Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'humour sur les gros. quel sont les limites?

Aller en bas 
+24
Garsedj
tenshi
chubby-patate
Mimanounours
bonbon
Amy
RomanesqueXXLascivité
isabelle1793
passoaaaa
Crabou
Istrion
Lebowski
wharg
lysa_m
jah83
mimyli
Polyphile
pulpeusefiction
delarawen
alicia
blackmuscle
Miss Bellatrix
lounetik
crevetteuhhh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:32

On peux pas rire de tout meme de la couleur de la peau ,se sont des sujets tres delicats.mais souvent il y a des personne qui font de l humour ou qui accepte cet humour pour sumonter un handicap .dans tout les cas ca reste douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:09

j'avais vu un groupe "pour que les gros qui transpirent payent 2 place dans le bus"
je leur ai répondu qu'on devrais appliquer ca au noirs qui puent, au arabes pour éviter qu'il nous volent nos portefeuille et au handicapées qui prennent trop de place avec leur chaise roulante...
certaines personnes ne réalisent pas a quel point il peuvent être insultants (education, mauvaise connaissance ou simple connerie)
je prend souvent des équivalents (meme si on ne peut pas vraiment "mesurer" a quelle point un propos peut etre insultant pour une minoritée) pour leur faire réaliser a quel points leur propos sont haineux et insultant enervé
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:54

je sais pas mais certaines de mes amies me saoule

elle plaisante en balancant des truk idiot

''tu va te marié avec un sumo'' ''je veux pas finir grosse et moche''
'' les bonbon c'est pour les gros ''

sa m'enerve alors elle se retienne pour mieux en remetre une couche a un moment... je deteste cet hypocrisie par apport a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:01

''je veux pas finir grosse et moche''==>> "mais je suis pas moche !"
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:14

o_o t'es amies en ont des préjugés...l'ignorance est parfois redoutable o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:44

Pour moi c'est pas des amies, perso mes amies n'ont jamais osés me dire des choses pareils, en même temps c'est normal quand on connait mon caractère, j'suis pas du genre a me laisser marcher dessus , parfois il est bon de remettre les pendules a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:47

gourmandise a écrit:
Pour moi c'est pas des amies, perso mes amies n'ont jamais osés me dire des choses pareils, en même temps c'est normal quand on connait mon caractère, j'suis pas du genre a me laisser marcher dessus , parfois il est bon de remettre les pendules a l'heure

exact, elles sont jalouses oui !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:26

nan mais je me laisse pas faire je les engueule mais a chaque fois elle me sorte que c'est pas mechant et que sois disant je m'enerve pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:31

gourmandise a écrit:
Pour moi c'est pas des amies, perso mes amies n'ont jamais osés me dire des choses pareils, en même temps c'est normal quand on connait mon caractère, j'suis pas du genre a me laisser marcher dessus , parfois il est bon de remettre les pendules a l'heure
solution : avoir du caractère lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Débutant
Débutant



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 84
Localisation : 54
Participation au forum : 65

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:45

Malheureusement des propos comme ca ne me choquent même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:53

Venant "d'ami" ça me choque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:55

Moi je me vexe vachement vite, donc c'est le genre de paroles que je ne pourrais pas tolérer venant "d'amies"
Mais si tu arrives à passer outre, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Débutant
Débutant



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 84
Localisation : 54
Participation au forum : 65

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:03

J'en ai tellement entendu que maintenant tout ça me passe bien au dessus de la tête ! Pis je me dis que les gens comme ça ne sont pas mes amis donc ... qu'ils parlent si ça peut leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:01

Mes amis n'oseraient jamais dire des choses pareils c'est plutot le contraire chez moi je sors des trucs et c'est plutot mes amis qui me disent mais arrete un peu de te devaloriser comme ca , voila comment je vois que ce sont des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:04

moi je comence à peine à rire des blagues comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:40

pour moi l'humour a ses limites partout que ce soit sur les gros homo handicape noir arabes belges faut que ça reste drole

sinon moi je me vanne toute seule sur le fait d'etre ronde du style mais voila l'humour a ses limites du moment que ça devient pas vexant et blessant

je sais pas si je suis claire
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humour sur les gros. quel sont les limites?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En tant que FA, avez-vous des limites physiques?
» un bon gros derriere !
» Gros Nigot
» "Avant j'étais gros" sur MTV
» rondes = gros seins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: