Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Confiance ...

Aller en bas 
+16
malis
Loïc
L[iii]ly
passoaaaa
Tiny
morgane222
lysa_m
mimyli
cephise
Alys
Flav
baba
Garsedj
alicia
zamelia
lounetik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:05

Ahh merci Lysa de revenir sur le sujet principal parce que Cephise et wharg arrêtent pas de flooder le topic

enervé
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:06

arf, je me fais la voix de la sagesse.... pour une fois lol

C'est un sujet important la confiance en soi, alors il faut en parler ! Moi j'avance vers la trentaine, je suis un peu plus sereine, qu'il y a une dizaine d'année alors j'en fais profiter les autres Very Happy Confiance ... - Page 5 Ange04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

moi a bientôt 25 ans je n'ai toujours pas confiance en moi peut être du a un manque d'estime envers moi-même
j'ai envie de plein de choses mais je n'ose pas me lancer
je me rassure en me disant que c'est parce que je ne suis pas prête
mais ca seul le temps me le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:40

Moi j'ai arreté de courir après cette chimère héros
On va dire que pour pas etre emmerdé je fais semblant d'être sure de moi, je me sape bien ect ... mais dans ma tête c'est le bordel, je veux dire quand je me regarde dans la glace ça coinçe , et dans certain lieu je me sent mal, de même que je me sous -estime beaucoup, parfois je me botterais le cul mais ma souplesse ne me le permet pas ...
Alors je fais des éffort mais je crois que m'aimer c'est encore ce que je sais le moins faire ...
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:24

Je me reconnais bien en Gourmandise!

Mais honnetement quand tu te prends des reflections super dégradantes par des mecs qui font preuve de débilité profonde c'est duuuur...

Je m'explique: pas plus tard qu'hier, une bande de gogole "wesh wesh" à casquette et survette m'accoste en me demandant "eh pssst psst t'as pas un 06!! t'es bonne blabla"... moi et ma grande gueule pfff, j'ai répondu au jeune homme qui s'adressait à moi "non certainement pas pov mec!" la réponse fut foudroyante... "azy bouffone! t'façon on dirait big mama". OUILLE
Dommage pour lui, je me suis retournée en disant "big mama et kirikou ne font pas bon ménage..." (ba oui rholala!! c'etait un petit black, dsl)

N'empeche sa fait mal.

ET POUR COURONNER LE TOUT: aujourd'hui même dans le RER, une bande de jeunes (une 20aine) se poste pret de ma cupine et moi, l'un d'eux s'adresse à moi et me demande si je voudrais pas les accompagner au champs de mars machin machin (ils etaient pas net), je lui repond gentillement "ça va pas le faire". Malheuresement en descendant, le meme type à qui j'ai dis non me dit indélicatement : "non mais tu passeras pas avec ton gros cul"... et entendre toute la bande exploser de rire, c'est encore pire.

Enfin voilà, les dégats subit en 2 jours sont assez lourds de conséquences.

PS: je passe!!! moi et mon gros cul n'avont jamais eu de problème à passer où que se soit!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:13

C'est navrant ce que tu racontes là Passoa... z'ont rien compris ces pauvres mecs... pas étonnant que des filles rondes n'aient pas envie de sortir de chez elles ! silent
Faut que leurs injures te passent au-dessus mais pas évident d'encaisser tout ça...

Hé on est là nous, hein ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:47

Merci Tiny!!

J'avoue que avoir confiance en soi c'est super compliqué... mais pas faire confiance aux autres c'est encore pire!
honnetement niveau relations amoureuses, sa dure jamais plus de 2 semaines. C'est toujours moi qui met un terme à la relation... j'dois faire un blocage, toujours peur d'être blessée peut etre! et c'est à cause de pov types comme sa que je me renferme un peu à chaque fois.

Bon c'est sur que y'a des fois ou j'suis une folle dingue pas renfermée du tout et qui a pas peur de s'afficher lol...

En tout cas j'adore ce forum XD, ça fait toujours plaisir d'être soutenu lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:13

T'inkiete passoaaaa, les mecs qui aiment les rondes sont pas plus épargnés par les remarques de décérébrés... quelques échantillons de ce à quoi j'ai déjà eut droit, et pas que de la part de "racailleux"...

"oh! tu fais dans l'humanitaire? Tu renfloue la Mococadiz?"
"Waza, la pêche a été bonne, t'as au moins ramené une baleine!"
"Sans déconner tu aimes les pneus de tracteur?"
"C'est parce qu'elle est désespéré et que t'as pas voulu te fatiguer à emballer? Me dis pas que tu l'aimes?"
"Tu tombe bien pour le déménagement, t'as l'habitude de manœuvrer les frigos américains!"

Et j'en passe et des meilleurs, je te dis pas ce que j'ai pu entendre... alors tu vois, être ronde avec tout les cons en liberté c'est pas une sinécure, mais je te rassure sortir avec une ronde ça te met parfois aussi vachement la haine!

Ma philosophie, les autres sont des kons, et ils méritent même pas mon poing dans la gueule... (remarque s'ils pouvaient s'étouffer avec leur langue j'avoue que mesquinement ça me ferais assez plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:35

outch! sa fait mal très mal... surtout à la mamwazelle qui t'accompagne.


Dernière édition par passoaaaa le Dim 20 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L[iii]ly
Nouveau
Nouveau
L[iii]ly


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Localisation : Dijon
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:21

alors moi la confiance en moi c'est ... comment dire ... presque inexistant Sad
Meme si j'ai un homme dans ma vie qui me trouve bien niveau physique eh bein je n'arrive pas à avoir une totale confiance en moi !! C'est dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:57

Personnellement depuis que je suis seule ça m'a boosté mon ego ? (est ce que le bon terme ?) enfin dans tout les casj'ai prit un +250% confiance dans la tronche en aller simple et bah PUTAIN ça fait un bien dingue...

comme quoi des fois c'est juste un declic, sans recette miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:07

Seule? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:29

Cashemire a écrit:
j'ai prit un +250%

Arrête de jouer à WoW LAWL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:41

[Nanabelle en mode hors sujet] Cash!!!!!!! je suis trop contente de te revoir sur le forum soeurette!!!!! tu as bien raison d'avoir confiance en toi t'es vraiment quelqu'un de bien Wink!!!!!
voila c'était mon post du mois
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:26

Idem, bien contente Wink

C'est mes quelques post de l'année :p
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:48

Tu manque à Slim énormément Cash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:23

C'est mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:15

Caaawwiiiin :'3
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:09

petite anecdote de comptoir...
Je bosse dans un collège zep avec plein de petits wesh wesh en puissance....une gamine vient me voir et me dit: madame , toi t'es belle mais va falloir maigrir!
et moi je répond du tac au tac: et toi tu es trés jolie mais va falloir changer de couleur de peau!
La gamine et sa copine me regardent, outrées de cette répartie 'raciste'
Alors j'enchaine: si quelqu'un te dit çà, tu dit quoi?
-ben madame moi je le prends tarpin mal!
-c'est normal, tu es comme tu es et c'est aux autres de changer leurs regard pas à toi de changer de corps ou de couleur de peau....(pauvre mickael!)
Et bien depuis cette histoire, je sens le respect chez ces gamines....
Tout çà pour dire que quand tu te fais insulter dans la rue, tu peux aussi désamorcer et renvoyer l'autre à ses propres peurs..
Les abrutis qui se moquent des autres en ont besoin pour se réhausser eux.....
C'est ce que je me dis quand j'en chie...
La confiance çà fluctue, même avec l'age et les expériences. En revanche, on devient plus réactif, plus souple aux insultes avec le temps.....donc, c'est positif de vieillir....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:54

RESPECT ROBUSTESSE MALIS!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:24

merci loïc!
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:26

que de patience surtout, je reagis plustot de maniere primitive moi
Revenir en haut Aller en bas
mrsturtle
Débutant
Débutant
mrsturtle


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 55
Localisation : carqueiranne
Participation au forum : -10

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:53

j'ai eu 2 histoires plutot difficile. la premiere s'est passee quand j'etais au lycee. j'ai accroche avec une fille de ma classe, on s'est tout de suite bien entendu, on avait les memes centres d'interets, on faisait tout ensemble. je lui disais tout enfin c'etait genial. on avait une relation tres fusionnelle. tout a chamboule le jour de mon anniversaire. je voulais aller manger un bout dans un resto et apres aller en boite, on devait etre une petite dizaine. resultat tout le monde s'est decommandé sauf une. c'etait une bonne meme tres bonne copine que je connais depuis tjs qui est venue et qui est restee. ma soi disante amie, m'a dit ce jour la, qu'elle avait pas que ca a faire !!! elle preferait rester dans le bras de son mec !!! a ce moment j'ai vu rouge et je lui ai dit de tout au tel !!! marine ma copine qui est restee m'a soutenu jusqu'au bout !!! et grace a elle, j'ai passe une fin de soiree tres agreable !!!

ma deuxieme histoire s'est deroulee pdt mes annees bac. j'ai connu celine et la pareil sauf que notre relation etait bcp moins fusionnelle. la premiere histoire m'a bcp perturbe psychologiquement et emotionnelle. j'ai eu bcp de mal a refaire confiance au gens. apres mon bac,celine et moi, on se voyait bcp moins par la force des choses. on habite a 45 min de route l'une de l'autre. je faisais tjs le premier pas pour aller la voir, pour faire des choses ensemble... ca commencait a me gonfler un peu d'ailleurs !!! lorsque mon cheri et moi avions decide de nous marier elle devait etre mon temoin !!! mais celine devait egalement se marier a la meme epoque que moi et malheureusement son futur mari et elle se sont separes. elle a tres mal vecu cette separation !!! chose que je comprend tres bien. donc a la suite de ca, elle n'etait plus sur d'etre presente pour le mien. alors j'ai pris les devants et j'ai change mes temoins. elle a pas du aimer ma reaction puisque depuis ce jour la je n'ai plus de nouvelles.
en conclusion, ca m'as fait de la peine mais comme je me suis protegee cette fois ci, je me sens bien !!! tanpis pour elle, elle ne s'est pas ce qu'elle perd... je ne vais pas m'en faire pour des gens qui n'en veulent pas la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:12

Dans la même veine, mrsturtle, pour te dire que je compatis je te parlerai de Nicolas et de Sylvie!

Le premier à zappé un de mes anniversaire parceuk sensément il avait un "plan cul" et que c'était nettement plus important que mon anniversaire... je lui ai pardonné parceuk je suis une bonne poire... mais j'ai jamais oublié!

Quand à la deuxième, on c'est connu à l'école élémentaire, elle avait 6 ans et moi 8 ans! Elle a traversé la vie de catastrophe amoureuse en catastrophe amoureuse, de déboires sentimentaux en drames passionnels... j'ai toujours été là pour passer la serpillère, ou jouer de la petite cuillère, ce que tu veux, jours et nuit 24h/24, lui faire un doudou et lui tendre le pack de kleenex... C'était ... et j'insiste sur le c'était ma plus ancienne et plus chère amie! Elle pouvais m'appeler à n'importe qu'elle heure pour crier "au secours" et j'étais chez elle sur l'heure! Tu n'imagine même pas tout ce que j'ai pu faire pour elle au nom de notre amitier de plus de 30 ans! Et depuis qu'elle a enfin trouvé le bonheur, depuis qu'elle n'a plus besoin de moi, dit crument, c'est à dire depuis un peu moins de trois ans, elle m'a complètement zappé ... même pas une carte de voeux pour mon anniversaire, ou un sms pour le nouvel an! ça ça fout les boules! J'espère que son bonheur parfait durera toujours... parceuk si ça va plus et qu'elle m'appelle un jours je sais pas si je décrocherai! enfin, probablement que oui... parceuk je suis une bonne poire!

Alors mrsturtle je me permet une tape confraternelle sur ton épaule, je vois tout à fait ce que tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:17

Moi j'ai difficilement confiance en les gens parce qu'il m'ait arrivé une "mésaventure" il y a 2 ans et depuis j'ai un peu de mal. En revanche, je n'ai jamais été déçu par mes amis (surement parce qu'ils ne sont pas nombreux lol) mais je l'ai été par un membre de ma famille. Ma chère cousine que j'ai ramassé à la petite cuillère, comme toi wharg, à toute heure du jour et de la nuit après la séparation de ses parents. Je lui confiai tout sans exception. Mais tout à changé il y a 1 an et demi quand elle a rencontré son copain et depuis qu'ils sont ensemble on entend plus parler que de lui et la famille elle l'a laissé tomber. Sauf que je ne serais plus là pour elle si un jour elle en a besoin car il y a trop d'abus.

La confiance pour moi c'est la plus belle chose que quelqu'un puisse t'accorder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: