Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confiance ...

Aller en bas 
+16
malis
Loïc
L[iii]ly
passoaaaa
Tiny
morgane222
lysa_m
mimyli
cephise
Alys
Flav
baba
Garsedj
alicia
zamelia
lounetik
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Confiance ... Empty
MessageSujet: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:37

Voilà, ma confiance en moi est plutot fragile, bien que là, je sois au taquet lol, disons que je me sent bien et avec moi et avec les autres, je ne me sent pas de "trop".
Simplement j'ai pas confiance aux autre, j'ai du mal à me donner completement.
Ma relation amoureuse surtout , je ne me donne pas, par peur de ... Par peur d'être moi, je crois. Je ne cerne pas encore très bien mon amoureux alors que d'habitude je cerne plutôt vite quelqu'un et si c'est mon ami, je peux même dire que ma confiance est vite donner, mais là, je sais pas c'est different je marche un peu à tatillon, des fois je voudrais même recculer si je le pouvais quand je reflechis trop.
Je voulais pas forcement de réponse, mais j'aimerais savoir si vous êtes passé par là, ou bien si donner sa confiance ça pourrait me soulager .... Bref vos témoignages.


A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:40

Personnelement je suis pareil..quoique derniérement j'ai essayé de faire confiance..et je suis tombée de haut..donc je suis encore plus mefiante! Je ne veux pas trop me devoiler, pas trop parler, ça m'evite d'etre deçue..

Par contre moi je separe l'histoire d'avoir confiance en l'autre et le fait de ne pas me montrer tel que je suis.

Effectivement j'ai peur de faire fuir les gens en étant moi-même, ou d'entendre des remarques désobligeantes et comme je pense que j'en entend déjà assez sur ma corpulence j'essaye de diminuer les critiques autant que je peux, mais je ne suis comme ça que si quelqu'un me plait(parfois je me demande si ça ne provoque pas l'effet inverse..) et ce sera pareil pour les relation sexuels je ne me lacherai pas à 100%.

Avec mes amis je suis vraiment moi et ça se passe tres bien(on ne fait pas de trucs a plusieur! ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:49

Oui avec mes amis je suis vraiment moi, simplemen en faite j'ai pur qu'en étant moi même, et que si je reçois un eptite critique vue que je serais vraiment moi ça me fasse mal, je sais pas si je suis claire lol
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:30

Moi habituellement je fais confiance aux gens que je réussis à cerner...ce que je fais plutôt bien en temps normal!Et puis ceux qui ne m'inspire que du dégout (parce que là ça arrive pas souvent et puis...c'est mauvais signe quand quelqu'un te rebute!!) je les évite une point c'est tout.
C'est plutôt en moi que je doute...mais je travaille là dessus en essayant de me mettre à la plae des autres...pour voir ce qu'ils percoivent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:33

Confiance de te dévoiler au grand jour?
Bah, pour ma part, j'ai pas confiance notemment car j'suis même pas foutu de cerner moi même ma propre personalité -__-'

Donc je me contente de laisser transparaitre un côté de moi, mais sans ête sur que c'est 100% moi, même si j'reste naturel...

Oui c'est con-pliqué je sais.
Revenir en haut Aller en bas
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:52

Moi je n'ai aucune confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:59

Je cerne très rapidement les gens, d'autres comme Jah diront que je juge trop rapidement mais c'est ma façon de faire (et en général je ne me trompe pas)

Une fois la personne cernée si je pense que c'est une personne avec qui je pourrais m'entendre je fais assez rapidement confiance pour les autres ce n’est pas la peine je ne prendrais même pas le temps de les connaitrais je sais ce n’est pas bien.

En amour aussi je vais trop rapidement confiance c'est un mal pour un bien, si c'est un mec bien on en profite au maximum si c'est un con, on tombe et on se relève encore !
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:05

moi c'est pareil!!!
g tendance a m'attacher trop vite en amours, mm si défois je sait d'avance que ça pourrat pas marcher ou que ce sera trés dure d'un facon ou d'une autre!!!
c'est pas la meilleur des tactique car je me suis souvent faiter mal en tombant de mes desilusions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:18

alicia a écrit:
mm si défois je sait d'avance que ça pourrat pas marcher

Ca me rappele un de mes histoires il y a de ça presque 6 mois... pleur a genou
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

dsl ma mimili; c'était pas pour te rappeler des mauvais souvenirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

Rohhh t'inquiète pas pour moi ma Choupinette j'en ai vu d'autre !! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

mimyli a écrit:
Je cerne très rapidement les gens, d'autres comme Jah diront que je juge trop rapidement mais c'est ma façon de faire (et en général je ne me trompe pas)

moi c'est le contraire, je pense rien des gens jusqu'a un truc vraiment marquant
Revenir en haut Aller en bas
baba
Nouveau
Nouveau
baba


Nombre de messages : 30
Participation au forum : -20

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:26

Tant que la terre tournera, il y aura toujours des rondes
et il y aura surtout des hommes qui en raffolent
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:10

gourmandise a écrit:
Voilà, ma confiance en moi est plutot fragile, bien que là, je sois au taquet lol, disons que je me sent bien et avec moi et avec les autres, je ne me sent pas de "trop".
Simplement j'ai pas confiance aux autre, j'ai du mal à me donner completement.
Ma relation amoureuse surtout , je ne me donne pas, par peur de ... Par peur d'être moi, je crois. Je ne cerne pas encore très bien mon amoureux alors que d'habitude je cerne plutôt vite quelqu'un et si c'est mon ami, je peux même dire que ma confiance est vite donner, mais là, je sais pas c'est different je marche un peu à tatillon, des fois je voudrais même recculer si je le pouvais quand je reflechis trop.
Je voulais pas forcement de réponse, mais j'aimerais savoir si vous êtes passé par là, ou bien si donner sa confiance ça pourrait me soulager .... Bref vos témoignages.


A vous les studios !

et si tu arretais de réflechir ? tu crois pas que tu te poses trop de question ? c'est jamais trop bon de se tortiller les boyeaux de la tete , c'est certainement plus facile a dire qu'a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:10

baba a écrit:
Tant que la terre tournera, il y aura toujours des rondes
et il y aura surtout des hommes qui en raffolent

je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:11

zamelia a écrit:
Moi je n'ai aucune confiance en moi!

bin c'est pas bien ca ! il faut un minimum de confiance en soit ! didiou haut les coeurs les filles !
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:56

La quête de la confiance en soi.... Mon dieu! C'est la quête du Graal, en fait... Certain(e)s courent après toute leur vie sans la trouver, d'autres l'auront naturellement, et d'autres encore devront être patient(e)s... Personnellement, même si j'assume vraiment mes rondeurs, je n'ai pas pour autant une grande confiance en moi... Mais parfois, tu tombes sur des gens avec qui tu seras 100% toi... Je comprends totalement quand tu dis que tu as peur d'etre toi a des moments parce que dans ce cas-là, si les gens ne t'aiment pas, ce sera vraiment pire, etc... (enfin, c'est vrai que c'est compliqué à exprimer comme idée...) mais, moi, ce que je me suis dit c'est que si tu n'es pas naturelle avec une personne, et qu'elle t'apprécie, alors elle ne t'apprécieras pas Toi, mais la personne que tu lui fait voir.... Je trouve ça bien pire en fait...

Ensuite, au niveau sentimental, avec un n'amoureux, c'est parfois delicat de se lacher totalement... Surtout qu'apparemment toi, tu ne cernes pas tout a fait le tien... Du coup, je pense que c'est assez normal que tu n'arrives pas à te lacher... Le temps résoudra ton énigme...

Pour finir, je crois que la confiance en soi, on l'aquiert grâce à un déclic... Il sera différent pour chaque personne, et j'espère qu'il frappera à ta porte...

ps : qu'est-ce qu'elle est jolie ta nouvelle photo d'avatar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

Hum! moi je me suis toujours trouvé Top Naze, heureusment tout le monde partage pas cette opinion, tant mieux pour moi...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:44

wharg a écrit:
Hum! moi je me suis toujours trouvé Top Naze, heureusment tout le monde partage pas cette opinion, tant mieux pour moi...

Laughing

Bah moi je te connais pas encore, si ce n'est au travers de tes nombreux posts, et comme je prends toujours plaisir à les lire, je ne partage pas non plus ton opinion : Non tu n'es pas naze... Enfin, je crois... geek
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:22

cephise a écrit:
wharg a écrit:
Hum! moi je me suis toujours trouvé Top Naze, heureusment tout le monde partage pas cette opinion, tant mieux pour moi...

Laughing

Bah moi je te connais pas encore, si ce n'est au travers de tes nombreux posts, et comme je prends toujours plaisir à les lire, je ne partage pas non plus ton opinion : Non tu n'es pas naze... Enfin, je crois... geek

Merci, je vois que tu sais être une âme charitable, c'est bien... c'est bien que toi aussi tu ne penses pas que je suis naze, ça me met du baume au coeur... enfin, je ne te cacherai pas que, pour tout te dire, c'est le "Enfin, je crois... " à lafin qui me gène un peu!


enervé enervé enervé enervé enervé

Muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:27

AAAAh mais je savais que tu le prendrais bien.... Quoi? Ah, tu l'as mal pris??? Oups! Je vous présente toutes mes confuses!!! Razz

En fait, c'est juste parce que je ne te connais qu'au travers tes posts... Et du coup, c'est pas comme si je te connaissais vraiment... Et je voulais pas que tu pense que je suis le genre de personne qui croit hyper bien connaitre les gens juste parce qu'elle a lu leurs messages....

Hey mais pourquoi je me justifie, j'ai compris que tu rigolais pourtant....le doute peut-être... Où le fait que je sois une âme charitable....
geek
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:39

cephise a écrit:
j'ai compris que tu rigolais pourtant....

Tu as très bien compris!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

Héhé!!! Suis presque intelligente dis donc!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:02

cephise a écrit:
Héhé!!! Suis presque intelligente dis donc!!!! albino


Et voila, sur un topic sur la confiance en soit, tu es en plein dedans... je veux dire au sujet de la quête de la confiance de soit... je comprendrais donc "Je SUIS intelligente dis donc!!!!", c'est ce qu'il conviens de comprendre!

Vas y répète après moi: "Je SUIS intelligente... Je SUIS intelligente... Je SUIS intelligente... "
tu vas voir ça va viendre la confiance! Ou pas! lol! (un prêté pour un rendu! lol! )


les lapins crétins a


Dernière édition par wharg le Lun 23 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:05

J'te rassure Cephise pour le connaître un peu plus qu'a travers ses posts je peux t'assurer que c'est pas un naze enfin je crois mouahahahahaha

sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: