Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confiance ...

Aller en bas 
+16
malis
Loïc
L[iii]ly
passoaaaa
Tiny
morgane222
lysa_m
mimyli
cephise
Alys
Flav
baba
Garsedj
alicia
zamelia
lounetik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mrsturtle
Débutant
Débutant
mrsturtle


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 55
Localisation : carqueiranne
Participation au forum : -10

Confiance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:25

je compatis totalement !!! je pense aussi que les gens changent et que malheureusement ils oublient peut etre un peu bcp ceux sur qui ils peuvent comptés !!! apres ces histoires surtout la premiere, il y a eu en meme tps de gros problemes avec la famille. ma soeur s'est engueulee avec mon oncle et mes parents depuis ce jour ont coupe les ponts avec lui. la consequence de tout ca et que je n'etais plus moi. j'etais devenu intolerante, egoiste, agressive, j'avais l'impression que la terre entiere me voulait du mal !!! ( c'est une image,mais c'etait mon ressenti) quelques temps apres j'ai connu mon mari et la tjs aussi insupportable. c'est grace a lui que j'ai eu le courage de faire la demarche de faire une psychotherapie. cela m'a fait bcp de bien !!! je suis redevenu comme avant sauf une chose c'est que je ne donne plus ma confiance aussi facilement qu'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: