Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spookie, j'a peur... de quoi au fait?

Aller en bas 
+29
Jessica.E
Dark-Angel
Bisounours
doudibibi
Crabou
bulle
passoaaaa
lyli21
Hélène (ancien compte)
sannvean
Vanouch
katoune38
Magali
wharg
isabelle1793
Garsedj
DarkHiro666
Curvescake
PaSSa'
Loïc
morgane222
Alys
chubby-patate
lysa_m
lounetik
Lebowski
alicia
jah83
mimyli
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:06

Moi j'ai peur d'un vendeur d'une boutique moisi pas loin de chez moi.

Il a un regard à la "Je suis ton ami, je vais te decouper en morceau et revendre la viande sous alu"

Faut dire que vu la gueule de la boutique...

Very Happy

J'passe devant pour aller faire des courses ou chercher des clopes bah j'm'attarde PAS
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:22

Je te comprend j'ai un nouveau voisin qui est arrive y a pas si longtemps en bas de chez moi et il a peu le meme style que le type que tu decris et perso il me fait vachement peur et en plus a chaque fois il essaye de me parler

brrr il fait vraiment vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:33

j'pense que le jour ou il me touche j'lui envoie mon sac dans la gueule ! Very Happy

A pas peur cahsemire, cashemire est SUPER NANA !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:34

oui je vois ca t'as raison on va pas se laisser faire sous peine qu'on est des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:36

moi j'ai pas l'air comme ça (oui oui j'ai l'air d'un ange des fois) mais je suis une vraie PESTE quand on m'gave et j'hesiterai pas a broyer des testicules avec mes talons haut de quelqu'un qui veut m'decouper :p

Sadique moi ? si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:38

Non juste un peu beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:33

Cashemire a écrit:
Moi j'ai peur d'un vendeur d'une boutique moisi pas loin de chez moi.

Il a un regard à la "Je suis ton ami, je vais te decouper en morceau et revendre la viande sous alu"

Faut dire que vu la gueule de la boutique...

Very Happy

J'passe devant pour aller faire des courses ou chercher des clopes bah j'm'attarde PAS

Oui, je connais cette boutique il y a marqué "Delicatessen" dessus, c'est un cousin du patron de la boutique "The Little Horror Shop"...

MDR!!!

(pauvre gars victime de tes préjugés si ça ce trouve il a une sale gueule et une boutique sinistre ... mais c'est un gars gentil tout plein lol)

Pfff... ça me rapelle la foi au je me suis fait pourrir la gueule par une névrosée Cours Pierre Puget en rentrant de boite, parceuk elle trainait là et que j'ai eut le malheur de vouloir lui demander l'heure avec ma sale gueule (véridique)... j'ai jamais réussi à aller plus loin que "Pardon excusez moi ... en fait, je voudrais juste vous demander..." elle a démaré comme en 14 avec sa névrose, et j'ai jamais réussi à en placer une... résultat j'ai du me barrer à grande vitesse parceuk elle avait sorti son portable pour appeler les flics et le pire dans tout ça c'est que j'ai du attendre de rentrer chez moi pour savoir l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:41

Magali a écrit:
Je te comprend j'ai un nouveau voisin qui est arrive y a pas si longtemps en bas de chez moi et il a peu le meme style que le type que tu decris et perso il me fait vachement peur et en plus a chaque fois il essaye de me parler

brrr il fait vraiment vraiment peur

Pssst... si ça se trouve il aime les rondes et tu lui plais tout simplement... Faut se méfier, mais faut pas non plus voir des satires partout...

(Ce que la vie des FAs peut être dure parfois... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

oui ca hj'en doutes pas qu'il aime les rondes mais il a quand même une sale tête de pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
katoune38
Membre très actif
Membre très actif
katoune38


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 284
Participation au forum : -6

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:23

je flippe totale devant les araignées...c'est vraiment irationnelle comme peur....j'ai cassé la dent d'un copain qui m'avait posé une araignée en plastique sur l'épaul...heu sinon je ne suis pas violente je vous rassure albino albino

j'aime pas trop l'orage la nuit......;et je flippe de l'hopital, les piqurees l'odreur et tout..boufff j'en suis toutes choses: geek
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:32

Moi j'ai le vertige, et puis un jour je suis allé faire du canoé dans une riviere pa très propre et on a chaviré, j'ai completement paniqué, j'osai pas bouger de peur de sentir des choses dans l'eau et j'hurlais à mon copain "SORS MOI DE LA, DEPECHES TOI !!!"
Pour la petite histoire, sur tout les bords de la rivière c'était ces orties et de la boue, super pour sortir !

Enfin, je ne sais pas trop comment appeller cette peur, "peur en eau trouble" peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Membre très actif
Membre très actif
sannvean


Féminin Age : 78
Nombre de messages : 242
Participation au forum : -10

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:13

Léger vertige depuis que je me suis retrouvée perdue au premier étage de la Tour Eiffel par un jour de grand vent... ça bouge vachement et j'ai pas vraiment apprécié ! ^^ Depuis ça dépend du lieu. Et j'ai encore des appréhensions à propos des ponts. J'ai peur qu'ils se cassent quand je suis au milieu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:12

Un léger vertige aussi, je me sens bête quand je dois monter sur l'escabeau pour aller laver mes carreaux j'ai les genoux qui claquent pale
Ma grosse phobie c'est les araignées affraid affraid affraid affraid affraid je ne supporte pas la vue de ses bestioles que ce soit en plastique ou en bonbons les grosses ou les petites je n'y touche même pas et quand il y en a une dans une pièce je la voie directement bizzare non?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:29

J ai peur du feu, j adore ca mais j en ai peur, je ne peux pas tenir une allumette plus de deux secondes.
J ai peur de otut ce qui rampe, j ai peur des abeilles/guepes...
J aime pas du tout les pigeons.
J ai hyper peur de marcher sur les plaques ou l on peut voir au travers sur le sol, ou les escaliers en fer avec des trous ca me terrifie, tout comme l entrée dans un train j ai peur du petit espace entre le quai et le train MAIS j ai pas l impression d avoir le vertige ... je ne me comprends pas trop ^^
Apres des peurs moins "materielles" mais je ne pense pas que cela soit le but du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Membre très actif
Membre très actif
lyli21


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 281
Localisation : dijon....i'm back!!!
Participation au forum : 8

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:02

ben heu moi j'aie une peur...les oies!!
lol! c'est con hein mais ces betes la me terrorise...
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

bulle copine Very Happy

Moi aussi je ne peut pas marcher sur les plaques d'égout ou de metro où on voit à travers, ni les escaliers "troués" et ce que je déteste encore plus c'est les sols en verre où on voit en dessous ... la flip totale Lol
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:37

Crabou on s'en fiche!!! (mouahahaha, envi de faire chier le monde... m'en fiche j'fais s'que jveux)

ça va ça va je sors! t'façon jdevais partir réviser pfff
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Crabou a écrit:
bulle copine Very Happy

Moi aussi je ne peut pas marcher sur les plaques d'égout ou de metro où on voit à travers, ni les escaliers "troués" et ce que je déteste encore plus c'est les sols en verre où on voit en dessous ... la flip totale Lol

oh comme je te comprend Very Happy idem avec le verre aussi ! (les ateliers/loft un peu designs on souvent ce genre d architecture, alors certes c est joli mais bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:45

Passoaaaa pfff je t'aime pû !
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:05


Déterrage de topic Wink

moi j'ai peur des endroits clos et de la noirceur.
J'ai peur de la maladie et de la mort.
J'ai peur de perdre les gens que j'aime.
J'ai peur de donner mon opinion...
J'aime pas les insectes animaux et bestioles mais il ne me font pas peur. Si je croise une araignée ou une couleuvre, je la prend et je la mets dehors lol
J'ai peur des orages du tonerre
Et vous? De quoi avec vs peur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:19

En ce moment, je suis en mode parano sur les esprits, je lis beaucoup de trucs dessus & du coup, j'ai des angoisses parfois.... Peut-être pour ça que le fait de dormir plus de 5h par nuit est devenu impossible ces dernieirs temps.

Sinon, j'ai peur des requins, de la mort, du saut en parachute, que la vie passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:37

j'ai peur des insectes rampants...
mais juste qd ils sont dans ma maison...

j'ai peur de me faire mal aussi, mais ça m'empeche pas de faire tt ce dont j'ai envie

et j'ai peur des reves premonitoires.. je sais je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:15

J'ai peur de la mort, de l'abandon, des rats, des lapins, des insectes et du vide, des clowns...

Yay nous avons une véritable trouillarde parmi nous : moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:19

L'abandon
Perdre mes proches
Quand je rentre tard le soir, j'ai peur de croiser quelqu'un de malvenu Very Happy
Des rongeurs (les rats :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:55

Le futur en général,
Et surtout je suis insectophobe genre violent, je supporte que les fourmis et les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spookie, j'a peur... de quoi au fait?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se lancer en amour quand on a peur ?
» Question, qui fait quoi?
» peur
» votre peur
» Le Questionnaire de Proust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: