Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Confiance ...

Aller en bas 
+16
malis
Loïc
L[iii]ly
passoaaaa
Tiny
morgane222
lysa_m
mimyli
cephise
Alys
Flav
baba
Garsedj
alicia
zamelia
lounetik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:21

bah moi au moins ça me fait rire, tu sais j'ai pas un humour formidable non plus mais c'est souvent les ptits trucs con qui me font rire
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:22

Ouh toi, je vais t'aimer!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:30

Hey, moi je suis d'avis qu'on laisse tranquille le topic de gourmandise parce qu'on fait plus trop avancer son shchmilblik....
non?
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:31

j'suis bien d'accord je vais aller dans mon lit comme ça pour faire un gros dodo et parce que Garsedj va nous tirer les oreilles

bonne nuit les petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

Bonne nuit coupine de flood!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:37

mimyli... cephise... un seul mot: amoureux amoureux amoureux (euh! je sais c'est pas vraiment un mot... désolé!)

moi qui pensait être le seul disjoncté, syphoné, frapadingue fou-furieux du Grand Flood dans ce forum... pardon... pardon, c'est vrai Jah, tu es aussi une référence!

Enfin quoi qu'il en soit je me met en quête d'un slip kangourou rouge vif, (je sais même pas si ça existe), parceuk je porte pas ce genre de trucs... je vais me faire tout les marchés de la ville (et il y en a) et promis, juré, craché (ah! non beurk pas craché) TATATAN ! ! ! cephise ! ! !, accroche toi bien à tes chausettes cephise ! ! ! (ça se sent bien là que je suis cérémonial... non?) si j'en trouve un je te l'envoie par colis postal!

Pour le drap orange, je le réserve de côté, ça j'ai déjà!

Voigna! stop et fin, maintenant on vas plus parler que de confiance en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:22

Je te crois même pas Wharg, je suis sûre que tu vas encore dévier! sournois

(après une longue absence du forum un post comme ça me fait regretter ma bonne vieille connexion internet!) grillé
Histoire de rentrer dans le sujet, Gourmandise tu as raison de poser la question de la confiance en soi...C'est un peu problématique chez beaucoup! D'ici 5 ou 6 millénaires je pense qu'on aura assez confiance en nous pour ne plus se poser la question!
(comment ça on vivra pas jusque là? Ah mais si, suis immortelle moi... héros enfin ... euh... pfff et zut, même pas!)


(psst Céphise et Mimyli, vous me préviendrez pour les photos??) mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:46

Alys a écrit:

suis immortelle moi... héros

Ah... Ah Bon???

Confiance ... - Page 4 Highlander_1985_reference


Wazaaaaaaaaaa je savais pas!
mouton
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:48

T'inquiètes pas Alys on mettra les photos sur le forum il faudrait pas louper ça
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25

Ah ouf!! Déjà que je loupe la moitué des sujets interessants pour cause de France-téleconneries...m'en voudrais de louper aussi Céphise en drap orange!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:06

Alys a écrit:
Céphise en drap orange!!!

Bientôt sur nos écrans petits et grand, 16/9ième pour abonnés au cable ou télésat, son dolby stéréro suround partout où disponible...


(-"dis monsieur, c'est koi l'intéret du son dolby suround thx q-sound 5.1 sound theatre pour une photo?"
-"ta gueul, t'i kon! c'est pour vendre! c'est de la pub!")
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

Mon dieu, mais j'attends ton colis avec impatience Wharg, parce qu'en plus, tu vas te donner du mal pour m'aider à relever le défi !!! Ca c'est de la solidarité entre frapadingues!! Je vote pour! Bon alors, j'ai promis (juré craché aussi!) que je le ferais , et je ne me débinerais pas!!! Parce que moi, ce genre de trucs, ça me fait hurler de rire, et puis si ça peut vous divertir, je suis votre humble serviteuse!!!!!

T'inquiète pas Alys, je crois que tu pourra pas louper ça! Parce que Mimyli et Wharg se generont surement pas pour faire un peu de pub et de bruit autour de ça, histoire que tout le monde en profite!!! N'est-il pas chers coupins ????
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:08

cephise a écrit:
Mimyli et Wharg se generont surement pas pour faire un peu de pub et de bruit autour de ça, histoire que tout le monde en profite!!!


Une pub! Tonitruante!

16/9ième 3D (lunettes non fournies sur Apple-aisuru) avec son dolby stéréro suround partout où disponible...


(-"dis monsieur, Mais c'est koi l'intérêt du son dolby suround thx q-sound 5.1 sound theatre pour une photo? s'te plais? Monsieur"
-"Mais je t'ai déjà dis de dégager de la toi, t'i kon! c'est pour vendre! c'est de la pub!")
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:22

'tain mais l'est chiant lui, là, hein!!!! On lui as rien demandé, s'il veut profiter du spectacle il ferme sa gueule et pis c'est tout!!!!

Je parle evidemment du ti con, et pas de Wharg, vous l'aurez compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:30

cephise a écrit:
'tain mais l'est chiant lui, là, hein!!!! On lui as rien demandé, s'il veut profiter du spectacle il ferme sa gueule et pis c'est tout!!!!

Bien parlé! cephise!

("-D'abord! gamin, t'as rien a foutre sur un plateau de Nus Artistiques (une femme drapée dans un drap orange avec un slip rouge par dessus... soupir... il a bon dos l'art), c'est pas pour les miochos!"

-"oui, mais... moi... le son dolby suround... ba pourkoi?"

-"RAAAAAAAAAAAAAAAAAA! retenez moi! retenez moi! je vais me le faire!!!")

enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:26

Oui, de l'artistique.... Euh bah t'as pas encore vus les photos!!! (normal me diras-tu, elles n'existent pas encore!!!! héhé)... Je sens que je vais m'éclater moi!!!!

N'empeche Gourmandise, tu peux être fière, c'est grâce (ou à cause, mdr!) de ton topic que je vais me retrouver dans un drap orange/slip kangourou rouge::: !!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:56

cephise a écrit:


N'empeche Gourmandise, tu peux être fière, c'est grâce (ou à cause, mdr!) de ton topic que je vais me retrouver dans un drap orange/slip kangourou rouge::: !!!

j'y travaille belle ingénue, j'y travaille!

n'empêche ça va être l'événement le plus tonitruant depuis que Armstrong a marché sur la lune!!!!

Gourmandise prend exemple sur Cephise , il lui faudra avoir une sacré confiance en soit pour assumer un truk qui va la poursuivre jusqu'à la tombe, un truk qu'elle en parlera même à ses petits enfants...

("-M'sieur... tonitruant comme avec du son Dolby? au fait pourkoi..."
"-Je vais le tuer celui-là! le tueeeeeeeeeer, laissez le moi! laissez le moiiiiiiiiiii"
*crise sauvage d'épilepsie rageuse écumante et barbare censurée pour épargner les Apple-aisuriens...*)
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:59

Citation :
n'empêche ça va être l'événement le plus tonitruant depuis que Armstrong a marché sur la lune!!!!

Gourmandise prend exemple sur Cephise , il lui faudra avoir une sacré confiance en soit pour assumer un truk qui va la poursuivre jusqu'à la tombe, un truk qu'elle en parlera même à ses petits enfants...

Ahaha! Tu crois qu'on peut appeller Jean-Pierre Pernault pour une rediffusion à l'antenne ???? Juste avant Walker Texas Ranger le dimanche!!!!! hihi!
Alors oui, sur ce coup là, j'aurais confiance en moi, parce que j'ai toujours confiance en moi quand il s'agit de faire portnawak !! J'ai pas de souci! Par contre, c'est clair que ça risque de me suivre jusqu'à la tombe et plus encore (puisque peut-être que je ne mourrais pas si Chuck veut bien me faire accéder au degré suprême!!!!)... Je suis certaine que pour mes 95 ans mes arrières-arrières petits-enfants me ressortiront les photos En disant "'tain, mémé elle était déjà complètement tarée quand elle avait 20 ans!!!" AAAAh j'ai hate!

Tiens, c'est les soldes!! Qu'est-ce que tu dirais d'une serie de photos avec donc un drap orange et un slip kangourou rouge soldés? ????
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:11

cephise a écrit:


mémé elle était déjà complètement tarée quand elle avait 20 ans!!!

Naaaaaaaaaannn! confondons pas tarée avec sénile ou encore molle du bulbe avec grabataire ou même ondulée de la toiture avec gâteuse....

(pour faire la différence... tu joue dans la première catégorie, moi dans la deuxième... muahahaha remarque dans l'absolu c'est presque pareil)

("-dis monsieur... je voudrais pas insister... mais... le son..."
"-raaaaaaaaghh! rend moi ce couteau Cephise! rend moi le couteau à dépeceeeeeeeer!!!")
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:14

Bah m****, si à 42ans t'es sénile!!!! On est parti où ???
Par contre, moi je veux bien être "ondulée de la toiture"! Ca me fait trop rire comme expression!!!!

Cephise en mode course poursuite avec Wharg, pour éloigner le couteau à dépecer le plus vite possible!..........................................................................................................Quoi que non, en fait, Tiens Wharg, éclates-toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:42

cephise a écrit:

Cephise en mode course poursuite avec Wharg, pour éloigner le couteau à dépecer le plus vite possible!..........................................................................................................Quoi que non, en fait, Tiens Wharg, éclates-toi!!!!!!!

Merci, Cephise!

("- Euuuuuh! .... Gamin! ... viens ici gamin... petit... petit, petit, petit! Gamin! Reviens Gamin... j'a kekchoz pour Toa! ... Peuuuuuuutiiiiii fais risette à Tonton Muhahahaha je va te montrer pour le son!" *authentique rire diabolique disjoncté à bout de nerf*)
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:46

'tain Wharg, qu'est-ce qu'on fait du corps maintenant ????? Appelles chuck, il saura quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:13

cephise a écrit:
'tain Wharg, qu'est-ce qu'on fait du corps maintenant ????? Appelles chuck, il saura quoi faire...

Chuk connais toutes les réponses de l'univers et même plus, il en a même inventé à des question qui n'existent pas encore!

("-arrrrg! m'sieu j'ai mal..."
"- mais tu vas la fermer oui!"
"- mais je saigne..."
"- mais tu vas me faire chier d'outre tombe, même après la mooooorrrt?"
"- mais ... pour ... le son ... finalement..."
[CENSURE PAR LE CSA MOTIF TROP GORE MEME POUR HANNIBAL]
*blood, blood...*)
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:34

Arf, Tata Lysa va repartir sur le sujet de base : la confiance en soi et en les autres.

Tu as besoin d'avoir confiance en toi, moi j'ai une grande confiance en moi pour certaines choses (notamment tout ce qui est professionnel) et une confiance en moi correcte pour le reste lol.

Maintenant face à nos partenaires amoureux on perd toujours un peu pied.

Effectivement, je pratique cette fameuse nudité devant le miroir, pas pour me dire que je suis belle mais pour me dire que c'est moi. Avoir conscience de son corps et le connaître reste primordiale.

Maintenant, je sais que je ne suis pas la fille la plus jolie du monde, mais ça ne m'empèche pas de penser que je suis plutôt jolie. Je ne suis pas la fille la plus intelligente du monde, mais je suis plutôt intelligente quand même.
Le tout n'est pas de faire une comparaison, mais simplement de prendre conscience de ses qualités, de ses défauts, de les faire siens. Je pense que c'est ça qui créée la confiance en soi.

Pour la confiance en les autres, elle est difficile à accorder parce que c'est une mise en danger de soi, mais avant tout laisse-lui le bénéfice du doute et vois venir.

Ceci dit rassure-toi, y'a toujours des jours où on se sent moche, nulle et inutile, mais ça passe Wink

C'est tout ce que j'ai à dire Gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Contenu sponsorisé





Confiance ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: