Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le regard des hommes...

Aller en bas 
+13
Low
gyles_FA
ewilan95
BlaZe
Bisounours
Lila92
UneParisienne
orynna
Moi Sensat
jo
nymph
Domino_33
Garsedj
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:08

Je vais un peu raconter ma vie désolé d'avance, silent je pense que vous allez toutes vous sentir plus ou moins concernée par ce que je vais dire... Depuis que j'ai pris du poids notamment du cul et des seins surtout j'ai remarquée que les hommes me regardaient différemment.
Que se soit dans la rue, au restau ou dans des bars, certains se risquent même à venir m'abordée en étant assez direct. Je le vis vraiment mal car j'aime pas qu'on me regarde comme si j'étais une paire de fesse sur patte, un bout de viande ou la grosse qui pensent désespéré. Cette semaine j'ai encore eu le droit à des phrases du genre "quelles fesses! , tes bonne avec ton c**" , dans ses moments la je me sent sale, mal, j'ai envie de me cacher dans un trou... C'est déstabilisant et moi qui a pas trop confiance en moi j'ai de plus en plus de mal à sortir en sachant qu'un pervers me dira quelque chose... Rolling Eyes
Comment réagissent les hommes quand ils vous voient que se soit dans la rue ou ailleurs Question Leurs regards vous mettent mal à l'aise ou au contraire ça vous flatte Question Est-ce que vous réussissez à ignorez leurs regards ou phrases déplacés et faire comme si ils existaient pas Question N'hésitez pas à raconter votre vécu.
Merci pour vos futur répondes et perdez pas votre confiance en vous c'est si dure à gagner quand on y arrive <3
Revenir en haut Aller en bas
Domino_33
Nouveau
Nouveau
Domino_33


Masculin Age : 41
Loisirs : Sport, informatique, musique
Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 100

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:25

La pas de quoi etre flattée. Un mec qui te dit que t'es bonne avec ton Luc en verlan. Va falloir faire un bilan educatif et hormonal.
Je pensais qu'on était des humains et non des bêtes de foires mais bon faut croire que non, et apparemment le regard sur les rond(e)s ne s’améliore pas du tout....
Moi je sais que je suis un mec mais je répondrais d'un ton sec et les regards insistants je pense qu'il faudrait s'approcher de la personne et lui demandait qu'elle est son problème. Je pense que ca en calmera quelques uns.
Parce que bon la ronde = proie facile, c'est du réchauffé et ça devient assez pénible.

Donc certes facile à dire mais si ce n'est pas une bande de gros beauf en quête de satisfaction personnelles et qu'il s'agit d'un individu ou tout petit groupe d'individus ignorer dans un premier temps ok. Mais si ca devient insistant non faut aller dialoguer, on ne sait jamais c'est peut être qu'on a une tache sur la veste ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:32

Certaines sont flattés quand on leurs dit qu'elles sont bonnes... silent Nous sommes des êtres humains mais que veux tu certains se rapprochent plus de l'animal qu'autre chose et même un animal aura plus d'humanité. Ben écoute beaucoup reste sur ce cliché en pensant que les femmes rondes sont désespéré après c'est à nous de leurs montrés qu'ils on tord ou faut carrément les ignorer mais au quotidien ça deviens vraiment horrible..
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:47

story of my life, on ne s'y fait jamais Very Happy
Il faut juste comprendre que le probleme c'est pas nous c'est eux! Il faut se detacher des remarques et des boulets.. ( et accessoriement ne pas aller a chateau d'eau ou barbes seul, sauf avec un taser) ceux qui se savent pas etre respectueux, certains sont juste maladroit a croire que "j'aime ton gabarit ou j'aime les noire, les grosses ou les gros cul" c'est en fait une façon de nous rassurer sur ce qui est supposé etre un complexe. Evidement gros fail..
je me suis caché longtemps, et je ne peux toujours pas sortir avec un decolleté dans la rue, je ne me deshabille qu'une fois accompagné, obligé sinon les regards sont trop insistant et les propositions trop degradantes.
n'hesite pas a t'affirmer, un non bien franc, si les mecs te disent que tu es trop seche, dis leur que tu es occupé et que tu as autre choses a faire. Si tu te sens mal, rapporhce toi d'autres personnes, ces mecs qui sont frustré du non et qui insiste et te traite comme de la viande sont aussi des gros connard parfois..
Et ne change pas la perception que tu as de toi pour ca.. c'est vachement dur d'assumer son corps et sa feminité quand on ne vois dans le regard des autres des choses aussi sales :s
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:51

Personnellement je me fais énormément draguer et accoster. Et franchement j'aime pas ça, avant je trouvais ça plutôt flatteur maintenant je suis lassée. En plus, j'ai l'impression que plus je grandis plus les mecs sont dégueulasses et ce peu importe la fille à qui ils s'adressent.
Le truc que je trouve les plus dérangeant ce sont les regards insistants d'une bande de mecs qui sont persuadés d'être les beaux gosses du coin et qu'aucune fille ne leur résiste, très peu pour moi.

Récemment près de ma fac deux mecs m'ont envoyé une réflexion bien vulgaire et ce sont étonnés que je ne m'arrête pas pour leur faire les yeux doux, du coup ils ont en rajouté une couche. Ce jour là j'étais énervée alors j'ai répondu et on a fini par se battre au milieu de la rue. Pourquoi ? Parce que pour beaucoup de mecs encore, la fille est simplement un steak charal au milieu des autres.

Désolée c'est un peu HS, mais petit coup de gueule contre les techniques masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:55

j'ai du mal à croire que le regard des gens ai "changé" depuis que tu as pris du poids, alors je vais dire que c'est dans ta tete. on porte souvent le jugement qu'on a de sois même sur les autres ^^

que tu sois mince ou ronde, tu dois t'émanciper du regards des autres et les envoyer chier Smile prends de la confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Domino_33
Nouveau
Nouveau
Domino_33


Masculin Age : 41
Loisirs : Sport, informatique, musique
Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 100

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:01

Low a écrit:
Parce que pour beaucoup de mecs encore, la fille est simplement un steak charal au milieu des autres.
100% pur boeuf ou 50% findus Very Happy
Ouai je sais je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:05

Je m'en doute qu'on s'y fais jamais... Je me demande comment on peut parlé de cette façon à une femme, ses hommes la n'aimeraient pas comme parle aussi vulgairement à leurs soeurs ou leurs filles plus tard. Ses hommes n'on aucune morale, aucun amour propre pour eux et surtout pour les femmes qui abordent sauvagement dans la rue. Pour château d'eau et Barbès j'y suis allée seule la dernière fois plus jamais entre les BOBARABAAAAAAAAA et Mlle t'es charmante j'ai eu ma dose :'(. Franchement ils peuvent la garder leurs maladresse ^^', et comme tu dis ils essaient peut être de nous rassurer nous compliments par apport à nos pseudo complexes mais au final ils font le contraire et nous traumatisent... Le soucis avec ses hommes c'est que même avec un manteau ils réussissent à voir les fesses. Tu met pas de décolleté mais forcément avec une simple robe d'été quand on a de la poitrine ça fait tout de suite un décolleté à moins de porté un col roulé toute l'année x'). C'est triste de pas pouvoir complètement s'habillé comme on veut à cause de pervers... Quand on leurs dis non ils continuent, parfois la meilleure des choses c'est l'ignorance et encore ça marche pas..
La mentalité de certains n'a pas encore évolué malheureusement, nous devons être réceptives à leurs phrases de cochons et sourire eh ben non. Heureusement tout les hommes ne sont pas ainsi et y'en à des bien qui sorte largement du lot <3.
Boss je dis que leurs regards à changés car j'ai pris des seins et des fesses et certains n'en peuvent plus pour si peu et s'en cache même pas :'( et non c'est pas dans ma tête je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:15

Non mais c'est vrai que c'est different, c'est pas forcement le meme genre de mecs. Depuis quelques année je me dis que certains mecs aiment les grosses fesses ou les rondeurs pour parler politiquement correct, mais je pense qu'on en vois pas tellement mis en valeur, maintenant de plus en plus, mais la plupart du temps c'est caché, du coup des qu'ol voient quelques choses ils ne se sentent plus... (litterralement u_u)
je remarque que quand je met une jupe, ou du rouge a levre ou des choses qui attirent l'attention (les talons aussi) qui rend plus feminin j'ai plus de boulet..mais bon ca veux rien dire, meme habillé comme un sac il y a des mecs qui saoulent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:58

C'est vrai que même habillé comme un sac ils sont quand même à l’affût, la dernière fois je me faisais cette réflexion même mal habillée pas trop coiffée ils sont la à faire les enragés. Avec des talons ou jupe comme tu dis j'imagine pas ça doit être terrifiant x).
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:06

Personnellement, je le confesse, je suis un mateur invétéré cyclops . Pour autant jamais je n'irai manquer de respect à une inconnue et surtout si elle est à mon gout, je trouve leur comportement assez contradictoire en cela.
En tout cas j'espère que les femmes que je lorgne (non, je ne suis pas très discret) ne se sentent pas prise pour des sac de bidoche car tout ce que je fais c'est regarder parceque je trouve la personne belle, je ne dénigre pas sa personnalité ( je ne la connais même pas), ni son humanité, je profite juste du moment de voir une belle femme. Avouons messieurs que ça fait toujours plaisir.
Je ne me fais pas l'avocat du diable parceque je trouve ridicule,stupide et déplorable les mecs qui draguent en mode "hé mamzelle, j'te défoncerai bien cul", mais pour moi, regarder les femmes est un comportement normal pour un homme hétérosexuel, comme il est normal pour une femme de regarder des hommes.
C'est pour ça Eno que je dirais que (hormis les goujats) le fait que tu te sentes regardée ne devrait pas te faire te sentir honteuse, déshumanisée ni augmenter encore la difficulté pour toi à avoir confiance en toi. Je pense que tu devrais plutôt considérer que tu es attirante. Mais au final ça ne change rien, car toute attirante que tu soit, ça ne justifie pas un comportement irrespectueux. Tu imagines ? le manque de respect de certains t'amène quelque part à craindre le regard des hommes, il faudrait les corriger hitler .
En tout cas pour finir ce message qui se place du point de vue des perv, je recommande aux femmes de mater , c'est bon pour la santé rock .
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:26

Ignore ces connards qui te font ce genre de remarques, ils n'en valent pas la peine.

Tu n'as pas à te sentir jugé par le regard des gens.

Un regard ne veut pas dire grand chose, il est différent d'une personne à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:02

Merci pour vos réponses et votre sincérité messieurs si les hommes dans la rue était comme vous on sera plus sereine ^^, Jo y'a rien de mal à regarder une belle jeune femme dans la rue, le soucis c'est la façon de faire. Heureusement y'a pas que des gros lourd pervers dégoutant dans la rue, parfois y'a des hommes qui me disent qu'ils me trouve jolie je dis merci et voilà si la personne veut mon numéro je dis non il me dit au revoir et continu son chemin. Le problème c'est ceux qui comprennent pas le non et ceux qui pensent que parce que je suis grosse je suis désespéré et je vais accepté toutes demandes etc.

Cette nuit j'ai réfléchie et j'ai trouvé une solution ^^, je vais mettre de la musique dans mes oreilles comme ça j'entends rien. C'est quand même triste que des êtres humains se comporte comme ça mais je suis pas étonnée au final..
Les femmes que tu regardes indiscrètement se sentent pas prise pour des sac à partir du moment ou tu les regardes avec respect et je pense que c'est ton cas.

Le fait qu'on me regarde me dérange pas c'est plutôt les types qui déshabille du regard , y'en a même qui font des trucs dégueu avec leurs langues comme des chiens. La je me sent honteuse dans ses moments et c'est normal, ta recommandation de perv je l'applique depuis un moment mais jamais je regarderais un mec en lui hurlant putain ton cul est trop bon se serait horrible... ^^'

Blaze c'est assez difficile d'ignorer parfois surtout quand ils poursuivent et attrapent carrément par le bras Rolling Eyes , parfois j'ai envie d'être violente dans mes mots franchement. Mais je vais prendre sur moi et essayé de faire comme si ils existaient pas.


J'ai une question pour vous messieurs:
-Quand vous voyez une jolie femme dans la rue vous vous contenez de la regarder ou vous allez l'abordé Question


Nymph je vais à Strasbourg Saint Denis en début d'après midi je sent déjà les harcèlement pour les ongles, coiffures, les Bobaraba, Gwo Bonda et compagnie Adieu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Moi Sensat
Membre actif
Membre actif
Moi Sensat


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 100
Localisation : Margut
Participation au forum : 5

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:52

Je penses que malheureusement ces comportements sont lié à l'éducation des personnes, en particulier à la vision du rapport homme/femme qu'on leur donne.

Je vous donne deux petite citations d'un livre très "celebre" :
«Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues ;[...]. Et leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période, s'ils veulent la réconciliation. Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles.»

« [...] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. [...] »

Forcement, perso, quand je lis ca, je comprends le comportement de certains hommes vis à vis des femmes (sans pour autant l'excuser)

Si en plus tu rajoutes le phènomène des enfant-roi qui engendre des personnes egocentriques et narcissiques qui n'ont jamais connu le "non", tu arrives facilement a une socièté qui oublie la notion de respect.

Et puis le respect, beaucoup de gens parlent de respect, mais la plus part oublient que le respect ca marche dans les deux sens et qu'avant que tu me respecte, il faut que je te respecte également.

Enfin voila, moi je ne suis plus étonné par ce genre de dérive et je ne pense pas que ca va évoluer de manière positive.


J'en reviens a ta question pour les hommes^^

Quand je vois une charmante demoiselle, je la regarde, mais sans aller jusqu'a la devorer du regard. Un regard furtif par ci par là tout au plus.

Je ne suis pas une personnes qui a le contact facile, donc j'accoste rarement les personnes sans raison.
Cependant, il m'est déjà arriver de complimenter une inconnue avec qui je discutais.

Par exemple, fin janvier, aprés que la vendeuse du KFC m'ai demandé : "Ce sera tout?" , je me suis permis de rajouté : "Si vous pouviez me rajouter le numero privé de la charmante demoiselle qui prend ma commande ca serai parfait". Elle à légérement sourit et m'a répondu que malheureusement ils étaient en rupture de stock. Bon ben voila, j'ai pris un rateau, j'ai pas chercher à insister pour avoir la pelle^^
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:03

Perso, moi je me fais pas souvent draguer par les lourdeaux de base, ni même par les mecs en général....
Oui, je sais que Coco et Mag vont me tomber sur le poil là !
Non, les filles, pas parce que je suis moche !!!!
Non mais ho !!! ^^
Non, je vois toujours que je me fais matter, c'est pas le soucis, et parfois ça remonte même le morale après la pesée matinale !

Non, j'adopte juste ce credo : Si tu veux changer les réactions des gens, change d'abord ton comportement !
C'est juste une attitude à avoir !

L'astuce est en fait très simple : En imposer !!!
Epaules droites, démarches assurée de " Si tu oses me parler je t'émascule !!!",
et quand tu croises leur regard, ne surtout pas baisser les yeux, ne pas non plus les dévisager, mais passer votre regard sur eux comme si le mec était juste un décor de l'étalage Auchan...
Et pour les très rares qui osent encore m'adresser la parole : le regard démoniaque de la mort qui tue !!!
et un " Vous m'avez.... PARLER ?"

Très très refroidissant ! Aucun n'assument ^^
Ok, je me demande plus pourquoi je suis encore célibataire !!!! Mouhahahah !
Mais sérieusement, si vous avez envie d'être tranquille, une seule solution : jouer le rôle de la super conne réfrigérante ^^

Je ne veux pas dénigrer, mais rare sont les mecs qui vont tenter d'alpaguer une fille qui paraît trop sûre d'elle même, genre qui se comporte limite comme un mec dans l'attitude de "prédation".
Si ils sentent que c'est eux le gibier, croyez moi, ils n'osent rien....

Du coup je peux même me balader seule la nuit dans mon quartier qui craint : il m'est jamais rien arriver, et pourtant je vous dis pas les rackettes et les bastons !
Je marche en plein milieu de la nuit dans la rue l'air si sûre de moi, que c'est eux qui se poussent pour aller sur le trottoir.
Et pourtant ce n'est que du bluff !
Mais ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:32

orynna a écrit:
Perso, moi je me fais pas souvent draguer par les lourdeaux de base, ni même par les mecs en général....
Oui, je sais que Coco et Mag vont me tomber sur le poil là !
Non, les filles, pas parce que je suis moche !!!!
Non mais ho !!! ^^

Punaise, on peut même plus faire de blagues :-( Elle nous connait trop !!

orynna a écrit:
Epaules droites, démarches assurée de " Si tu oses me parler je t'émascule !!!",
et quand tu croises leur regard, ne surtout pas baisser les yeux, ne pas non plus les dévisager, mais passer votre regard sur eux comme si le mec était juste un décor de l'étalage Auchan...
Et pour les très rares qui osent encore m'adresser la parole : le regard démoniaque de la mort qui tue !!!
et un " Vous m'avez.... PARLER ?"

Très très refroidissant ! Aucun n'assument ^^
Ok, je me demande plus pourquoi je suis encore célibataire !!!! Mouhahahah !
Mais sérieusement, si vous avez envie d'être tranquille, une seule solution : jouer le rôle de la super conne réfrigérante ^^

Haaaaan Ory elle fait sa coco!! Very Happy

Sinon en ce qui concerne le regard des hommes, je les remarque surtout quand le moral n'est pas au top. Dans ces moments là j'ai l'impression que tout le monde me regarde d'un mauvais oeil ou de manière dégradante.
Après ceux qui accostent comme des tordu, ça me fait rire (jaune certes) mais rire quand ça reste des mots. Je pense que si le mec m'attrape le bras là par contre, je m'énerve!
Mince un peu de douceur et de délicatesse, ça ne fait pas de mal messieurs...
Mais les jours où tout va bien, je m'en contre fiche! Je marche la tête haute, je m'assume et je ne fais pas attention que le regard soit bon ou mauvais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:57

Le regard des hommes est parfois flatteur , vous savez juste une petite lueur dans le regard ou un "Vous êtes jolie mademoiselle !" qui ne cherche pas à aller plus loin , un compliment qui fait rosir les joues ...

Mais c'est également des regards salaces , des gestes ou des paroles grossières que tu ignores souvent , parfois tu réponds vertement mais ça n'empêche que tu te sens salie par le désir de ce mec qui ne veux pas te lâcher du regard comme si tu étais en train de te masturber en pleine rue alors que tu es tout à fait décente ...

Et pour peu que ce soit tard le soir quand tu rentres chez toi , ton coeur bat plus vite et tu serres des clés dans ta poche en te disant "Si il m'approche je lui crève les yeux" . Alors ça paraît mélodramatique à souhait mais je ne crois être la seule à avoir ce genre de pensées .

Il y a les mecs qui se frottent contre toi dans les transports , ceux qui te barrent le passage et te demandent si tu suces , il y en a un qui s'est masturbé sur ma hanche à 16h sur une ligne très fréquentée (je l'ai affiché et il est parti en courant mais mec , sérieusement ? A quoi sert Pornhub ?), le mec qui se caresse en te regardant passer , et j'ai déjà été suivie jusqu'en bas de chez moi , suivie dans le métro ... Tout ça n'arrive pas aux hommes .

Alors c'est normal que parfois les regards que vous lancez même si il n'ont pas d'autre but que d'exprimer votre admiration soient méprisés et ignorés parce que t'es pas le premier de la journée à me regarder avec insistance et que j'ai pas envie de faire le tri pour savoir si tu est un pervers ou juste un mec qui me trouve à ton goût . Parce que si je fais le compte j'ai eu plus de regards pervers que de regards d'admiration .

C'est beaucoup plus courant qu'on puisse le croire et quelque chose que parfois les hommes ont du mal à imaginer mais demandez à vos soeurs , compagnes , amies etc ... Elles ont toutes vécu ça d'une manière ou d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Lila92
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 31
Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:12


Vos expériences font peur les filles ! Le peu de fois où j'ai été abordée les mecs étaient plutôt polis. Aprés c'est sûr il y a les lourds qui insistent pour avoir ton numéro mais rien de bien méchant.
Personnellement je suis flattée quand on me dit que je suis jolie. Ca fait toujours plaisir je pense. Mais effectivement si on me disait que je suis bonne, que j'ai des belles fesses ou encore si on me regardait de façon salace, je le prendrais différemment.
Donc je rejoins totalement ce que dit uneparisienne. Tout dépend de la manière dont les hommes s'adresse à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:26

Parisienne c'est traumatisant ce que tu écris j'ai déjà eu une fois ou deux des mains déplacés dans les transport cette semaine y'a un mec qui m'a mis son livre entre mes fesses limites j'étais choquée Sad . Mais se masturber sur la hanche c'est vraiment dégoûtant et irrespectueux baaah mais quelle horreur... Je regarderais les autres réponses y'en a plein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:17

Je ne me suis jamais fait abordée de la sorte.... j'ai du mal à imaginer ce que ça doit être, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:00

Avec le soleil qui reviens j'ai croisée des sacrés numéros certain hommes font vraiment peur, hier soir je me suis fais suivre dans la rue par un type que j'ai rejeté c'était terrifiant.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:03

lounetik a écrit:
Je ne me suis jamais fait abordée de la sorte.... j'ai du mal à imaginer ce que ça doit être, mais bon...

Bienvenue dans mon univers Loun :p (Mais ça doit aussi être car je suis un mec :p Jamais les filles vont draguer haha! TT.TT Non en fait je suis putain weirdo !)
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:39

Vos témoignages me choquent mais ne m'étonnent (malheureusement) pas. Avec la vague récente de reportages, films en caméra cachée, témoignages de femmes harcelées, les hommes commencent à prendre conscience d'une réalité qui leur était étrangère (du moins une partie des hommes car les macho et les bites sur pattes refusent d'admettre cette réalité).

Pour ce qui est des agressions (langage ordurier, mains baladeuses), j'ai quand même l'impression que c'est un phénomène très métropolitain, qui se retrouve surtout dans des grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, Genève... Mes amies ici me parlent de mecs qui les regardent avec insistance ou les emmerdent vite fait, mais pas ce genre de trucs extrêmes que vous décrivez. Après peut-être que ça arrive et elles ne veulent pas en parler, j'en sais rien.

Enola a écrit:

J'ai une question pour vous messieurs:
-Quand vous voyez une jolie femme dans la rue vous vous contenez de la regarder ou vous allez l'abordé Question

Avant j'abordais, maintenant je me contente de regarder. Dans mon pays (en Suisse) c'est très très TRES mal vu de parler à un inconnu, tu es de suite catalogué comme un échappé de l'asile. Alors les filles même pas la peine d'y penser.

Comme je suis plutôt cool, poli et souriant, je me suis jamais fait insulter, par contre yen a une qui m'a crié dessus "Non mais ça va pas?! C'est quoi ce délire de parler aux gens que tu connais pas?" Rolling Eyes Et puis ya celles qui te répondent pas; elles te regardent en tirant la gueule, poussent un soupire et tournent les talons sans rien dire Suspect Comme quoi les boulets et les inadaptés sociaux, ça existe aussi en version féminine. Mais la majorité du temps c'était "Non chuis pas intéressée" "Chuis pressée" "J'ai déjà un copain" etc., je dis juste "Alors salut, bonne journée"

Je précise que c'est autant les hommes que les femmes: je me suis déjà pris des "râteaux" par des mecs avec qui je voulais juste déconner ou échanger un point de vue. En conclusion, je crois que la drague de rue ne peut pas fonctionner et reste hyper marginale ici vu la froideur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:07

La fille au gros cul prend la parole, attention les yeux Very Happy

J'ai un gros cul, un fessier imposant, avant il me dérangeait pas, je m'étais des jeans, des robes, des jupes sans gilet. Maintenant si ! A force d'avoir des remarques du genre "quelle cul", "matte le cul de la grosse", "un t'ces gros cul" j'ai l'impression qu'on ne voit que LUI. Hé ho moi aussi je suis là !

Bref, pour moi c'est vexant, dégradant et humiliant ! Quand j'entends ça, ça va me miner le moral pour toute la journée. Je vais avoir l'impression qu'on regarde que mes fesses et parfois même je rentre me changer exprès. Personnellement c'est pas forcément la drague qui me gêne mais plus les insultes, parce que certains vont regarder ton cul avec envie et d'autres avec dégoût. Non, en fait l'un vaut l'autre, les deux sont dégueulasses.

Ce que j'adore c'est quand un mec me lance : "Hé Mademoiselle t'es très belle" alors qu'il m'a vu uniquement de dos...

Je pense pas qu'il y est de solution miracle, les boulets resteront des boulets. Concernant la théorie d'Ory, je pense être une fille qui laisse assez paraître sa confiance en soi et ça n'a jamais empêché un boulet de faire son travail quotidien de boulet. Et plus encore, quand je me montre très froide, très méchante, ça les excite...

ADIEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:12

Bisounours a écrit:
La fille au gros cul prend la parole, attention les yeux Very Happy

J'ai un gros cul, un fessier imposant, avant il me dérangeait pas, je m'étais des jeans, des robes, des jupes sans gilet. Maintenant si ! A force d'avoir des remarques du genre "quel cul", "matte le cul de la grosse", "un t'ces gros cul" j'ai l'impression qu'on ne voit que LUI. Hé ho moi aussi je suis là !
Ton cul est devenu une personne ?

Bisounours a écrit:
Bref, pour moi c'est vexant, dégradant et humiliant ! Quand j'entends ça, ça va me miner le moral pour toute la journée. Je vais avoir l'impression qu'on regarde que mes fesses et parfois même je rentre me changer exprès. Personnellement c'est pas forcément la drague qui me gêne mais plus les insultes, parce que certains vont regarder ton cul avec envie et d'autres avec dégoût. Non, en fait l'un vaut l'autre, les deux sont dégueulasses.

Ce que j'adore c'est quand un mec me lance : "Hé Mademoiselle t'es très belle" alors qu'il m'a vu uniquement de dos...
C'est quoi la différence entre avant et après ?

Avant : tu portais ce que tu avais envie sans gêne.

Après : une remarque de trop et tu changes de fringues.

Le souci, c'est que tu dis que les autres disent des choses dégueulasses, mais c'est toi qui change de vêtements, pour te cacher et éviter les remarques, et par la même occasion tu donnes raison à des connards dans la rue.
Ta dignité est elle où au final dans tout ça ?
Tu l'as perdue en te cachant dans tes fringues.
En t'auto-flagellant de la sorte.

Bisounours a écrit:
Je pense pas qu'il y est de solution miracle, les boulets resteront des boulets. Concernant la théorie d'Ory, je pense être une fille qui laisse assez paraître sa confiance en soi et ça n'a jamais empêché un boulet de faire son travail quotidien de boulet. Et plus encore, quand je me montre très froide, très méchante, ça les excite...

ADIEU !
Justement les boulets tu les laisse à leur place. Et tu t'en occupes pas. Tu les ignores, leurs dires n'étant que du vent, de l'air qui rentre par une oreille et qui sort par l'autre.
S'en foutre d'eux, de leur montrer une totale indifférence les forceront à se déplacer de cible.
Ils cibleront quelqu'un d'autre parce que leur but c'est de déstabiliser psychologiquement, plus tu réagis face à eux, plus ils se font plaisir.

Ne perds pas ton temps et ton énergie, ignorent-les ! Ils n'en valent pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard des hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le regard des autres
» comment faire baisser le regard des gens
» Quelle genre de mec préférez vous ?
» Vivelesrondes.com et les hommes
» y a t-il des Hommes dans le 80 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: