Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En tant que FA, avez-vous des limites physiques?

Aller en bas 
+22
Major03
Matt from Lyon
Dwayne
Suze
FrauleinDahl
BlaZe
Konona
Christophe
Dark-Angel
Clocky
MadCat
Garsedj
chubby-patate
Marge Make-up
jo
Gintoki44
Sky'sblue
Nyméria
loloFA
lulu simplement
Yuki_Hime
Mr.Abraham
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:31

Pour moi le désir résulte d'une alchimie trop complexe pour qu'on puisse lui définir de quelconque limites. Je fais confiance à ce que je ressens sans trop l'intellectualiser, je trouve certaines femmes belles, d'autres pas, je ne sais pas dire précisément pourquoi, et c'est très bien comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif
FrauleinDahl


Féminin Age : 39
Loisirs : Geeker ^^
Nombre de messages : 131
Localisation : Québec
Participation au forum : 28

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:13

Les seules limites que j'ai sont celles que je me créées....
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:49

Matt from Lyon a écrit:
Pour moi le désir résulte d'une alchimie trop complexe pour qu'on puisse lui définir de quelconque limites. Je fais confiance à ce que je ressens sans trop l'intellectualiser, je trouve certaines femmes belles, d'autres pas, je ne sais pas dire précisément pourquoi, et c'est très bien comme ça : )

C'est beau ce que tu dis Matt, certes, mais il y a bel et bien des limites en terme de poids non? Serais-tu en mesure de tomber amoureux d'une femme avec qui "ça colle" malgré le fait qu'elle pèse 250kg ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:57

j'ai des limites mais certainement pas fizik
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:22

Suze a écrit:
Matt from Lyon a écrit:
Pour moi le désir résulte d'une alchimie trop complexe pour qu'on puisse lui définir de quelconque limites. Je fais confiance à ce que je ressens sans trop l'intellectualiser, je trouve certaines femmes belles, d'autres pas, je ne sais pas dire précisément pourquoi, et c'est très bien comme ça : )

C'est beau ce que tu dis Matt, certes, mais il y a bel et bien des limites en terme de poids non? Serais-tu en mesure de tomber amoureux d'une femme avec qui "ça colle" malgré le fait qu'elle pèse 250kg ?

La réponse à ta question est probablement non Suze, au moins en ce qui concerne l’amour physique, parce que l’extrême dont tu parles ne m’attire pas.
Il y a donc des limites oui, mais je suis incapable de les situer, de définir des fourchettes de poids, de taille ou de mensurations en dehors desquelles le charme d’une femme passe subitement de ON à OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Major03
Nouveau
Nouveau
Major03


Masculin Age : 34
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 15

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

Je suis absolument d'accord avec Mr. Abraham en premiere page. Rien a redire de plus, sauf que mes limites a moins sont toutes proches de la troisieme qu'il décrit. Genre les dessin de la première limite ne m'attire pas. Celui de la seconde, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:58

deja j'aime pas etre categorisé dans un groupe, je ne suis pas un FA...........

je suis sauronn une personne comme beaucoup d'autre qui aime s'il teee plaiiiit les femmes avec certaine


rondeur,plantureuse,enrobées en forme bon ok..... seul


sinon de ma part j'admet j'ai des limites, elle son rétinienne si c'est pas mon gout c'est mort comme avec les filles


mince... deja s'est simple les limites de chacun son leur propre gout tout simplement..... héros
Revenir en haut Aller en bas
Shorrion
Nouveau
Nouveau
Shorrion


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 16
Localisation : Martigue
Participation au forum : 5

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:32

Des limites, oui. Rolling Eyes
En mettant de côté les rondeurs, pour moi le vrai charme d'une femme sort de son visage et de ses paroles, le physique n'est que secondaire enfin de compte.
Pour le physique je dirai qu'il faut une certaine harmonie de chaque partie du corps pour ma part.
Vous expliquez mes limites serait difficile, car je décrirai chaque partie du corps. Il est plus simple de vous dire que je suis peu être plus attirer par les BBW que par les SSBBW. hésite
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:54

C'est vrai qu'il est dur de répondre à la question avait vous des limites, je pense qu'on ne se la pose pas très souvent, et qu'effectivement l'important en plus des préférence de base c'est l'alchimie avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:56

Non car je n'impose pas de limite. Je dirais plus que c'est au partenaire de fixer ses propres limites que ce soit pour maigrir/grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En tant que FA, avez-vous des limites physiques?   En tant que FA, avez-vous des limites physiques? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que FA, avez-vous des limites physiques?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» Le dernier film que vous avez vu
» avez vous un message à défendre ?
» Avez-vous un côté un peu bébête?
» Vous avez un site super!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: