Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En tant que FA, avez-vous des limites physiques?

Aller en bas 
+22
Major03
Matt from Lyon
Dwayne
Suze
FrauleinDahl
BlaZe
Konona
Christophe
Dark-Angel
Clocky
MadCat
Garsedj
chubby-patate
Marge Make-up
jo
Gintoki44
Sky'sblue
Nyméria
loloFA
lulu simplement
Yuki_Hime
Mr.Abraham
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:25

Alors comme certains sont au courant ici, cela fait un peu plus de dix ans que je me suis découvert comme aimant les filles rondes.

Au début j'aimais les filles minces et celles un peu plus rondes, par la suite je n'étais plus attiré par les filles minces.
Les années sont passées, aujourd'hui j'ai l'impression que les filles que je trouvais rondes il-y a quelques années ne l'étaient pas (quoi qu'en dise mon entourage), les femmes qui me plaise maintenant ne m'aurais pas plu il-y-à 5ans (je les aurais trouvées trop rondes). J'espère être compréhensible ^^

Ma vision et mon amour des femmes rondes ont évolués, et j'ai l'impression d'aimer des femmes de plus en plus rondes.

J'en vient donc à me poser cette question: Avez-vous des limites physiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:04

Ca m'est arrivé de poser la question à plusieurs gars, franchement ce qui ressort en général c'est que tout dépend de l'harmonie des courbes. Tant que tu ressembles pas à un tonneau, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:14

nope ! ma limite, c'est la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:26

Dans l'absolu, je n'ai pas de limites, après comme dit Yuna il faut de l'harmonie, mais ça c'est à chacun de le découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:16

No limit. Pas de bannières la-dessus.

Après y en a qui aiment les poires, d'autres les pommes, et certains aussi les tonneaux donc c'est vraiment au goût de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:28

Tout comme Bishop, dans l'absolu je n'ai pas de limites.

Mais ça c'est uniquement de la théorie, en fait je réparties mes limites en 3 catégories :

1. Limite théorique :

Cette catégorie est donc sans limites mais est exclusivement réservée aux dessins. Cela marque la limite avec les capacités physiques du corps humain (selon mes critères) à garder un ensemble harmonieux est voluptueux. Bien que j'aime ce genre de dessins, il est évident que transposés sur une personne réelle, on obtienne une amas difforme et immobile (du coup on s'éloigne un peu de la notion d'harmonie), ou voir même un trou noir dans certaines circonstance. ^^

Bref la magie de l'imagination permet de dépasser la limite physique.
Spoiler:

2. Limite réelle :

De loin inférieure à la limite théorique, elle correspond pour moi à la limite du corps humain où les courbes d'une personne sont jolie et harmonieuse.
A titre d'exemple je considère Juicy Jacqulyn comme proche de cette limite.
Encore une fois, bien que j'apprécie une personne possédant de telles courbes, je ne pourrais accepter de celle que j'aime un tel poids. Beaucoup trop de contraintes pour la personne, de risques.
Spoiler:

3. Limite pratique (ou limite du quotidien) :

Correspond à la limite ou le poids d'une personne ne représente pas une trop forte contrainte au quotidien (je ne dis pas aucunes contraintes car il est évident que des kilos superflus constituent en sois toujours une contrainte, à des degré divers bien entendu).
Beccabae se place dans cette catégorie. Mignonne, ronde etc.
Spoiler:


Pardonnez moi d'avoir placé des personnes dans des catégories, mais ça clarifiait la chose.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:35

pas de probleme pour les images, au contraire ca parle plus que des mots, et ma me parait tout a fait claire et même logique.
Je pense que ce genre de question apporte autant de réponse qu'il y a d'hommes. Une des raisons aussi pour lesquel je n'aime pas le termes FA, puisque des qu'il y a une categorie, et qu'on commence avec "les FA" on s'attends a une réponses uniforme, alors qu'il n'y en a pas. Il n'y a pas de normalité et c'est ca qui est bien Very Happy


Mais bon c'est toujours interessant d'avoir l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:40

La limite pour moi, une fille "trop ronde", ça serait une fille qui ne peut pas marcher ou même se lever. à part ça pas de limites, j'adore les filles très rondes. Il faut surtout qu'elle soit mignonne, qu'elle aie du charme et un beau visage.... je suis + difficile pour ça que pour les courbes.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:36

Je pense que Mr. Abraham a très bien synthétisé ce que les "vrais" FA (dans le sens, ceux qui l'ont toujours été) pensent des limites physiques. Je te rejoint sur les grandes lignes.

Cependant j'ai quelques divergences par rapport à ce que tu appelle "limite réelle", mais encore une fois ça fait parti des préférences.

Je reste, tout en prenant conscience des risques possibles face à ce que le poids peut engendrer, beaucoup plus indulgent par rapport aux personnes ayant ce type de corpulence.

Et je confirme la limite théorique est très vaste, juste l'imagination comme limite. Je trouve que pour cette limite, ça ne concerne pas que les dessins, je pense que le terme "univers fictif" est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:22

vive la limite théorique ! la réalité c'est chiant °3°
Spoiler:

en partant du principe que la fille s'aime telle qu'elle est est et vis bien avec son corps, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:01

Vous avez tous des gouts différent mais lorsque que vous parlez d'harmonie qu'est ce que ça veut dire? Ma question est bête désolé mais je suis dans le flou la... Donc d'après vos commentaires votre limites sont l'immobilité problème de santé etc..
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

Moi j’aime bien les filles minces, ronde etc c'est pas le corps qui compte on va dire, tant qu'il y a une harmonie dans le sens ou on reconnais les parties du corps.. si le ventre, les cuisses, et les mollets comment a ne plus se differencier j'aime pas. J'aime bien les tailles marqué aussi (ya qu'a regarder mes dessins^^) Bon je crois que je m'aime bien aussi ahah, je ne sais pas si c'est narcissique ou pas, mais j'aime bien mon corps et j'aime bien dessiner ce genre de corps (ou alors c'est une façon de me projeter, a vous de voir avec votre philosohpie de comptoir^^)
D'ailleurs, si une fille est mince es que la taille n'est pas marqué et qu'il n'y a pas de différence entre la taille et les hanches, ou le dos et les fesses j'aime pas trop non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:50

Garsedj => "nope ! ma limite, c'est la lune" +10 !

Mais j'ai une question par rapport aux limites physique (santé donc plutot) dont vous parlé... Ok si la personne cours un risque c'est dangereux mais si vous dites que c'est un frein à l'aimer alors qui l'aimera ? Qui aimera cette personne qui ne peut pas se deplacer ou qui a de lourd problèmes de santé...

Pour ma part ma limite est imprecise... C'est selon que je trouve cette personne moche ou non mais ca n'a jamais ete par rapport à son poids, je dirais plutot à son visage et là encore comme je disais je sais pas trop quels sont mes gouts...
(EDIT : Si si j'aime à la folie les cheveux longs ♥ mais la c'est plutot une grosse preference xD !!)
Je sais juste que des l'instant ou je tombe amoureuse d'une personne, le physique qu'elle a, quel qu'il soit je m'en contre fou... De toute façon si je l'aime c'est que je le trouve pas forcement moche non plus vu que ma limite c'est quand je trouve la personne moche
(j'espère m'être bien exprimmée...)

Mais une note, ca veut pas dire que si le physique compte pas j'y fais pas attention... Comme exemple je vais prendre mon cheri (et etre un peu mechante, juste un peu mais osef il lira pas xD !!)
Serieux mon cheri c'est pas le mec avec qui je serais sorti, c'est pas le mec de mes rêves, je le trouve ni beau ni moche, je pense même que serieux c'est "normalement" pas mon type mais bordel de zut de flute je l'aime et ca pour moi je peux absolument pas l'expliquer et en plus ca surpasse tout ca, je m'en fou tellement !

Voila j'espère que je me suis bien faite comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

Voila je suis d'accord avec toi^^ bon 'ai donné ma definition de l'harmonie, mais en fait je regarde plus le feeling, le visage, l'attitude, les point communs etc.. bon et les cheveux ( et sourcil pour une fille) chacun ses manies lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:17

minoko a écrit:
Moi j’aime bien les filles minces, ronde etc c'est pas le corps qui compte on va dire, tant qu'il y a une harmonie dans le sens ou on reconnais les parties du corps.. si le ventre, les cuisses, et les mollets comment a ne plus se differencier j'aime pas. J'aime bien les tailles marqué aussi (ya qu'a regarder mes dessins^^) Bon je crois que je m'aime bien aussi ahah, je ne sais pas si c'est narcissique ou pas, mais j'aime bien mon corps et j'aime bien dessiner ce genre de corps (ou alors c'est une façon de me projeter, a vous de voir avec votre philosohpie de comptoir^^)
D'ailleurs, si une fille est mince es que la taille n'est pas marqué et qu'il n'y a pas de différence entre la taille et les hanches, ou le dos et les fesses j'aime pas trop non plus^^

haha pareil Minoko (sauf que je ne dessine pas). Mais je crois pas qu'on soit narcissique. C'est juste qu'on se sent bien comme on est et qu'on aime bien notre silhouette Very Happy

J'suis d'acc aussi pour la taille marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:24

Konona a écrit:
Garsedj => "nope ! ma limite, c'est la lune" +10 !

Mais j'ai une question par rapport aux limites physique (santé donc plutôt) dont vous parlé... Ok si la personne cours un risque c'est dangereux mais si vous dites que c'est un frein à l'aimer alors qui l'aimera ? Qui aimera cette personne qui ne peut pas se déplacer ou qui a de lourd problèmes de santé...
c'est beau ce que tu dis, enfin une qui comprends les chose comme il faut ^^

on parle théoriquement, alors on va pas aimer un physique qui fait souffrir la personne qu'est dedans et on ne va lui demander de le garder ! si on peut imaginer une fille de 200kg qui sautille comme une gazelle, on le fait.
et en pratique, on ne change pas le physique d'une personne et on ne décide pas à sa place, alors si je dois chouchouter une fille qui ne peut pas mettre ses chaussures, je le fait Smile
la plupart des filles pensent d'une autre façon, pensent que c'est malsain d'aimer une femme ronde qui n'est pas en parfaite santé, genre on aime le handicap ou je-sais-pas-quoi et qu'on va l’empêcher de maigrir si elle en a besoin et qu'elle le veut

Enola a écrit:
Vous avez tous des gouts différent mais lorsque que vous parlez d'harmonie qu'est ce que ça veut dire?
on à beau avoir de l'imagination et aimer les rondeurs, ils y a des détails qui parasitent tout et sont un rappel que la vie est injuste
si je vois une fille avec des gros mollets, des cuisses qui fondent vers l'intérieur ou la peau endommagée, je vais imaginer tout le mal qu'a cette pauvre demoiselle à marcher!
donc si on dessine notre femme idéale, on n'en mets pas ^^ la encore, si ça fait parti d'une vrai personne, je m’inquiète pour la demoiselle mais c'est tout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:30

Ça me pince aussi le coeur, j'imagine la souffrance physique mal aux pieds, chevilles, articulations, au dos aussi et aussi leurs souffrances morales les gens sont cruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:34

J’approuve totalement ce qu'a dit Minoko.

Pour moi l'harmonie chez une femme ronde c'est lorsque que le corps (et le visage, cela va de soi) est en cohérence avec le corps féminin de "base" on va dire.
Lorsque les rondeurs originelles sont sublimées et que d'autre petites rondeurs s'ajoutent sans rompre la cohérence générale. ( poignées d'amour s'il teee plaiiiit )

NOTE : un bidou enrobé ne romps pas l'harmonie générale, qu'on se le dise ^^.

J'illustre ceci avec ce dessin qui s'y prête parfaitement :

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Tumblr42


Citation :
Mais j'ai une question par rapport aux limites physique (santé donc plutot) dont vous parlé... Ok si la personne cours un risque c'est dangereux mais si vous dites que c'est un frein à l'aimer alors qui l'aimera ?

Mon cas n'est en aucun cas un vérité générale et de nombreuses personnes n'ont pas les mêmes limites que moi. Ce qui constitue un frein pour moi ne l'est pas forcément pour quelqu'un autre. Il y aura toujours un homme pour aimer une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:21

Déjà pour minoko, moi non plus je n'aime pas le terme FA ^^.

Alors je suis plutôt d'accord avec Mr.Abraham, bien que ma limite théorique ne soit pas si élevée (ou peut-être que je n'aime simplement pas ce genre de dessins).

Définir l'harmonie des formes reste beaucoup plus compliqué, je pense que c'est au feeling.

Je pense que le coté psychique supprime beaucoup de barrière, c'est d'autant plus visible avec les rencontres sur internet, on discute beaucoup avec l'autre et on s'attache avant même de la voir. C'est peut-être ça qui à marqué l’évolution de ma mentalité.


Dernière édition par Dark-Angel le Mar 15 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:45

Garsedj a écrit:
on parle théoriquement, alors on va pas aimer un physique qui fait souffrir la personne qu'est dedans et on ne va lui demander de le garder ! si on peut imaginer une fille de 200kg qui sautille comme une gazelle, on le fait.
et en pratique, on ne change pas le physique d'une personne et on ne décide pas à sa place, alors si je dois chouchouter une fille qui ne peut pas mettre ses chaussures, je le fait Smile
la plupart des filles pensent d'une autre façon, pensent que c'est malsain d'aimer une femme ronde qui n'est pas en parfaite santé, genre on aime le handicap ou je-sais-pas-quoi et qu'on va l’empêcher de maigrir si elle en a besoin et qu'elle le veut

Spoiler:

Je parle dans le cas de rondeur assez "extrême" je met bien entre guillemet et désolé du mot mais chérir un corps qui fait vraiment souffrir une fille au point qu'elle ne puisse plus marché je trouve ça étrange... Je parle dans le cas comme les photos si dessus...

Ça me fait pensé à un ami qui aime que les femmes très mince et je pense que ses copines étaient anorexique. Rester la et ne rien faire alors que la santé de la personne qu'on aime est en péril c'est triste je dis ça pour les deux cas...
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais je juge personne c'est pas du tout mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:27

Oui moi je comprends tt à fait Eno. C'est vrai que ca peut paraitre très paradoxal. Après je crois que la question n'est pas de "faire qq choses" ou de ne rien faire. Tu ne peux pas choisir d'agir à la place d'une autre personne, quand bien même tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:15

Quand on parle d'harmonie des courbes/formes, sûr que ça n'est pas perçu pareil d'une personne à une autre.

Puis d'avoir des préférences avec en plus de l'attirance, la perception est encore différente que simplement une vision purement esthétique d'une image ou d'une photo d'une personne.

Concernant les personnes ayant des problèmes de mobilité à cause de leur poids et les personnes qui les aiment (FA ou pas), si on aime une personne et qu'elle souffre (psychologiquement ou physiquement), je pense qu'on fait tout ce qu'on peut pour que sa vie soit la plus heureuse possible puisqu'on partage sa vie avec elle.

Quelque part ce n'est pas "aimer voir quelqu'un souffrir" mais plutôt "aimer quelqu'un malgré ses souffrances et ne pas s'empêcher de profiter de la vie avec la personne qu'on aime", 'fin une certaine idée de l'altruisme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:00

Mr.Abraham a écrit:
Il y aura toujours un homme pour aimer une femme.

Vous avez réussi à me faire avoir les larmes aux yeux

je me pose cette question plus que souvent
jusqu'à quel extrême, quel poid, je peux encore me faire aimer d'un homme ????

certains modèles que j'ai pu voir qui sont appréciés des hommes ici me font peur à moi car je me dis que si je deviens ainsi, personne ne m'aimera jamais

Même avec mon physique actuel, je me dis que je ne trouverai sans doute jamais l'amour. Pourtant quand je vous lis cher appleboyz, c'est me rendre compte que ma vision des choses est encore trop fermée.
Je ne prétends pas le comprendre car à chaque fois que je regarde les photos, j'ai toujours un air interloqué
du genre
"ha bon, il aime ce genre de physique...?"


J'ai bcp aimé l'illustration limite théorique, réelle...
avec des images c'est beaucoup plus parlant ça me permet de me faire une idée

ce sujet me touche bcp
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:35

Ce sujet je le trouve très interressant, il me parle vraiment, car on comprends mieux ( enfin moi ) ce qui vous plait chez les filles rondes ( tain, j'ai vraiment du mal avec cette expression Very Happy ). Pour être franche avec vous, quand j'ai découvert ce site, j'ai halluciné de lire vos interventions et de voir les photos. Vu que cela fait bientôt 50 ans qu'on me rabache que d'être gros, c'est pas pareil que les autres, c'est moche, c'est déviant, etc, etc.

L'explication en divers strates de limite est très pertinente, c'est clair explicite, tout bien.
Et merci aussi pour ton pense bête : le bidou, c'est joulie aussi, faut pas l'oublier. Je crois que je vais me faire un t-shirt avec cette devise. ah oui et pi le " Il y aura toujours un homme pour aimer une femme." c'est extrement beau.

On est 4 pour les les cheveux longs Very Happy

Me permet de dire mes limites aussi :
Pour les garçons, je n'en ai pas. ils doivent obligatoirement avoir un bidou ( un vrai qui se vois, qui se papouille hein ) et des cheveux longs ou au moins un barbiche. Nan, sérieux, je dois être émue par le prétendant, et il doit me faire rire, le physique je l'accepte comme il est.
Pour les filles, je les aime très rondes et surtout callypiges ( ma seule vrai faiblesse, j'avoue ).

Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

Enola a écrit:

Je parle dans le cas de rondeur assez "extrême" je met bien entre guillemet et désolé du mot mais chérir un corps qui fait vraiment souffrir une fille au point qu'elle ne puisse plus marché je trouve ça étrange... Je parle dans le cas comme les photos si dessus...
si c'est un fantasme, c'est un fantasme, tu lui fait apprécier sa condition ou tu lui donne des pouvoirs télépathiques : on s'en fout, c'est un fantasme !
après pour le faire dans la vrai vie et arriver à ignorer le fait que la femme que est censé aimer souffre, faut être un putain de taré WTF !? enervé

Yuki_Hime a écrit:
Mr.Abraham a écrit:
Il y aura toujours un homme pour aimer une femme.
Vous avez réussi à me faire avoir les larmes aux yeux

je me pose cette question plus que souvent
jusqu'à quel extrême, quel poids, je peux encore me faire aimer d'un homme ????
j'ai assez vu de porn d'histoire d'amour pour savoir une chose : une femme n'est JAMAIS trop "quelque chose" pour être aimée
les gouts et les couleurs marchent comme ça :
y'a des rousses ? y'a des mecs qui aiment les rousses !
y'a des femmes de plus d' 1m80 ? y'a des mecs qui aiment les grandes !
des petites ? des mecs ! des poilues ? des mecs ! des vieilles ? des mecs ! des musclés ? des mecs !
y'a des rondes ? y'a nous ! c'est le pouvoir de l'amouuuuur ! sanji tornado

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? 427130_395944303755606_160677343948971_1784444_83368824_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que FA, avez-vous des limites physiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» Le dernier film que vous avez vu
» avez vous un message à défendre ?
» Avez-vous un côté un peu bébête?
» Vous avez un site super!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: