Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation

Aller en bas 
+4
Istrion
Ravy~
cigarette_en_trop68
Mister D
8 participants
AuteurMessage
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:38

Le Walt Disney de cet Hiver sera un Geek Hommage avec le film: Les mondes de Ralph en salle le 5 Decembre 2012 en France.

synopsis Allociné ^^

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

en tout les cas voir bowser a une reunion de méchants anonyme ma bien fait rire lol!

Revenir en haut Aller en bas
cigarette_en_trop68
Membre actif
Membre actif
cigarette_en_trop68


Masculin Age : 40
Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim.
Nombre de messages : 102
Localisation : elsass (alsace)
Participation au forum : 4

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:10

m'as l'air super ce truc,j'irrai bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:18

Je suis allée le voir.

DEUX FOIS dans la même semaine. Il est juste énorme. Le mieux c'est de le voir un jeudi soir, ou un jour de classe, parce que comme ça y'a pas une tripotée de gamins qui comprennent pas les références et qui pigent rien à Q-bert.

Mais sinon, oui, un super Disney, j'avais jamais été aussi heureuse d'en voir un depuis mon premier Disney (Le Roi Lion). Je recommande fortement, à aller voir avec une grande bande de Geek. Surtout pour le passage du début avec Zangief qui nous fait une citation mémorable...

Enfin, bref, ce film... est COOL
(et en guest, y'a Skrillex, j'ai pas pu me retenir de rire à ce moment là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:57

Ooohhhh que ça m'a l'air sympa !!!

J'adore le groupe de soutien pour les méchants ! (^_^)
A voir je pense mais effectivement faut zapper les jours ou y a des gamins qui vont pas tout pigé.

J'avais eu ce problème avec SHREK à l'époque mais quelle poilade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Ah je confirme ce dessin animé est génial!! J'étais le voir à Noël; les références sont nombreuses. Le groupe des méchants anonymes est une tuerie (moi aussi je veux en faire partie!!).

Bref c'est vraiment un Walt Disney à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:55

O.M.G j'ai raté ça :'(

Il est toujours en salles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:50

non et je ne l'ai pas vu non plus,
mais je pense qu'il doit etre trouvable ... qq part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sue-chi
Membre actif
Membre actif
Sue-chi


Féminin Age : 36
Loisirs : Cinéma, cuisine, Art, Manga
Nombre de messages : 110
Localisation : Québec
Participation au forum : 111

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:09

Personnellement, j'ai vraiment adoré ce film, l'histoire est bonne et on ne peut qu'avoir le sourire au lèvre après l'avoir vu! Je vais me le procurer dès sa sortie en DVD je vous le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:34

Je l'ai trouvé génial aussi! Franchement, je pensais pas que Disney aurait un jour le culot d'aborder le thème des jeux vidéo et encore moins de manière aussi "référentielle" qui parle à la fois aux vrais geeks, sans pourtant enlever quoi que ce soit à ceux qui ne sont pas des vieux de la vieille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:14

Ce film fait des références dans touts les sens sans jamais s'appuyer dessus, à aucun moment le mérite des personnages ou de l'humour repose sur la présence lointaine des héros que l'on connais déjà.

Ce film est une petite perle, les personnages sont touchants, l'intrigue intéressante et j'ai chialé ma petite larme a la fin : c'est le toy story du jeux vidéo.

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Tumblr_medfgjFVjs1rdp1syo1_500
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:18

Purée moi aussi j'ai pleuré à la fin :')
J'ai trop envie de le revoir!

Et puis, c'est un Disney avec de la J-Pop! DE LA J-POP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:53

Je ne sais pas pour vous mais le personnage de q-bert et ses amis m'a fait un petit pincement au coeur. Sad 

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Qbert

Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Ralph-John-C.-Reilly-and-the-homeless-former-residents-of-QBert

Comment ne pas penser à la misère que l'on voit tous les jours et aux personnes qui n'ont rien à manger...
Souvent les films animés traitent de beaucoup de sujets adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation    Les mondes de Ralph  le Dessin animé Geek generation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes de Ralph le Dessin animé Geek generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de dessin animé êtes-vous ?
» "Le dessin pour les nuls" ou "Dark se remet au dessin"
» [Anime] Les génériques d'anime
» le sentiment de supériorité, la drogue de notre génération
» mon dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: