Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre vision de l'étranger

Aller en bas 
+6
Yuki_Hime
Nyméria
doudibibi
Suze
Garsedj
Gintoki44
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Votre vision de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'étranger   Votre vision de l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

Sky => Mais LOL !! Sale parano !

Locallicious => Moi c'est surtout que je fais pas trop attention si les gens se lavent les mains ou pas... Ca c'est LEUR probleme pas le miens xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 102
Localisation : El Chile
Participation au forum : 3

Votre vision de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'étranger   Votre vision de l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:47

Konona a écrit:
Sky => Mais LOL !! Sale parano !

Locallicious => Moi c'est surtout que je fais pas trop attention si les gens se lavent les mains ou pas... Ca c'est LEUR probleme pas le miens xD !!

C'est mieux d'être parano que d'avoir de mauvaise surprise lool

Et si c'est aussi TON problème parce que après tu touche les mêmes poignet de porte que lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Votre vision de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'étranger   Votre vision de l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:33

Bof bof hein perso tant que je le sais pas~ Je suis pas parano moi xD !!

Mais les français ont quand même beaucoup de stereotype je trouve... Et c'est diversifié, dans plusieurs pays notre stereotype est different... J'ai parlé avec des algeriens qui disaient qu'en france les filles etaient tres "ouvertes" mais rien jusqu'à present sur la propreté c'est la première fois que j'entends ca =X !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

Votre vision de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'étranger   Votre vision de l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:47

Je pense que le concept de la propreté chez les français est plutôt perçu par les américains, au même titre que le fait que les français sont lâche et peureux, fuyant toute situation hostile ^^.

Je viens de regarder une épisode du dessin animé Marvel sur Black Panther (que je recommande à tout le monde d'ailleurs) et les français en prenne souvent pour leur grade. «les wakandans ont un esprit combatif qui ferait passé les vietnamiens... eh bien pour des français »
Revenir en haut Aller en bas
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 102
Localisation : El Chile
Participation au forum : 3

Votre vision de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'étranger   Votre vision de l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:43

Un autre cliché made in América latina c'est la sieste. J'étais persuadé qu'en sortant l'après midi dans les rues je verrai un tas d'homme avec leurs sombrero dormir près des bars lol!

Mais enfaite non ce sont des gens qui travaillent toute la journée comme nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vision de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'étranger   Votre vision de l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:56

Alors voilà ma vision des pays/coins qui me font rêver:

Déjà ya la Californie et le sud des états-unis. Le climat clément, la culture, le lifestyle, la musique.... après bon voilà c'est le pays de l'Oncle Sam où l'on ne rigole pas avec la loi et l'ordre, et vaut mieux faire gaffe à ses fesses avec les gangs et les divers malades mentaux que l'on peut croiser.

Le Moyen et Proche Orient. Cette partie du monde où les continents se rencontrent, tant de cultures,de peuples, de gens, de coutumes, de nourritures diverses... ça fait rêver!!

Et puis je dirai quand même les pays de Scandinavie. ça a l'air de ressembler un peu à la suisse: de l'air pur, de la nature partout, une faible densité de population, la courtoisie, le calme... en tout cas ils ont des groupes rock/punk/metal de ouf et ya moyen de voir des concerts mémorables rock

Voilà ma vision. si certains/es ont déjà visité ces coins, faites moi savoir ce que vous en pensez ou si j'ai dit des conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'étranger   Votre vision de l'étranger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision de l'étranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» La vision est personnel
» Ma vision des choses...
» Votre tue l'amour.
» Votre Parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: