Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'humour sur les gros. quel sont les limites?

Aller en bas 
+24
Garsedj
tenshi
chubby-patate
Mimanounours
bonbon
Amy
RomanesqueXXLascivité
isabelle1793
passoaaaa
Crabou
Istrion
Lebowski
wharg
lysa_m
jah83
mimyli
Polyphile
pulpeusefiction
delarawen
alicia
blackmuscle
Miss Bellatrix
lounetik
crevetteuhhh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:50

Mdr moi l'humour noir me fait toujours rire
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:19

heuresement que tu est la toi tu me comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:12

je pense qu'on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui ^^ vive l'humour noir et les sarcasme xD mais c'est toujours mieux quand c'est compris parce que sinon sa passe pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

minoko a écrit:
je pense qu'on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui ^^ vive l'humour noir et les sarcasme xD mais c'est toujours mieux quand c'est compris parce que sinon sa passe pas..
DESPROGES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

Moi ça me fait doucement rire. (J'aime l'humour caustique). Imaginez la même chose sur les anorexiques, on sait tous qu'on rigolerait un brin en lisant ça. Après bien sur c'est clair que les propos sont immondes. Je ne connais pas Facebook ( j'adhère pas au système), mais j'ai cru comprendre qu'on achetait et vendait des parties de son corps.. Donc bon à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:43

Pour le coup c'est de l'humour gras...

- l'humour ne fait pas de mal, mais l'humour drôle ! ce que je pense c'est que l'un dans l'autre il y a un mec qui aime les grosses et qui cherche par l'humour à faire passer une idée...
- à mon avis, s'ils estiment les grosses faciles à draguer, c'est qu'ils ne savent pas séduire, forcément la crétinerie n'est pas fort attrayante, surtout s'ils arrivent avec leurs gros sabots d'abrutis...
- faudrait apprendre à ces messieurs que le sperme est extrèmement calorique, et vu qu'ils proposaient la fellation comme dérivatif au grignotage... pas sur que ça marche !
- les grosses sont aussi des femmes intelligibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

Créons un debu note en réunissant tout les plus grons branleurs du monde.


*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:00

Y a vraimeent des gens debiles sur terre
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:58

On peu rire de tout... mais il faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:26

X_X T'as raison Warg.
J'ai vu un gars qui ressemblait à Mario.
J'lui ai demandait si il sautait pour gagner des pieces il a pas aimé *gueule en sang*


*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:46

Non moi je dis que l'on peut rire de tout, il faut rire mais de soi et pas des autres
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:47

Moi je pense qu'il faut rire de tout. C'est même capital et il n'y a aucune raison pour que les gros fassent exception. Après pour les limites faut voir, mais je trouve ça naze d'être vexé par l'humour. L'autodérision est une grande qualité.
Après c'est sur qu'il faut faire gaffe quand on est avec une personne susceptible à ne pas dépasser ses limites, c'est inutile de rendre quelqu'un mal à l'aise, mais la suceptibilité est un défaut selon moi. Se refuser à tourner quemque chose en dérision revient à entretenir les tabous, et les tabous sont des portes ouvertes à toutes sortes de conneries diverses. Alors rions de tout ça ne peut faire que du bien et arrêtons de nous prendre la tête.
Au passage, c'est un ami à moi lui même juif d'origine qui m'a sorti les blagues antisémithes les plus atroces. Comme quoi l'humour n'a pas forcément de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:32

L'autre jour j'ai entendu DIEUDONNE dire qu'on pouvait tout-à-fait rire de tout à condition d'en avoir pleurer avant !

Pas mal mais justement, je pense qu'en l'occurence ce genre de réflexions à la con sont faites par des personnes qui n'ont jamais eu à subir le terrifiant regard méprisant de quelqu'un qui nous attire.

On peut faire de l'humour noir mais pas avec tout le monde ! D'ailleur, tout le monde ne peut pas en faire.
ex: JM le Pen faisant une blaque sur les noirs, ça a du mal a passer ! c'est normal car on sent qu'il pense vraiment les salopperies qu'il dit !

Je pense que la comparaison est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:45

Oui bien dit istrion
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:22

Dieu doit aimer les cons... Yen à tellement sur terre (citation par Rambo)

Mouahahaha

(ba quoi on est dimanche! j'fais s'que je veux d'aboooord)
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:52

Passoaaaa tu fais pas ce que tu veux tu fais ce que tu peux ! et tout le monde sait que tu peux pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:44

Tain on peut meme pas signaler un abus sur elle garsedj???

sale teigne!!! MDR


Je me vengerai un jour, sois en sur Crabou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:02

en fait plus j'lis ça et plus ça m'fait rire !

L'idée que je sois un investissement c'est quand même fort. ( dans tout les sens du terme)

Non franchement j'trouve ça marrant Very Happy

Faut le prendre au second degrès...

J'ai fait du benevolat en maison de retraite ça m'empeche pas d'avoir des vannes douteuses sur les personnes agés, idem sur les enfants, les handicapés, les petits, les gros, les minces, moi, ma mère, les ricains, les drogués, les morts, les catholiques, les juifs, les athés, les homos etc !

Et ce n'est en aucun cas un manque de respect, rire des choses prouvent qu'elles existent et comme dit Didier Super, mon maitre en la matière, mieux vaut en rire que de s'en foutre.

- Tout en sachant ça, j'ai une bande de potes homos qui rigolent de mes vannes, ma meilleure amie noire aussi, ma mère et son cul en goutte d'huile aussi, la soeur de ma meilleure amie ricaine en rigole aussi, enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1793
Membre actif
Membre actif
isabelle1793


Féminin Age : 53
Loisirs : danse,sports mécaniques,mon petit ami...
Nombre de messages : 139
Localisation : charente maritime
Participation au forum : -23

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:16

minoko a écrit:
hello tous le monde!

je ne savait pas trop poster ce topic j'éspere que je ne me suis pas trompé..
en fait j'étais a l'instant sur facebook et je suis tombé sur un groupe "Réalisez une plus-value!!! Sortez avec une grosse et faites la mincir!", je pense que c'est de l'humour mais je ne trouve pas sa spécialement drole.
Voila le lien pour les inscrits[url] https://www.facebook.com/group.php?gid=7860406266 [/url] et pour les autres voila ce qui est ecrit..
Nom :
Réalisez une plus-value!!! Sortez avec une grosse et faites la mincir!
Catégorie :
Entreprises - Investissements
Description :
Et oui, pourtant cela parait évident,mais il fallait y penser!
Tout ces canons qui se cachent derrière un joli paquet-cadeau de graisse, pleines d'oestrogène et de vitalité sexuelle ont de sacrées réserves d'amour à donner...
Facile à draguer, une fois votre grosse en poche, vous n'aurrez plus qu'à lui faire découvrir les plaisirs de la chair tout en lui faisant manger des salades et des substitus alimentaires...
De plus, vous serez son sauveur, et elle vous en sera reconnaissante toute sa vie!
Bref, LA valeur en hausse pour vos bourses 2008 est indéniablement la jolie grosse sur laquelle vous réaliserez une plus-value conséquente!



et quelques reflexions des membres de ce groupe..


Nan mon frere ! la graisse de grosse t en fait du savon comme braddy dans fight club. Et tu les revends a un prix d or dans les boutiques de luxe ou la meme grosse vient payer une fortune la boite de 5.. le cercle est bouclé !

Je confirme. Smile

Alors la!Je ne suis pas un homme, mais j'adhere comme mm!! Very Happy

Des groupes à la con, j'en ai vu, mais alors celui-la c'est vraiment le meilleur (j'en ai craché mon café)
j'adhère à mort......

Vite!Le cours de la grosse est en train de grimper à la bourse de Zurich!!!!!!!

Sinon j'adhere assez a l'idee ...Apres l'effort, le réconfort ... Travail et patience sont la clé de tout ...

Une fois la graisse fondue il faut pratiquer un lifting spécial qui consiste à suprimer de la peau qui peut être extrêmement élargie. L'aminssisement est très complexe à ce niveau, et ça coûte très cher de pratiquer cette opération qui à des résultats très variés. Bref, mauvaise idée de s'occuper d'une fat

et si derriere la grosse se trouve un thon...
et si elle met trop de temps a perdre du poid
vive l'investissement a haut risque...
mais y'a toujours un bon coup a tenter...

Les grosses sont souvent soit trés sucrées soit trés acides..
Le tout, c'est d'être patient et de l'encourager régulièrement dans sa perte de poid..
Quand la faim lui vient, montrez lui qu'il existe un truc à manger qui est beaucoup plus drôle et qui de surcrois fait mincir.
De l'addiction alimentaire, elle passera à l'addiction sexuelle;D


j'aimerai savoir pour vous est-ce de l'humour? vous trouvez sa marrant? normal au meme titre que l'humour sur les blonde? choqué? vous vous en fouter?
faire de l'humour sur les gros c'est forcement discriminatoire?



je trouve cela horrible ,je compare cela à du racisme ,de la discrimination...c'est une honte!!!!les personnes qui ont écrits cela devrait être supprimés de facebbok ou autre endroit ou ils ont écrits!!! scratch rock enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malingeriexl.com/
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:21

Bah il y a toujours des personnes peu réfléchies ou simplement sottes pour écrire ce genre de choses.

Cependant même étant rond, je trouve l'idée plutôt amusante. De plus, je ne pense pas que le créateur aie fait ce groupe pour humilier les gros(ses).

De toute façon il ne faut pas se sentir visé. Les gens se moquent bien de tout et les gros ne sont pas une exception.


Dernière édition par Philosophy-no-plume le Mar 9 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:24

Je suis d'accord avec toi philo je parie que meme des gros se moque de certaines personnes (fin je ne sais pas je suis peut etre l'exception qui confirme la regle)
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:27

Les gros sont des personnes comme les autres, y a des cons et des posés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:28

c'est sur mais bon y a moquerie et Moquerie egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:04

annnnnnnnnnnnn puteint , et ben la suis siderer en ayan lue sa , vraiment il y a vraiment du nimporte koi , facile a draguer ? ben dsl suis pas plus facile a draguer qu'une autre !! arffffffffff enfin bon des prejugez comme sa il y en aura toujour !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Débutant
Débutant



Féminin Age : 44
Nombre de messages : 51
Participation au forum : 3

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:16

"Parler des cons leur donne de l'importance. Point barre"

Je pense que les limites, que ce soit en ce qui concerne l'humour ou autre, sont personnelles.
Je veux dire qu'on réagit à une provocation avec notre caractère, et aussi avec notre vécu, donc on n'aura pas tous la même façon de voir ou même d'entendre les choses.

Perso ça ne me fait pas rire, je trouve ça gratuit et insultant, et surtout ça me rappelle de treès mauvais souvenirs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humour sur les gros. quel sont les limites?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En tant que FA, avez-vous des limites physiques?
» un bon gros derriere !
» Gros Nigot
» "Avant j'étais gros" sur MTV
» rondes = gros seins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: