la journée et pour le restaurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

Suze a écrit:
Peut-on savoir QUI vient en définitif? :D

MOI !!
(enfin pas a la soirée mais pour manger le soir avant...)
Revenir en haut Aller en bas
rayforyou
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 41
Loisirs : basketball, football américain, sport en général, lecture , informatique, musique, sorties, cinema, etc...
Nombre de messages : 6
Localisation : region parisienne
Participation au forum : 0

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:50

je serais ravi de me joindre a vous! enfin si vous voulez bien de moi!? Smile je vous confirmerai ma présence ou pas dans l'avenir, enfin si vous voulez bien de moi?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:07

La sortie approche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:44

La soirée approche à grand pas, alors que pensez-vous de "Place d'Italie à 20h00" ? La sortie avec le Mcdo, KFC & tout, je sais plus le nom silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Yuna-chan a écrit:
La soirée approche à grand pas, alors que pensez-vous de "Place d'Italie à 20h00" ? La sortie avec le Mcdo, KFC & tout, je sais plus le nom silent

Moi sa me va je suivrais eno et kono façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:26

Moi ca m'va.

I'm'tarde I'm'tarde I'm'tarde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:09

Je suis encore sous le choc... Samedi c'est l'anniversaire de ma mère elle voulait rien faire mais elle a changée d'avis à la dernière minute... Je pourrais pas venir au restaurant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:13

Oooh Eno :'(, tu nous rejoins à la soirée qd même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:14

J'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:17

'tain Eno j'suis trop blasée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:18

Je pense être la pour la soirée mais je voulais allée au restau avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:25

Déjà si tu es là pour la soirée, c'est le principal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:52

ENNNNN naannnn mere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:13

Je serais la pour la soirée seul 5
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

Yop les gens (oh une revenante !)

Deja je suis desolée de pas trop etre présente ses derniers temps (je suis tres occupée et je voulais revenir apres mon bac...), ne vous en faites pas Hiro me tiens bien au courant (enfin bien je sais pas mais il me tiens au courant c'est deja ca xD !!)

En fait je viens vite fait la parce que j'ai un petit soucis pour la sortie, voila j'ai une amie qui doit dormir chez moi au dernier moment c'etait pas vraiment prévu et je voudrais savoir si elle pouvait venir sachant que c'est juste pour manger vu que je viens pas a la soirée... ?

Ca fait des jours qu'elle essaye de savoir sur quel forum je suis en plus haha ! Elle est aussi un peu ronde je pense pas qu'elle sera dépaysée~

Bon par contre si vraiment vous voulez pas pas de soucis hein je sais que je previens un peu au dernier moment j'en suis desolée... Je m'arrangerais de mon coté si c'est ca ! Voila !

Et sinon juste question vu que j'ai pas le temps de tout lire, qui c'est qui vient manger avant la soirée ? Parce que Hiro est un mauvais transmetteur xD !!

Voila merci de votre lecture et desole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie samedi 29 mai
» SHOW AASTOU / SAMEDI 13 JUIN
» Sortie Samedi 30 octobre à la Chibi Expo
» soirée du samedi 4 à Paris...
» Sortie sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: