Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi aimer les rondes?

Aller en bas 
+87
Cardinal
Marco 2.0
Chris93
JoliesFourmis
el gato
Didine
Ord-Ibanna
Fruitée
roussette
Papillondenfer
ewilan95
balno
sauronn
guyver01
wolf75
BlaZe
Bisounours
myrtillllllle
nymph
MadCat
wassimlool
Marge Make-up
Suze
cafe_des_etoiles
Dark-Angel
Sonic_17
willeme
olivier-30
magicland
arwenn
Garsedj
antred
metal-hurlant
Lys
lesrondesbest
RondeGourmandise
Snow
Mickael1980
Josie2318
timidoux33
aruges
Nicosan
l_or_en_lingot
bonbidoux
xilfried
dami99
SWLover
bonbon
Gothoffantasy
ARODAS
ntotof
RomanesqueXXLascivité
Alain
Lebowski
Phireproo
Eric78
pulpblack
Rastaman
wharg
Magali
Fraisier
pikonbiere91
handiman
Mimanounours
Istrion
passoaaaa
chromaxou
T1000
malis
Polyphile
moulou
anthony7775
MaximeB
Flav
Gros Nigot
trinitrine
pulpeusefiction
doctor_blue_box
chubby-patate
blackmuscle
Sanae
missronde2008
bloodymary
lounetik
FActorX
Loïc
_Jim_
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:51

wharg a écrit:
Jute une chose qui me viens à l'esprit ... (je sais j'ai un esprit retors et tortueux ... je sais) ... Pourquoi aimer les rondes? ... pourquoi même se le demander? Quand on aime ... on aime! ça ne s'explique pas!

* s'auto sort tout seul comme un grand ...*

ne te sort pas tout seul wargh tu as raison quand on aime on aime je vois pas pkoi on se pose la kestion ???? vous poser vous la question de pkoi vous aimez le pain ou le chocolat ...non on aime c'est tout on a pas a se justifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman
Nouveau
Nouveau
Rastaman


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 15
Localisation : dans le 04 originaire du 976
Participation au forum : -10

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:49

Je pense plutôt que le fait se demande est "une question philosophique" parce que nous vivons dans une société où tout tes choix sont critiqués de ce fait à chaque fois tu ferra un truc tu dois te demander si c'est normal. Tout ce qui est différent ("anormal") va être marginaliser.
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:29

pourquoi aimer les rondes???ben parce qu'on est les plus belles^^
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:42

En attendant ils mettent de côté ce qui n'est qu'une minorité, voir ce qui n'est pas intéressant pour eux.

Maintenant si tu dis ça, je suppose que cela s'applique aussi à tout les groupes victimes des discriminations et préjugés, quelle vision idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:27

non mais on les fou pas de coté pour de vrai les pauvres lol c'est comme si on etaient completement oublier..parce que bon on est deja un peu de coté hein...et pour le physique il est vrai que ça compte quand meme parce que c'est la premiere chose qu'on vois chez une personne..si la personne plait pas bon ben on va ce mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Phireproo
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 40
Nombre de messages : 39
Localisation : Mourial
Participation au forum : -60

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:32

Wow, 16 pages de discussion, désolé j'ai pas passé au travers, mais j'ai essayé d'en lire plusieurs pages. Comme je suis tout récent sur ce forum, je veux vraiment répondre à la question initiale, puis après on verra si j'embarque dans le reste de votre discussion Wink

Pourquoi j'aime les rondes? Je sais pas, c'est venu comme ça. J'aime bien ce qui est rond! Wink Nah, sérieusement, à l'adolescence j'étais pas vraiment attiré par les filles rondes. Disons qu'à l'âge où un garçon commence à découvrir ses pulsions sexuelle, ses désirs, son attirance envers les filles (ou les garçons, ça dépend des gens Wink ), le regard des autres et les tendances ont une grande influence sur lui. Bref, quand un autre lui dit qu'une telle fille est jolie ou moche, et bien, en général l'influence de celui-ci est assez forte pour que cette idée soit gravée dans son esprit. Mince = Beauté.

À la base, j'avais une forte attirance envers les rouquines, avec leurs cheveux roux et leurs taches de rousseur Wink Un jour, une fille que je trouvais très jolie (jolie rousse aux yeux verts!) était devant moi et un ami de classe. Alors qu'elle se penchait pour prendre ses livres, mon ami me souffla d'un ton moqueur "Regardes lui les bourrelets dépasser sous son chandail!". C'est un peu à ce moment que j'ai réalisé que les filles rondes pouvaient aussi être sexy. Lui se moquait d'elle, mais moi, je trouvais ça plutôt attirant, ça lui donnait un charme. Je me suis rendu compte que ce qui m'attirait chez elle n'étaient pas que ces cheveux et ses yeux, mais aussi sa silhouette irrégulière et plus volumineuse que les autres filles.

Je me suis également rendu compte il y a quelques années que toutes mes copines ont été des filles présentant au minimum quelques rondeurs. C'est pas du tout un critère de sélection, puisqu'en fait, je ne m'en rendais pas vraiment compte sur le coup. Et comme d'autres l'ont dit, je trouve ça joli aussi une fille mince, il y en a beaucoup qui sont à croquer, mais j'ai une forte attirance envers les rondes, avec leurs formes généreuses. Disons le ainsi: je préfère faire glisser mes mains sur des courbes prononcées que de masser une planche à repasser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Membre actif
Membre actif
Eric78


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 159
Localisation : Yvelinnes 78
Participation au forum : -10

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:50

Les goût et les couleurs ne se discutent pas, ronde ou mince, pour moi c'est la même chose.
Peut être est-ce ma philosophie de l'égalité des chances.

Il y a de très jolies rondes, et de vilaines minces, et vice et versa.
Dire que l'on aime uniquement l'une des 2 options est assez réducteur.
Je ne suis pas sectaire, la beauté est surtout intérieur.

C'est bientôt Noël, parfois il faut se méfier des gros paquets cadeau...
Peut être le plus simple paquet sera le plus génial (et toujours vice et versa).

La vie est compliqué parfois, pourquoi y ajouter des obstacles.

Allez joyeuses fêtes à toutes et à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.mygoo.org
Phireproo
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 40
Nombre de messages : 39
Localisation : Mourial
Participation au forum : -60

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:11

En fait, je dirais que ça dépend des critères de beauté. On peut avoir un faible pour les blondes, ça ne veut pas dire que l'on n'aimerait pas une rousse. Par contre, je crois que l'on a tous des critères sur lesquels on se base. Je préfère les rondes, mais je ne dirais pas non à une fille mince. Par contre, je sais très bien que j'airais de la difficulté pour une fille squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:56

Je ne pense pas qu'il faille aimer les rondes en particulier, je pense juste que c'est une chose naturelle. Il n'y a aucune raison de ne pas les aimer et elles n'ont aucune raison de ne pas s'aimer elles mêmes. C'est dans ce sens là qu'il faut raisonner à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Nouveau
Nouveau
Alain


Masculin Age : 65
Loisirs : Musique, polar, BD Et sport mécanique
Nombre de messages : 39
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 0

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi les rondes ?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:40

Pas facile quand on débarque sur un forum aussi fourni, de trouver le lieu idéal pour écrire son premier vrai post, pas facile non plus de s'introduire dans une conversation commencée il y a peu ou prou entre personnes se connaissant depuis quelques temps.
Bien que d'un naturel assez timide, je ne vais tout de même pas rester seul dans mon coin .
Aussi hier, j'ai papilloné de droite et de gauche et ce topic me semble tout indiqué pour une entrée en matière
Pourquoi j'aime les rondes ?
En fait cette question, je me la pose ici et maintenant,et je ne sais trop quoi répondre, à la vérité ce n'est pas la bonne question . Il serait plus juste de me demander pourquoi je préfère les rondes .
Est ce générationnel vu mon grand âge ?
Je ne crois pas .
Tout comme je préfère les vieux massifs aux jeunes montagnes tout en pics et arêtes saillantes,J'aime les monts, les douces collines et les profondes vallées d'un corps charnu.
J'aime les rondes oui, mais comme dans toute relation cela ne suffit évidemment pas, et les choix relationnels se font sur la personnalité plus que sur le physique .
Voilà ce que je peux en dire pour le moment, il y a surement d 'autres motifs plus enfouis en moi, mais je n'ai pas assez creusé pour les trouver .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:48

Alain a écrit:
Pas facile quand on débarque sur un forum aussi fourni, de trouver le lieu idéal pour écrire son premier vrai post, pas facile non plus de s'introduire dans une conversation commencée il y a peu ou prou entre personnes se connaissant depuis quelques temps.
Bien que d'un naturel assez timide, je ne vais tout de même pas rester seul dans mon coin .
Aussi hier, j'ai papilloné de droite et de gauche et ce topic me semble tout indiqué pour une entrée en matière
Pourquoi j'aime les rondes ?
En fait cette question, je me la pose ici et maintenant,et je ne sais trop quoi répondre, à la vérité ce n'est pas la bonne question . Il serait plus juste de me demander pourquoi je préfère les rondes .
Est ce générationnel vu mon grand âge ?
Je ne crois pas .
Tout comme je préfère les vieux massifs aux jeunes montagnes tout en pics et arêtes saillantes,J'aime les monts, les douces collines et les profondes vallées d'un corps charnu.
J'aime les rondes oui, mais comme dans toute relation cela ne suffit évidemment pas, et les choix relationnels se font sur la personnalité plus que sur le physique .
Voilà ce que je peux en dire pour le moment, il y a surement d 'autres motifs plus enfouis en moi, mais je n'ai pas assez creusé pour les trouver .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous.
Alain

Je suppose que le tout est de ne pas y réfléchir afin de profiter pleinement du moment présent ; )

Cependant je me permets d'apporter mon avis sur le question :

Partie mise au point :

Spoiler:

Partie arguments : Intéressons-nous donc aux rondes telles les big and beautiful d'aujourd'hui.

Spoiler:

Je crois que cela sera tout ! Cependant, je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre comme moi j'ai essayé de le faire au fil de ma plume : ) on est des hommes avant tout quelque soit notre préférence sexuelle. (Et si cela choque l'opinion, tampis ou tant mieux : ) En tout cas, ne laissez pas une personne ou un groupe entraver le chemin de votre bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
ntotof
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 40
Participation au forum : 0

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:50

J'aime les femmes rondes parce comme dis dans vos posts (oui j'ai lu les 18 pages^^) elle represente la sensualité, la tendresse, la chaleur humaine, elles sont sexy à tombé par terre.

Je pense que les femmes rondes ont beaucoup de choses à apporter à un homme par leur coté douces et chaleureuse

Regardé une femme ronde s'est beau à contempler, pour moi c'est magique et c'est tout, j'en perd mes mots
Revenir en haut Aller en bas
ARODAS
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:48

pourquoi j'aime les femmes rondes?

vous avez une personnalité à part des autres femmes. Vous êtes très libres de vos pensées et vous ne complexez pas comme les autres. Vous aimez la vie et vous êtes de vrais rayons de soleil

VOUS ETES LES PLUS BELLES FEMMES sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:02

Pourquoi simplement parce que les os c'est pas super appétissant. Maintenant trop c'est pas beau non plus.

Et puis plutot qu'un ventre plat je préfère un jolie petit vendre qui sort c'est plus aggréable.
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:28

pourquoi j aime les rondes ?
c est dabord pour moi culturelle ,chez moi la beaute est ronde ,la douceur est ronde .
ensuite il y a cette nostalgie de la mere ,encore ce desir de se blottir dans les bras de la mere si doux pdt l allaitement c est sublime ,enfin cette douceur cette chaleur et toute l espace ,cette surface de plaisir ,c est de l evasion < .
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:28

pourquoi aimer "que" la femme ronde ?

les rondeur, la chaleur, la beauté, "aller manger un bon plat au resto"
la carresser, la place, bien au chaud dans mon lit

pour moi c'est surtout la beauté
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:30

aimer la femme ronde ?
"mieux vaut carresser un grand coussin chaud que de carresser un manche a balais tout froid"
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:36

Bah, les bras d'une ronde, c'est douillet, quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: pourquoi j'aime les rondes ?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:03

j'fait mieux l'amour avec une femme ronde qu'avec une femme mince
je prefere sortir au resto avec une femme ronde qu'avec une femme mince
quand je part en voyage je prefere partir avec une femme ronde qu'avec une femme mince
je prefere dormir dans un nid douillet et chaud avec une femme ronde
qu'avec une femme mince !
la femme ronde est plus belle, plein de belles rondeurs, plein de chaleur
la vie est tellement polus agréable avec une ronde qu'avec une mince !
se sentir bien avec une ronde

je prefere vivre avec une femme ronde qu'avec une femme mince ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xilfried
Nouveau
Nouveau
xilfried


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 46
Participation au forum : 29

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:05

sensualité des formes
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:42

Pourquoi aimer les rondes ?
Ma chérie est ronde, j'aime ma chérie, j'aime les rondes.
C'est bête, mais c'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:52

Ton raisonnement n'est pas logique Oo
"J'aime ma chérie, ma chérie est ronde, j'aime les rondes"
Non, tu aimes juste ta chérie qui est ronde.
Je ne remets pas en doute le fait que tu aimes les rondes, juste la tournure de ta phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:02

Exact. Mais j'ai aussi choisi ma chérie parce qu'elle était ronde. Pas seulement, mais aussi. Et en plus, elle s'est arrondie depuis que je la connais, parce qu'elle est comme moi, une amatrice de bonne petite bouffe.
Mais tu as raison je n'étais pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:58

Pourquoi pourquoi pourquoi !!!!!???????

Sortez avec un mec qui aime les rondes ... VOUS SAUREZ ! (et sans avoir besoin d'explications intellectuelles de plusieurs heures !).....
siffle
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:48

Pourquoi aimer les rondes ?

En toute honnêteté, je ne pourrai pas dire exactement pourquoi.

Mais depuis que j'ai 11-12 ans, le début de ma puberté, je suis attiré par les rondes et même par les très rondes aussi.

Parcontre les minces me laissent de glace niveau attirance, et je parle seulement d'attirance sexuelle ici.

Je n'y peux rien c'est comme ça. Je ne m'en plains pas, je m'assume en tant que F.A., et je ne regrête pas de n'aimer que les rondes !

Je ne sais pas ce que je serai devenu aujourd'hui sans cette attirance sur les rondes, mais je pense que j'aurai raté quelque chose. Il y a une chose qui me chagrine c'est quand les gens se mettent à juger sur des choses qu'ils n'ont pas véçu, moi ça m'énerve quand ils disent "mais comment peut-on aimer [que] les grosses ?", la vie sexuelle d'un F.A. est bien plus mouventée que vous ne le pensez mesdames, messieurs !

Au fil des années, on devient anti-corformiste malgré soi, on est là et on se met à haïr tout ces médias et cette société qui prône la minceur, et on se met à défendre les rondes parce que au final on les aime.

Les rondes c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimer les rondes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer les rondes, refus de la normalité?
» assumez vous le fait d'aimer les rondes?
» aimer une personne dépressive(?)
» aimer son corps oui mais le lui montrer?
» Maigrir pour avoir le droit d\'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: