Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En tant que FA, avez-vous des limites physiques?

Aller en bas 
+22
Major03
Matt from Lyon
Dwayne
Suze
FrauleinDahl
BlaZe
Konona
Christophe
Dark-Angel
Clocky
MadCat
Garsedj
chubby-patate
Marge Make-up
jo
Gintoki44
Sky'sblue
Nyméria
loloFA
lulu simplement
Yuki_Hime
Mr.Abraham
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

Oh Mage... Bon déjà, tu es sublime!!

Après, qd nous parlons de limites physiques, il me semble qu'on est obligé d'aborder les préférences physiques. Et les préférences, on en a tous.

Le physique, c'est la première chose qu'on voit qd on rencontre qq'un IRL. Et c'est normal qu'on soit plus attiré par les gens dont on apprécie le physique. Les sentiments, ça vient en 2nd. Des rondes, y en a de tous les types, pour tous les goûts de tous les FA. Je crois pas qu'il faille mal prendre le fait que certains se montrent plus ou moins exigeants. La question porte bien sur le physique. Après, on peut poser la question "Seriez-vous prêt à aller au delà du physique par amour?" Et si pour certains, c'est une évidence, pour d'autres, ça l'est beaucoup moins.

Pour en revenir à ce que tu dis, c'est un peu délicat pour moi de répondre car les rondes ne sont pas franchement l'objet de mes fantasmes hein (même si moi aussi je préfère les rondes Very Happy ). Mais personnellement, j'aime les tailles marquées chez les femmes. Je trouve ça sexy. Après, ca reste une préférence. Je vais faire un peu de HS parce que je préfère prendre un exemple du vécu, c'est plus facile pour moi. J'aime les grands. Pour moi, en dessous d'1m80, c'est vraiment limite limite limite (c'est ma limite physique à moi). Je préfère aussi les cheveux et les yeux foncés. Et pourtant, l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie fait 1m75, il est châtain clair aux yeux bleus. Donc voilà. Je pense que ça dépend de chacun. Certains sauront passer au delà de leur préférences/ limites, d'autres non.

Dernière chose, pour dédramatiser un peu^^ Certaines rondes ont la taille plus marquée que d'autres, mais dans le fond, pour avoir une vraie taille bien marquée qd on est ronde, sans serre taille, c'pas possible tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

Je me permets un léger hors-sujet pour te répondre Marge. En effet, j'ai été un peu surprise par ton point de vue. Quand tu décris physiquement ton homme idéal, tu ne le qualifies qu'avec un seul critère ? “Je veux qu'il soit grand” ? Parce qu'à te lire, on dirait que c'est un peu ça. Ce n'est pas pcq les hommes ici présents sont attirés par les rondes qu'ils ne voient que leurs courbes en elles et n'aiment que ça. Un TAS d'autres qualificatifs peuvent intervenir. Que ce soit des hommes aimant les rondes ou pas, tout le monde recherche certaines particularités physiques. Ce n'est certes pas un idéal fermé, je ne dis pas que si je veux un Brad Pitt, je me trouverai un Brad Pitt car, comme tu l'as dit, derrière le physique se cache une personnalité qui peut m'attirer.

Mais là, tu sembles reprocher aux autres d'avoir certaines préférences alors que.. tout le monde en a. C'est naturel, nous ne sommes pas faits tous pareils et il faut de tout pour faire un monde. Donc non, ce n'est pas pcq un tel aimera les blondes, que personne n'aimera les brunes. Chacun trouve son compte.

Ceux qui ont donné leur point de vue et certaines préférences l'ont fait dans le respect. C'est un peu injuste de dire qu'il ne s'agit pas d'un bout de viande. Il semble vraiment que tu aies du mal à concevoir qu'on puisse avoir des préférences physiques. Les filles plus rondes n'ont jamais été montrées du doigt, au contraire. Puis on peut être très ronde et avoir la taille marquée. Ils savent tous que derrière un physique se cache un être, je ne vois pas le but du ton propos.

Ensuite, ce n'est pas pcq certaines filles ne correspondent pas aux critères de ceux qui ont donné leur avis (donc un échantillon minoritaire des membres d'Apple) que les autres ne connaitront pas l'amour, on a jamais dit ça. Comme je l'ai dit, il faut de tout pour faire un monde. Chacun a ses préférences et elles varient fortement d'une personne à l'autre.

Tu as raison, on peut parfaitement tomber amoureux d'une personne ne correspondant pas à nos critères mais je ne pense pas qu'on se limite à apprendre à connaitre ceux qui y correspondent. C'est juste un idéal que tout le monde est amené à se créer.

Et ensuite, j'en ai vraiment marre qu'on donne pour excuse facile l'âge des personnes. L'intelligence ou la capacité d'esprit critique ne se résume pas à un âge. Une personne de 18 ans peut être bien plus sensée que quelqu'un de 50 ans. On ne peut tout mettre sur le dos de l'expérience. Certaines naissent cons et le restent toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:02

Je vais répondre, parce que je pense que tu as du mal prendre quelques choses dans ce topic, mais il n'y a rien d’offensant..Il est clair que l'amour est different des preferences, c'est comme si on demande au mec si ils preferent les brunes ou les rousses, ou les blondes.. au final ca ne determinera pas leur vie sentimentale, il y a enormement de choses a coté, ce ne sont que des preference, comme un fantasme, un ideal qui ne sera evidemment jamais atteint.

Ensuite, si un jour tu demande a un homme ou a dix hommes si ils préfèrent les brunes, les rousses, les grosses les minces ou autres et qu'en majorité ils préfèrent les blondes super mince, ca ne veux pas dire que les brune resteront seules toutes leur vie.. et cela pour plusieurs raison:
-parce que les preference restent des preferences physique, et que le but quand on est en couple c'est de construire un avenir commun, ca serait bete de baser tout cela sur une preference physique
-aussi parce qu'on aura beau demander a tout les hommes du forum, a moins de vouloir sortir avec tous, on s'en fou un peu de la réponse..l'important est de trouver l'homme a qui tu plairas, ce n'est pas de plaire a tous le forum. Donc il faut voir au cas par cas je dirais pas dans la globalité.
-aussi parce que etre FA ca reste abstrait, chacun le vie differement, si un va aimer les ventre, l'autre aimera les seins, tout en gardant a l'esprit qu'au final il ne sortira pas avec un ventre ou un seins mais avec une femme entiere (ventre+seins+personnalité qualités et defauts etc)
-aussi parce que le sujet concerné la limite que pouvait avoir certains mecs, c'est plutôt "avec vous une limite dans les preference, dans le fantasme" en sachant que leur limitent se situe loin pour la plupart, tu n'es pas vraiment concerné, il faudrait que tu doubles ton poids pour te sentir rejeté par la limites que les mecs ont posé.

je sais que ce n'est pas claire, mais je voulais repondre. Je trouve que tu le prend assez personnellement, et surtout que tu vois les choses dans leur ensemble, en oubliant que dernières les mecs du forum il y a des individus très différents, certains te trouverais indifférente, magnifique, moche d'un point de vue physique, et d'une point de vue personnel c'est encore autre chose.
Quand a la photos, ce n'est pas mon style, mais je n'ai pas compris ou tu voulais en venir? Tu ne prefere pas la mettre dans une zone privée?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:45

Ce que j'ai compris du post de Marge c'est que: dans ce que l'on pourrait appeler le "monde des rondes" ya des types de corps qui ont l'air + populaires que d'autres, comme dans la société en général. Et que certaines filles qui ne correspondent pas aux "canons de beauté ronde" peuvent se sentir à part, même dans un univers ou l'on revendique l'attirance pour ce type de corps.

By the way, tu es ravissante sur ta photo mignon
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:53

BlaZe => "J'avoue que je me suis un peu paumé dans mes explications lol"
J'ai vu lu ca LOL !

Marge => J'te met un +10 000 c'est EXACTEMENT CA que je voulais dire quand je disais "mais toutes ces femmes qui ont des problemes de santé ou qui sont trop ronde pour vous, qui les aimera ?"
Moi quand je lis les post j'ai l'impression de prendre le corp feminin comme un morceau de "viande", c'est cru ce que je dis ? La viande est pas cuite c'est ca ? (blague pourri je sais... *sort*)
Mais bon je vois bien qu'ici on parle pas d'"amour" à proporement parlé mais bien de "physique" pur et dur ! Alors même si je suis entierement d'accord avec toi je pense que du coup, vis à vis du sujet en lui même (purement physique et non emotionnel), c'est presque "hors sujet"
Je sais pas si je l'ecris bien...
(han et tres belle photo au passage)

Du coup j'ai vraiment du mal à repondre à votre sujet... Tout le monde a des limites physiques je dirais, mais elles sont toutes theorique puisqu'on peut tres bien tomber amoureux de quelqu'un qui ne nous aurait pas plu forcement au premier abord ! (la preuve avec mon cheri xD !! *sort loin*)

Garsedj => "on parle pas d'amour, on parle de physique simplement"
Cette simple phrase resume ce que j'ai voulu dire plus haut xD !!
Faudrait presque créer un topic de limite "psychologique" xD !!

Suze => "les préférences, on en a tous"
+10 ! C'est aussi ce que je pense et ce que j'ai voulu dire
"Seriez-vous prêt à aller au delà du physique par amour?"
Je vote pour qu'on créé un topic sur ca xD !! *sort*

Rinnou => "Un TAS d'autres qualificatifs peuvent intervenir"
Ouais et n'oubliez pas les enfants... Chaques personne en ce monde est UNIQUE !
"C'est un peu injuste de dire qu'il ne s'agit pas d'un bout de viande"
Han mais quand on lis on a l'impression je l'ai dis plus haut mais je precise, c'est pas mechant c'est juste qu'on parle physique alors j'trouve ca même normal =O !
"L'intelligence ou la capacité d'esprit critique ne se résume pas à un âge"
Han +1000 >=O !! Je l'ai toujours pensé ♥

Vous repété un peu tous la même chose la pauvre Marge elle doit grave se sentir agressée ! xD !!
T'en fais pas Marge ce que tu as dis et ce que tu defends est juste et bien ! C'est juste que c'est clairement pas le sujet vu qu'on parle de "physique" mais si vous voulez créé un nouveau topic... *shot* Okéjesor...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:43

je suis totalement d'accord avec toi konona, je suis desolé si tu te sens agressé Marge ce n'est pas le but, je n'avais pas lu la réponse de rinou non plus Et puis ce que je veux dire surtout c'est qu'il ne faut pas se baser sur ce topic pour se dire tiens est ce que je vais plaire dans la vie, ce topic c'est pas la vie, et ca ne represente ni le forum, ni les fa, ni les hommes, ni la vie Smile. mais c'est vrai que c'est pas le même sujets. Il est vrai que parfois on peu se sentir comme un bout de viande mais la pour le coup je trouve que c'est le sujet qui veux qu'on parle du physique. Et forcement on parle pas e sentiment parce que comm ej l'ai dit les sentiment ca se commande pas, et puis c'est plus simple pour isoler ses preferences de laisser de coté les sentiments.
Vous pouvez en parler sur les sujets sur les fa, ou ouvrir un autre sujet, il y en a surement qui ont tenté d'aborder ce sujet "le coté physique, la graisse, etre pris pour de la viande etc" mais les topic sont surement plus actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Clocky
Nouveau
Nouveau
Clocky


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Participation au forum : 3

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:13

Marco Loco a écrit:
Ce que j'ai compris du post de Marge c'est que: dans ce que l'on pourrait appeler le "monde des rondes" ya des types de corps qui ont l'air + populaires que d'autres, comme dans la société en général. Et que certaines filles qui ne correspondent pas aux "canons de beauté ronde" peuvent se sentir à part, même dans un univers ou l'on revendique l'attirance pour ce type de corps.

By the way, tu es ravissante sur ta photo mignon


Et on pourrait aller plus loin et se référer au théorie de la liberté sexuelle inscrite dans un modèle néolibéral de ce cher Houellebecq Razz A savoir que notre vision du sexe se révèle maintenant procéder plutôt d'une course à l'orgasme voir à l'accumulation de partenaire sexuel (le mythe Barney Stinson, qui excite quelques branleurs de 15 ans), et non d'un simple "échange de plaisirs" (à l'origine, on fait l'amour pour le plaisir non?)


(ouuhh, c'est mon tout premier message sur le forum...je suis content, je vais passer pour un petit intellectuel !)
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:07

Marge, je crois que tu prends tout ça trop à coeur. Nous avons tous des préférences physiques et on parle que de ça ici, pas de sentiments ou autre.

Chacun à son idéal physique mais ira au dela si elle rencontre une personne pas comme cette image mais qui possède bien des qualités.

Je suis sortie avec des mecs qui jamais de leur vie aurait pensé sortir avec une ronde un jour, pourtant ils sont allés au dela, ça ne veut rien dire et ça ne sert a rien de reprocher aux gars du forum leur préférence physique.

Quant à la photo comme Minoko ce n'est pas mon style mais je salue ton grand pas en avant depuis ton arrivée sur le forum, c'est impressionnant et je t'encourage à continuer comme ça car tu es une belle femme.

Quant à Clocky, je ne vois pas le rapport entre le sexe et le topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clocky
Nouveau
Nouveau
Clocky


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Participation au forum : 3

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:28

Ben, le rapport, il doit être établi avec le message de Marco Laco, lorsqu'il/elle explique que des femmes se sentent à part puisque leur physique ne correspond pas à l'idéal physique de notre siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:11

Whaou toutes ces réponses Very Happy

Bon déjà je vais faire du HS pour entre-autre recentrer un peu le thème de mon topic:

-On parle du physique: OUI mais... pourquoi vouloir absolument faire abstraction des sentiments? seul 2 (mes sentiments régisses ma vie, j'aurais peut-être dû préciser que l'on pouvait les inclurent)

jo a écrit:
Si la mobilité est trop réduite peut s'en suivre des escarres etc , là , ça ne relève plus de la beauté ça relève de la maladie. Le corps humain n'aime pas les extrêmes, que ça soit de maigreur, de muscle, comme de tissu adipeux. Je ne comprends pas comment je pourrai cautionner la beauté d'une personne quand je connais le spectre de ces menaces , c'est ça qui fixe mes limites , pas le jugement des autres.
+1 entièrement d'accord.

BlaZe a écrit:
Chez une personne de forte corpulence, les os s'épaississent et deviennent plus solides pour supporter un poids plus important. Par contre ce sont les articulations qui trinquent.
Je ne suis pas médecin mais j'ai un doute là-dessus.

Marge Make-up a écrit:
pas mal d'entre-vous (et je ne dis pas tout les hommes de ce forum) ont des critères particuliers pour pouvoir "sélectionner" leur propre ronde "idéale"
Le monde est fait de fantasmes Marge, combien de femmes ici fantasment sur le physique des acteurs? ya un topic là-dessus. Je n'ai pas un physique d’Apollon mais tant pis, je fais avec ce que la nature m'as donné.
Ensuite euh... comment dire... t a croquer

Suze a écrit:
Le physique, c'est la première chose qu'on voit qd on rencontre qq'un IRL. Et c'est normal qu'on soit plus attiré par les gens dont on apprécie le physique. Les sentiments, ça vient en 2nd.
Euh au début mon ex ne me plaisait pas physiquement, c'est venu plus tard, alors soit c'est encore les sentiments soit elle m'a :mhyp1:
Suze a écrit:
Et pourtant, l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie fait 1m75, il est châtain clair aux yeux bleus
J'ai l'impression que tu parle de moi ^^

minoko a écrit:
-aussi parce que être FA ça reste abstrait, chacun le vie différemment, si un va aimer les ventre, l'autre aimera les seins, tout en gardant a l'esprit qu'au final il ne sortira pas avec un ventre ou un seins mais avec une femme entière (ventre+seins+personnalité qualités et défauts etc)
Alléluia, faire l'amour à un corps c'est de la nécrophilie ^^

MadCat & Marco, je suis d'accord, Marge te prend pas la tête.

Je n'ai pas créé ce topic pour faire du tort à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

Euhm ouais mais non Clocky, t'extrapoles sur ce que j'ai dit pour sortir des trucs qui ont rien à voir Rolling Eyes

Le fond de ma pensée c'est que même si une fille ne correspond pas aux critères physiques idéaux de la société ou de chaipaki, yaura forcément quelqu'un pour l'apprécier, l'aimer, la chérir.... jusqu'à ce que Skyrim les sépare LOL
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:17

Bah, ne soyez pas trop durs avec notre Clocky troll. Il a juste besoin de se rasséréner (houla, mot qui claque^^) dans l'idée que les deux ans de prépa HEC qu'il a faites ne lui auront pas servi à rien, en répondant complètement à côté de la plaque à ce beau sujet qui concerne, ne l'oublions pas, les limites physiques, mais surtout sans nous donner sa propre réponse...

Donc si, Konona, le terme était bien "intellectuel"^^ Et Clocky, à l'avenir, ici, on est des gens plutôt cools Cool donc au lieu d'essayer d'étaler ta pseudo science littéraire, réponds à la question de façon simple, sans te prendre la tête. Houellebecq ne te donnera pas d'indice sur tes préférences physiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clocky
Nouveau
Nouveau
Clocky


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Participation au forum : 3

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

Marco Loco a écrit:
Euhm ouais mais non Clocky, t'extrapoles sur ce que j'ai dit pour sortir des trucs qui ont rien à voir Rolling Eyes

Le fond de ma pensée c'est que même si une fille ne correspond pas aux critères physiques idéaux de la société ou de chaipaki, yaura forcément quelqu'un pour l'apprécier, l'aimer, la chérir.... jusqu'à ce que Skyrim les sépare LOL

Bon, je ne vais pas persister, sinon on va continuer à dire que je suis troll. Je t'ai mal compris, et dans ce cas : mea culpa. Wink

Citation :
Clocky => Nan pas intellectuel... "Cultivé" est le mot juste

Second degrés, même !
Citation :


Bah, ne soyez pas trop durs avec notre Clocky troll. Il a juste besoin de se rasséréner (houla, mot qui claque^^) dans l'idée que les deux ans de prépa HEC qu'il a faites ne lui auront pas servi à rien, en répondant complètement à côté de la plaque à ce beau sujet qui concerne, ne l'oublions pas, les limites physiques, mais surtout sans nous donner sa propre réponse...

Donc si, Konona, le terme était bien "intellectuel"^^ Et Clocky, à l'avenir, ici, on est des gens plutôt cools Cool donc au lieu d'essayer d'étaler ta pseudo science littéraire, réponds à la question de façon simple, sans te prendre la tête. Houellebecq ne te donnera pas d'indice sur tes préférences physiques Very Happy

Allons, n'exagérons rien :
1) Ce n'est pas le sujet, mais je ne regretterais jamais d'avoir une prépa (inutile d'étaler le pourquoi ici, ça prendrait de la place et personne ne s'y intéresse (quoique ?), mais si tu veux, je t'envoie un mp). Mais bon, faire une prépa, ça ne sert pas à faire le paon dans un forum...
2) Je ne cherchais pas à répondre à coté de la plaque, je cherchais juste à approfondir le débat : à savoir, si les limites . Ce n'est pas par vanité (car si je voulais paraître cultivé, j'aurais plutôt cité des auteurs pas connus, j'aurais étaler ma "pseudo" science littéraire comme tu dis, et pas Houellebite, quand même...).
3) je SUIS cool !


Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:38

t'as voulu dire un truc intelligent et tu t'est vautré, fin de l'histoire

on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

Bon après j'arrête le HS promis silent

1) J’espère vraiment pour toi que tu ne regrettes pas d'avoir fait prépa... sinon, c'est ballot.
2) Tu n'as toujours pas répondu à la question donc je ne vois pas en quoi tu approfondis le "débat", d'autant plus que ce n'en est pas un... c'est juste une question. Elle n'est pas sensée opposer des points de vue... Je sais qu'on vous apprend toujours à compliquer les choses et à faire de la masturbation intellectuelle en prépa, mais des fois il faut s'efforcer de répondre simplement. Razz
3) Je SAIS que tu es cool. Very Happy

J't'aime bien, sinon j'aurais pas pris le temps de répondre, mais t'es un troll... alors réponds à la question telle qu'elle est posée ou ne réponds RIEN^^
Revenir en haut Aller en bas
Clocky
Nouveau
Nouveau
Clocky


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Participation au forum : 3

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:15

Non mais il faut se calmer là ! Qu'est-ce c'est que ce lynchage général ? Je ne cherchais pas à dire un truc intelligent pour paraître intelligent bon sang ! Juste à approfondir le débat.

approfondir, verbe transitif
Sens 1 Rendre plus profond. Synonyme fouiller Anglais to dig deeper
Sens 2 Étudier plus avant. Ex Approfondir un problème. Synonyme étudier Anglais to go further into
Conjugaison voir la conjugaison du verbe approfondir

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/approfondir/

Puisqu'il faut que je m'explique : Marco Loco écrit bien que Et que certaines filles qui ne correspondent pas aux "canons de beauté ronde" peuvent se sentir à part, même dans un univers ou l'on revendique l'attirance pour ce type de corps.

C'est la première partie de la phrase qui m'intéresse, soit l'isolement social d'individus qui ne correspondent pas à un idéal physique instauré par une culture (la minceur), que je relie à des idées qui ne sont pas à moi, celles de Houellebecq donc. C'est un approfondissement donc, vers un problème nettement plus général que celui abordé sur le topic, mais qui en reste lié.
Ma conception du sujet : Les limites physiques pour un amateur de femmes rondes. Dans un tel problème réside donc le problème du regard de l'autre. Je ne vais rien vous apprendre si je vous dis que maintenant, l'idéal féminin (prôné par tous ces magazines féminins), c'est bien la femme mince, avec éventuellement quelques formes. Celui qui aime les femmes rondes sait donc qu'il reste toujours exposé aux moqueries/taquineries, à un degrés de maturité plus ou moins haut (je m'étale pas). La femme ronde est aussi concernée, puisqu'elle s'expose aux critiques de son entourage (pourquoi tu ne maigris pas ? Pourquoi tu restes comme ça ? Tu n'attireras personne ainsi) et même sa propre critique (puisqu'elle se sent en décalage à une norme établie). Vous me direz que vous vivez très bien avec votre rondeur, et vous avez raison, mais n'allez pas dire qu'il n'y a pas de femmes rondes complexées.
Là où le problème semble intéressant, c'est que ce complexe peut mener (là, je raccorde avec Marco Loco) à un isolement puisqu'elle la femme ne correspond aux normes physiques. Là où je raccorde avec Houellbecq, c'est ce que dernier montre (Extension du domaine de la lutte) que ce complexes, avec d'autres complexes différents, sont aussi des manifestations d'un libéralisme sexuel ambiant dans notre propre société (la liberté sexuelle, la course à l'orgasme...j'en ai déjà parlé).
Alors, je reconnais, j'aurais du étayer un peu plus...

Si j'avais voulu paraître intelligent, j'aurais exprimer ses idées en les faisant miennes (n'allez pas me dire qu'on paraît "cultivé" en citant Houellbecq bon sang, on parle du type qui a fait une compilation de plaintes de dépressif avec BHL (dans Ennemis publics).

Bon. Le débat est clos. Soit. N'en parlons plus. Mais cessez toutes ces critiques infondées (j'étale soi disant ma pseudo science littéraire, je suis juste un garçon qui veut paraître cultivé). Je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fais de mal. Je n'ai pas voulu prendre un ton arrogant ou prétentieux. Je cherchais juste discuter, et je cherche encore à discuter, rien d'autre. Point final.
et au passage, Suze, Non, je ne suis pas un troll. Déjà parce qu'un troll cherche la merde, et je ne vois pas comment j'ai fait pour vouloir chercher la merde (relis mes interventions sur les autres topics et dis moi ce qui fait de moi un troll), et surtout parce qu'un troll aurait procédé d'une autre façon de la mienne. J'ai déjà modéré un forum, je sais comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:34

la body acceptance viens de la liberté sexuelle ? ouais, pas faux
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:06

Ouais mais la on parlait de fille ronde qui ne se sente pas a leur place dans le monde des ronds pas dans le monde des minces >< donc rien à voir avec la pression sociale en général ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

Je crois que vous vous prenez un peu trop la tête, pour la simple raison que c'est un topic qui évoque les goûts personnels. C'que je veux dire par là, c'est qu'il y aura autant de réponses que de gens sur Terre (C'est à dire BEAUCOUP), qu'il n'y aura donc pas de réponse "universelle", alors pourquoi vous vous tirez dans les pattes ? T_T

Comme certains l'ont dit, ici on parle de physique, les sentiments n'ont rien à foutre là. Ca serait hypocrite de dire que quand vous allez matter des modèles, vous aller la matter parce qu'elle a l'air gentille, NON, vous y aller parce qu'elle vous plait physiquement. En tout cas, c'est comme ça que ça marche pour moi.

Les limites physiques, je suis assez d'accord avec Maxime. Il y a les limites réelles & les autres. Tant que ça reste du domaine du fantasme, je n'y vois aucun inconvénient.

Bref, tout ça pour dire que les limites physiques nous sont propres & que ça ne sert absolument à rien de s'engueuler pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clocky
Nouveau
Nouveau
Clocky


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Participation au forum : 3

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:40

MadCat a écrit:
Ouais mais la on parlait de fille ronde qui ne se sente pas a leur place dans le monde des ronds pas dans le monde des minces >< donc rien à voir avec la pression sociale en général ><

Mais pourquoi s'interdire une ouverture ? De toutes façon, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:54

Yuna-chan a écrit:
Comme certains l'ont dit, ici on parle de physique, les sentiments n'ont rien à foutre là. Ça serait hypocrite de dire que quand vous allez mater des modèles, vous aller la mater parce qu'elle a l'air gentille, NON, vous y aller parce qu'elle vous plait physiquement. En tout cas, c'est comme ça que ça marche pour moi.
Alors, voilà un exemple:
J'ai des limites niveaux physique, je fais la connaissance d'une fille sur le net. Sans vraiment la voir aux fil des discutions je m'attache à elle, puis vient la rencontre. Forcément elle est hors de mes limites (bah oui), 2 choix s’offre à moi:
-la fuite (c'est d'une classe lol! )
-ou alors mes sentiments repousseront ces limites (mais jusqu'à quel point?).

Qui dit encore que les sentiments n'ont pas leur place ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:05

On va pas commencer avec des "Si" sinon ça peut partir dans beaucoup de directions Dark Very Happy. Là on parle juste physique, mais j'espère bien qu'il n'y a pas d'hommes assez bête pour faire le contraire de ta remarque.

EDIT : Merci Christophe Very Happy


Dernière édition par Yuna-chan le Dim 20 Mai - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:36

Comme souvent, j'arrive après la guerre et ne fais que répéter ce que d'autrons auront écrit mieux que moi au fil de ces déjà sept pages.

Ma limite est également "pratique", c'est celle du corps humain qui souffre visiblement du surpoids. C'est donc une limite très variable selon les personnes.

Jusqu'à présent je n'ai pas rencontré personellement de jeune femme pour qui je me soies dit "c'est trop".

Au passage très joli avatar Yuna.


CF
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:32

Marco => " jusqu'à ce que Skyrim les sépare LOL"
LOOOOOL ! (rien d'autre à dire, j'ai bien ri xD !!)

Yuna => Et c'est pour ca que je disais : "Ouais et n'oubliez pas les enfants... Chaques personne en ce monde est UNIQUE !"

Clocky => Desole j'suis fatiguée et je me depeche alors j'ai eu la flemme de lire ton gros message =S ! Bon d'habitude je lis mais là non... bref~

Moi du coup je me pose une question... J'ai reellement des limites physique ? Parce que j'ai beauc chercher dans mon cerveau j'en trouve pas vraiment =S... Je me sens bizarre xD !!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:35

On parle de préférences physiques ici. Après quand on parle et on rencontre une personne il y a pleins d'autres choses qui rentrent en compte.

Et l'amour, les sentiments n'ont rien à voir là dedans. J'ai aimé des personnes avec des physiques très différents les uns des autres, j'ai eu du respect pour elles et je les ai aimé pour ce qu'elles étaient (et non elles n'avaient pas toutes le même poids), c'est bien la preuve que l'amour n'est pas une chose sur commande.

Les femmes ? Des bouts de viande ? Euh là très franchement si je veux un bout de viande, je me cuis un steak ou je vais au resto pour cela.

On parle de femmes, des êtres humains pas de bouts de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que FA, avez-vous des limites physiques?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» Le dernier film que vous avez vu
» avez vous un message à défendre ?
» Avez-vous un côté un peu bébête?
» Vous avez un site super!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: