Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le regard des autres

Aller en bas 
+13
XuXu
Nokomis
Garsedj
Mimanounours
Hélène (ancien compte)
Bouclette
Ornella
Tilli
Curvescake
Magali
Lucky
PaTaPouuf
isa271080
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le regard des autres Empty
MessageSujet: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:37

parmi la (longue) liste de chose qui font que je suis loin d'être comme tout le monde, il y a le regard des autres...
comment fait vous pour vous en soucier ? non sérieusement, parce que c'est bien la dernière chose qui me travaille loin derrière l'hygiène de mon voisin et le prix des cacahuètes.

j'ai maté le truc de delarue sur la 2, avec un coupe ronde/mince, la fille parlais de ses problèmes avec le regard des autres et que ça les avais fait se quitter 3 mois.

et j'ai beau réfléchir, imaginer, me forcer j'y arrive pas ! j'arrive pas donner de l'importance a un con que je verrais 10 secondes dans ma vie parmi les milliers de ses congénères.
j'arrive pas a me demander ce que pense ce "décor humain" qui pave les rues.

et meme si un abruti a la connerie de me juger sur mon apparence, il ne mérite que mon mépris et que je l'ignore donc ça revient au même !
je pige que dalle, comment certains peuvent se prendre la tête a ce point ? hésite
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:06

bah disons que c 'est pas facile tout les jours
c'est vrai que des jour j'essaie de pas y preter attention mais c'est surtout dans la mechancete pour ce qui est du couple nous sommes tout les deux rond et on remarque que c 'est moi la femme qui en prend plein la tete
voila je vais pas trop developper car j'en aurais a dire ce que je supporte pas c l'intolerance des gens vis a vis d'une apparence physique pas seulement a cause du poid
je sais pas si je suis claire mais j'espere de ne pas avoir trop devier
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:06

Moi, personnellement, je m'en fou comme de ma première culotte...
Les autres ne m'intéressent pas, je les ignores, ne les calculs même pas et tout va bien!
Enfin... c'est ce que je vais maintenant. Maintenant que je suis assez forte pour dire "je t'enmerde t'as vu ta gueule" à un inconnu..

Avant, j'étais pétrifiée de sortir, je me disais que quoique je fasse je vais me faire scruter par les gens, de la tête aux pieds, parce que je suis un monstre.
C'est souvent une difficulté à s'accepter soi même qui pousse soit à se soucier du regard des autres, soit à s'imaginer que le regard des autres est pesant.
Il y a une partie d'imagination oui. La plupart des gens se foutent qu'on sois gros, ou même grand. On est pas le premier gros ni le dernier qu'il croiseront... Et quand bien même ils déposent des regards sur vous se n'est pas forcément pour ce dire "oh! comment elle est énorme celle là!!". Je crois que les gens n'ont pas que ça a faire...
Mais, quand on ne s'accepte pas soi même, forcèment on rejette, on transfert sur les autres nos propre craintes et on s'imagine qu'ils pensent exactement ce que nous pensons de nous même.

Bref, moi j'ai décidé de passer outre et de ne pas m'en soucier. Et même si les gens me regardent comme un phénomène de foire je m'en fou royalement et je me dis que peut être que je suis grosse, mais ça ne m'empêche pas d'être fière de ce que je suis aujourd'hui. Etre gros c'est pas une tare, c'est juste une différence...
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:36

C'est pas toujours simple , parfois j'm'en fou, d'autre fois j'ai limpression que tout le monde me regarde (impression car c'est pas forcement vrai) et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:00

Ça dépend des jours, il y a des jours ou on va se sentir bien dans sa peau et ou on aura l'impression que les gens s'en foute de nous et ou on va passer inaperçu et il y a des jours ou on se sent pas bien dans notre peau et ou on va se sentir mal a l'aise. comme samedi je suis allée sur le marché avec Jérôme et je me sentais bien j'ai même pas remarqué que les gens fixaient mon bidon!!! c'est Jérôme qui m'en a parlait après lol! par conte en remontant dans la voiture il y avait 3 jeunes demoiselles assez bien foutues (on va dire) qui se sont chargées de me faire des réflexions que j'ai bien entendu et qui disaient '' ah tu as vu son ventre il est énorme!!!! sa copine lui a répondu mais elle doit être enceinte et a ce moment la je me suis retournée et j'ai lancé: oui je suis enceinte mais ça n'empêche que je suis ronde avant tout et si tu n'es pas contente de ce que tu vois regarde ailleurs.
Avant je serais rentré chez moi en pleurant pfff mais maintenant je m'en fou royalement car je sais que de toute façon des gens méchants ou qui critiquent il y en aura tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 95

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03

hannnnnnnn la chance j'aimerais penser comme vous mais jy arrive pas c horrible de vivre de s'habiller d'evoluer en fonction des gens....ou que j'aille je met pli aux goût des gens....s'ils aprécient les rondes alors je serait bien par contre sil préfére les mince je serais mal a l'aise et vais me camouflé deriére des vétements sombres bcp tro grds pr moi ca depand aveck quel groupe de personne je suis .....En gros g aucune personalité je laisse les gens d"cider a ma place....Mais au moin jen é conscience
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

Moi ca depend vraiment des mes humeurs et ca depend si je suis bien ou pas dans me tête et dans mon corps mais généralement les gens je les ignorent ca me perturbe pas tant que ca

Par contre quand on me fait une reflexion je repond pas car les gens c'est ce qu'ils attendent
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:12

Le regard des autres me terrifie et je ne sais pas pourquoi exatement, je sais juste que beaucoup de gens sont cruel donc voila mais cela m'empeche de faire plein de chose, par exemple ce week end a la fete foraine je n'ai pas osez monter dans un manege de peur que le siege soit trop petit!! la honte devan tout le monde si ca avait etait le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:16

nounoursette82 a écrit:
Le regard des autres me terrifie et je ne sais pas pourquoi exatement, je sais juste que beaucoup de gens sont cruel donc voila mais cela m'empeche de faire plein de chose, par exemple ce week end a la fete foraine je n'ai pas osez monter dans un manege de peur que le siege soit trop petit!! la honte devan tout le monde si ca avait etait le cas!!

Il m'est arrivé un peu la même chose à Disney dans CRUSH COASTER ^^ Mon dieu j'ai cru que j'allais pas réussir à m'attacher correctement >_>
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:20

le crush coaster est une attraction merdique qui explose les cotes, rien de vaut le rollercoaster aérosmith !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:56

Aérosmith il est bien ouais rock
On devrait être attaché par le haut dans chaque attraction, comme ça tout le monde passerait =)
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23

J'ai une pote toute ronde & ça me sidère à chaque fois ce que les gens disent sur elle... Au début de l'année, on devait faire une caricature sur quelqu'un (interdiction sur quelqu'un de la classe, of course) & un mec a fait une caricature sur elle, avec des phrases bien sympathiques du genre "Elle a le menton comme de la guimauve qui dégouline" (enfin, ce n'est pas du mot-pour-mot mais vous voyez la finesse & la gentillesse des propos) & ce n'est pas du tout le seul à faire ça...
Les gens sont méchants, c'est sidérant.
*Mais elle résiste, elle s'en fout, elle a des amies qui l'aiment comme ça, elle a un copain, elle est bien dans sa peau, heureusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Nouveau
Nouveau
Ornella


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 10
Localisation : Eure
Participation au forum : 0

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:10

Pour ma part, ne pas faire attention aux autres quand ils me regardent dans la rue ou quand ils lancent certains propos ou encore rigolent c'est assez difficile. J'ai encore beaucoup de mal a m'accepter mais je suis sur la bonne voie donc maintenant il m'arrive d'avoir des journées où je m'en fou totalement du regard des autres (ce qui m'était impossible avant!) mais jamais je ne leur répond (je suis un peu timide donc ça se comprend!)

Cependant je pensent que c'est suivant notre humeur, notre morale...

Oui, "Tilli", les gens sont méchant, surtout au collége (enfin peut étre parce que ça été mes pires années ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:35

oui les gens son crueell il fond que de juger quand tu sort dans la rue j'ai la même impression que plusieurs d'entre vous j'ai impression que tout le monde me regarde que chaque personne qui fond des réflexion bien c'est sur moi quand tu entend des femme dire ( regarde l'éléphant ou regarde la vache qui passe ou des femme qui cri MEUHHHHHHHH ) bien sa me fait mal je sais je suis sensible et timide en plus donc je suis incapable de riposter a leur parole et sui incapable de passe par dessus sa me pourrit ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:33

faut surtout eviter de juger le regard des autres car on risque de se trompe. Si a chaque fois qu'on vous regarde vous le prenez mal ca n'ira pas !

BAh oui c'est pas pare qu'on fous fixe qu'on se moque de vous mais qu'on vous trouve jolie aussi. C'st suite a une discussion avec une qui se sentait opressée pr les regards, elle était convaincue que c'était des mauvais regards, alors que bon il faisait sombre dans cet endroit donc on peut difficilement voir le genre de regards. Voila ! Et puis laissez passer sur vous les reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:39

Effectivement mimanounours mais en même temps j'ai remarqué que c'est beaucoup de femmes minces en troupeaux avec un air moqueur, ou bien des jeunes "puceaux" qui veullent montrer qui sont des males en te regardant et se foutant de ta gueule (parce que la plupart tu vois qu'on te vois, mais t'entend aussi).

Maintenant oui c'est pesant le regard quand on est quelqu'un a "vif" qui a subit humilialion verbales sur humiliation. et bien c'est vrai on pense pas qu'on nous regarde pour dire waouw mais plus pour d'autre chose. Et souvent quand je ne m'en fou pas et que je les entend je me trompe rarement... Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:57

Wesch Pierr! Tu te souviens ta visite chez moi quand on à fait un tour à Obernai.... Les types qui sont passé en caisse et mon traité de "Grosse Vache"....
La vache! ça faisait des années que j'avais pas entendu ça....

Ben ça fout une claque quand même.
C'est agressif, injuste.

Mais bon quand c'est une fois on peut facilement tourner la page.
Enfin moi ce qui m'amuse quand j'y pense c'est tout ce qui a pu être dit e moi dans mon dos à cause de mon attitude provocatrice.
Et je pense qu'on a été bien plus cruel à mon sujet pour ça, que pour mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:02

Oué ca m'est arrivé 2 jours de suite cette semaine, un groupe de mec qui squattent devant le supermarché ou je vais pas loin de chez moi, ils passent leur journée devant le magasin a picoller des bières premiers prix. celui qui lance l'insulte est en fauteuil roulant.
Ca fait 2 jours que je vais chercher des bricoles manquantes pour faire a manger et je me suis fait insulté pendant 2 jours mais le deuxième jour ca m'a gavait je me suis retournée et j'ai repondu je suis peux etre grosse mais je marche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:25

Lilofée a écrit:
Wesch Pierr! Tu te souviens ta visite chez moi quand on à fait un tour à Obernai.... Les types qui sont passé en caisse et mon traité de "Grosse Vache"....
La vache! ça faisait des années que j'avais pas entendu ça....
J'ai hésité a y faire référence mais maintenant que tu le fais Wink, il avaient de la chance d'être en bagnole et de se barrer !
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:41

oui c'est souvent des troupeaux de mince et insulte ou cri des nom le pire je crois c'est quand je vais chez mac do et les gen te regarde et parle ( genre ta vu la grosse elle viens ce gave ) comem si toi tu avais pas le droti daller mange chez macdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:41

Nokomis a écrit:
oui c'est souvent des troupeaux de mince et insulte ou cri des nom le pire je crois c'est quand je vais chez mac do et les gen te regarde et parle ( genre ta vu la grosse elle viens ce gave ) comem si toi tu avais pas le droti daller mange chez macdo

Ben dis-donc je sais pas où tu habites mais ça craint. Sérieusement, je pense que la plupart du temps c'est dans la tête tout ça, sûrement pas toujours mais souvent on se fait des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:50

j'etais en voyage en france quand on ma dit sa les nana me regardai fixement et jetai pas loin ( dans la filel d'attente au macdo tes jamais bien loin ) d elle sa les gene pas de parler comme sa sa ma choque et fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:22

Nokomis a écrit:
j'etais en voyage en france quand on ma dit sa les nana me regardai fixement et jetai pas loin ( dans la filel d'attente au macdo tes jamais bien loin ) d elle sa les gene pas de parler comme sa sa ma choque et fait mal
et pourquoi tu leur a pas pété les dents ? enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:41

Garsedj a écrit:
Nokomis a écrit:
j'etais en voyage en france quand on ma dit sa les nana me regardai fixement et jetai pas loin ( dans la filel d'attente au macdo tes jamais bien loin ) d elle sa les gene pas de parler comme sa sa ma choque et fait mal
et pourquoi tu leur a pas pété les dents ? enervé

Pasque faut attendre la "solution finale"

(J'ai gagné mon point Godwin?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:47

et moi mes points merdeuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regard des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le regard des hommes...
» comment faire baisser le regard des gens
» Hey garsedj et les autres!
» Cyprien et autres humoristes du web !
» Les "admirateurs de rondes" et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: