Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spookie, j'a peur... de quoi au fait?

Aller en bas 
+29
Jessica.E
Dark-Angel
Bisounours
doudibibi
Crabou
bulle
passoaaaa
lyli21
Hélène (ancien compte)
sannvean
Vanouch
katoune38
Magali
wharg
isabelle1793
Garsedj
DarkHiro666
Curvescake
PaSSa'
Loïc
morgane222
Alys
chubby-patate
lysa_m
lounetik
Lebowski
alicia
jah83
mimyli
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:01

Ouais , moi j'rais pas testé ton truc pour les requins, tu as surement raisons mais le mieux c'est de pas en croiser lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:05

gourmandise a écrit:
Ouais , moi j'rais pas testé ton truc pour les requins, tu as surement raisons mais le mieux c'est de pas en croiser lol

Je te rassure, c'est la théorie, j'ai pas testé non plus.... et je suis pas spécialement fan d'essayer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:06

Voilà qui me rassure ... parce que parfois les théories ... c'est tiré par les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:09

Ah ben c'est malin de balancer des théories nonvérifiées, qui c'est qui va nous revenir avec un bras en moins parcequ'il ou elle aura voulu vérifier tes dires Wharg???? grillé
Beware les gens! héros
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:13

merci pour les conseils...
mais comme dit... je ne m'y risquerai pas:)
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:26

lalouche a écrit:
merci pour les conseils...
mais comme dit... je ne m'y risquerai pas:)

C'est clair,avec un bras en moins ça va pas le faire pour la petite bretelle de la robe de cocktail les soirs de sorties mondaines....

(j'suis très très kon parfois vache )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:34

Mais non tu n'es pas kon !
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:10

gourmandise a écrit:
Mais non tu n'es pas kon !


AAAAAAAAh Boooooooooooonnnnnn?

Ben michi! L'est content le Wharg! :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:19

tant mieux si tu es Kon-tent Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:31

pour remettre sur le sujet moi je flippe des histoire d'esprit , genre les EVP (electronic voice phenomenon) , c'est ttttrrroooppp bbbbrrrrr !!!

sinon j'avais entendu dans une emmision sur le paranormal un enrengistrement d'un exorcisme en russie , on entendait des pretres psalmoldier et une serie de hurlement quasiment inhumain j'ecouter sa tout seul dans mon lit le soir je m'etais limite pisser dessus !!!

il ya aussi sur les videos et enrengistrement de anneliesse michel c'est une Allemande qui subisait des crises de "possession" d'une violence incroyable. Pour la medecine, elle était épileptique et psychotique, mais ses parents lui infligèrent plusieurs dizaines d'exorcismes. Sur certains enregistrements réalisés lors de ces séances, on entend des voix de démons se disputer le corps d'Anneliese. En 2005, un film est adapté de sa vie tragique, "L'exorcisme d'Emily Rose".

d'habitude ce genre d'histoire sa fait que titiller mon inagination, mais des que sa parle d'esprit c'est ttttttrrroooppp angoisant je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:00

Moi je croit aux esprits mais bizarrement j'en ai pas réellement peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:50

alicia a écrit:
Moi je croit aux esprits mais bizarrement j'en ai pas réellement peur!!!

Moi de même, mais justement, les esprit c'est comme les gens il y en a des gentils et des po gentils... aussi sans avoir peur outre mesure, les rares fois où j'ai été témoin de choses bizzares, j'ai quand même serré les fesses en me disant: c'est un modèle sympa là ou pas?

(Bon, sur ce je vais me chercher un psy d'urgence lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

Ben non pas de psy...
personnellement je crois aux anges, aux créatures magiques telles que les fées ou les leprechauns, aux esprits... mais ca me fascine plus que ca m'effraie:)
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:57

Tout ce qui est surnaturel me fascine et ne m'effraie pas, je suis inconsciente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

j'avais deja fait un topics sur le surnaturel si sa vous interesse

https://apple-aisuru.forumactif.fr/bla-bla-f8/surnaturels-phenomenes-paranormaux-t431.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:58

ah j'ai oublié les séismes et les éruptions volcaniques me terrorisent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:20

Moi je suis fascinée par les éruptions volcaniques
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:28

ah ah j'habite (en dehors des études) sur une île volcanique et je n'ai jamais vu le volcan en éruption de prés, snif.. mais bon sa ne me fait pas peur c'est tellement naturel. Pour les séismes je l'ai vécu une fois et sa surprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:25

Pour les esprits j'y crois et j'ai vu plusieurs choses assez bizarres on va dire de ce fait j'en ai pas peur c'est plutôt de la fascination
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:31

OMG les esprits, quelques fois ça peut être terrifiant...
Mais sometimes, sentir la présence d'un esprit bienveillant ça donne du courage...

*meuh non chui pô tarée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:45

mimyli a écrit:
Pour les esprits j'y crois et j'ai vu plusieurs choses assez bizarres on va dire de ce fait j'en ai pas peur c'est plutôt de la fascination

Vi, ben tu aurais aimé notre vieille maison de famille, elle a terrorisé mon enfance, maintenant que seul mon père et mon plus jeune frère y vivent, je ne m'en plains pas, et les "zautres zabitant bizzaro genre visiteurs du soir" me manquent pas! Il y a aussi une banque ou mon père a travaillé, un soir il m'a demandé de l'accompagner parceuk il avais peur d'y aller seul (surprenant quand on connais mon père, le haut de schwarzeneger, le bas de Carlos, ex champion des jeux de force celtiques, ça calme!), ben tu sais quoi, la banque et sa mémé en shorty et en tongues à la Bourboule! Après la nuit que j'y ai passé avec mon père je lui ai dit qu'il se trouve quelqu'un d'autre pour lui tenir la main, et lui a abandonné le chantier, comme (on l'a appris après), bon nombre de ses prédécesseurs...

Mais bon, si on doit partir sur un délire spirituo/ectoplasmique, jah a dis qu'il avais fait un post là dessus autant qu'il serve Wink

Et pour ceux qui pensent que je débloque, je leurs conseille par exemple de se balader dans le grand salon ou le couloir de la bibliothèque chez mon père tard la nuit... frissons garantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

minoko a écrit:
ah ah j'habite (en dehors des études) sur une île volcanique et je n'ai jamais vu le volcan en éruption de prés, snif.. mais bon sa ne me fait pas peur c'est tellement naturel. Pour les séismes je l'ai vécu une fois et sa surprend Smile

Le truc c'est que chez moi c'est irrationnel, j'ai jamais assisté à un séisme ou une éruption volcanique. Mais j'ai cette frousse depuis que je suis gamine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:33

Ce qui me fait peur c'est de me réveiller un lendemain de cuite et me rendre compte que j'ai fait une connerie la veille. Ca m'est arrivé une fois de me réveiller à l'hosto comme ça sans rien piger, ça fait fliper de savoir qu'on est capable de se metre en danger quand on se biture en soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:40

Je crois au complot des vieux.
: / Les vieux, cette espèce légendaire, ce peuple démoniaque qui gagne du terrain de jour en jour.

Et qui enrole plus de 80% de la population "Chieurs en tout genre" , sachant que cette dernière occupe près de 90% de la population humaine....

Fuyons.
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:08

slimfat a écrit:
Je crois au complot des vieux.
: / Les vieux, cette espèce légendaire, ce peuple démoniaque qui gagne du terrain de jour en jour.

Et qui enrole plus de 80% de la population "Chieurs en tout genre" , sachant que cette dernière occupe près de 90% de la population humaine....

Fuyons.

Les vieux te saluent! Bienôt des notre (se frotte les mais surnoisement avec avidité), bientot des notres! Nikita, ton heurrrrre viendrrrra!

sournois 2

niark, niark, niark! Muhahahaha mais alors! Muhahahahahahaha! (<------ zhe real rire démoniak guaranted omg free)

attend quelques années..... muhahahahahahaha ha ha ha ! ! !


(wow m'a fait peur moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spookie, j'a peur... de quoi au fait?   Spookie, j'a peur... de quoi au fait? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spookie, j'a peur... de quoi au fait?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se lancer en amour quand on a peur ?
» Question, qui fait quoi?
» peur
» votre peur
» Le Questionnaire de Proust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: